Stargate Expédition

Répondre
eaglexiii
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 13 juin 2011, 20:50
Pays : France (FRA)

Stargate Expédition

Message non lu par eaglexiii »

Bonjour à tous, voilà je fais très court dans un premier temps. je voulais savoir ici qui aurait du temps libre et des connaissances en Php!

J'ai un projet de jeu par navigateur qui est bien commencé à vous soumettre, mais je ne sais pas si j'en ai le droit de poster ici une véritable demande de recrutement ou encore l'adresse du jeu en question. Je fais donc un bref message pour commencer savoir si des personnes ici ont les compétences que je recherche.

Cordialement,
Bonne journée.
Vous cherchez un jeu sympa et fun en constante évolution?
Rejoignez expedition-wars.fr
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Expédition

Message non lu par T13 »

Stargate-Liberty ?

Tu peux faire une présentation dans cette section ainsi qu'une demande de recrutement
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
eaglexiii
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 13 juin 2011, 20:50
Pays : France (FRA)

Re: Stargate Expédition

Message non lu par eaglexiii »

Hum Entre autre. Je te remercie, je vais donc poster dans la section adéquate!
Vous cherchez un jeu sympa et fun en constante évolution?
Rejoignez expedition-wars.fr
eaglexiii
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 13 juin 2011, 20:50
Pays : France (FRA)

Re: Stargate Expédition

Message non lu par eaglexiii »

Bonjour à tous, je me présente ici pour vous parler d'un projet. Ce projet est celui d'un jeu par navigateur jouable sur le web avec vous l'aurez compris pour thème la saga Stargate. Il s'agit de Stargate Expédition.

Le projet est actuellement en stand by depuis plusieurs mois par manque de développeur.


RECRUTEMENT :

Je viens donc ici pour recruter en priorité un développeur, avec des connaissances en php ainsi qu'une bonne expérience requise dans se genre de domaine (création de site, mini jeu etc...).

Je pense que le fait de poster ici dans une zone de fan (même si j'y ai tardé) attirera aussi les plus curieux de la communauté que j'invite à nous suivre.


CONTENU :

Portail
Forum [Complet et opérationnel]
Inscription
Connexion

Une page Facebook
Plusieurs pages ( 80% ) déjà réalisé en terme de graphisme et certaines sont codé[Css et Html]

Le jeu est présenté sous un cahier des charges complet de plus de 50 pages.


PARLONS DU JEU :

Parlons donc du jeu,

-Vous incarnerez donc un Héros de votre race choisie à l'inscription. Vous développerez votre empire la encore de manière différente selon la race choisie.(Terminé le système simple de niveaux...)

-Une exploration poussé qui sans elle ne vous fera pas évoluer. Avec des équipes comportant de l’expérience, des équipements etc...

-Des énigmes plus complexe les unes que les autres, caché partout autour de vous (dans chaque artefacts) mais aussi sur d'autres planètes.

-Divers races présentent. ( Pour pas dire toutes ) Jouable ou non pour certaines, mais influente dans l'histoire.

-La diversité technologique.

-Présence de personnages de la série en version unique.

-Technologie parfois unique que seul un joueur peut posséder.

-Planète possédant certains artefacts de guerre tel que Dakara, Atlantis ou des postes avancé se verrons unique ou en nombre limité.

-Une histoire de l'univers créée par l'actions des joueurs au fils des mois / années.

-Personnalisation de la flotte en tout points.

-Combat tactique qu'il soit sur terre ou dans l'espace.

-Système d'alliance nécessaire.

-Colonies infinie, capture de colonie, destruction etc...

-Map spatial, flottes en mouvement, tactique en ligne sur la map
.


Voilà quelques exemple de ce qui attendra les joueurs comme les développeurs.



EQUIPE :

L'équipe est actuellement composé de deux personnes:

Moi même:Fondateur du projet et gérant toute cette partie ainsi que la partie graphisme du jeu. Quelques connaissances en php mais pas assez expérimenté pour se type de projet.

Stef: Travail aussi sur les graphismes mais possède plus d'expérience dans le domaine et travail aussi sur de la 3D parfois utilisé sur nos graphismes, ainsi que des connaissances en php.



INFORMATIONS :

- Je souhaite des personnes motivés avant tout et prête à s'investir sur le moyen/long terme. Il n'y à pas de limite de temps pour une éventuelle date de sortie.
Ce que je souhaite avant tout c'est réussir à enfin terminer le jeu étant sur que celui-ci sera très apprécié de la communauté.

- Ayant rédigé le texte de recrutement d'une traite, je me relis mais j'aurais surement laissé traîner plusieurs fautes, soyez indulgent merci. :P

Merçi de m'avoir lu, si des informations sont manquantes n’hésitez pas à poster à la suite de ce topic ou directement sur le forum.
Vous cherchez un jeu sympa et fun en constante évolution?
Rejoignez expedition-wars.fr
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate Expédition

Message non lu par moy »

Je me pose encore et toujours la même question quant à ces jeux par navigateurs... Est-ce qu'ils ont encore réellement un avenir? Y a-t-il vraiment encore des gens qui s'y mettent?

J'y ai été pendant 3-4 ans, entre Ogame, stargate-universe, Travian... mais j'ai vraiment perdu l'intérêt.

Combien de joueurs avez-vous donc sur votre jeu? Combien de visiteurs quotidiens? Quelle taille de réelle communauté active?
Et surtout, la question la plus intéressante: qu'est-ce qui différencie VRAIMENT ce jeu des 50 autres jeux du même genre? ("les images" ou "c'est pas les même races" ne compte pas).
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
eaglexiii
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 13 juin 2011, 20:50
Pays : France (FRA)

Re: Stargate Expédition

Message non lu par eaglexiii »

Si vous aviez lu juste plus haut vous sauriez que le jeu est en développement donc il n'y actuellement aucune activités dessus.

Pour le reste j'ai moi même il y a longtemps joué à ses jeux, pas très longtemps par manque d'attractivité.
Alors non; mettre une image à la place d'une autre ne différencie pas un jeu, ni même le fait d'y inclure une race. Je comprend parfaitement le scepticisme qu'il peut y avoir à "encore du jeu par navigateur".

Alors quelle différences avec d'autres jeux?

- Tout d'abord celui-ci touchera une communauté, à savoir celle de stargate. Je mise fort sur se point, une grande communauté de fan qui jouerons et se prendront au jeu. [ Un coté Rp dans le jeu non obligatoire ]

- Ensuite, toutes les possibilités qu'offre une saga comme stargate composé de ses films, et ses 15 saisons ouvre un fort potentiel.

- Difficile de décrire un à un les tout les points du jeu, tellement les possibilités seront infinies. Puisque si l'on devait recommencer le jeu 15 fois, les 15 fois serrait alors toujours différente.

- Je ne mise pas sur un coté répétitif voué à la compétition du nombre de points... Le statut de 1er car il y aura toujours un classement ne sera absolument pas indétrônable.

- Se connecter au jeu et avoir toujours quelque chose à faire. Peut être que le point le plus faible sera celui-ci, à savoir qu'il sera difficile de ne pouvoir jouer qu'une heure ou deux par jours. Mais comme 90% des gens ont un smartphone avec un accès internet je me dis qu'il sera quand même possible de veillez sur son empire en temps voulu.


En espérant avoir répondu à votre question.
Dernière modification par eaglexiii le 25 sept. 2014, 13:22, modifié 1 fois.
Vous cherchez un jeu sympa et fun en constante évolution?
Rejoignez expedition-wars.fr
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Stargate Expédition

Message non lu par brian norris »

Mec, je suis désolé, mais tous les deux mois on a un nouveau projet de jeu stargate par navigateur qui sort. Difficile d'y accorder de l'importance. Ce qui est dommage, c'est qu'il existe des projets de fan game SG bien avancés et même jouables. Tu pourrais sûrement candidater pour apporter tes compétences ;)
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate Expédition

Message non lu par RedUltron »

CITATION - Ensuite, toutes les possibilités qu'offre une saga comme stargate composé de ses films, et ses 15 saisons ouvre un fort potentiel.
Je dirai "son film et ses 17 saisons". Ça commence bien...

J'ai visité le site et par pitié, faites en sorte que le français soit respecté.
CITATION Le serveur est actuellement fermé pour cause de devellopement.
CITATION Bonjour à tous, si vous suivez l'actualitée du jeu par le biais du site, vous penserez que celui-ci est inactif. Cela n'est pas le cas. Cependant nous recherchons des développeurs motivé et qualifié pour nous aider à développer le jeu. [...]
Et dans la Présentation de votre jeu aussi...

Bref, bonne chance pour la suite même si brian norris a parfaitement raison.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate Expédition

Message non lu par Blackeagle »

CITATION - Tout d'abord celui-ci touchera une communauté, à savoir celle de stargate. Je mise fort sur se point, une grande communauté de fan qui jouerons et se prendront au jeu. [ Un coté Rp dans le jeu non obligatoire ]
Existe déjà.
CITATION - Ensuite, toutes les possibilités qu'offre une saga comme stargate composé de ses films, et ses 15 saisons ouvre un fort potentiel.
Lesquels ?
CITATION - Je ne mise pas sur un coté répétitif voué à la compétition du nombre de points... Le statut de 1er car il y aura toujours un classement ne sera absolument pas indétrônable.
Existe déjà.
CITATION - Se connecter au jeu et avoir toujours quelque chose à faire. Peut être que le point le plus faible sera celui-ci, à savoir qu'il sera difficile de ne pouvoir jouer qu'une heure ou deux par jours. Mais comme 90% des gens ont un smartphone avec un accès internet je me dis qu'il sera quand même possible de veillez sur son empire en temps voulu.
Existe déjà.

Pourquoi ne pas rejoindre des projets existants et AMHA plus intéressants ? (exemple: stargate-vortex qui pendant la bêta avait quelques innovations intéressantes, je ne sais pas trop où ils en sont maintenant)

Sinon, je rejoins Moy, le jeu par navigateur c'est du vu et revu. Innovez un peu. Faites un RTS par navigateur (en utilisant Unity, le plugin HTML d'UE4), etc. Développez de vraies fonctionnalités quoi, avec un aspect 3D.


PS: venir présenter un projet et faire beaucoup de fautes n'est pas un gage de sérieux. Et pire, des fautes sur la home même du projet !


Edit: ultra-grillé là. Je suis un peu rouillé.
Dernière modification par Blackeagle le 25 sept. 2014, 13:39, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
eaglexiii
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 13 juin 2011, 20:50
Pays : France (FRA)

Re: Stargate Expédition

Message non lu par eaglexiii »

Pour répondre à RED dans un premier temps, je ne compte que SGA et SG1. SGU n'est absolument pas assez construit pour faire un jeu sur cette partie de la série.

Pour les fautes, elles sont bien évidemment corrigées. Nous avons en effet deux portails (un pour travailler) et un laissé au public. Il est vrai que celui-ci était rempli de fautes... Et que cela ne faisait pas très sérieux.

- Pour répondre à Brian Norris, je serrais curieux de voir les projet stargate en cours...

- Blackeagle, Stargate vortex a fermé depuis plus de 4 ou 5 ans... Leur jeu n'a jamais été jouable que quelques semaines. Comme tous les jeux Stargate bien ficelé et à grand potentiel, la démotivation est plus rapide qu’ailleurs par la charge de travail sans doute mal évalué par les développeurs qui y répondent.


Si je le pouvais, je vous ferrais lire mon cahier des charges. Après plus d'une heure de lecture vous feriez comme tout le monde: "Ouah, ah oui cela risque d'être long à développer..." Car des candidatures j'en ai eu. Des gens capables de le réaliser beaucoup moins. C'est loin d'être insurmontable mais il faut compter en mois et pas en semaines!
- Raccourcir certains aspects du jeu reviendrait à en faire quelque chose de banal....


Désolé des réponses tardives mais mon travail et mes horaires sont compliqués et je n'ai parfois que peu de temps pour moi.

Je prend vos remarques avec grand intérêt, j'essaie aussi de vous expliquer mon point de vue. Car je n'ai rien à perdre à l'heure actuel étant donné que le jeu est en stand by. :P
Vous cherchez un jeu sympa et fun en constante évolution?
Rejoignez expedition-wars.fr
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Stargate Expédition

Message non lu par teck »

CITATION - Pour répondre à Brian Norris, je serrais curieux de voir les projet stargate en cours...
Il existe plusieurs jeux de projet sur stargate. Un grand nombre sont des projet dit ogame like qui n'en valent pas vraiment le coup. Mais il en existe certains qui sorte du lots.

Je t'invite en venir voir ce sujet ou j'en parle de certains sur une chaine youtube:
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t20682_1.html

Après personnellement je fait partie d'une équipe qui développe aussi un jeu dans ce style là:Stargate, Légende. Et je dois dire qu'on fait tout pour faire un jeu original qui se démarque des autres.

Et je pourrais t'en citer d'autres que je connais très bien qui sont en cours de développement.

Tout ça pour dire qu'il existe beaucoup de projet de jeu stargate. Des projets sérieux, et des projets qui sont tout le contraire. Et bien souvent c'est ce qu'on trouve sur le forum. Des personnes qui veulent faire un jeu stargate, mais qui n'ont rien, ou presque rien: des vagues idées, mais pas de base, pas d'équipe ni de cahier de charge.

Cela dit moi qui aime bien voir les nouveaux projets stargate je suis assez currieux de ce que tu va faire. J'ai vu certaines images sur ta pages facebook, il y a plusieurs trucs que j'aime pas trop mais il y en a que j'ai assez bien aimé :)
Dernière modification par teck le 15 oct. 2014, 16:03, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
eaglexiii
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 13 juin 2011, 20:50
Pays : France (FRA)

Re: Stargate Expédition

Message non lu par eaglexiii »

Je viens de jeter un œil sur deux trois vidéos:

StarGameWeb #4 : Dystopia Online et StarGameWeb #1 : Stargate Online... je suis désolé. Pour le premier c'est très beau mais c'est un jeu simple sans contenu. En ce qui concerne le second c'est un ogame like remasterisé je passerais donc sur le sujet.

StarGameWeb #3 : System Lords très confus comme jeu...

Enfin bref.... Pour ce qui est des images sur le facebook, se sont les premières brochures, certaines sont déjà retouché. Mais je ne poste plus rien, je ne voudrais pas créer du vent aux joueurs :P

Merci du soutien ;)
Vous cherchez un jeu sympa et fun en constante évolution?
Rejoignez expedition-wars.fr
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit