[Jeu] Stargate Returns

_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par _John Sheppard_ »

Dernier message de la page précédente :

Ouais c'est déjà bien :)
Moi j'ai 16 ans et je suis plus sur le design et les sites. Concernant les images je vais les mettre, t'inquiète pas, je vais essayer de nous faire une petite galerie sympa :)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Dark Maul
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 28 oct. 2009, 18:32
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par Dark Maul »

Pour la composition d'adresse sur la porte vous allez vous inspirer du SGC Dialing Program? Pq'il est vraiment bien fait (c'est d'ailleurs son seul atout car le jeu n'est pas très varié, donc lassant au bout de 10-15mn)
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par Remedius »

CITATION (Dark Maul,Samedi 05 Mars 2011 13h55) Pour la composition d'adresse sur la porte vous allez vous inspirer du SGC Dialing Program? Pq'il est vraiment bien fait (c'est d'ailleurs son seul atout car le jeu n'est pas très varié, donc lassant au bout de 10-15mn)
Pour l'instant, la porte ne possède pas encore de Kawoosh, ni d'iris ^^
En fait, une fois le SGC terminé, on sera penchera sur la porte afin de faire toutes les animations. Pour le moment, elle est un peu... inerte :rolleyes: je ne connais pas SGC dialing programme, mais je pense que Monitors, celui qui créé presque tout, va essayer de s'inspirer du SGC 3d simulator de Mach Creation ;) après je n'en suis pas sur, je vais allez lui demander.
Au fait, nous sommes preneur d'un modèle 3d de P-90 :)
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par _John Sheppard_ »

Bon je viens ici pour vous dire que le forum est fini, oui il est fini :)

Voilà le lien, je compte sur vos inscriptions ;)

http://stargatereturns.olympe-network.com/...ereturns/forum/

Au fait Remedius, faudra que je t'explique pour les images ^^
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par Remedius »

Bravo, très beau forum !
Ok, faudra que tu me montre comment mettre les images ^^
Petit problème sur ton forum : je peux pas créer de sujet, ou même de post :D pourtant je suis inscrit et connecter !
Dernière modification par Remedius le 05 mars 2011, 14:42, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Dark Maul
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 28 oct. 2009, 18:32
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par Dark Maul »

J'y connais vraiment pas grand chose en 3D, j'ai vu des modèles sur un site (forcément ils sont payants) mais si personne ne peut vous en filer un vous pouvez toujours vous en inspirer: Turbosquid P90
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par Remedius »

CITATION (Dark Maul,Samedi 05 Mars 2011 14h44) J'y connais vraiment pas grand chose en 3D, j'ai vu des modèles sur un site (forcément ils sont payants) mais si personne ne peut vous en filer un vous pouvez toujours vous en inspirer: Turbosquid P90
Merci ! :)
Je ne sais pas ce qu'on les gens à vouloir tout faire payer :angry: mais bon... au moins on l'aura créé nous mêmes :D
Notre problème majeur reste que nous n'arrivons pas à importer nos armes dans UDK. Dur de trouver un tutoriel sur ça =/
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Dark Maul
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 28 oct. 2009, 18:32
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par Dark Maul »

forcément c'est embetant... au pire ce sera des combats au corps à corps :P
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par _John Sheppard_ »

Je fais parti d'un mod où on a des moddeurs très talentueux, je pourrai demander un P-90 sans soucis ;)

Concernant le forum, je t'avais pas mis les droits, c'est fait maintenant ;)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par Remedius »

CITATION (_John Sheppard_,Samedi 05 Mars 2011 15h00) Je fais parti d'un mod où on a des moddeurs très talentueux, je pourrai demander un P-90 sans soucis ;)

Concernant le forum, je t'avais pas mis les droits, c'est fait maintenant ;)
Ok merci pour les droits ;)
Si un des moddeurs sait modéliser un P-90, il faudra que tu le mette en contact avec Monitors :)
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Remedius,Samedi 05 Mars 2011 14h46)
CITATION (Dark Maul,Samedi 05 Mars 2011 14h44) J'y connais vraiment pas grand chose en 3D, j'ai vu des modèles sur un site (forcément ils sont payants) mais si personne ne peut vous en filer un vous pouvez toujours vous en inspirer: Turbosquid P90
Merci ! :)
Je ne sais pas ce qu'on les gens à vouloir tout faire payer :angry: mais bon... au moins on l'aura créé nous mêmes :D
Notre problème majeur reste que nous n'arrivons pas à importer nos armes dans UDK. Dur de trouver un tutoriel sur ça =/
Un peu de recherche, voyons... et voilà....
Par contre utiliser Wordpress pour le moment, c'est pas ce qu'il y a de mieux (sauf si vous désirez en faire un blog de développement) et il n'y a rien de chinois à créer un espace membre, un module de news, etc. ;) . Votre projet est bien avancé, félicitation (y a encore du boulot, cela dit) raison pour laquelle créer un site complet (avec espace membre...) n'est pas nécessaire. Faites un site vitrine avec une galerie d'images en php/jquery et un lecteur vidéo, ni plus ni moins, il est trop tôt pour faire un site complet. Le forum gérant la communauté ^_^ . Mais un blog Worpdress est trop lourd pour l'instant, c'est un moteur de blog (sauf plugins tiers) donc pas adapté pour présenter un projet, un petit site vitrine avec un espace d'administration léger suffit amplement (après si vous voulez un devblog, libre à vous d'utiliser Wordpress).

PS: utilisez Maya (disponible pour les étudiants en version gratuite avec une licence de 3 ans, ce qui n'est pas le cas de 3DSMAX il me semble) ou Blender qui est gratuit (script de conversion vers UDK dispo).
Dernière modification par Blackeagle le 05 mars 2011, 16:43, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par Remedius »

Merci pour l'aide Blackeagle ^_^ Je vais regarder pour Maya.
Pour le site je ne peux rien dire, je ne m'y connais pas du tout en programmation. Pour ça faut parler au Webmaster (_John Sheppard_). Merci encore pour la vidéo ;)
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par _John Sheppard_ »

Un site vitrine, je peux le faire, oui, mais pour afficher les news comment faire? A moins que je me serve du forum pour les news et faire, comme tu l'as dit, le site qui ne sera pas dynamique. Oui, c'est à débattre, en tout cas, moi ça me changera pas trop, même si Wordpress est quand même agréable et qui peut faire office de site.

Concernant les images et les vidéos, je vais voir les tuto, enfin je verrai ça et si c'est faisable, pourquoi pas ;)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par Blackeagle »

C'est aussi cela l'aide inter-développeurs mon cher Remedius ;) .
_John Sheppard_ :
Justement, pour le moment, il n'y a pas besoin d'en faire un site dynamique le projet étant encore au stade "embryonnaire". Pour les news, un plugin listant les news est suffisant. Ou si tu désires le faire "à la mode", ajoute un simple plugin de twitter et à chaque tweet posté concernant une news, tu renvois le liens vers le sujet du forum/devblog, l'avantage étant le fait d'utiliser le réseau twitter pour le marketing du projet ;) . C'est ce qui est utilisé par bien des projets en développement.
Sinon, continuez d'utiliser Wordpress et faire ces pages séparées, mais bon...
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par _John Sheppard_ »

Quel serait ce plugin pour lister les news?
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par Blackeagle »

Un simple plugin de flux RSS (doit bien exister sous phpbb3). C'est léger, facilement intégrable et efficace
Dernière modification par Blackeagle le 05 mars 2011, 18:36, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par _John Sheppard_ »

Très bien, mon site est fini, j'ai fait quelques modifs mais dans l'ensemble c'est fini.

La seule chose qui me reste à faire, c'est pour le système de news, si ton plugin marche, c'est bon. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, mettre un bouton news relié au plugin ? Enfin je vais voir ça de plus près.
Dernière modification par _John Sheppard_ le 05 mars 2011, 18:45, modifié 1 fois.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (_John Sheppard_,Samedi 05 Mars 2011 18h44) Très bien, mon site est fini, j'ai fait quelques modifs mais dans l'ensemble c'est fini.

La seule chose qui me reste à faire, c'est pour le système de news, si ton plugin marche, c'est bon. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, mettre un bouton news relié au plugin ? Enfin je vais voir ça de plus près.
M'oui, c'est une idée. Il est aussi possible d'afficher directement le flux, mais ça faut voir avec le plugin, je ne connais pas assez les sources de phpbb3 pour t'aider à ce niveau. N'hésite pas à demander sur le support français si tu as des difficultés à intégrer le plugin/mod (notamment à Dakin Quelia si tu le croise).
Dernière modification par Blackeagle le 05 mars 2011, 18:56, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par _John Sheppard_ »

Ok, déjà j'ai incorporé une galerie, j'ai plus qu'à mettre les images et à la modifier et ce sera bon, il me manquera que ce plugin à mettre en marche.

EDIT : site mis en ligne, dites moi vos avis :)
Le forum est maintenant fini et bel et bien marche. J'attends vos inscriptions pour donner vie à ce-dernier et aussi vos retours sur le site ou le forum ;)
Dernière modification par _John Sheppard_ le 07 mars 2011, 14:38, modifié 1 fois.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Dream|Phoenix
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 28 févr. 2011, 12:37
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par Dream|Phoenix »

Je suis impatient si il y a la beta comme tu dit a la fin de cette semaine je serai heureux de pourvoir l'esseyer :)
~Phoenix~, Pour vous servir
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [Jeu] Stargate Returns

Message non lu par Blackeagle »

Après une discussion en privé avec _John Sheppard_, il a été convenu d'améliorer la qualité de la charte graphique du site web.
Dans cette optique, j'ai réalisé assez rapidement une première version. Je me suis un peu planté au niveau de la planète (si vous regardez bien) mais cela est dû au fait que je suis encore et depuis 3 jours en déplacement, je n'ai accès qu'à Gimp (que je maîtrise peu) au lieu de Photoshop (où je suis un pro).

Spoiler
Image
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit