Un jeu basé sur l'exploration et les fanfics

Afgho
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 16 juil. 2010, 08:46
Pays : France

Re: Un jeu basé sur l'exploration et les fanfics

Message non lu par Afgho »

Dernier message de la page précédente :

Je suis beaucoup moins ambitieux que le développeur d'Infinity, le projet est conçu pour minimiser le taux de travail dans les domaines ou j'ai peu de compétences (modélisation etc) par la génération procédurale par exemple ou le fait de laisser les gens créer eux même le contenu, de plus, j'ai eu quelques contacts sur ce forum et sur d'autres sites qui m'ont proposer leurs aides notamment niveau modélisation.

C'est difficile de recruter du monde pour un projet comme celui là, ça peut très vite partir dans toutes les directions, surtout quand on ne connait pas bien les personnes, niveau programmation je n'ai pour l'instant pas besoin d'aide.

Je n'utilise pas l'UDK, j'ai regardé vite fait leurs forums mais ça concerne surtout les jeux fait avec le moteur quand il y à des propositions.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Un jeu basé sur l'exploration et les fanfics

Message non lu par Blackeagle »

CITATION C'est difficile de recruter du monde pour un projet comme celui là, ça peut très vite partir dans toutes les directions, surtout quand on ne connait pas bien les personnes, niveau programmation je n'ai pour l'instant pas besoin d'aide.
Pour cela que la ligne directrice du projet doit être la plus explicite que possible ;)
CITATION Je n'utilise pas l'UDK, j'ai regardé vite fait leurs forums mais ça concerne surtout les jeux fait avec le moteur quand il y à des propositions.
Ils ont toutefois une grande expérience (pas seulement dans le développement sous l'UDK, mais aussi dans les langages plus "conventionnels") cela te sera peut-être utile plus tard
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Afgho
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 16 juil. 2010, 08:46
Pays : France

Re: Un jeu basé sur l'exploration et les fanfics

Message non lu par Afgho »

Quelqu'un sait ou je peut trouver le 'HUD' du M.A.L.P. de SG1?

Comme celui ci, sans fond (pas obligatoire) et avec une résolution supérieur:

Image
Afgho
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 16 juil. 2010, 08:46
Pays : France

Re: Un jeu basé sur l'exploration et les fanfics

Message non lu par Afgho »

Salut,

je up car je recherche quelqu'un qui serait capable de réaliser des 'documents' de 'game design', après avoir passé quelques mois à réfléchir sur l'agencement des différents éléments du jeu, je me suis rendu compte que ce n'était pas mon fort et que j'était bien meilleur pour l'implémentation! :lol:

Donc si vous vous sentez l'âme d'un 'game designer', on peut essayer, la tâche se résume à agencer de la meilleur façon possible les éléments du jeu en prenant en compte les limites imposés, ça implique à peu près tous, ça va de l'interface au gameplay etc... mais ça ne se limite pas qu'as l'agencement, vous pouvez aussi inclure de nouvelles idées au projet (mais il faudra en discuter ça va de soit) et vous aurez accès à l'état actuel du 'jeu' (pour le moment c'est plus un mockup) pour le 'critiquer' et décortiquer les choses qui ne vont pas, une fois que c'est fait j'aurais normalement une 'roadmap' bien plus structuré qu'elle ne l'est actuellement et le développement devrait être bien plus fluide, une bonne connaissance des jeux en général est requise et bien sûr de l'univers Stargate... :P

Sinon pour le jeu j'ai revu à la baisse certains aspects, ça va être beaucoup plus "textuel" niveau interactions dû à un manque de graphistes.
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: Un jeu basé sur l'exploration et les fanfics

Message non lu par _John Sheppard_ »

Bonne chance, je ne saurai t'aider ...
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Un jeu basé sur l'exploration et les fanfics

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Afgho,Vendredi 28 Janvier 2011 21h56) Salut,

je up car je recherche quelqu'un qui serait capable de réaliser des 'documents' de 'game design', après avoir passé quelques mois à réfléchir sur l'agencement des différents éléments du jeu, je me suis rendu compte que ce n'était pas mon fort et que j'était bien meilleur pour l'implémentation! :lol:

Donc si vous vous sentez l'âme d'un 'game designer', on peut essayer, la tâche se résume à agencer de la meilleur façon possible les éléments du jeu en prenant en compte les limites imposés, ça implique à peu près tous, ça va de l'interface au gameplay etc... mais ça ne se limite pas qu'as l'agencement, vous pouvez aussi inclure de nouvelles idées au projet (mais il faudra en discuter ça va de soit) et vous aurez accès à l'état actuel du 'jeu' (pour le moment c'est plus un mockup) pour le 'critiquer' et décortiquer les choses qui ne vont pas, une fois que c'est fait j'aurais normalement une 'roadmap' bien plus structuré qu'elle ne l'est actuellement et le développement devrait être bien plus fluide, une bonne connaissance des jeux en général est requise et bien sûr de l'univers Stargate... :P

Sinon pour le jeu j'ai revu à la baisse certains aspects, ça va être beaucoup plus "textuel" niveau interactions dû à un manque de graphistes.
Je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper, je te conseille toutefois d'aller . Tu y trouveras la personne qu'il te faut ;) .
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit