Bonjour a tous !
Comme promis, voici la mise a jour 0.60a qui est le cumule de 30 mises à jours depuis la dernière en date que vous aviez pu tester (0.59.70).
Voici le lien de téléchargement :
TELECHARGEMENT ICI
Comme vous pouvez le constater le projet continu de vivre et d'avancer
je travail déjà sur la prochaine mise a jour. Etant donné que le jeu commence a devenir utilisable, je vais maintenant faire des mises à jours plus courtes (1MAJ par mois mini) pour ne plus faire trop attendre la communauté de ce forum ^^.
Voici la (petite?) liste des modifications ajoutés dans cette version ^^ :
----0.60
- correctif lorsque l'on annule l'ouverture d'un rapport de mission, il n'y a plus de message d'erreur qui apparaît
- correctif de l’équilibrage des unités militaire de la race "humain" pour l'age 1 (offensive/défensive)
- correctif du bug d'affichage des points de recherche gagnés par mois après le recrutement ou le renvoi d'un chercheur est corrigé
- correctif du bug d'affichage dans les expéditions qui montrait des soldats morts (sans avoir combattu) est corrigé
- correctif : les réplicateur, de par leur rapidité d’extension et leur technologie initialement très évolué, ne sont pas des IA mineurs sur les planètes mères
- correctif : mise a jour du panneau "credit" dans le jeu (images civilisation V)
- correctif graphique pour la recherche "fermage"
- correctif du nombre de civilisation en vue planétaire qui ne prenait pas en compte si la(les) civilisation(s) était ou non déjà découverte
- correctif des bugs touchant les prix des bâtiments ainsi qu'un équilibrage des coûts de construction
- correction du crash du jeu lorsque l'on ouvrait en même temps un ancien rapport et que l'on recevait un nouveau d'une expédition
- refonte graphique de la ferme humaine(age1)
- refonte graphique de la scierie humaine(age1)
- refonte graphique de la caserne
- refonte graphique des icônes de localisation des villes sur la planisphère
- refonte graphique de l'interface principale et des images liés a la planète
- refonte des icônes d'amélioration
- refonte de l'icone des troupes en déplacement
- refonte complète de la page de sélection des races
- refonte graphiques mineures sur le terrain de la ville
- refonte graphique complète de la ville (décors)
- refonte complète de la caserne avec suppression des anciennes images et restructuration complète des unités
- ajout des variables primaires pour l'IA mineure présente sur la planète mère du joueur
- ajout des bâtiments "ferme" et "scierie" dans le code source pour leur ajout final
- ajout du bâtiment "ferme" dans le bâtiment principal (constructible)
- ajout de la recherche "fermage" dans la branche "sédentaire" au centre scientifique
- ajout de la variable "vie" des unités
- ajout de la page diplomatie
- ajout de la page empire
- ajout de la page commerce
- ajout textes et interfaces dans la page empire
- ajout de la recherche "atelier de bois" dans la branche sédimentaire au centre scientifique
- ajout du bâtiment "scierie" dans le bâtiment principal (constructible)
- ajout du bâtiment de production "mines"
- ajout de la recherche "mines"
- ajout des valeurs de vie des unités dans la page des expéditions
- ajout de la capacité d’entrepôt aux fermages, à l'atelier de bois et aux mines
- ajout du coût des recherche avec les points de recherche
- ajout texte et interface commerce
- ajout texte et interface diplomatie
- ajout d'une limitation pour la production des unités militaires . la monté du niveau du camps militaire permet d'augmenter cette limite
- ajout d'une limitation pour le recrutement de chercheur . la monté du niveau du centre scientifique permet d'augmenter cette limite
- ajout de la recherche "agriculture"
- ajout de la recherche "élevage"
- ajout texte de l'interface de la fenêtre de la mine
- ajout texte de l'interface de la fenêtre de la scierie
- ajout texte et interface habitation
- ajout d'un bouton retour pour retourner sur la vue planétaire dans la page empire
- ajout de la capacité d’entrepôt aux fermages, à l'atelier de bois et aux mines
- ajout des valeurs de vie des unités dans la page des expéditions
- ajout du texte et de l'interface pour les fermages (avec les secteurs)
- ajout du perfectionnement militaire off et def pour les hommes d'arme dans le centre militaire
- nettoyage du code et optimisation
- les recherches acquise ne présente plus les coûts ainsi que les boutons "déjà rechercher"
- rééquilibrage des découvertes d'autres civilisations (ancienne valeur = 20% de chance par expédition) (nouvelle valeur = 2% de chance par expédition)
- mise en place d'une sécurité pour l'ouverture des rapports. La fenêtre de selectiond des rapports ne s'ouvre que s'il y a des rapports sauvegardés
- si les rapports de mission ou autres sont effacer du disque dur, le générateur de rapport remet le compteur de rapport à 0
- l'influence max de départ est passé de 200m² à 1000m² pour permettre au joueur de progresser plus rapidement
- le nombre de soldat envoyé ainsi que la surface visée en expédition sont remis à 0 pour les prochaines expédition une fois l'expedition finie
- les ressources venant du fermage sont maintenant activé et permettent un apport concéquant en nourriture
- dans le descritif du batiment "fermage" il est maintenant indiqué la quantité de nourriture fournie par jours
- il est maintenant impossible de faire une recherche de rang plus élevé sans avoir fait au préalable les recherches au dessus
- mise en place d'un système de couleur pour les recherches (vert = dispo ; bleu foncé = non dispo ; blanc = aquis)
- il est possible de cliquer sur l'une des planètes afficher dans la page empire pour y être directement téléporté
- les boutons de démarage dans le menu principal sont maintenant identique en français et en anglais
- les éclaireurs ne sont plus gratuit : ils coûtent maintenant 200 unités de nourriture et 20 de bois
- modification et amélioration de la gestion des fichiers et sous fichiers
- modification des positions des boutons dans l'interface principale planétaire
- suppression du boutton entré dans l'interface principale planétaire
- lorsque vous cliquez sur une ville, une fenêtre s'ouvre pour entrer dedans ou faire une action tiers (remplace le bouton "entrer")
- bug du rapport 0 résolu
- optimisation du code pour la sequence planétaire (amélioration des performances et de la stabilité)
- les bouton "Attaquer" et "Espionner" ont été supprimer de leur emplacement originel pour intégrer les fenêtres qui s'ouvrent lorsque vous cliquez sur une ville.
- recadrage des textes
- les ressources qui ont atteind leur maximum sont affichés en rouge maintenant
- les emplacements des bâtiments ne sont plus affichés avant leur construction
- mise en place d'une sécurité anti-crash si le générateur de sons est supprimé par l'antivirus. Le jeu se déroulera sans son tant que le générateur ne sera pas remis.
- la population maximale au début du jeu est maintenant atteinte tant que les habitations ne sont pas développés
- il est maintenant possible d'augmenter le nombre d'habitations
- il est maintenant possible d'améliorer les habitations pour qu'elles contiennent plus d'habitants
- mise a jour du fichier de sauvegarde
- la fenêtre du centre militaire est correctement repositionner
- mise a jour de la page crédit
- correction graphique sur la carte du monde qui effacé certaines informations lorsque l'on fesait un click dessus
- mise en place de la page de sélection "campagne ou conquête" lorsque l'on lance une partie
- amélioration graphique de l'icone de l’exécutable du jeu
- suppression de 36 images
- il est maintenant possible de retourner à la page précédente lors de la préparation d'une partie (menus)
- toutes les variables sont remises à l'état d'origine lorsque l'on retourne sur la page principale pour refaire une nouvelle partie
- les points de recherche sont maintenant sauvegarder
- modification de lien vers le site officiel renvoyant sur le nouveau site web
- correctif de bugs mineurs et corrections graphiques divers
non non c'est pas long a lire XD