Mini jeux inspiré de stargate

Répondre
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Mini jeux inspiré de stargate

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

Je viens de découvrir un "mini-jeux" en réalité augmentée, très clairement inspiré par stargate.
Vous enfilez donc vos lunettes dans les locaux d'artanim à genève( suisse) et vous voilà à bord d'un vaisseau spatial, où après avoir assemblé des cristaux vous êtes téléporté par des anneaux de transport dans un autre monde (cité futuriste, tombeau égyptien, etc).
Sans être vraiment un projet stargate, je trouve les similitudes sympa.
Voici la page de ce projet sur le site de la boîte.
Real virtuel d'artanim

Il y a une vidéo qui montre ce que je viens de vous décrire.

PS: J'espère avoir été assez complète.
Désolée si le sujet n'est pas assez pertinent pour le forum. Je ne sais plus trop ce que je peux poster ou dire ou pas.
Si c'est irrelevant, un modo peut il svp supprimer le post ?
Dernière modification par atlantis_des_etoiles le 10 janv. 2017, 21:44, modifié 1 fois.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Mini jeux inspiré de stargate

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Désolée si le sujet n'est pas assez pertinent pour le forum. Je ne sais plus trop ce que je peux poster ou dire ou pas.
Si c'est irrelevant, un modo peut il svp supprimer le post ?
Je ne comprends pas ton raisonnement. C'est forum libre, c'est pas une dictature, si tu veux partager quelque chose partage. Ce que tu présentes là est quand même digne d'intérêt. D'où te viens cette crainte ? Je ne comprends pas :blink:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: Mini jeux inspiré de stargate

Message non lu par Irmin »

Oui, c'est vrai, super ton partage !
Vivement que ces petits bijoux arrivent dans nos salons !!!! Du FPS en réalité augmentée, trop de la balle ! :clap:
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit