Stargate Space Conflict

Erayser
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 15 juil. 2013, 22:23
Pays : Canada

Stargate Space Conflict

Message non lu par Erayser »

Bonjour à tous,
Je suis Erayser (Aussi connu sous le pseudo de Thitest), je suis co-fondateur et directeur de Phoenix Interactive, développeur de nombreux mods dont Stargate Space Conflict, fondé par notre cher Evil (Zeratul sur Stargate Fusion), le 28 Novembre 2005 et dont la première version fût disponible le 14 Février 2006.

Si je créer un tel sujet, c'est tout d'abord parce que l'ancien sujet "La porte des étoiles dans Homeworld 2" est inactif et que son créateur, Evil, est absent et ne participe plus à la création du mod. Donc bref, sur je sujet nous ajouterons toutes les nouveautés concernant notre mod, Stargate Space Conflict.

Vous pouvez nous poser autant de questions que vous voulez, nous suivre et rester à l’affût des nouveautés. Cependant, pour plus d'informations, veuillez utiliser les liens mis à votre disposition plus bas.

Liens
Site Officiel
Page de développement

Cordialement,
Erayser.
Erayser
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 15 juil. 2013, 22:23
Pays : Canada

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par Erayser »

Re-bonjour,
Bien qu'auparavant nous n'étions pas habitué à ajouter des vaisseaux inconnus (FanShips). Nous avons décidé d'en faire un seul. Il s'agit d'une amélioration du BC-304. En revanche, sachez que le modèle ne fait pas non plus trop Fanship. Il fait réaliste et, au vu du design, on pourrait presque croire qu'il a sa place dans la série.

Il s'agit du SC-305 (Support Cruiser). Il aura pour rôle d’assister les vaisseaux. Malgré sa vitesse réduite, il sera beaucoup plus puissant que les BC-304.
Cliquez sur l'image pour voir cette dernière en taille réelle.

Image

Crédits: Notre développeur, EchoRed, pour le modèle et la texture.
Erayser pour l'effet d'hyperespace. L'effet est celui que vous verrez dans les prochaines versions, en jeu.
Dernière modification par Erayser le 22 juil. 2013, 16:45, modifié 1 fois.
"Phoenix Interactive isn’t just an organisation or the people behind it.
Phoenix Interactive is an idea; that idea is not so easily destroyed."
EchoRed
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 23 juil. 2013, 14:10
Pays : France

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par EchoRed »

Je voulais mettre ce vaisseaux dans ce sujet (ICI) mais tu la mi ici ce n'est pas grave ^_^
Erayser
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 15 juil. 2013, 22:23
Pays : Canada

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par Erayser »

Encore moi.
Il y a eu en tout déjà 4 journaux de développement publics. Ces derniers ont montré le contenu Haute Définition de la prochaine version ainsi que notre tout nouveau système de boucliers.

Pour les voir.
http://www.phoenix-interactive.net/t2822-j...oute-vers-la-10
http://www.phoenix-interactive.net/t2840-j...iers-avancement
http://www.phoenix-interactive.net/t2841-j...cliers-en-video
http://www.phoenix-interactive.net/t2852-j...s-des-vaisseaux

Une vidéo est d'ailleurs disponible.
"Phoenix Interactive isn’t just an organisation or the people behind it.
Phoenix Interactive is an idea; that idea is not so easily destroyed."
Gryda
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 10 janv. 2012, 03:51
Pays : Belgique
Lieu : Liège - Belgium

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par Gryda »

Pourquoi crée un nouveaux sujet? Il en a déjà un sur ce Mod: http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...ld-t6659_1.html :lol:
EchoRed
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 23 juil. 2013, 14:10
Pays : France

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par EchoRed »

CITATION (Erayser,Lundi 15 Juillet 2013 21h31) Si je créer un tel sujet, c'est tout d'abord parce que l'ancien sujet "La porte des étoiles dans Homeworld 2" est inactif et que son créateur, Evil, est absent et ne participe plus à la création du mod. Donc bref, sur je sujet nous ajouterons toutes les nouveautés concernant notre mod, Stargate Space Conflict.
On voie que tu a lut ! ^_^
Erayser
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 15 juil. 2013, 22:23
Pays : Canada

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par Erayser »

CITATION (EchoRed,Jeudi 29 Août 2013 15h06)
CITATION (Erayser,Lundi 15 Juillet 2013 21h31) Si je créer un tel sujet, c'est tout d'abord parce que l'ancien sujet "La porte des étoiles dans Homeworld 2" est inactif et que son créateur, Evil, est absent et ne participe plus à la création du mod. Donc bref, sur je sujet nous ajouterons toutes les nouveautés concernant notre mod, Stargate Space Conflict.
On voie que tu a lut ! ^_^
Pour changer...
"Phoenix Interactive isn’t just an organisation or the people behind it.
Phoenix Interactive is an idea; that idea is not so easily destroyed."
Erayser
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 15 juil. 2013, 22:23
Pays : Canada

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par Erayser »

"Phoenix Interactive isn’t just an organisation or the people behind it.
Phoenix Interactive is an idea; that idea is not so easily destroyed."
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par moy »

Vu qu'Erayser ne l'a pas annoncé ici, je me permets de signaler que ce dimanche 21 Décembre, Stargate Space Conflict sera disponible publiquement!
Passez y faire un tour!

https://www.facebook.com/events/620263534750118/
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Rufus Shinra
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2885
Inscrit : 20 févr. 2006, 07:24
Pays : Equestria
Lieu : Voir ci-dessous

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par Rufus Shinra »

Hé, faudra que j'y jette un œil, ne serait-ce que pour voir leur code.
Effet Papillon :
Un avenir possible, moins sûr et plus complexe pour des galaxies porteuses d'un mélange explosif : vide de pouvoir, héritages vivants et ambitions multiples.
Tomes I et II terminés, Tome III en cours

scifi-fanseries.forumpro.fr
Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne.
Spécialiste incontesté du déploiement inapproprié de poneys pastel.

Rangil : Les lois de la logique sont les fesses de tout le monde, Rufus.

Ne cliquez pas sur mon nom !
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par Zap »

Petite question toute bête...car ça fait un bail que j'ai pas rejoué à Homeworld 2... Normalement le jeu et donc ce mod sur Stargate fonctionne(ra) aussi sur les plateformes windows 7 et 8 ? Ou il faut opté pour une plus vieille plateforme (de mémoire je crois que je l'avais mis sur mon ancien pc portable qui depuis est mort, mais sous XP)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par Eaglestorm78 »

Ce qui serait génial et surtout pratique ,c'est qu'ils doivent personnellement créer un système de Launcher identique à Mass Effect Reborn . Après dès que ce mod arrive , je me suis demandé si ça pose pas de problème si j'installe les 2 mods (MER et SSC) .
Dernière modification par Eaglestorm78 le 19 déc. 2014, 11:03, modifié 1 fois.
sandrock_cyril
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 23 mai 2014, 18:44
Pays : France

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par sandrock_cyril »

CITATION (Zap,Jeudi 18 Décembre 2014 14h40) Petite question toute bête...car ça fait un bail que j'ai pas rejoué à Homeworld 2... Normalement le jeu et donc ce mod sur Stargate fonctionne(ra) aussi sur les plateformes windows 7 et 8 ? Ou il faut opté pour une plus vieille plateforme (de mémoire je crois que je l'avais mis sur mon ancien pc portable qui depuis est mort, mais sous XP)
La réponse est tardive, pardon, mais OUI, Homeworld 2 ainsi que nos mods fonctionnent sous Windows Vista, 7,8 et 8.1 32 ou 64 bits. ;)
Erayser
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 15 juil. 2013, 22:23
Pays : Canada

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par Erayser »

CITATION (Rufus Shinra, Jeudi 18 Décembre 2014 13h09) Hé, faudra que j'y jette un œil, ne serait-ce que pour voir leur code.
Comptez sur nous...
CITATION ( Eaglestorm78, Vendredi 19 Décembre 2014 10h54) Ce qui serait génial et surtout pratique ,c'est qu'ils doivent personnellement créer un système de Launcher identique à Mass Effect Reborn . Après dès que ce mod arrive , je me suis demandé si ça pose pas de problème si j'installe les 2 mods (MER et SSC).
L'application MyPhoenix arrivera en 2015 (début d'année), vous pourrez donc installer, mettre à jour et jouer à tout nos mods via une seule et même application ;)
"Phoenix Interactive isn’t just an organisation or the people behind it.
Phoenix Interactive is an idea; that idea is not so easily destroyed."
Rufus Shinra
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2885
Inscrit : 20 févr. 2006, 07:24
Pays : Equestria
Lieu : Voir ci-dessous

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par Rufus Shinra »

Est-ce normal que le lien de DL sur moddb donne l'impression d'être aussi actif que Elf après sa vie sociale ? Le machin me dit qu'il faudra plus de 6 heures pour télécharger 500 Mo...

Edit : bon, finalement, c'était que le lien principal, les miroirs fonctionnent bien. J'ai le fichier, je testerai ça un de ces jours puis je décortiquerai le .big pour découvrir et apprécier le travail de codage :)
Dernière modification par Rufus Shinra le 30 déc. 2014, 02:05, modifié 1 fois.
Effet Papillon :
Un avenir possible, moins sûr et plus complexe pour des galaxies porteuses d'un mélange explosif : vide de pouvoir, héritages vivants et ambitions multiples.
Tomes I et II terminés, Tome III en cours

scifi-fanseries.forumpro.fr
Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne.
Spécialiste incontesté du déploiement inapproprié de poneys pastel.

Rangil : Les lois de la logique sont les fesses de tout le monde, Rufus.

Ne cliquez pas sur mon nom !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par ytsuka452 »

C'est du petit déterrage mais je suis tombé sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=KgJT716dWiw

Par ailleurs, je suis leur page facebook et ils avancent sur le projet, c'est le cas de le dire.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par Revanchiste »

C'est vrai que c'est sympa :rolleyes:
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Dylan44
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 16 oct. 2018, 18:54
Pays : France

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par Dylan44 »

Bonsoir,

Je fait appelle a la communautés pour savoir si une personne aurait la version 0.30 de Stargate Space Conflit avec l'IA et si il était possible de mettre a disposition un lien pour la télécharger ? En vous remerciant du temps que vous m'accorder.
Cordialement Dylan
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par ytsuka452 »

Avant toute chose, spammer le forum avec ton message ne t'aidera pas et n'encourage à t'aider dans ta recherche. Ce topic était nettement suffisant.

Tu peux regarder leur page facebook pour en savoir plus, voici le lien. Personnellement, je ne connais pas grand chose de ce mod. Désolé.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Dylan44
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 16 oct. 2018, 18:54
Pays : France

Re: Stargate Space Conflict

Message non lu par Dylan44 »

Merci pour ta réponse, excuse moi mon but n'était pas de spammer mais de mettre toutes les chances de mon coté, j'ai passé ma journée a chercher sur internet cette version et impossible a la trouver je me suis donc dit que les personne qui avait jouer a Homeworld 2 l'avait peut être dans les fichier de leur jeu
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit