[Projet] Stargate Online

Répondre
Alterans38
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 27 oct. 2012, 14:24
Pays : France

[Projet] Stargate Online

Message non lu par Alterans38 »

Bonjour tout le monde,

Fan de Stargate depuis tout petit, et étant développeur web de métier, je souhaite développer un jeux en Silverlight portant sur Stargate, dans le même genre que Ogame, ou Origins return.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Silverlight est un équivalent du flash, je prévois donc d'y intégrer des animations 3D et beaucoup d'autres choses, qui ne sont pas présentes sur d'autres jeux du même genre.

Pour ce qui est du codage, je travail en solitaire, mais j'aurais besoin d'un peu d'aide niveau graphismes.

Ce jeu sera free to play, mais il est possible que plus tard certains avantages soient payants, je penses notamment à un accès simulateurs (combat spatial, combat terrestre, exploration, aide à l’interception, etc...), bref, rien qui n'avantagera réellement les joueurs, il n'y aura donc pas de compte officier comme sur ogame, ni d'achat de ressources, affin de garantir un jeu équilibré, et ce quelle que soit la classe sociale des joueurs.


En résumé, je cherche quelqu'un qui connaissent les graphismes, et qui ai des idées originales affin de faire un jeu de haute qualité. (j'ai quelques compétences sur photoshop, mais ce sont surtout les idées qui manques ^^)

Voila bonne continuation à tous
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Projet] Stargate Online

Message non lu par Meardon »

Salut,

Ton jeu portera sur quel univers en particulier ? Parce qu'il y a déjà quelqu'un qui est venu ici récemment pour présenter un projet très similaire, également sous silverlight, mais plus axé sur Atlantis...

Je suis assez curieux concernant silverlight, ayant moi-même été développeur web. Quelles différences/avantages avec la technologie flash ?

Pour ton projet, tu ne sembles pas avoir de réelles idées de ce que tu veux faire étant donné que tu recherches quelqu'un pouvant t'en apporter. Tu pars de l'idée - fausse - que personne n'aurait déjà songé à vouloir faire un projet stargate avec le genre d'animations qu'on pourrait faire avec silverlight/flash. C'est sans doute la raison pour laquelle personne d'autre ne t'a encore répondu ; tu ne nous donnes pas assez d'éléments pouvant attiser notre curiosité.

Et attention si tu te lances dans un projet reposant sur une licence, il faut bien comprendre que le jeu doit rester exclusivement free to play et ne peut comporter aucune option payante !
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit