Recrute un modéliseur Stargate

shelby
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 15 janv. 2011, 20:04
Pays : France

Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par shelby »

Bonjour,

je me permet de poster ce message, je suis un des deux fondateurs d'un projet de jeu avec un ami qui concerne la franchise stargate.

Nous recrutons un modeliseur stargate bénévole qui souhaite participer à ce projet avec nous.


Nous avons baptiser le projet Stargate Revolution.

Son header : Image

description du jeu : Sur Stargate Révolution vous aurez pour but de développer votre empire tout en explorant l'univers de Stargate Révolution. Choisissez l'une des races suivantes : Humains, Goa'uld, Réplicateurs, Wraiths ou les Oris et bénéficiez ainsi de leurs avantages. Mais attentions aux IA qui contrôlent les races éteintes : la Tok'ra, les Asgards, les Lantiens, les Résistants. N'oubliez pas de chercher les coordonnées du destiny.

date de lancement : aucune n'est fixé nous souhaitons obtenir un jeu le plus complet possible


quettes : Table d'abidosse - Destiny - Atlantis

Map : Cartes des Galaxies - Carte par Système Solaire

PDE : Utilise de l'énergie pour chaque voyage

Mission : durée moyenne entre 3 et 6Heures

Iris : Humains : Iris v1 et v2 / Goa'uld : Iris d'énergie / Oris : Iris Lantien : Replicateur : Vol d'iris / Wairth : PDE dans l'espace /! Sans énergie les bases Humaines sont Hors Service mes peuvent recevoir des attaques


Types de portes : il y aura : Super Porte Oris (chaque joueur oris peut en construire une et la placer ou il veut dans l'univers. Et chaque joueur oris peut l'utilisé.) - PDE classique.


Colonies : Chaque joueur pourra colonisé par la PDE ou par vaisseau dans la gzalaxie qu'il veut.

technologie utilisés : Xhtml, PhP 5, PDO-SQL, Ajax, JavaScript

Principe du jeu : Vous démarrer avec une planète, à vous de construire des mines, de développer de nouvelles technologies, Construisez de nouveaux vaisseaux, partez en guerre conquérir de nouvelles planètes, commercer mais pensez à vous allier contre vos ennemies commun.


Merci d'avance

Cordialement.
Dernière modification par shelby le 16 janv. 2011, 15:21, modifié 1 fois.
Loky
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 29 oct. 2007, 12:59
Pays : France

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par Loky »

Un age of empires version Stargate ^^
shelby
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 15 janv. 2011, 20:04
Pays : France

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par shelby »

Fan de la Saga Age Of Empires ? dommage que le volume 4 n'est jamais sortie
Loky
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 29 oct. 2007, 12:59
Pays : France

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par Loky »

oui,

Moi j'avais pensé à un jeu du même genre online mais version Stargate

Au départ, tu as une planète, tu choisi une race, tu fais évoluer ta civilisation et tu voyages sur les autres planètes (ceux des autres joueur) et tu créer une alliance ou un confis, ect.....
Dernière modification par Loky le 15 janv. 2011, 23:29, modifié 1 fois.
shelby
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 15 janv. 2011, 20:04
Pays : France

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par shelby »

Salut,

Stargate Révolution est un jeu par navigateur donc online. C'est a peu près pareil sauf que tu n'est pas le seul à être Humain ou autre race jouable sur le jeu. Et ce qui est bien c'est que nous regroupons les 3 stargates avec des quêtes.
gregory98
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 29 oct. 2010, 15:15
Pays : france

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par gregory98 »

si je me souvient bien les asgards ne sont pas une race disparue au contraire
Spoiler
il y a bien des asgards meme si ils ne sont present que dans pegase.En plus voila que les wraith eux ont pratiquement disparuent ce qui fait que les asgards de pegase ne sont plus ennuyers par la presence des wraith.
je suis fan des asgards
dommage qu'ils soient pratiquement tous morts

[img]http://www.icone-gif.com/gif/stargate/replicateur/repshipdestroyed.gif[/img]
shelby
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 15 janv. 2011, 20:04
Pays : France

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par shelby »

Tu as raisons mais ce n'est qu'une faction, qui ne sont pas les alliés des Humains.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (shelby,Dimanche 16 Janvier 2011 10h46) Salut,

Stargate Révolution est un jeu par navigateur donc online. C'est a peu près pareil sauf que tu n'est pas le seul à être Humain ou autre race jouable sur le jeu. Et ce qui est bien c'est que nous regroupons les 3 stargates avec des quêtes.
Donc en gros c'est (encore) un Origins-Returns (ex Stargate-Univers) like dans le mode de fonctionnement du jeu ?

Après pour les races, il faudra voir l'équilibrage.

Par contre remarque : un topic de recrutement/présentation se doit d'être complet.
Regarde la différence entre ton sujet et à titre d'exemple, celui-ci.

PS:
CITATION technologie utilisés : Xhtml, PhP 5, PDO-SQL, Ajax, JavaScript
PDO est compris dans PHP 5, PDO (PHP Data Objects) est extension définissant l'interface pour accéder à une base de données depuis PHP.

Ajax = Asynchronous Javascript and XML.
C'est une combinaison de technologies telles que Javascript, CSS, XML, le DOM et le XMLHttpRequest.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
shelby
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 15 janv. 2011, 20:04
Pays : France

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par shelby »

Salut,

Il n'y as pas que Origins-Returns qui c'est concevoir un jeu de gestion-stratégie en temps réel.

Merci mais je savais que PDO est une extension de PHP 5 ainsi que l'ajax.

Je met à jour mon premier poste pour le compléter. Je suis désoler si il n'est pas complet car nous avons seulement commencer à le coder.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par Blackeagle »

CITATION Il n'y as pas que Origins-Returns qui c'est concevoir un jeu de gestion-stratégie en temps réel.
Euh, merci j'étais au courant...Mais tu ne réponds pas à ma question :) . Quel est le principe de fonctionnement du jeu ? Construction de bâtiments, évolutions de ressources etc. (comme la majorité des jeux Stargate en ligne) ou vous avez prévu autre chose ?
Je ne veux pas faire de critique négative, juste évaluer votre créativité.
Posez-vous une question : si le fonctionnement est identique, pourquoi les joueurs iraient jouer chez vous ? Qu'est-ce qui rend votre jeu spécial ? (ne me dites pas les quêtes etc, ça existe déjà).
Un jeu se doit d'être travaillé non seulement sur la forme mais le fond aussi. Et je ne peux juger votre projet que si vous le détaillez. Avec ce qui est décrit, il ne se démarque pas des autres projets.

Utilisez votre créativité ;)
Dernière modification par Blackeagle le 16 janv. 2011, 14:51, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
shelby
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 15 janv. 2011, 20:04
Pays : France

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par shelby »

On veut être le plus proche possible de la franchise. On veut aussi intégrer comme une sorte d'ia qui contrôle plusieurs race amis et ennemie. Mais aussi lorsque atlantis et le destiny est découvert le joueur qui la découvert devra faire tous pour conserver le contrôle de Atlantis ou du Destiny pour y apprendre de nouvelle technologie.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Ouais y a déjà Pégase Universe dans ce style avec une IA, rien de bien inedit...
Dommage, a croire que les codeurs n'ont plus de créativité et se repiquent les idées, un jeu vraiment original ce serait chouette...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par Chairn »

Une IA dans Pegase-Universe? Tu es sur, j'y joue depuis un certain temps, et je n'en ai jamais entendu parler... n'y trouver aucune trace dans le jeu.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par Blackeagle »

Quoiqu'il en soit, c'est effectivement déjà existant.
Si vous cliquez sur le Image de mon profil. Vous tomberez sur le jeu Stargate réalisé par mes "collègues", celui-ci intègre déjà une IA qui sera très évoluée pour la v2.
Dernière modification par Blackeagle le 17 janv. 2011, 06:46, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par xanatos »

D'ailleurs Blackeagle, sur le site que tu as en www, il n'est plus possible de s'y inscrire, à moins que je sois tellement nulle que je n'ai rien compris à comment faire...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par Blackeagle »

Normal, la v1 ne correspond pas du tout à ce que sera la v2, raison pour laquelle elle est close. La v2 sera beaucoup (mais vraiment beaucoup) plus proche de Stargate avec des idées inédites. Mais là n'est pas le sujet.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par moy »

Je suis depuis des années sur OR (ou Stargate Universe), et j'ai joué à Ogame et d'autres jeux semblables auparavant. Je me demande, comme d'autres, à quoi servirait un nouveau jeu... J'ai peur pour vous que vous y investissiez un temps fou, pour finalement avoir une grosse déception parce que personne ne s'inscrit, à cause des projets déjà existant.
Je vous conseille également, comme Blackeagle, de trouver quelque chose d'original, ou alors de mettre le paquet sur les graphismes. D'ailleurs, ce n'est pas très clair... Est-ce que ce sera dans un style "Ogame", ou dans un style "Age of Empires" ?!?

Une idée (à voir si c'est imaginable et réalisable) : une interface de base comme Ogame ou OR, mais avec un mode de combat en 3D style stratégie, à la "Age of" (même si ce n'est pas aussi poussé graphiquement, pour un jeu online on vous pardonnerait), avec des jeux possibles contre l'IA ou contre d'autres joueurs en lignes en même temps, et/ou alors un mode de voyage spaciaux comme dans "Dark Orbit"...
Je sais que c'est pas facile à réaliser, mais si vous voulez un truc facile vous pouvez directement faire une croix dessus, ça sert à rien.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
shelby
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 15 janv. 2011, 20:04
Pays : France

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par shelby »

Il est vrai que notre programme pour le moment ressemble à un jeu classique SGU, SGS, Ogame, mais nous sommes toujours entrain de travailler sur notre cahier des charges pour trouvé une manière de nous démarquer des simples jeu rien que sur le thème Stargate.
-- Aris --
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 07 mars 2010, 18:48
Pays : Belgique

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par -- Aris -- »

Bonjour,

Je suis le co-fondateur de StarGate-Révolution ainsi que son concepteur avec Shelby.

SGR est belle et bien différent des autres jeux stargate ou autres. La description du premier post n'est qu'un avant goût de ce qu'il va contenir.

Tout d'abord, il y a aura des races/factions et des IA comme les Asgards ou les Tok'ra. Jusque là pas de nouveauté. Cependant ce jeu offrira aux joueurs la possibilités de même race afin de lutter contre d'autres factions mais les joueurs pourront attaqués leurs propres compagnons.
De ce point de vue, il y aura 2 sortes joueurs, ceux qui luttent pour le pouvoir personnel et ceux qui lutteront pour la survie de la faction. Des alliances pourront se former à l'intérieur des factions afin de créer des guerres à l'intérieur des factions, par la même occasion, il pourra y avoir coalition contre une autre coalition de la même faction ou d'une race différente (nous laisserons la possibilité aux joueurs de trahir leur coalition :P ). Il se pourrait même qu'il y ait une coalition de races différentes pour lutter contre une alliance trop puissante ou pourquoi pas contre un ennemi Animateur.

Il y aura un système de quêtes dont certaines seront propres aux races et qui reprendront l'histoire de Stargate.

Pour les bâtiments, il y aura ceux qui seront débloqués à partir des bâtiments et ceux qui seront débloqués par quêtes. Un simple exemple, le siège des anciens pour les terriens :P Depuis quand il est débloqué selon la caserne ou autre? :blink: Et oui, il va falloir le débloquer par quête et croyez moi, j'ai déjà des idées et elle sera difficilement accessible car extrêmement puissante!

Du côté des unités de combat, il y a ceux qui seront spatiales et ceux qui seront planétaire. Certaines unités seront uniquement débloqué par quête notamment pour le super soldat d'Anubis ;) Pareil pour certains vaisseaux comme par exemple les vaisseaux terriens, vous devrez rendre visite à nos petits hommes gris pour pouvoir les débloquer.

Pareil chez les défenses planétaires. Pour l'iris maintenant, chaque race pourra disposer d'une sorte d'iris sauf exceptions comme les wraiths ou les oris, il y aura une petite surprise dans les 2 cas. :P En tout cas si vous n'avez pas pris des mesures au préalable.

En ce qui concerne les "avant-postes", Ils seront spéciaux car ils pourront être disponnible pou tout le monde et à n'importe quelle moment sauf pour Atlantis, Célestis ou encore Othalla qui elle est contrôlé par les Asgards. Chacune de ses planètes auront des bonus et malus qui feront évolué le joueur qui l'a contrôle. Le gros Malus, c'est que le joueur pourra le perdre à n'importe quand que ça soit par une IA (dédicace à Atlantis) ou simplement par un joueur. Pour Destiny, c'est autre chose car il y aura des pré-requis, d'abord découvrir l'adresse qui est sur Atlantis et disposer d'une planète de type Icarus mais il se pourrait très bien se trouver sur une planète où les anciens vivaient, il y a des millions d'années. Afin de laisser la chance à ceux qui ne seraient pas en mesure d'aller sur Atlantis ou d'obtenir l'adresse du Destiny.

Pour la carte galactique et celle de la planète. Il y aura la possibilité de voir les différentes galaxies et de voir leurs secteurs avec un soleil, des trous noirs, des astéroïdes, des nébuleuses et des lunes si il y a. Pour celle de la planète, il y aura une représentation d'une planète avec des lieux où seront développés les planètes, unités..

Ici on a réfléchis d'ajouter un système de points pour classement et des points pour développer des expertises dans différents domaines (économiques, militaires ou encore scientifiques) selon la race. Mais ces points seront limités selon le niveau du joueur.

Point de vue de la porte des étoiles, la porte sera accessible dès le début pour tous sauf pour les terriens qui devront suivre une quête avant de l'obtenir et une autre quête pour la faire fonctionner. Il y aura différente mission mais nous préférons de ne pas en parler pour l'instant. Pour la super-porte, seul les oris pourra avoir accès cependant une planète colonisé (et non planète mère) pourrait être conquise par un autre joueur et ainsi permettre à celui-ci qui n'est pas forcément Oris, d'avoir accès à toutes les super portes oris de toutes les galaxies afin d'envoyer des vaisseaux pour se battre contre leurs adversaires. Et oui, les planètes colonisées pourrait être conquise mais avec un facteur assez petit afin de laisser une chance à celui qui a perdu la bataille de garder sa planète.
Il reste encore une sorte de porte des étoiles qui n'a pas été exploité, c'est à dire le pont midway :) En effet, celui-ci pourra être construite uniquement que par les humains et selon des pré-requis précis. Biensûr la base Midway pourra être prise par les autres joueurs et pourront bénéficier de son grand avantage (dédicace aux wraiths).

Bon voilà je pense avoir parler des choses essentielles :lol: Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser ;)

@moy: nous retenons ton idée qui est pas mal mais difficile à réaliser pour l'instant ;)

Stargatement,
Alex,
Dernière modification par -- Aris -- le 17 janv. 2011, 19:12, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Recrute un modéliseur Stargate

Message non lu par moy »

Mouais... ça m'a l'air cool, mais vraiment complexe... sympa l'idée que les missions libèrent des technologies, bâtiments ou unités, mais alors je vous souhaite bon courage pour l'encodage ^.^

Je vous souhaite en tout cas de réussir, parce que j'adorerais rejouer à un vrai jeu stargate un peu meilleur que ceux qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui (même si certains sont assez cools).
Good luck, et tenez nous au courant de l'avancement du projet !!!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit