Stargate Space Conflict

Dylan44
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 16 oct. 2018, 18:54
Pays : France

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par Dylan44 »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour ta réponse, excuse moi mon but n'était pas de spammer mais de mettre toutes les chances de mon coté, j'ai passé ma journée a chercher sur internet cette version et impossible a la trouver je me suis donc dit que les personne qui avait jouer a Homeworld 2 l'avait peut être dans les fichier de leur jeu
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par chupeto »

Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum !

Tu peux directement demander des infos aux développeurs du mod via leur page Facebook. La page a l'air assez active donc il y a des chances qu'ils répondent assez vite. ^_^

Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression qu'ils sont allés un peu plus loin que le développement d'un simple mod pour un jeu-vidéo tiers. A voir...

D'ailleurs, si tu es friand de jeux-videos Stargate, je te conseille très vivement de jeter un oeil du côté de Stargate Network. Le jeu est en cours de développement, il y existe une démo jouable, et il devrait y avoir une nouvelle mise à jour très prochainement !

Par contre, qu'on se le dise bien clairement, c'est la dernière fois que je vois un spam comme ça de ta part sur le forum. ;)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Caleen
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par Caleen »

Bonjour

Je pourrai avoir l'adresse de la page facebook en question ? Si vous êtes fan de vélo, je vous propose le site vélo équipement pour vos achats de vélo neuf et d'accessoires.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par chupeto »

Ouep, il me semble que c'est cette page : https://www.facebook.com/PhoenixInteractive/ :)
Dernière modification par chupeto le 17 oct. 2018, 15:03, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit