[JEU] Stargate : Master of Universe

Répondre
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Dernier message de la page précédente :

Salut a tous,

Absence prolongé dû à un déménagement mouvementé, je reviens a vous avec une nouvelle mise a jours qui corrige de nombreux bugs graphiques, améliore le gameplay et ajoute quelques petites choses par ci par là. Ce n'est pas ma dernière version en date mais c'est la plus stable ^^. Je vais faire en sorte de poster au minimum une mise a jour par mois mtn ;). Dites moi ce que vous en pensez :)

lien de téléchargement : Cliquer ici
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par Kaz »

je ne découvre ton jeu qu'aujourd'hui mais je suis très intéressé par ce projet qui semble sérieux et en continuelle progression depuis plus d'un an.

Je compte le télécharger et l'essayer cette semaine, je te ferais un retour dès que possible

Bon courage à toi
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par swefpifh »

Bonjour, sympa ton projet. ^_^

Petit rapport de bugs :
Pour ma part, petit bug audio parfois, ca lance deux fois la bande son de stargate de l’écran de démarrage jusqu'au matchmaking.

En jeu, j'ai appuyé sur Echap et je jeu s'est coupé de lui même, laissant la bande son tourner dans le vide.
Dernière modification par swefpifh le 04 févr. 2015, 19:26, modifié 1 fois.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Merci du report de bug je vais m'en occupé :) !

PS : si le son ne se coupe pas de lui-même lorsque le jeu est arrêté, ouvrez le fichier song.dat et remplacer les trois valeurs par 1 puis enregistrer. Le son devrait s’arrêter de lui même ensuite

ex :

1
1
1
Dernière modification par atomose le 04 févr. 2015, 20:33, modifié 1 fois.
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par Microscraft »

Owi un .exe pour un jeu Stargate ahah :D

Non plus sérieusement c'est sympa de ce que j'ai vu vite fait :)

Bonne suite, je regarderai de temps en temps comment ça avance :)
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

je pas compris pour le .exe ^^'...


Le bug du crash avec la touche échap a été corrigé. Je vous posterais la version d'ici quelques jours car d'autres bugs ont été trouvés et me demanderons plus de temps :D.
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par swefpifh »

CITATION (atomose,Jeudi 05 Février 2015 14h10) je pas compris pour le .exe ^^'...
Simplement qu'il y a beaucoup de jeux par navigateur, pas beaucoup via un programme.

En passant, je t'ai envoyé un message privé.
Dernière modification par swefpifh le 05 févr. 2015, 18:47, modifié 1 fois.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par Microscraft »

Ahah oui je pensais à ça en parlant de .exe :P
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Salut à tous !!

Attention ! Voici une belle grosse grosse mise à jour ^^ !

- Refonte du l'introduction (suppression du son d'introduction, diminution du temps d'attente, modification des images)
- mise en place d'un indicatif (retour/back) au niveau du menu "option" afin de montrer par ou on sort de ce menu (certains ne trouvais pas ^^)
- ajout de certains textes en anglais et mise en place de l'ensemble des boutons et autres parties qui n'étaient pas encore faite (ce qui causait des crash ou rendait le jeu injouable dans l'ancienne version en langue anglaise).
- Refonte complète de l'interface principale de la vue "planétaire" (beaucoup d'images ont été remplacés par des lignes de code)
- Ajout du temps (années/mois/jours) dans la vue planétaire
- Les ressources sont maintenant présenté en duo (bois et métal à droite car ce sont les premières ressources disponibles, monnaie et naquada à droite car elle seront recherché et développé en fonction de votre avancé technologique/culturel).
- Toutes les données relatives aux ressources affichés ont été replacé afin d'avoir une meilleur visibilité.
- La vue (années/mois/jours) au niveau de la ville à été bougé en haut à gauche
- Les sous menus dans la vue "planisphère" non utilisés ou utilisable ont été retirés
- les valeurs des récoltes de ressource et de nourriture, ainsi que le besoin alimentaire journalier, ont été refait afin d'avoir un meilleur équilibre.
- les fenêtre de construction dans le bâtiment principale ne bugs plus et affiche des valeurs cohérente (les bâtiments ne coûtent pas du métal si celui ci n'a pas encore été découverts et que l'on reste à l'age de pierre...)
- les textes explicatifs des fenêtres de construction sont maintenant mises en gras et sont directement visible (il y avait un bug dans l'ancienne version que cachais ces textes).
- Les indicatifs coté de chaque ressources (droite au niveau de la vue "planisphère") donne maintenant les informations nécessaire.
- Le menu dans la vue "planétaire" à été entièrement refait, plus lisible, Information remplacé par Aide, Fermer remplacer par Retour, une confirmation est demander pour retourner au menu principal, pour sauvegarder et pour charger.
- ON PEUT ENFIN SAUVEGARDER ET CHARGER SA PARTIE ^^
- Ajout de l'indicatif de la race choisie au dessus du nom de la planète.
- Les fenêtre Spécifiques aux bâtiments ont été recadrés (elles sont encore noires et vides mais elle sont pas bugés au moins ^^).
- La valeur d'accroissement du territoire contrôlé dans le bâtiment principal est passé de 50 à 100m² par niveau.
- correction de nombreux bugs graphique, de l'orthographe générale, de la traduction fr==>eng et de crash

Voila ^^

Voici le lien de téléchargement :

PS : LE JEU EST JOUABLE EN RÉSOLUTION 1366x768 ! TOUTES AUTRES RÉSOLUTION RISQUE DE CRÉER DES INCOHÉRENCES GRAPHIQUES. merci de votre compréhension ;)

Mise à jour 0.55.3 (24/03/2015) :
https://mega.co.nz/#!SEV0VTqB!olWBk...wuMb1Hs66KImc4E
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Salut !

Après l'énorme mise à jours précédente, voici une nouvelle mise à jour qui apporte enfin du neuf :) :

- correction de nombreux bug (la race Asgard était échanger avec les réplicateurs dans l'indicateur planétaire, de nombreux crash dû aux bâtiments, etc..)
- La récolte du bois à été revu ! J'ai remarquer que l'on pouvait lire un roman en attendant que la cité ai accumulé assez de bois pour des constructions... j'ai donc rééquilibrer ça ^^
- le prix des bâtiments à été revus
- Les bâtiments ont maintenant des exigences de construction (pour construire les habitations vous devez faire la recherche "sédentarisation" dans le centre scientifique).
- refonte des images pour les habitations (ça en avait besoin ^^)
- création de la recherche "sédentarisation" dans l'arbre technologique "culturel". Une fois la recherche terminé, l'indicateur est blanc.

Voila, il y a plein d'autres petites retouches de faites mais je ne vais pas toutes les citer ^^.

Voici le lien de téléchargement :

https://mega.co.nz/#!LI0zgITA!HCBFX...ordDmvncOjDby9Q


PS : je reste ouvert à toutes critiques ;) !

Attention de bien lancer le jeu en administrateur et en résolution 1366x768 !!!
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Grosse mise a jour qui apporte correction de bugs, amélioration graphique et beaucoup d'ajouts. N'oubliez pas de lancer le jeu en administrateur et de mettre la bonne résolution (je vais bientôt avoir un nouvel écran haute résolution pour faire les calibrages ;) )

Le premier poste à été refait, vous y trouverez maintenant le version en date et mise a jour. (ca evitera de mettre 50 liens par page..)

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ++
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par Microscraft »

:D J'adore ce que tu fais ! :D
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Salut a tous !

Voici une nouvelle version qui rajout beaucoup de changement :


- refonte complète du menu aide (vous verrez il est vraiment mieux et bien plus complet ^^)
- refonte complète de la partie exploration (ca va continuer dans les prochaines MAJ mais la ca commence déjà a ressembler a quelque chose :D)
- refonte complète du centre militaire. L'ancien était trop "écrit" et ne donner pas forcément l'envie de se jeter dedans ^^. Ont ne voyait pas forcément les informations importante. Avec le nouveau on a toute les informations dont on a besoin sous la main et l'esthétique est bien plus travaillé ;).
- correction de nombreux bugs sur les sons, la partie exploration, le centre scientifique, le centre militaire, les incomes et bien d'autres.
- refonte de l'interface des fenêtres pour les bâtiments qui sont plus "futuriste" et restent dans l'esprit de l'interface principale.
- refonte du centre scientifique, des recherches et correction des bugs liés.
- amélioration des graphismes de chargement des pages et de la stabilité du jeu.
- de nombreux petits autres changements et ajouts pour un meilleur game play ;)


Voila, j'espere que cette mise à jour vous plaira :)
Le projet continue lentement mais surement.

Je reste ouvert a tout commentaire ;) :

Attention : Lancez le jeu en administrateur et dans la résolution 1366*768.
Dernière modification par atomose le 17 mai 2015, 21:27, modifié 1 fois.
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Nouvelle version !

- Le menu réglage en création de partie est maintenant refait avec des textures
- Le mode exploration est corrigé et marche correctement maintenant
- la population de base pour les tauri est passé de 10 à 47 afin de permettre un meilleur équilibrage et une exploration/expansion plus active dès le début
- la natalité ne peut être inférieure à 1 afin de permettre une meilleur croissance de la population.
- suppression d'une 20ène d'images afin de rendre le moteur graphique plus fluide.
- rééquilibrage des gains en bois/nourriture en fonction du territoire acquis et de la main-d’œuvre employé
- message explicatif si vous lancer une expédition sans territoire sélectionné
- correction orthographique
- correction de divers autres petits bugs et oublis

Voilà :)

Merci de ne pas oublier de lancer le jeu en administrateur dans la bonne résolution.

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ;) !

Téléchargement : Cliquez ici
Ael's
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 18 mai 2015, 13:26
Pays : France
Contact :

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par Ael's »

Bonjour atomose,

Je viens de tester ton jeu ( avec les paramètre recommander ) et dés que j'appuie sur n'importe le quel des boutons du menu principal le jeu vire au noir et plus rien à part la musique ne fonctionne.

Je suis déja rester 30 min à attendre mais rien ne se passe, je me suis donc dit que je devais vous en faire par.

Ce bug ( si c'est bien un bug ) est présent ( chez moi en tout cas ) depuis la 0.54.3a, jusqu’à ta dernière version. :cry:
Dernière modification par Ael's le 18 mai 2015, 18:22, modifié 1 fois.
" Tout vient a point, à qui sait attendre "
Stargate SG-1 - Saison 10 Épisode 20 - Le Temps d'une vie

Image

AW Fanon Wiki — — — DeviantArt — — — AW Discord (EN)
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Salut DarkBloodLord !

Je rencontre aussi ce bug de temps en temps... c'est plutôt gênant et je ne sais pas encore pourquoi il me le fait (il ne me le fait pas pendant plusieurs semaines de test parfois, d'autre fois il le fait tout le temps...) Je pensais que cela venait de mon pc mais ton rapport m'informe que non. :(

Pour corriger ce bug de façon rapide il suffit de relancer le jeu pendant que tu as l’écran noir. Tu coupe le sons avec le bouton sur le menu principal du jeu et tu relance le son si tu le veux.
En faisant cela tu ne devrait plus bloquer sur l'écran noir. Par contre n'oublie pas de fermer le processus avec le gestionnaire de tache Windows une fois que tu aura fini. Sinon la fenêtre "bugé" noire sera toujours la.

Pour les bugs au niveau du son si quelqu'un en as, il suffit d'ouvrir le fichier song.dat dans le dossier et de remplacer tous les chiffres par 1, d'enregistrer et de fermer.

Je vais me pencher sur ce bug de l'écran noir... Je vous tiens au courant ^^.
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Bon je vous poste une nouvelle version !

Celle la marche normalement :). Je viens de la lancer une 10ene de fois et ca n'as pas fait d'ecran noir !

Lien de téléchargement : Cliquez ici


SI le bug persiste merci de me le redire ^^


EDIT 1: bon le bug est encore la... Le premier démarrage du jeu donne l'écran noir, après cela si vous fermez le jeu entièrement et le relancer il marche correctement. Ca doit être un processus tiers qui bloc le jeu. je cherche ^^.
Dernière modification par atomose le 19 mai 2015, 09:23, modifié 1 fois.
Ael's
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 18 mai 2015, 13:26
Pays : France
Contact :

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par Ael's »

D'accord atomose,
Je te tien au courant au cas ou il y a d'autre "bug" encore inconnu ^_^


--- Edit 19/05 9:35 ---

Je voulais savoir si il etais possible d'avoir un "Changlog" si possible ?
Dernière modification par Ael's le 19 mai 2015, 09:38, modifié 1 fois.
" Tout vient a point, à qui sait attendre "
Stargate SG-1 - Saison 10 Épisode 20 - Le Temps d'une vie

Image

AW Fanon Wiki — — — DeviantArt — — — AW Discord (EN)
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Bug enfin résolut ! c'était un conflit de commandes dans le moteur graphique... j'ai retirer la commande et tout marche "mieux" ! plus de bug :D

Je vous laisse la version "saine" et sans bug :


Lien de téléchargement 0.59.4 : Cliquez ici

PS : vous n'avez plus a lancer le jeu en administrateur mtn ! :)

Qu'est ce que tu entend par un changlog ? un fichier txt qui répertorie tout les changements effectué sur les nouvelles versions ?
Ael's
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 18 mai 2015, 13:26
Pays : France
Contact :

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par Ael's »

Atomose.
Enfin oui, mais pas dans en détail plus les changements, les nouveautés, je ne te demande de faire un travail monstre, juste un fichier texte ( par exemple ), si cela ne te dérange pas ?

--- Question ---

Je joué quelque heure depuis ce matin et j'ai remarqué que je parvenez pas à augmenté le nombre scientifique, ni de point tech, et ainsi de suite.

Je me suis dit pourquoi ne pas implémenté une campagne tutoriel ( optionnel ) pour les nouveaux joueurs / joueuses, donc je te partage mon idée comme je l'ai fait pour ce bug que tu à apparemment résolu.
Dernière modification par Ael's le 19 mai 2015, 13:11, modifié 1 fois.
" Tout vient a point, à qui sait attendre "
Stargate SG-1 - Saison 10 Épisode 20 - Le Temps d'une vie

Image

AW Fanon Wiki — — — DeviantArt — — — AW Discord (EN)
Ael's
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 18 mai 2015, 13:26
Pays : France
Contact :

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par Ael's »

CITATION (atomose,Mardi 19 Mai 2015 10h01) Je vous laisse la version "saine" et sans bug :


Lien de téléchargement 0.59.4 : Cliquez ici
Atomose,

A chaque fois que je souhaite télécharger ton jeu, chrome me le considère comme dangereux, je voulais savoir si c'étais normal, ( par exemple un effet secondaire de certain fichier ou autre ) je ne sais pas mais je voulais t'en faire par.
Dernière modification par Ael's le 19 mai 2015, 21:14, modifié 1 fois.
" Tout vient a point, à qui sait attendre "
Stargate SG-1 - Saison 10 Épisode 20 - Le Temps d'une vie

Image

AW Fanon Wiki — — — DeviantArt — — — AW Discord (EN)
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit