[Jeu] Stargate Network

Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Atlantish »

Dernier message de la page précédente :

Seule une version "de base" existe où le peut visiter une petite partie du SGC (salle de briefing, de la porte des étoiles etc...), une partie de l'intérieur de la pyramide d'Abydos ainsi que les environs de la porte de Tollana.

Actuellement, l'équipe de SGN travaille exclusivement sur la reconversion de cette version sur un nouveau moteur graphique (l'Unreal Engine 4).
Si tout se passe bien, cette nouvelle version sortira fin 2016 début 2017 (mais rien de sûr).

Ensuite, l'ajout de nouveau "contenu" pourra commencer.


Ils ne peuvent pas assurer qu'une version définitive verra bien le jour, les conditions de travail de leur équipe étant assez particulière (entièrement bénévole et sur leur temps libre).
Cependant, ils restent plutôt actifs donc c'est très encourageant.


Voilà !
Dernière modification par Atlantish le 25 janv. 2016, 22:33, modifié 1 fois.
- Beyond The Night -
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Kaz »

merci pour vos réponses les gars

ayant regardé quelques vidéos de présentation, j'attendrais encore un peu avant de le dl.

Je ne suis pas au courant de tout autour de ce projet et je ne maîtrise rien du tout en programmation mais si je peux me permettre une question :

Pourquoi passer le jeu sur un nouveau moteur? Cela les fait-il repartir de zéro?
J'ai vu des vidéos présentant le jeu sous le moteur graphique original UE3 je crois et c'était déjà très beau et très fidèle à la série :)
Je ne pense pas que l'UE5 ça soit pour tout de suite mais si jamais, le jeu va-t'il encore changer de moteur graphique?

Désolé pour ces questions et si j'ai l'air de faire des "reproches" mais ce n'est pas du tout le cas. C'est juste de la curiosité et j'essaie de comprendre ^^

ps : dernière petite question Atlantish tu parles du SGC, Abydos et Tollana mais pas d'Atlantis alors que l'on voit la cité dans la vidéo avec Hewlett
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Kaz,Mardi 26 Janvier 2016 12h28) merci pour vos réponses les gars

ayant regardé quelques vidéos de présentation, j'attendrais encore un peu avant de le dl.

Je ne suis pas au courant de tout autour de ce projet et je ne maîtrise rien du tout en programmation mais si je peux me permettre une question :

Pourquoi passer le jeu sur un nouveau moteur? Cela les fait-il repartir de zéro?
J'ai vu des vidéos présentant le jeu sous le moteur graphique original UE3 je crois et c'était déjà très beau et très fidèle à la série :)
Je ne pense pas que l'UE5 ça soit pour tout de suite mais si jamais, le jeu va-t'il encore changer de moteur graphique?

Désolé pour ces questions et si j'ai l'air de faire des "reproches" mais ce n'est pas du tout le cas. C'est juste de la curiosité et j'essaie de comprendre ^^

ps : dernière petite question Atlantish tu parles du SGC, Abydos et Tollana mais pas d'Atlantis alors que l'on voit la cité dans la vidéo avec Hewlett
Atlantis est en développement depuis des lustres, pour avoir testé la même version de David Hewlett, c'est pas au point, y encore pas mal de boulot.

Sinon, ta question est on ne peut plus pertinente, la migration d'un moteur à l'autre n'était pas nécessaire à mon sens également.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Blackeagle »

CITATION Pourquoi passer le jeu sur un nouveau moteur?
Question d'évolution technologique. UE4 est plus récent qu'UE3 et implémente les dernières évolutions technologiques (PBR, phAT, etc.), plus modulaire, on a accès au code source, le successeur de Kismet, Blueprint a tellement évolué et est tellement complet qu'il n'a plus rien à voir avec le précédent, etc.
CITATION Cela les fait-il repartir de zéro?
Au niveau du code source, "en effet". Tu passes d'UnrealScript à du C++ mais la logique du code reste elle la même, maintenant la syntaxe change et ce qui tourne sous le capot (= le moteur) change aussi, UE4 ne fonctionne pas comme UE3.
CITATION Je ne pense pas que l'UE5 ça soit pour tout de suite mais si jamais, le jeu va-t'il encore changer de moteur graphique?
J'espère qu'ils auront fini d'ici là. :D
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

C'est surtout l'accès au moteur qui a intéressé un de nos développeurs, car il y a des choses qu'il n'aurait pu faire aisément sur udk.
La gestion de la lumière dynamique y est également plus performante, ce qui nous permettra par exemple de faire allumer les lumières d'Atlantis, ou de basculer le SGC en éclairage d'urgence...
Nous avons également refait tous les models, non pas changement de moteur, mais parce que nous travaillons beaucoup plus proprement qu'à nos débuts.
En bref, le passage à UE4 et l'optimisation de notre travail rendra le jeu beaucoup plus fluide qu'il ne l'était dans la démo, tout en élargissant le champ de nos possibilités techniques.

UE4 était déjà sur le point de sortir quand nous avons débuté sur UDK. Ce dernier ne bénéficie maintenant plus de MAJ et est donc désuet. Mais je ne pense pas qu'UE4 le soit de sitôt, sachant qu'il a fallu 8 ans de développement pour que ce moteur voit le jour, soit presque 2 fois plus que le passage d'UE2 à UE3.
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Fran »

Actualité StargateL'équipe de développement de Stargate Network vous propose de suivre l'avancée de son travail à l'occasion d'une série de diffusions en direct disponibles sur Twitch.


Alors que l'été a débuté depuis maintenant quelques semaines, et que les premiers départs en vacances sont imminents, l'équipe en charge du développement du jeu Stargate Network a décidé de ne pas chômer.

En effet, cette équipe, composée de véritables passionnés et ne comptant plus les heures de travail passées sur le développement de ce qui est maintenant l'un des projets de jeu Stargate francophone les plus ambitieux, a décidé de faire partager son travail au reste de la communauté Stargate.

Depuis maintenant quelques semaines et ce jusqu'à la fin de l'été, les développeurs du jeu organisent une série de diffusions en direct sur Twitch durant lesquelles ils présentent leur travail et répondent aux différentes questions des fans.

Ces différentes sessions de visionnage permettront aux amateurs de la Porte des étoiles de découvrir l'envers du décor de ce projet, ainsi que les différentes phases du développement d'un jeu de l'envergure de Stargate Network : programmation du jeu, modélisation des objets et des cartes, etc.

N'hésitez donc pas à vous rendre sur le site officiel du jeu et surtout sur cette page où vous pouvez retrouver l'ensemble des diffusions proposées par les développeurs du jeu. Vous pouvez également suivre leur page Facebook afin de vous tenir informé des prochaines diffusions !
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Atlantish »

Excellent tout ça !
- Beyond The Night -
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Remedius »

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de remarquer que cela fait bien longtemps que nous n'avons rien posté ici, je vais donc mettre un peu tout ça à jour !
Durant l'été, nous avons donc effectué les Summer Lives ! L'équipe a bien travaillé (et travaille encore bien en ce moment même ne vous inquiétez pas), alors voici quelques-unes des créations que nous avons partagés sur Facebook !

Image
Un des nombreux éléments de décors d'Abydos

Image

Image
Des éléments de l'alarme incendie du SGC

Image
Vous aurez bien évidemment reconnu le fauteuil le plus célèbre du SGC ^_^

Image
L'arrière de la nouvelle porte

Image
Le SGC en création

Image
Et enfin nos nouveaux fonds d'écrans avec le devant de notre nouvelle porte, que vous pouvez télécharger ici : https://www.stargate-network.net/download

Voilà ! Bien des choses n'ont pas été montrées étant donné qu'il fallait regarder les lives twitch, de même que nous vous réservons des surprises pour quand le jeu sortira. ^_^
A bientôt, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter pour avoir des informations plus régulièrement !

Facebook: https://www.facebook.com/stargate.network.SGN
Twitter: https://twitter.com/SGNetwork1
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Atlantish »

Hâte de parcourir le SGC sous UE4 !

Continuez comme ça !
- Beyond The Night -
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Une fois de plus, c'est du beau boulot.

Mais une fois de plus, je me demande si certains éléments ne relèvent pas plus du pinaillage et du "comptage de rivets" (comme on dit dans le jargon du train miniature) et ne nuisent pas à l'avancée générale du projet...

Car me semble par exemple avoir déjà vu un screenshot du fauteuil y a déjà qques temps, donc pour le coup...

My two cents.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par teck »

Salut encore du beau travail. Mais je suis un peu du même avis que gwénael, j'ai pensé à la même chose hier, mais j'avais rien dit pour pas vous découragé avec l'énorme travail que vous faites.

C'est vrai qu'avec tout les détails que vous faites, j'ai peur que le jeu ne sorte jamais, ou dans très longtemps. Ce qui est dommage car il est tellement bien.

Mais bon après je sais que c'est un peu le but de votre projet, reproduire un jeu qui soit le plus fidèle à la série. Mais bon je pense qu'on peut passer certains détails, comme le fauteuil, dont les joueurs passeront vite dessus.

Après ce n'est que mon avis. Ne le prenez pas mal, j'adore ce que vous faites!!
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (teck,Lundi 29 Août 2016 18h17) Mais bon après je sais que c'est un peu le but de votre projet, reproduire un jeu qui soit le plus fidèle à la série. Mais bon je pense qu'on peut passer certains détails, comme le fauteuil, dont les joueurs passeront vite dessus.
D'autant qu'à ce niveau de détail, à moins d'une optimisation de malade, va falloir commencer à penser à créer une version low-res pour les joueurs qui n'ont pas la puissance nécessaire pour gérer autant de polys ni les UV-maps en HD (par exemple les joueurs qui jouent sur de petites configs chipset et non avec des gtx 9xx...).
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Gwénaël,Lundi 29 Août 2016 21h51)
CITATION (teck,Lundi 29 Août 2016 18h17) Mais bon après je sais que c'est un peu le but de votre projet, reproduire un jeu qui soit le plus fidèle à la série. Mais bon je pense qu'on peut passer certains détails, comme le fauteuil, dont les joueurs passeront vite dessus.
D'autant qu'à ce niveau de détail, à moins d'une optimisation de malade, va falloir commencer à penser à créer une version low-res pour les joueurs qui n'ont pas la puissance nécessaire pour gérer autant de polys ni les UV-maps en HD (par exemple les joueurs qui jouent sur de petites configs chipset et non avec des gtx 9xx...).
Qui a dit qu'ils faisaient partie du public cible ? :P
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Blackeagle,Mardi 30 Août 2016 06h21)
CITATION (Gwénaël,Lundi 29 Août 2016 21h51)
CITATION (teck,Lundi 29 Août 2016 18h17) Mais bon après je sais que c'est un peu le but de votre projet, reproduire un jeu qui soit le plus fidèle à la série. Mais bon je pense qu'on peut passer certains détails, comme le fauteuil, dont les joueurs passeront vite dessus.
D'autant qu'à ce niveau de détail, à moins d'une optimisation de malade, va falloir commencer à penser à créer une version low-res pour les joueurs qui n'ont pas la puissance nécessaire pour gérer autant de polys ni les UV-maps en HD (par exemple les joueurs qui jouent sur de petites configs chipset et non avec des gtx 9xx...).
Qui a dit qu'ils faisaient partie du public cible ? :P
C'est ça qui est dommage, à vouloir faire du hi-end, tu t'éloignes d'une majorité du public, surtout à l'heure actuelle du casual gaming, où la plupart des gens jouent qu'à Candy Crush et que ce même public ne joue plus que sur smartphone.
En plus la majorité de la fanbase de SG tend à s'éteindre progressivement, donc croiser les deux pour un public cible, ça commence à devenir ardu ^^

D'où l'idée de cibler large, et donc d'optimiser, pour que le casual gamer puisse aussi s'y retrouver ^^
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 30 août 2016, 08:36, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
le serpent mexicain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 16 avr. 2014, 10:30
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par le serpent mexicain »

Superbe comme toujours.

Gwénaël, le fauteuil a été vu oui sur leur mur FB, mais comme il dit, cela faisait un moment qu'il n'a pas posté ici ^^

Pour ce qui est de l'optimisation, je suis d'accord il en faut.

Mais, et je le vois tous les jours au boulot, le gens qui veulent faire du Arma 3 ou du BF4 avec une config tout juste bonne a de la bureautique, ben désolé mais non.

Quand on te dis je voudrais un pc de gamer mais j'ai que 300€, tu lui dis achète une console.

C'est sur cela réduit etc, mais le soucis viens plus des grandes surfaces qui vendent des "PC", promis par des "techniciens" avec des perf de fous.

Bref on s'éloigne, pour ma pars sur une config de jeu vielle de 4 ans, pas de soucis ^^

Continuez a nous faire rêver, genre avec un multi :P
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Atlantish »

Personnellement, je fais parti de ceux qui apprécient ce côté extrêmement fidèle à la série.

Mais je comprends parfaitement ces points de vues, car en effet, cela retarde grandement la sortie du jeu de base.
Mais je préfère ça à une ouverture à un maximum de public car ça pourrait gâcher pas mal de choses.

Et puis, après tout, rien ne dit qu'on ne pourra pas régler les paramètres graphiques afin de jouer dans une qualité moindre (sans pour autant être dégueulasse bien sûr).
Le jeu pourrait donc tourner sur un plus grand nombre de PC que seulement ceux qui ont 16Go de RAM et une GTX 9XX ou plus.

Bref, on verra mais en tout cas, l'équipe de production a tout mon soutiens !
- Beyond The Night -
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Gwénaël,Mardi 30 Août 2016 06h51)
CITATION (Blackeagle,Mardi 30 Août 2016 06h21)
CITATION (Gwénaël,Lundi 29 Août 2016 21h51)
CITATION (teck,Lundi 29 Août 2016 18h17) Mais bon après je sais que c'est un peu le but de votre projet, reproduire un jeu qui soit le plus fidèle à la série. Mais bon je pense qu'on peut passer certains détails, comme le fauteuil, dont les joueurs passeront vite dessus.
D'autant qu'à ce niveau de détail, à moins d'une optimisation de malade, va falloir commencer à penser à créer une version low-res pour les joueurs qui n'ont pas la puissance nécessaire pour gérer autant de polys ni les UV-maps en HD (par exemple les joueurs qui jouent sur de petites configs chipset et non avec des gtx 9xx...).
Qui a dit qu'ils faisaient partie du public cible ? :P
C'est ça qui est dommage, à vouloir faire du hi-end, tu t'éloignes d'une majorité du public, surtout à l'heure actuelle du casual gaming, où la plupart des gens jouent qu'à Candy Crush et que ce même public ne joue plus que sur smartphone.
En plus la majorité de la fanbase de SG tend à s'éteindre progressivement, donc croiser les deux pour un public cible, ça commence à devenir ardu ^^

D'où l'idée de cibler large, et donc d'optimiser, pour que le casual gamer puisse aussi s'y retrouver ^^
Je comprends parfaitement pourquoi. Mais entre un Candy Crush et un FPS mutijoueur développé sur UE4 et qui vise à être plus fidèle possible à la série, t'as une galaxie de différences. Evidemment que le second demandera bien plus de ressources machine que le premier, surtout si l'on veut pas faire une ***** comme le dernier jeu Stargate édité et vendu...

Alors, il ne sera probablement pas requis d'avoir la dernière GTX 1080 mais je pense bien que le jeu sera jouable avec une CG d'entrée de gamme pas trop ancienne.

Mais je comprends bien le sens de ton propos, juste que sauf à avoir des chipsets capable de tenir le coup, on peut pas (encore) avoir le beurre et l'argent du beurre. ;)

Même en optimisant le jeu (ce qu'il faut - toujours - faire), ça va être chaud pour les chipsets. Une HD 4400 serait vraiment la limite minimale minimale.
Dernière modification par Blackeagle le 30 août 2016, 15:36, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Oui évidemment, d'autant que j'ai pas ce soucis moi avec ma config perso, mais bon, autant dire les choses comme elles sont, surtout quand on connaît la communauté d'emm...... qui est celle de SG ^^

Car y aura toujours des gens pour venir râler.

Mais pour en revenir au premier propos, ça reste du pinaillage, même si je suis plutôt du genre puriste et que j'aime les détails, pour moi ça commence à sentir l'éléphant blanc (et je sais de quoi je parle, à pinailler sur Pegasus, on a jamais rien sorti...).
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
AzeRtix
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 23 juil. 2017, 13:54
Pays : France
Lieu : Hauts de France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par AzeRtix »

Tellement hâte que ça sorte ! J'espère voir une version Xbox One car à ce que je l'ai sur votre site il serait aussi sur One ! ;)
Ad astra per aspera
le serpent mexicain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 16 avr. 2014, 10:30
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par le serpent mexicain »

Un jeu indé comme ça sur console ?
Tu as de beau espoir ^^

Je préfère qu'ils fassent un bon jeu PC plutôt que s'éparpiller.
AzeRtix
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 23 juil. 2017, 13:54
Pays : France
Lieu : Hauts de France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par AzeRtix »

Bah c'est pas moi qui le dit c'est eux ^^ :https://www.stargate-network.net/faq

Après oui je dois rêver mais ça m'ennuierait un peu qu'il ne soit que sur PC parce que je suis un joueur console
Ad astra per aspera
Verrouillé

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit