[Jeu] Stargate Back

GokuSS4
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 30 août 2010, 14:50
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Back

Message non lu par GokuSS4 »

Dernier message de la page précédente :

Le site a fait peau neuf. Il dispose d'un nouveau design allez voir:

http://stargateback.free.fr

Vous aurez bientôt d'autres images du SGF vers 18h avec la salle de contrôle cette fois-ci. ^_^
Spoiler
Je suis en train d'apprendre le XHTML et le CSS pour avoir un site bien fait à la main en parallèle du développement du jeu :P
Edit: Voici de nouveau sreens mais je suis désolé il n'y a pas la salle de contrôle, c'est juste la salle d'embarquement re-dimensionnée

Image

Image

Image
Dernière modification par GokuSS4 le 11 mai 2011, 18:24, modifié 1 fois.
Rakhshan
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 12 nov. 2010, 13:17
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Back

Message non lu par Rakhshan »

sympa ce new design
[B]venez explorer de nombreux monde à travers la porte des étoiles, trouver des artéfacts, trouver atlantis, venez sur StarGate la légende[/B]
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Back

Message non lu par The Darkside »

Bonjour,

Je vous annonce avec déception qu'aujourd'hui est un jour sombre pour Stargate Back.

Suite à un manque de personnel l'équipe de Stargate Back a décidé de ne plus continuer le jeu. La cause est simple, depuis que nous avons disloqués notre équipe en deux notre Team est au plus bas, a l'heure actuel nous sommes que trois développeurs (2 modeleurs et un mappeur). Pendant une période nous avons espéré que du monde nous rejoindrait, mais ce ne fut pas le cas.

Merci pour ceux qui nous ont soutenus. :( :)
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit