[jeu] Stargate Awakening

orison30
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 09 juin 2011, 17:39
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par orison30 »

Dernier message de la page précédente :

Mais on ne peut pas s'inscrire sur ton forum car le code de confirmation ne s'affiche pas
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par The Darkside »

Oui, nous avons un problème d'inscription et de connexion. Nous allons voir cela. ;)
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par moy »

RECRUTEMENT Pour le jeu STARGATE AWAKENING

Dans le cadre de la mise en place du travail pour le jeu STARGATE AWAKENING, qui est en phase de création, nous recrutons du monde pour aider à mettre en place le jeu. Plusieurs places sont mises au concours, nous choisirons les plus motivés et les meilleurs ! Tentez votre chance !
Une personne peut se porter candidate à plusieurs postes et assumer plusieurs fonctions. La plupart des tâches demande un grand sens du travail d'équipe, et sont assumées à plusieurs.

Nous recherchons :
CITATION - Des architectes, qui aideraient à créer les plans de la cité. Gestion des étages, des distances, des couloirs, et finalement création de plans 2D qui aideront les mappeurs dans leur travail. Ces architectes travailleront ensemble à la création des plans, sur un programme encore à définir (probablement sous SweetHome3d.

- Des mappeurs, ou Level Designers UDK : ceux ci seront les modeleurs 3D de la cité. A partir des plans, ils créeront les couloirs, les salles, tout ce qui est du bâtiment en soi.

- Des "textureurs UDK", dont le travail consistera à "peindre" les maps des modeleurs. Leur travail sera principalement de se créer une palette de textures, qu'ils pourront ensuite employer pour "peindre" les maps.

- Des "directeurs de photographie"
: leur travail consiste à terminer une map UDK en y ajoutant les bons éclairages ainsi que les athmosphères.

- Des créateurs 3D ou Infographistes 3D: leur tâche est de créer les objets se trouvant dans la cité, tel les EPPZs, le mobilier, etc. Ils peuvent le faire soit dans Blender (ou un autre programme 3D compatible), soit directement dans l'UDK, selon ce qu'ils savent faire.

- Des codeurs UnrealScriptsActionScripts : pour animer le jeu et appliquer le scénario. Une fois les maps terminées et peintes, ils s'occupent de tout ce qui est de la programmation sous l'UDK.
Il n'y a pas besoin d'être professionnel pour poser sa candidature, mais il est évident que nous ne nous occuperons pas de former les candidats. Chacun doit avoir quelques bases dans ce qu'il veut faire, et doit savoir se former soi-même, en autodidacte, le web contenant suffisamment de tutoriels dans les divers domaines.

Pour se porter candidat, voici la démarche:
1. Annonce-toi sur ce topic.
2. Inscris-toi sur notre forum.
3. Poste un message sous l'onglet "Recrutement équipe SG-Awakening", en t'y présentant (âge, prénom, etc (suivant le modèle y étant donné) et en disant pour quel(s) poste(s) tu te porte candidat.
Dernière modification par moy le 15 juin 2011, 20:20, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par chupeto »

Vous n'avez pas encore commencé à travailler sur les maps, si ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par moy »

Pas vraiment, non. Nous préférons d'abord bien coordonner le tout, et créer de bons plans des lieux, pour que le projet ne parte pas dans tous les sens. Avec The Darkside, nous sommes en train de mettre en place une vraie structure de travail, comme vous pouvez le voir dans les divers postes mis à concours.

Nous voulons que le résultat soit excellent, et pour cela nous voulons prendre le temps ! On espère que vous serez satisfaits du résultat!
Dernière modification par moy le 15 juin 2011, 20:32, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par chupeto »

Je suis impatient de pouvoir jouer à votre jeu, car tous les projets en cours proposeront de jouer librement dans le SGC. Ce projet proposera de jouer dans la cité d'Atlantis, c'est innovant.

Je souhaite bonne chance pour le développement à toute l'équipe déjà présente et aux membres qui vont arriver par la suite.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par sgu22 »

Si ça intéresse quelqu'un (et pour faire avancer le travail plus vite des mappeurs), j'ai modélisé tout le SGC sur Sketch'up pour faire mon film (qui n'en a utilisé qu'une partie) et j'ai toujours le SGC qui fait 100méga en fichier .SKP
J'ai fait correctement le niv.28 et le niv.27
Je peut le publier en .SKP version 7 pour l'importer dans 3ds MAX

Demandez-moi par MP.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par moy »

CITATION (sgu22,Lundi 20 Juin 2011 11h47) Si ça intéresse quelqu'un (et pour faire avancer le travail plus vite des mappeurs), j'ai modélisé tout le SGC sur Sketch'up pour faire mon film (qui n'en a utilisé qu'une partie) et j'ai toujours le SGC qui fait 100méga en fichier .SKP
J'ai fait correctement le niv.28 et le niv.27
Je peut le publier en .SKP version 7 pour l'importer dans 3ds MAX

Demandez-moi par MP.
Merci, mais si tu lis ce sujet comme il faut, nous n'allons pas nous intéresser au SGC (trop banal, dans les jeux...). Notre but est de modéliser autant que possible d'endroits "connus" et imaginaires de la Cité D'ATLANTIS...

Toutes les maps que nous créerons seront donc des salles, voire des baies et balcons de la cité.

Mais merci quand même. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par sgu22 »

Je disait ça pour le jour ou tu en aurait besoin pour un autre futur jeu ou bien pour une autre personne qui fait son jeu.
Pour Atlantis, je l'ai également fait (juste les environs de la porte) mais pas tous les détails (lampes au murs, lignes sur le sol, petits carrés sur les coins des vitres)

Donc demandez-moi par MP si vous voulez une des mes modélisations.
Dernière modification par sgu22 le 20 juin 2011, 16:36, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par moy »

C'est très gentil, mais Sketchup est un "logiciel" tellement mauvais que l'on ne peut rien faire de sérieux avec, et nous travaillons sur l'UDK pour faire les maps, donc pour un semblant de compatibilité, c'est juste "ultra-archi pas de la facilité"...
Et Skechup ne donne que des résultats visuels très très moyens. :( Mais merci quand même, c'est sympa de vouloir aider. :)
Par contre, si tu maîtrises blender ou 3DsMax, t'es le bienvenu à nous rejoindre! ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Falcko
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 20 oct. 2010, 12:25
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Falcko »

CITATION (moy,Mardi 21 Juin 2011 17h30) C'est très gentil, mais Sketchup est un "logiciel" tellement mauvais que l'on ne peut rien faire de sérieux avec, et nous travaillons sur l'UDK pour faire les maps, donc pour un semblant de compatibilité, c'est juste "ultra-archi pas de la facilité"...
Et Skechup ne donne que des résultats visuels très très moyens. :(  Mais merci quand même, c'est sympa de vouloir aider. :)
Par contre, si tu maîtrises blender ou 3DsMax, t'es le bienvenu à nous rejoindre! ^_^
Je ne dirai pas ça...

Sketchup quand on s'est bien s'en servir ça donne des choses magnifiques.

la preuve en vidéo: Tout les graphisme de uncharted sont fait avec sketchup ;)

Clic ici pour la voir.
Dernière modification par Falcko le 21 juin 2011, 18:55, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par moy »

Ah ouais... d'accord. Veuiilez-donc m'excuser, je l'ignorais. :( :p90:
Pardonnez-moi donc.

Mais comme tu le dis, Falcko, il faut savoir s'y prendre...

De plus, nous travaillons sous l'UDK, et donc il faudrait une compatibilité avec ce programme, mais à ce que j'ai lu, cela n'est pas aussi simple que avec par exemple Blender.

Nos cartes seront donc entièrement créées sous l'UDK, ce qui, avec nos connaissances, permet beaucoup plus aisément de "coller" diverses cartes ensemble, de manière à créer une "méga-map", tout en évitant de charger l'intégralité de la grande map d'un seul coup, lors du jeu.
A la limite, si quelqu'un maîtrise vraiment très bien le texturage de Sketchup, il peut contribuer dans l'équipe à créer les (très) nombreux objets à placer à l'intérieur des maps (éléments décoratifs, consoles, mobilier, électronique, etc...), ceux-ci pouvant être soit créés directement dans l'UDK, soit importés depuis Blender, 3DsMax, ou justement Sketchup.
Cependant, nous demandons une très bonne maîtrise de Sketchup, et pas juste les connaissances scolaires d'un ado de 12 ans... ^_^ Je pense que vous comprendrez!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Remedius »

Bonjour à tous !
Je viens ici pour vous annoncer que le fameux jeu Stargate Awakening, après plusieurs discussions avec Stargate Network, et un contrat de signé, fusionne avec Stargate Network. Non ne vous inquiétez pas, Stargate Awakening continue ! C'est parce que nous avons des objetcifs communs, en particulier la volonté de vous offrir à tous un ou plusieurs jeux Stargate en ligne comme solo, que nous avons décider de fusionner.
Tout d'abord, Stargate Awakening n'est pas mort. Il est toujours en développement avec la team de départ, mais bénéficie en plus de l'aide de Stargate Network (donc développement du jeu plus rapide). Mais en plus de cela, une fois le jeu Stargate Awakening terminé, le team de SG Awakening rejoindra la team de SG Network afin d'intégrer leur Atlantis dans Stargate Network. La team de Stargate Network sera donc agrandie et deux univers seront développés en parallèles : d'un côté la team de Stargate Network originelle, qui s'occupera de la partie Sg-1, et de l'autre côté la partie Atlantis, développée par l'équipe de Stargate Awakening (avec l'aide de la team de SG Network originelle). Ainsi, vous aurez le jeu solo Stargate Awakening plus rapidement (mais c'est quand même long de réaliser un jeu hein ^^), et en plus Stargate Network avancera aussi plus rapdiement grâce à cette fusion, qui au final sera bénéfique pour tous.
Les news concernant Stargate Awakening seront bien sur toujours affichées sur ce sujet, mais une fois Stargate Awakening terminé, les news concernant la partie Atlantis (développé par la team de Stargate Awakening) du jeu Stargate Network seront bien sur affichées sur le sujet de Stargate Network.
Voilà, j'espère avoir été clair et compréhensible, et j'espère que cette petite news vous fera plaisir. ^_^
J'en profite pour annoncer que désormais, le forum de Stargate Network est donc partagé par nos deux teams qui cohabitent. donc sur le même forum. Voilà !
A la prochaine,
Remedius.

PS : J'en profite pour vous montrer en exclusivité l'image de la porte de Stargate Awakening (ce qui rajoute une mini news de Stargate Awekning dans mon post ^^) :

Image
Image

Cette porte des étoiles d'Atlantis est réalisée par Bibistargate, membre de la team de Stargate Awakening et aussi présent sur ce forum.

Edit : Sur demande de The Darkside, rajout du lien du forum de Stargate Network, désormais partagé par nos deux teams :

http://serverkiller.homeip.net/forum/index.php
Dernière modification par Remedius le 01 juil. 2011, 15:56, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par moy »

On se réjouit de bosser tous ensemble, pour servir les fans du monde entier!

Je profite de remercier The Darkside et Meardon, qui ont géré les négociations et la fusion !
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Lloyd67 »

J'avoue avoir eu la fénéantise de ne pas tout lire, mais est-ce que ce programme sera utilisable sous Mac OS X?

Merci.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par chupeto »

La porte est très bien faite !

J'espère que cette alliance sera fructueuse pour les deux projets !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Remedius »

CITATION (Lloyd67,Vendredi 01 Juillet 2011 15h24) J'avoue avoir eu la fénéantise de ne pas tout lire, mais est-ce que ce programme sera utilisable sous Mac OS X?

Merci.
Désolé, c'est ma faute à force de tout développer dans mes messages. ^_^

Concernant l'utilisation du programme sous Mac OS X, et bien je n'en sais strictement rien, désolé de te décevoir. ^^" En vérité ça sera la surprise ! Parce que je ne me rappelle pas qu'il y ait un utilisateur de Mac OS dans nos équipes respectives... Donc on verra bien ! ;-)
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par chupeto »

Cela fait près de deux semaines que le dernier message de nouvelles a été posté.

Avez vous des news sur l'avancée du jeu ? (Bonnes de préférence :lol: )
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par The Darkside »

C'est vrai, il n'y a pas beaucoup de news, car nous préférons vous montrer du travail vraiment très accompli que quelque ébauche non-fini.

Je peux vous dire que nous réfléchissons beaucoup sur le scénario pour qu'il possède le moins d'incohérences par rapport à la franchise, mais cotez le développement est toujours présent. ;)

Nous essayons aussi de faire des plans des images que nous avons de façon à ce que nous puissions reproduire la cité le plus fidèlement.

Allez pour vous faire patientez un petit cadeau même si je devrait pas : ^_^
Spoiler
ImageLe Jumper fait par Bibistargate
Dernière modification par The Darkside le 15 juil. 2011, 19:40, modifié 1 fois.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Sart Gate
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 30 mai 2011, 19:22
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Sart Gate »

Il est très bien fait! BRAVO! Le design est super! :clap: ^_^
Dernière modification par Sart Gate le 15 juil. 2011, 20:14, modifié 1 fois.
Cordialement, Sart Gate.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par chupeto »

Oui c'est vrai qu'un travail accompli est toujours meilleur que quelques ébauches non-finies, ça c'est sûr ! (Carson Beckett dans Sunday).

Pour ce qui est du Jumper, il est magnifique, mais pas tout à fait fini non ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit