Stargate battle simulator

Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par Elf »

Pas mal du tout ce jeu, j'adore, je me fais des scénarios de ouf et tout mdr.

Seul problème, il faut perdre pour pouvoir revenir à l'interface et ainsi quitter.
WUB WUB WUB
E2PZ 19
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 10 avr. 2010, 18:47
Pays : France

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par E2PZ 19 »

non quand tu as détruit les vaisseaux ennemis tu appuie sur "P" et tu revient aux menu
(dommage que l'ont a que le prométhée, type dédale et un vaisseaux ancien et pas les autres races ...)

et je confime que ce jeux est troc cool :up:
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par Jackson2b »

Comment fait on pour incarner d'autre vaisseaux que ceux des terriens comme indiqué dans les video? Parce que le jeux me parait tres limité, qui plus est en russe... lol on les remerciera jamais assez grace a eux je me suis fait spoiler comme jamais sans fair expres en plus aujourd'hui :)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par xanatos »

j'arrive pas à télécharger... il me dit que le fichier est inlisible...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par miss-phoenix »

Si ça se trouve, ce jeu sert à casser le code du Destiny pour ensuite y être emmené pour aider Rush. Mais je crois que je rêve un peu (oh, juste un peu !). :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par Elf »

CITATION (Jackson2b,Samedi 08 Mai 2010 17h34) Comment fait on pour incarner d'autre vaisseaux que ceux des terriens comme indiqué dans les video? Parce que le jeux me parait tres limité, qui plus est en russe... lol on les remerciera jamais assez grace a eux je me suis fait spoiler comme jamais sans fair expres en plus aujourd'hui :)
Pour, piloter d'autres vaisseaux, je suppose qu'il faut réeussir toutes les missions de la galaxie puis passer au niveau suivant. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Je vais aller sur Google Traduire pour voir.

seb45:
Un double poste inutile et en plus deux monolignes ! :blink: Si tu compte rester sur le forum t'es mal partit mon gars. Mais bienvenue quand même ;) .
WUB WUB WUB
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par METHOS3175 »

ici plouc alcoolique ben oui breton quoi . JE viens de découvrir face de bouc et je voudrais savoir comment partager ces vidéos sur face de bouc si quelqu'un sait en tout cas ça l'air sympa
kouran
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 27 avr. 2010, 18:45
Pays : France

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par kouran »

CITATION (Elf,Lundi 10 Mai 2010 08h00)
CITATION (Jackson2b,Samedi 08 Mai 2010 17h34) Comment fait on pour incarner d'autre vaisseaux que ceux des terriens comme indiqué dans les video?  Parce que le jeux me parait tres limité, qui plus est en russe... lol on les remerciera jamais assez grace a eux je me suis fait spoiler comme jamais sans fair expres en plus aujourd'hui :)
Pour, piloter d'autres vaisseaux, je suppose qu'il faut réeussir toutes les missions de la galaxie puis passer au niveau suivant. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Je vais aller sur Google Traduire pour voir.

seb45:
Un double poste inutile et en plus deux monolignes ! :blink: Si tu compte rester sur le forum t'es mal partit mon gars. Mais bienvenue quand même ;) .
je pense que c'est une demo
en effet on ne peut rien faire du style sauvegarde voir le menu etc....

je veins de finir toutes les missions et rien de nouveau...

donc on peut avoir 3 vaisseaux différents 2 de types terriens et 1 de type lantien
il y a 5 missions et dans une (celle avec le sattelite) j'ai découvert une super porte ori et quand on la traverse notre vausseau devient un vaisseau des anciens et on doit se battre contre 3 vaisseaux ori !
y a t il d'autre super porte dans les autres map ?

sinon oui c'est un bon jeu ! j'aime beaucoup :)
"La véritable nature de l'Homme est le résultat d'un combat entre la conscience de son esprit et les désirs de son subconscent.
Le démon dans le subconscient est trop fort pour résister, la seule façon de gagner est de refuser le combat. "

Shefu
thorgrin
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 08 mai 2010, 16:37
Pays : France

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par thorgrin »

Le jeu est pas mal.

Bien vu le coup de la super porte ori.
Et tu peut la retraverser dans l'autre sans. Tu te retrouve alors dans la première map avec le vaisseau lantien contre le goaold et les 3 vaisseaux ori.

Ne pas oublier l'hyper-espace (touche espace). Ça permet de sortir facilement des combats où sa tire dans tous les coins.
Dernière modification par thorgrin le 10 mai 2010, 20:11, modifié 1 fois.
http://les-jeux-indemodables.servhome.org
seb45
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 10 mai 2010, 06:16
Pays : France
Lieu : Boynes loiret

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par seb45 »

La seul chose de dommage c'est le manque de vaisseau
Sébastien Scott
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 28 mai 2010, 13:07
Pays : France
Lieu : Loiret

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par Sébastien Scott »

J'adore
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par Stef_777 »

Vachement sympa le jeux.
Mais il est en quelle langue ? Ukrainien ou quoi ? On peut modifier les touches assignées ?
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par mmreaa »

Bon, si on résume :
- touche P, menu
- touche espace, hyper-espace
- clique gauche, missile mark 9
- touche D ou enter, canon électromagnétique
- clique droit, rayon asgard
Dernière modification par mmreaa le 14 juin 2010, 16:30, modifié 1 fois.
roudla
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 juin 2010, 17:39
Pays : France

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par roudla »

j'adore !!!
mais où est ce que je pourrais téléchargé la Version Complette ( pasceque je m'enui avec les trois vaisseaux ) ????
thorgrin
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 08 mai 2010, 16:37
Pays : France

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par thorgrin »

Le jeu et bien effectivement mais il n'est pas fini. Et sur le site du jeu crois que la dernière news date un petit peu. Seule des aperçus ont disponibles.
http://les-jeux-indemodables.servhome.org
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par mmreaa »

CITATION (roudla,Mardi 22 Juin 2010 17h06) j'adore !!!
mais où est ce que je pourrais téléchargé la Version Complette ( pasceque je m'enui avec les trois vaisseaux ) ????
j'ai beaucoup cherché, et j'ai trouvé que des captures d'écran
roudla
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 juin 2010, 17:39
Pays : France

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par roudla »

ok doit pas encore etre sortie
un beatboxer de plus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 14 mai 2011, 16:34
Pays : France

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par un beatboxer de plus »

se serai sympa de me dire des info à propos des vaisseaux que l'on pourrait rencontrer pour tous les types de vaisseaux car je joue à ce jeu depuis vendredi 13 mai 2011.

je vous en prie !!! :wall:

(petit hors-sujet, venez voir ma vidéo "un beatboxer de plus" sur Youtube merci d'avance).
Dernière modification par un beatboxer de plus le 14 mai 2011, 16:51, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate battle simulator

Message non lu par Elf »

CITATION (un beatboxer de plus,Samedi 14 Mai 2011 15h50) se serai sympa de me dire des info à propos des vaisseaux que l'on pourrait rencontrer pour tous les types de vaisseaux car je joue à ce jeu depuis vendredi 13 mai 2011.

je vous en prie !!! :wall:

(petit hors-sujet, venez voir ma vidéo "un beatboxer de plus" sur Youtube merci d'avance).
Publicité, orthographe, remontage de topic inutile,... Toi tu n'as pas lu la charte... -_-"

Sois plus clair dans ta question et édite-moi ce message immonde pour me virer cette pub insupportable...

Et lis le topic, tout ce qu'on sait du jeu a déjà été dit.
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit