Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Répondre
Djsteph974
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 11 janv. 2009, 17:30
Pays : France

Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Message non lu par Djsteph974 »

:censure:
Dernière modification par Djsteph974 le 02 oct. 2013, 23:37, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Message non lu par chupeto »

Attendez vous êtes sérieux là ? Vous reprenez le jeux The Alliance, mais vous avez une autorisation pour ça ? Car je vous rappelle que ce jeux est la propriété de la MGM.
C'est comme si demain je décidais de prendre le jeu les Sims 3 et que j'en change certaines parties du code et que je le diffuse sur le net. Pas très bon ça.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Djsteph974
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 11 janv. 2009, 17:30
Pays : France

Re: Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Message non lu par Djsteph974 »

:down:
Dernière modification par Djsteph974 le 02 oct. 2013, 23:38, modifié 1 fois.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Message non lu par NOUT »

Déplacé dans la section adaptée :rolleyes:
(\__/)
(^.^)
(")°(")
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Message non lu par chupeto »

Donc ce jeux ne sera pas disponible en téléchargement ? Si c'est le cas, quel est l'intérêt de venir nous présenter un jeu dont personne, ou presque, ne pourra jouer ? :huh:

Si ce n'est pas ça, excuse moi. Ma compréhension de l'anglais est assez limitée... :(
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Message non lu par The Darkside »

J'ai dû louper une ligne, mais comment ont-ils obtenu le contenu du jeu ? Et si j'ai bien compris, ils ne souhaitent pas le mettre en ligne donc pourquoi en faire un projet ?
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Djsteph974
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 11 janv. 2009, 17:30
Pays : France

Re: Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Message non lu par Djsteph974 »

:clap:
Dernière modification par Djsteph974 le 02 oct. 2013, 23:39, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Message non lu par chupeto »

Moi, la logique que je ne comprends pas, c'est pourquoi crier haut et fort qu'ils vont terminer eux même le jeu SGTA (obtenu dans des conditions douteuses), pour ensuite ne rien faire du tout avec. :huh:
C'est tout de même assez étrange ce truc. :P :lol: :D
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

Ah, je ne cessais d'espérer que ce jour arrive enfin depuis l'annulation du développement du jeu ! J'espère qu'ils finiront le jeu rapidement et que, de n'importe quelle façon, ils puissent racheter les droits pour nous diffuser le jeu. Enfin, il vaut mieux ne pas se faire trop d'illusions à ce sujet. Le chanceux qui a récupérer le jeu sera le seul à en profiter je suppose...
Djsteph974
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 11 janv. 2009, 17:30
Pays : France

Re: Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Message non lu par Djsteph974 »

:lol:
Dernière modification par Djsteph974 le 02 oct. 2013, 23:39, modifié 1 fois.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Message non lu par lotus006 »

Mouais... tient moi aussi je veu faire le plus gros jeu du siecle sans le mettre en telechargement
legal ou illegale ... Je le dit haut et fort !! (Sarcasme...)

Bah, si c'est pour ne pas y avoir de beta, alpha ou sortie a quoi bon en parler, c'est de la place perdu (en texte) sur notre pauvre serveur 'Stargate-Fusion' .

Et en plus je commence en avoir un peu assez avec toutes les choses qu'on nous promet avec ces images sur internet et a la fin , Oups finalement ont ne le "Releasera pas !!"
J'en ai marre !

P.S. : Si c'est pour faire comme Stargate Resistance, alors j'en veut pas. :annoyed:
Dernière modification par lotus006 le 03 janv. 2012, 13:09, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Message non lu par chupeto »

CITATION Bah, si c'est pour ne pas y avoir de beta, alpha ou sortie a quoi bon en parler, c'est de la place perdu (en texte) sur notre pauvre serveur 'Stargate-Fusion' .
C'est exactement ce que j'ai dit quelques post plus haut. A quoi ça sert de crier haut et fort qu'ils vont refaire le jeu The Alliance alors que jamais personne, ou presque, ne pourra y avoir accès. C'est de la place, de l'énergie et du temps perdus bêtement. En plus ce jeu n'est pas à eux, donc ils n'ont aucun droit d'y modifier quoi que ce soit ou de le proposer à qui que ce soit.

Comme j'ai dit plus haut, c'est comme si je prenais les Sims 3, que je le modifiait pour qu'il devienne encore meilleur que ce qu'il est maintenant et que je dis à tout le monde "vous avez vu comme il est bien maintenant ? Mais pour ne pas aller contre les développeurs du jeu je ne le donnerai à personne, alors qu'en le récupérant dans des condition douteuses et en le modifiant sans y avoir l'autorisation je suis déjà mal barré."

C'est quand même une logique assez étrange. :huh:
CITATION "UN JEU FAIT PAR DES FANS, POUR DES FANS"
Alors là c'est le comble... "Fait par des fans", non je crois pas vu que 90 % du jeu était déjà terminé et qu'il ne manquait plus qu'à le finaliser. Donc il n'a pas été fait par des fans.
"Pour des fans", elle est bien marrante celle là, combien de personne auront accès au jeu sur plusieurs millions de fans ? Une dizaine ? Heureusement pour tout les autres qui n'en verront pas l'ombre car eux ne risquent rien avec la justice.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Djsteph974
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 11 janv. 2009, 17:30
Pays : France

Re: Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Message non lu par Djsteph974 »

Image
Dernière modification par Djsteph974 le 02 oct. 2013, 23:40, modifié 1 fois.
Starbuck
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 12 sept. 2008, 18:35
Pays : France
Contact :

Re: Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Message non lu par Starbuck »

CITATION (Djsteph974,Mardi 03 Janvier 2012 17h29) Je m'aperçois d'une chose, c'est que l'accueil et les mentalités n'ont pas très évolués depuis la dernière fois que je suis venu sur les forums de SG Fusion ... Dommage, moi qui appréciais fort les actualités de la franchise en les suivant jour après jour, je suis décidément et fermement déçu de ce site ...

La franchise est morte (dommage :( ) et SG Fusion, prête à être enterrée.

Bien à vous ...
Rassure toi, il y a quand même des exceptions :P

J'ai vu le lien que tu as donné, et oui, je suis d'accord avec toi. Il y a eu un travail considérable de fait, moi même travaillant dans le monde du développement et du design, je me doute de la charge de travail pour en arriver là ^_^

Après, j'avoue que de voir des screen et du gameplay et se dire que l'on ne pourra jamais y jouer est frustrant, mais d'un autre côté, ça fait toujours rêver un peu, et ça rassure aussi de voir qu'il y a toujours des fans, et des fans actifs :)
Rejoignez la fiction sur STARGATE REBORN

JEU RP ONLINE - version 2.0 sortie à Noël ! :)

www.stargate-reborn.com
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Message non lu par SG1SGC »

Quel gâchis cette histoire ... je ne m'en suis toujours pas remis ^^
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Stargate SG1 The Alliance: un retour non-officiel?

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Djsteph974,Mardi 03 Janvier 2012 12h29) Je m'aperçois d'une chose, c'est que l'accueil et les mentalités n'ont pas très évolués depuis la dernière fois que je suis venu sur les forums de SG Fusion ... Dommage, moi qui appréciais fort les actualités de la franchise en les suivant jour après jour, je suis décidément et fermement déçu de ce site ...

La franchise est morte (dommage :( ) et SG Fusion, prête à être enterrée.

Bien à vous ...
Ce n'est pas la question.

C'est que lorsque tu a joué une fois a stargate résistance et que tu vois quel "flop"
cela a été , bien je vois pourquoi les autres jeux n'ont pas eux de succès et/ou non pas vu le jour.

Désolé d'être septique mais j'en ai rien tiré de bon pour le présent.
Sinon il y a un seul Mod sur stargate que j'aime et c'est sur Half-Life 2
du Mod Garry's Mod ( Stargate Carter Addon Pack ) .

Cet ''addons'' est vraiment bien il est du moin complet mais cela m'étonne que la MGM n'a rien fait pour s'y approprié les droits et le fermer vu que cet ''addons'' c'est presque complet.
(Tout est fonctionnel comme dans la série !)

\Allez jetter un coup d'oeil ça en vaut vraiment la peine !!
NB : Il faut Half-Life 2 + Garry's Mod et en optionnel Counter-Strike:Source et/ou The OrangeBox pour y jouer.
[/font]
Dernière modification par lotus006 le 04 janv. 2012, 00:31, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit