MAP Stargate Minecraft

Répondre
LP86
Avatar de l'utilisateur

MAP Stargate Minecraft

Message non lu par LP86 »

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le site, je me suis inscrit spécialement pour vous présenter mon travail.
Stargate sg1 et Atlantis ont bersé mon enfance et mon adolescence. Joueur Minecraft depuis la sortie du jeu, j'ai commencé l'année derniére la creation d'une map sur notre univers preferé.

Voici donc quelques images de la map:
Le sgc m'a pris environ 1 an à construire, j'y travaille encore. Il est composté de 6 niveaux: le niveau 0, la surface
Niveau - 1 Securité, Norad
Niveau -2 :Mess, quartiers du personnel
Niveau -3 : Bureaux des officiers, salle de briefing
Niveau -4: salle de la porte
Niveau -5: Generateurs
Niveau -6: Cellule haute securité et stockage.

La porte est controlée par un dhd informatique, l'iris fonctionne, et toutes les portes des niveaux sont controlables.
Je travaille également sur la partie roleplay de la map, il y aura tout plein de mechants Goa'ulds a dezinguer, et des replicateurs à atomiser. Plutot qu un long discours, voici des images.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et pour finir, voici le lien du site qui heberge mon travail, vous pourrez le telecharger:

planetminecraft
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: MAP Stargate Minecraft

Message non lu par ytsuka452 »

Pas facile de faire quelque chose à l'échelle dans Minecraft, en tout cas, c'est pas mal ! ^_^
Le SGC est vraiment le plus réussi je pense avec Atlantis, le Ha'tak, c'est un peu plus ardu comme affaire :P
Peut-être faudrait-il terraformer un peu plus la surface de Cheyenne, ça fait très colline je trouve et entouré un peu plus la base, parce que c'est un peu la colline bien ronde posée au bon endroit, si tu vois c'que je veux dire :lol:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: MAP Stargate Minecraft

Message non lu par Janus-l'ancien »

Atlantis est facile à faire ^_^ .
My Webpage
Dernière modification par Janus-l'ancien le 30 mars 2018, 07:46, modifié 1 fois.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
LP86
Avatar de l'utilisateur

Re: MAP Stargate Minecraft

Message non lu par LP86 »

Pour ce qui est de l extérieur du sgc, c est vrai que j ai pas pris la peine de me pencher dessus. J avais envie de laisser un petit côté naturel quand j ai sélectionné la colline, mais maintenant que tu l as dit je vois plus que ca. En ce qui concerne Atlantis, je l ai build avec schematica. Et j avoue, les 2 hata'k, Je les ai fait à l arrache, car dans le scénario que je prévois, ils sont voués à exploser. actuellement je travaille sur le niveau des générateurs, et je vais modifier un niveau pour en faire le Norad. Je pense aussi que je modifierai la montagne. Mon souhait serait que ma map puisse être mise sur un serveur, mais je n'ai ni le temps ni les moyens de gérer un serveur, alors je la fais façon rpg
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: MAP Stargate Minecraft

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

Tu es un grand malade ! C'est juste...Wow. Y a combien de centaine d'heures de taf là dessus! En tout cas, moi je l'achète direct ta map. Rpg ou Serveur, elle a juste l'air dingue!
LP86
Avatar de l'utilisateur

Re: MAP Stargate Minecraft

Message non lu par LP86 »

en heures de travail je sais pas, mais en jours, j'en suis a un an environ; 3/4 heures par jour, fais le calculs, tu aura le nombre d heures passées dessus .
MrChocolat
Avatar de l'utilisateur

Re: MAP Stargate Minecraft

Message non lu par MrChocolat »

Salut, je voudrais savoir quels sont les mods necessaire pour la map ?

Sinon très bon travail pour faire cette map :)
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: MAP Stargate Minecraft

Message non lu par chupeto »

Hum, vu que l'auteur du topic n'est plus inscrit, ça va être compliqué pour lui d'apporter une réponse. :(
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit