StarGate Worlds

Répondre
doko972
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 20 janv. 2018, 22:03
Pays : France

StarGate Worlds

Message non lu par doko972 »

Bonjour,

Je reprend le projet "stargateworlds" de 2009.
Je cherche des gens motivé pour m'aider. Ca fait un an que je travaille dessus, mais seul c'est long 😆😆

Petite vidéo du projet en cours:

https://youtu.be/pZBrrSXCLvY

https://youtu.be/ToCobHbK0D4
Lucifair
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 14 janv. 2018, 13:59
Pays : France

Re: StarGate Worlds

Message non lu par Lucifair »

Hey j’avais lancé le même projet il y a quelques années, vue que le code source serveur est disponible :P

Le gros problème avec l’abandonware, c’est que le serveur on peut le mettre à jour vue qu’on a le code source, mais le client :/
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: StarGate Worlds

Message non lu par teck »

Salut ton projet est très ambitieux surtout si tu es tout seul, mais je te souhaite vraiment de réussir!! Car j'aurais tellement aimé jouer à stargate world, que si j'ai la chance d'y jouer sa serait pour moi un grand rêve qui se réalise^^ Car franchement même si beaucoup de personnes n'aiment pas le jeu et disaient qu'il était pas fidèle à la série, le jeu aurait pu rassembler les fans et on aurait pu tous jouer ensemble dans cette univers. Surtout qu'après ils avaient prévue de faire une extention avec pegase et atlantis, cela aurait vraiment été génial!!


Par contre question, sa se passe comment le développement? Car tout seul sa dois être très long. Et du coup oui il y a une partie du code qui est disponible? Tu u peux nous en dire plus sur ce que sera le jeu? Sa sera juste des missions solo ou comme cela devait être un MMORPG?

Sinon est-ce que c'est qui a cetet page sur twitter? https://twitter.com/GateProjekt

@Lucifair et toi alors tu en étais ou dans ton projet?
Dernière modification par teck le 22 janv. 2018, 09:57, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Lucifair
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 14 janv. 2018, 13:59
Pays : France

Re: StarGate Worlds

Message non lu par Lucifair »

CITATION Sinon est-ce que c'est qui a cetet page sur twitter? https://twitter.com/GateProjekt
C'est moi :ninja:
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: StarGate Worlds

Message non lu par teck »

CITATION C'est moi  ninjahide.gif
Ah c'était toi? ^^ et du coup tu as abandonné le projet? Ou il y a la possibilité de le tester?^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Lucifair
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 14 janv. 2018, 13:59
Pays : France

Re: StarGate Worlds

Message non lu par Lucifair »

CITATION (teck,Mardi 23 Janvier 2018 15h52)
CITATION C'est moi  ninjahide.gif
Ah c'était toi? ^^ et du coup tu as abandonné le projet? Ou il y a la possibilité de le tester?^^
Oui le projet est en suspend car je suis sur stargate-Project, mais le serveur n’est pas du tout stable, énormément de bug et une ou deux mission était scripté ...

Sa reste un émulateur de serveur, je doute qu’un jour un serveur Stargate-World viable sorte :/
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit