[JEU] Stargate No Limits

Répondre

Auriez vous envie de jouer a Stargate No Limits ?

Oui, tout de suite !
98
66%
Oui
26
18%
Sans opinion
1
1%
bof...je ne sais pas encore, j'attends de voir
17
11%
Non, pas question, ça a l'air d'être vraiment nul
6
4%
Nombre total de votes : 148
Hironos
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 13 juin 2011, 00:33
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Hironos »

Dernier message de la page précédente :

Tout simplement MAGNIFIQUE ! Du très beau boulot !
yodada
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 22 avr. 2011, 15:33
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par yodada »

Ça à l'air d'être un super bon jeu !!

Pour les vaisseau vous devriez venir voir ici il ya toute une flotte pour les vaisseau terrien

J'ai hâte qu'il sorte super travail ^^
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

Ça avance toujours et ça ne perd pas en superbe! :o


Je suis pressé -et encore, le mot est faible- de pouvoir jouer à ce jeu, ça va être juste génial, j'en suis certain. Bon courage pour la suite!
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Staiteman »

Magnifique les armes , de toute beauté
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Meardon »

Le nouveau site officiel est disponible à cette adresse : snl.speedy37.fr
Une partie étant consacrée à la communauté francophone, n'hésitez pas à vous y inscrire afin de faire part directement à l'équipe de vos impressions et suggestions !
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Phazer-x »

Le site est toujours en constructions apparemment, mais il a l'air pas mal.

Concernant les armes, à votre habitude elles sont super bien modelées, bravo à vous, rien à redire.

Concernant l'aperçu de la nouvelle map, je suis déjà conquis, vous êtes vraiment forts dans les graphismes et je dois dire que là ça m'a complètement scotché.

Sinon à quand une béta test pour voir le jeu en utilisation réelle ?
If we don't end war, war will end us.
darknigthmare
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 13 déc. 2010, 19:13
Pays : france

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par darknigthmare »

voici la dernière arme en date

l'usas12

Image
quand la lumiere rencontre les tenebres cela annonce mon arriver darknigthmare est la/when the lights meets they darkness it announces my coming, darknigthmare is here
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Phazer-x »

Encore un beau travail de votre part, même si je trouve cette dernière arme moins bien modélisée que les autres. Sinon vous n'avez toujours pas de béta test en vue, et le jeu en est ou concrètement car on n'a plus trop de news ici je ne sais pas si sur le site ça en est au même point ?
If we don't end war, war will end us.
Roulious
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 05 avr. 2011, 18:22
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Roulious »

bonsoir a tous !

désolé pour le manque de news ! il est vrai qu'en ce moment avec les vacances, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple pour avancer !

cependant, l'équipe a quand même pu avancer quelques petites choses, a savoir plusieurs maps, des modèles, ainsi que des animations concernant les armes.

il est pour le moment un peu compliqué d'avancer plus vite car nous faisons face a un manque cruel de props modeler, du fait, ceci ajouté aux vacances...l'équipe avance donc doucement mais surement !

vous pouvez d'ailleurs trouver toutes les dernières news sur notre site qui a également bien avancé, et dans lequel se trouve une partie 100% française crée spécialement pour vous tous, nous espérons vous y voir très bientôt !!

http://snl.speedy37.fr/?f=forum/f11/zone_francaise

L'équipe SNL.
"Roulious dies but never surrenders"
darknigthmare
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 13 déc. 2010, 19:13
Pays : france

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par darknigthmare »

Image

version finale du modele de la tourelle goa
quand la lumiere rencontre les tenebres cela annonce mon arriver darknigthmare est la/when the lights meets they darkness it announces my coming, darknigthmare is here
Roulious
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 05 avr. 2011, 18:22
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Roulious »

Et un nouveau modèle pour la rentrée, un !!!

le canon a énergie lourd Goa'uld

Image
"Roulious dies but never surrenders"
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Phazer-x »

Les deux armes Goa sont magnifiques, serait-il possible que quand vous publiez les photos des nouvelles armes modélisés que vous postiez une petite démo de l'arme pour voir comment celle-ci fonctionne et ses effets de son et d'action, ce serait plus parlant qu'une image statique. Sinon une béta n'est toujours pas prévue ? Merci pour le boulot que vous faîtes.
If we don't end war, war will end us.
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Dark-Storm »

Bonjour/Bonsoir

Il n'y a rien à dire sur les armes qui sont toujours aussi belles^^.

Mais j'ai une proposition, sans doute pour une grosse mise à jour du jeu, vu le travail en plus que ça ferait.

Vous pourriez faire un système de bonus un peu comme dans Call of Duty, mais avec des objets de Stargate.

Par exemple des munitions ou de l'énergie, en fonction des armes; un détecteur de signe de vie pour repérer les ennemis sur la mini carte (je suppose qu'il y en aura une ?), avec une durée de temps limitée; un occulteur Sodan avec lui aussi une durée de temps pour se rendre invisible et aussi un bouclier individuel des Anciens, avec durée de temps ou des points d'énergie.

Il faudrait bien sûr faire un système de point (personnes tuées) pour avoir un de ces bonus.

Est-ce possible, en cours, cohérent ?
Si non, pourquoi ?

Merci de votre réponse et continuez à faire un si beau travail ;)
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Meardon »

Quelque nouvelle armes goa'uld pour vous !

Le heavy staff

Image

La grenade aveuglante

Image

La grenade explosive

Image

Bientôt le snipe goa....

PS @Dark-Storm
Darknightmare pense que ça peut être une bonne idée et qu'il verra en temps voulu si c'est nécessaire.
Dernière modification par Meardon le 14 sept. 2011, 19:29, modifié 1 fois.
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Dark-Storm »

A ce que je vois vous avez bientôt fini de passer en revue l'armement goa'uld, qui est toujours aussi beau, bien que la première grenade me parait un peu "inachevée" au niveau des symboles. Je vérifierai mais c'est juste une impression^^'.

Sinon, merci d'avoir pris en compte ma proposition, je serai vraiment fier de participer à un tel projet (même d loin^^). Et j'ai peut-être une autre idée mais il faut que je relise le sujet pour vérifier quelque chose ;).

Ne vous arrêtez pas, c'est super.
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Chairn »

Grenade explosive et snipe? C'est la première fois que j'entends parler de ce type d'armement chez les Goa'Uld. Après, c'est peut être mieux d'un point de vue gameplay?
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par xanatos »

Je n'ai jamais entendu parler d'une grenade explosive chez les Goa'ulds. Mais par contre sur la grenade aveuglante, n'y a-t-il pas un "rond" rouge dans les trous?
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Meardon »

La grenade explosive est un propworx créé pour la série mais qui n'a jamais été utilisé (malheureusement je n'ai pas de screen).
Le sniper est une création SNL, sans doute pour un équilibrage du gameplay entre les deux équipes. Falcko a cependant trouvé des images d'un sniper utilisé par l'alliance luxienne qui pourrait être d'origine goa'uld :

Image

Image

Image

Qu'en pensez-vous ?
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par moy »

Cela ne ressemble pas trop à de la technologie Goa'Uld... Je n'imagine pas un bon guerrier jaffa porter un de ces machins... (déjà que Teal'c avec une mitraillette, ça faisait bizarre...)

De plus, là c'est un chasseur de primes Luxien, et l'alliance luxienne n'a pas que de la technologie goa'uld...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Meardon »

CITATION (xanatos,Jeudi 15 Septembre 2011 08h18) Mais par contre sur la grenade aveuglante, n'y a-t-il pas un "rond" rouge dans les trous?
Le "rond" est bien présent sur le modèle, mais il ne devient rouge qu'une fois la grenade activé.
CITATION (moy) De plus, là c'est un chasseur de primes Luxien, et l'alliance luxienne n'a pas que de la technologie goa'uld...
C'est bien pour ça que j'ai employé le verbe "pourrait" ^_^
Dernière modification par Meardon le 15 sept. 2011, 13:14, modifié 1 fois.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Chairn »

Les symboles sur le côté ne ressemblent à rien de connu chez les Goa'Uld, c'est pour cette raison que je pense que cette arme n'est pas d'origine Goa'Uld.

De plus, je pense que cela irait à l'encontre de la mentalité Goa'Uld/Jaffa sur l'honneur et la servitude pour son Dieu.
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit