[jeu] Stargate Awakening

Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Remedius »

Dernier message de la page précédente :

Personnaliser la tenue de l'Ancien ? Dans la première partie qui sortira et qui sera la partie scénario, non on ne pourra pas personnalisé la tenue de l'Ancien. De toute manière ça n'aurais servit à rien puisque la vue sera une vue FPS (à la première personne). Pour le mode libre qui sortira plus tard, nous n'avons pas encore parler de ça. Mais si nous incluons deux types de vues (vue à la première personne ainsi que vue à la troisième personne), il est probable que nous incluons un module permettant de personnaliser la tenue de son personnage. APrès cela reste à décider avec le reste de l'équipe et de peser les pours et les contres.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Dark-Storm »

Ah oui, c'est vrai que c'est à la première personne^^'.

Concernant les pours et les contres, moi non plus je ne suis pas totalement pour, étant donné que certains seraient capable de faire n'importe quoi sur leur personnage (je ne vise personne en particulier, ne vous inquiétez pas^^); mais je pense que je serai mieux dans la peau d'un Ancien qui aurait mon style, un petit plus qui n'est pas toujours faisable sur certains jeux.
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Lloyd67 »

Suite à ton MP, je me permet (au nom de tous) de te demander le lien de téléchargement de votre jeu, qui est in-trouvable.

Merci !
Dernière modification par Lloyd67 le 23 sept. 2011, 12:09, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Dr.N.Rush
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 22 sept. 2011, 12:30
Pays : France

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Dr.N.Rush »

Vivement la sortie de ce jeu!! j'ai Hate!
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par moy »

CITATION (Lloyd67,Vendredi 23 Septembre 2011 11h00) Suite à ton MP, je me permet (au nom de tous) de te demander le lien de téléchargement de votre jeu, qui est in-trouvable.

Merci !
Le jeu n'est pas encore téléchargeable, car encore en création.

Vous pouvez voir quelques infos sur le forum officiel. Je rappelle que ce projet a connu une semi-fusion avec SG-Network, donc nous avons mis nos ressources en commun.
Ainsi, nous avons le même forum,
Spoiler
et un site commun en préparation. ^_^
Pour info, l'ancien forum de SG-Awakening est désormais hors-fonction. Il sera supprimé prochainement. Cela ne sert donc à rien de s'y inscrire.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Lloyd67 »

Quel est le rapport en commun avec Stargate Network ? Qui est plus axé "pure" simulation (qui plus est en 2D) et Awakening qui est un FPS en 3D ?

Edit : Si j'ai bien compris, la version mac est achevée ? vous avez pu le tester sous mac ?
Dernière modification par Lloyd67 le 23 sept. 2011, 14:11, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par moy »

CITATION (Lloyd67,Vendredi 23 Septembre 2011 13h09) Quel est le rapport en commun avec Stargate Network ? Qui est plus axé "pure" simulation (qui plus est en 2D) et Awakening qui est un FPS en 3D ?

Edit : Si j'ai bien compris, la version mac est achevée ? vous avez pu le tester sous mac ?
Stargate Network était, à la base, un simulateur 2D. Sa version 1.4 va bientôt sortir. ;)

Au vu du succès de ce petit jeu, les concepteurs ont décidé de se lancer dans la 3D, en étendant l'idée. Le "simple" simulateur 2D, qui est la version 1.x, se verra recevoir un grand frère, Stargate-Network 2.x, qui sera, vous l'aurez compris, en 3D, et aura bien plus de possibilités que la simple simulation de l'activation de porte et des commandes du SGC !

Depuis, les idées ont fait leur bout de chemin. SG-Awakening, un projet qui avait vu le jour ici-même il y a quelque mois, est entré en collaboration avec SG-Network, ce qui a résulté en une "semi-fusion". Cela signifie que les deux projets, Network 2.x et Awakening, sont désormais sous la même bannière, mais demeurent bel et bien deux projets bien distincts, dont les échéances diffèrent. Une collaboration s'est mise en place, une entraide réciproque permettant aux uns de profiter des conseils, capacités et dons des membres de l'autre équipe.
La maison SGN, qui regroupe les deux projets, vous concocte actuellement également d'autres surprises, qui resteront secrètes pour le moment. Restez aux nouvelles, il y en aura bientôt du tout bon pour vous, chers amis Gaters !



Pour l'annonce concernant qqch en lien avec mac, tu as dû mal comprendre. Nous travaillons, pour les deux jeux 3D, sur le moteur UDK (Unreal). Jusque là, ce moteur ne permettait que de travailler et de jouer sur Windows. Désormais, les jeux créés sous l'UDK (dont les notres) pourront être édités pour être jouables également sur Mac.
Dernière modification par moy le 23 sept. 2011, 14:25, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Lloyd67 »

Spoiler
Fervent défenseur de la cause Mac depuis longtemps, je ne vous direz qu'une seule chose, vérifiez la compatibilité Intel et PowerPC de votre logiciel (en d'autre terme, s'il est Universal Binary) en ce qui concerne les systèmes Mac OSX.

La seule différence entre les deux est le passage des puces IBM aux puces Intel il y a quelques années, beaucoup de gens possèdent encore des Mac pucés IBM, d'où ma remarque.

Si vous souhaitez tester, j'ai les deux types de machines à mon domicile.

Je remercie The DarkSide et votre équipe pour avoir pris mon commentaire d'il y a quelques semaines en considération, en ce qui concerne une version Mac.
Dernière modification par Lloyd67 le 23 sept. 2011, 14:38, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Meardon »

CITATION (moy,Vendredi 23 Septembre 2011 13h21) Stargate Network était, à la base, un simulateur 2D. Sa version 1.4 va bientôt sortir. ;)
Version 1.4.2 en fait mais ce sera juste une maj pour rendre le jeu plus stable comme il y a à nouveau un afflux de joueurs depuis cet été ;)
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Remedius »

Salut !
Pour soutenir les propos de moy, voici un petit résumé de la vie de Stargate Awakening qui est, je vous l'accorde, un peu chaotique ^^

Au tout départ créé par The Darkside, qui avait pour but de créer un simulateur d'Atlantis sous UDK, Stargate Awakening fut ensuite rejoint par d'autres personnes : moy et bibistargate (tous deux présents sur ce forum). Moi-même je suivais leur projet de prêt, étant ami avec The Darkside. Je proposais par ailleurs mon aide pour certaines choses de temps à autre.
Mais être seulement trois pour créer un jeu, c'est assez difficile. C'est pour cela que j'ai proposé à Stargate Network d'entrer en contact avec Stargate Awakening. Ce qui a finalement aboutit à une semi-fusion en ces termes :
Stargate Awakening reçoit l'aide de Stargate Network pour créer le jeu, mais en retour l'équipe de Stargate Awakening aidera aussi Stargate Network dans l'avancement du jeu, une fois SG Awakening finit.
Actuellement, SG Awakening est toujours en développement, avec l'aide de Stargate Network. Et quand Stargate Awakening sera terminé et publié, l'équipe de SG Awakening travaillera ensuite chez SG Network, dans la réalisation de la partie "Galaxie de Pégase" de Stargate Network.

J'ai essayé de faire clair mais c'est tout de même complexe. ^^"

Pour mac :
Alors en fait comme l'a dit moy, les jeux Stargate Network et Stargate Awakening, grâce à la toute dernière version d'UDK, seront jouables sous les Windows mais aussi sous les Mac.
La news d'UDK-fr.com dit "Les jeux créés depuis UDK sont compatible MAC Os (pas le logiciel UDK mais "seulement" les jeux)". Ainsi nous développerons les deux jeux sous Windows, mais les deux jeux seront jouables sous Windows et Mac OS.
Après bien sur, les membres de nos deux équipes respectives feront des tests pour voir les deux jeux fonctionnent bien sous Windows et sous Mac OS.

A part ça, ne vous inquiétez pas les deux équipes avancent dans la développement. Comme l'a dit Meardon, un nouvel afflux de joueurs est arrivé sur le Dial 2D de Stargate Network. Ainsi une MàJ est prévue pour le dial 2D -> la version 1.4.2 !
Mais la version 3D est toujours en développement ne vous inquiétez pas.
Du côté d'Awakening, comme vous avez pu le voir dans la dernirèe news, le développement avance toujours.
De plus comme l'a dis moy, nos deux équipes vous réservent quelques surprises.
Sinon pour ceux qui voudraient le savoir, proportionnellement, Stargate Awakening sortira avant Stargate Network.
Voilà ! J'espère que mon intervention aura servie !
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Lloyd67 »

Au lieu de faire du "on les aide puis ils nous aident", pourquoi ne pas faire un seul et même jeu en 2 parties ?

Une première partie Atlantis (celle que vous développez), laquelle finira sur l'ouverture de la porte vers le SGC, qui lui sera une deuxième partie du jeu, avec l'exploration comme thème principal, pourquoi pas mêlé à du FPS (FPS développé dans Awakening). Dans cette seconde partie du jeu, et une fois la partie Atlantis achevée, le joueur pourra activer la porte du SGC vers Atlantis (et pégase en général) afin de visiter la cité (sans ennemis cette fois-ci, vu que le joueur aura achevé cette partie du jeu précédemment).

Shématisé, je vois ça comme ça :

- 1ere partie : Cité d'Atlantis (Style de Jeu : Exploration/FPS)
• Action limité à Atlantis et à quelques endroits de Pégase (à ce que j'ai compris)
--Fin de la première partie : Ouverture de la porte sur le SGC

____________________________

- 2eme partie : SGC (Style de Jeu : exploration et/ou FPS)
• Possibilité d'ouverture vers d'autres planètes

• Possibilité d'ouverture vers les planètes de la première partie où toutes menaces à été supprimées dans la partie du jeu précédente.

• Possibilité d'ouverture vers la cité d'Atlantis (en Mode exploration, ou toutes menaces à été supprimées dans la partie précédente du jeu)

-- Aucunes fins (mais des limites), étant donné que Network est un simulateur d'exploration.


Personnellement, je verrai ça de cette manière, ce n'est qu'une suggestion, mais si déjà vous bossez ensemble, autant faire ça plus intimement, c'est à dire un seul et même projet.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Remedius »

C'est très simple : nous refusons de fusionner ces deux jeux car les buts recherchés sont très différent. Je vais tenter de faire simple en reprenant ton concept :

---

Stargate Awakening (Type de jeu : Scénario/Exploration/Simulation/Solo)

• Jeu limité à Atlantis intérieur sans autres planètes de Pégase.
• Jeu à scénario prédéfini.
• Jeu solo à but exploration, simulation de la gestion de la cité, et peut-être un chouillia de FPS...

-------------------------------

Stargate Network (Type de jeu : MMORPG/Exploration/Simulation/Multijoueurs)

• Jeu libre avec toutes els planètes de la série plus le SGC à découvrir.
• Jeu composé de diverses quêtes sur diverses planètes, basées sur l'exploration, et bien sur un peu de tir comme dans la série.
• Jeu multijoueurs à but d'exploration de la galaxie de la Voie Lactée, simulation de la porte et des systèmes du SGC, jeu à plusieurs façon "MMORPG", univers persistant.

---

Bref ces deux jeux sont complètement différent au niveau du concept. Nous nous entraidons car nous nous basons sur le même logiciel, et que notre but principal est le même : offrir un jeu stargate de qualité aux fans.
Mais bien sur, notre collaboration ne s'arrête pas là : une fois Stargate Awakening finit, l'équipe de SGA n'aura plus de travail. Et donc ils nous rejoindrons (Stargate Network) afin de créer une nouvelle partie du jeu : la partie Galaxie de Pégase de Stargate Network.
Car en effet, en plus de permettre l'exploration de la galaxie de la Voie Lactée (SG-1), Stargate Network permettra aussi de jouer dans la galaxie de Pégase (SGA). Cette idée sera d'ailleurs plus rapdie à mettre en place, car une fois Stargate Awakening terminé, il suffit d'adapter les maps d'Atlantis crées par Awakening pour Stargate Network.

Voilà ! J'espère avoir été assez clair. ^_^
Dernière modification par Remedius le 03 oct. 2011, 18:28, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Lloyd67,Lundi 03 Octobre 2011 16h16) Au lieu de faire du "on les aide puis ils nous aident", pourquoi ne pas faire un seul et même jeu en 2 parties ?
Les concepts sont opposés, faire cela ne serait bénéfique aux deux équipes. Ici nous (puisque la collaboration est très étendue et à bien des niveaux) collaborons tous ensemble afin d'avoir des feedback, des avis etc.

Mais de par le fait que le concept des deux jeux est différent, mes confrères ne peuvent effectuer une fusion. Par contre, l'échange technique reste possible.

Bon, je retourne à la rédaction du texte de présentation de mon projet.

Cya :D

EDIT: Rooh grillé par Remedius :angry: J'ai complètement zappé son post en plus :lol:
Dernière modification par Blackeagle le 03 oct. 2011, 19:28, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Lloyd67 »

Compris, donc les deux projets seront donc bien différent, j'avais cru comprendre que le prochain Network aurai une pointe d'FPS, ce sera donc de l'exploration pure.
Bonne chance pour la suite, j'aurai bien mis la main à la pâte vu ma formation, mais je travaille ! Par contre, n'hésitez pas a venir me voir pour un test sur la plateforme Mac ;-)

PS : Je suis encore sidéré d'entendre que Mach Création ne souhaite toujours pas faire de version Mac de leurs Jeux !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Blackeagle »

Non, c'est normal, si je me souviens bien (longtemps que je ne passe plus sur leur projet à cause du mien notamment..), faire un portage sur Mac prendrait plus de temps que pour nous, développeurs UDK, car les technologies utilisées dans UDK et intégrée par Epic game (<3) facilitent le portage des jeux sous Mac. Eux, utilisent un éditeur bon certes, mais avec des technologies datant de 2000-2006. Un portage leur prendrait plus de temps dans le sens où ils ont plus de contraintes (au niveau de l'architecture, gestion de la mémoire...) que nous (et encore, j'ai pas testé si le portage ne causait pas des instabilités sous Mac).
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Remedius »

CITATION (Lloyd67,Mardi 04 Octobre 2011 11h10) Compris, donc les deux projets seront donc bien différent, j'avais cru comprendre que le prochain Network aurai une pointe d'FPS, ce sera donc de l'exploration pure.
Bonne chance pour la suite, j'aurai bien mis la main à la pâte vu ma formation, mais je travaille ! Par contre, n'hésitez pas a venir me voir pour un test sur la plateforme Mac ;-)

PS : Je suis encore sidéré d'entendre que Mach Création ne souhaite toujours pas faire de version Mac de leurs Jeux !
En effet, comme l'a aussi expliquer Blackeagle (c'est qui le plus rapide hein ? :D niark niark !) les deux projets sont bien différents.

Ne t'inquiète pas Stargate Network aura aussi une pointe de FPS ! ^_^ C'est juste que j'ai oublié de le préciser. Mais le jeu portera aussi sur le FPS dans le sens ou, quand vous partirez en exploration, il y aura de fortes chances que vous combattiez face à des ennemis (probablement joueurs). Mais le côté FPS sera présent je tiens à la préciser. C'est juste que nous accentuons beaucoup sur le côté "Exploration". ;-)

Pour le test sur plateforme Mac ce n'est pas encore envisagé actuellement mais il est sur que le jeu sera jouable sur Mac ^^ mais nous préférons d'abord continuer normalement le jeu, puis après nous verrons pour la version Mac, de manière à ce que lorsque la première version du jeu sortira, il sera jouable sur PC et sur Mac.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Remedius,Mardi 04 Octobre 2011 16h29) mais il est sur que le jeu sera jouable sur Mac ^^
Hep hep hep, minute jeune homme. :P N'extrapolons pas, pour le moment, certains jeux semblent avoir pas mal de bugs. Il est théoriquement jouable mais cela va dépendre de la "qualité" du portage. Personnellement, je serais d'avis d'attendre la sortie de la version PC avant de s'occuper de la pomme afin d'être sûr de bien faire les corrections sur PC (y aura forcément des bugs) et en espérant de laisser suffisamment de temps à Epic Games de peaufiner leur travail sur Mac car pour le moment, c'est pas encore ça. Reste plus qu'à espérer qu'ils ne traîneront pas des pieds sinon on pourra zapper l'idée d'un portage avec le minimum de bugs possible.

Porter un jeu c'est très dur "intellectuellement" car c'est toujours source de bugs inconnus, même si l'éditeur nous aide.
Dernière modification par Blackeagle le 04 oct. 2011, 20:03, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Remedius »

Tu sais, le temps qu'on fasse le jeu, Epic Games aura largement améliorer leur version d'UDk, qui permet d'ors-et-déjà des jeux jouables sous Mac. ^_^
Pour les corrections sur PC je pense qu'avec de bons bêta-testers, ça devrait aller. Bien sur il pourra toujours subsister quelques bugs dans le jeu (comme dans tous les jeux) corrigeables par la suite. Mais je pense que les deux versiosn (Mac et PC) pourront sortir en même temps, il suffit de retarder la sortie de la version PC afin de ne pas désavantager les personnes ayant des Mac. ;-)

De toute façon nous prendrons tout le temps qu'il faudra pour sortir un jeu stable, si possible sans bugs (ou alors un minimum), et jouable sur PC et Mac. Donc ça risque de prendre un peu plus de temps avec la version Mac si nous voulons la sortir en même temps que la version PC, mais au moins j'espère que les joueurs ne seront pas déçus !
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par Blackeagle »

Les PCistes ne vont pas aimer. :lol:
Je suis totalement confiant envers votre projet, vous ferez le nécessaire.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
ben59
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 27 oct. 2011, 21:02
Pays : france

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par ben59 »

voila votre progé a l’ère très bien avé vous une date de sortie ou et t il encore en creation car je voudrai le testé si posibilité
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [jeu] Stargate Awakening

Message non lu par moy »

CITATION (ben59,Jeudi 27 Octobre 2011 20h07) voila votre progé a l’ère très bien avé vous une date de sortie ou et t il encore en creation car je voudrai le testé si posibilité
Salut! Et bienvenue sur le forum de SGF !
Avant tout, j'aimerais très vivement t'encourager à écrier mieux... Il y a une charte, ici, et elle stipule que l'on doit écrire aussi bien que possible, c'est à dire pas en langage sms.

Cela dit, comme tu peux le voir dans la dernière news ci-dessus, il n'y a pour l'instant que peu qui ait été fait. Nous travaillons dur sur le projet, mais pour l'instant il n'y a rien de jouable.

Comme tout le monde ici, tu seras informé dès que nous aurons quelque chose de bon à vous mettre sous la dent (ou sous la souris, pour être précis!)
Merci de ton intérêt ! Nous sommes tout autant impatient que toi que ce jeu puisse sortir, mais cela prend - comme tu dois t'en douter - beaucoup de temps !
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit