Jeu en ligne: Stargate Univers

Répondre
Spike
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 08 févr. 2006, 13:23
Pays : France
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Spike »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (benekire,Jeudi 2 Mars 2006 à 07:54) Ogame reste quand meme mieux!
Mais chacun avance a la vitesse que il veut. Maintenant je jourai plus a stargate Univers!
Il est evident que les versions 2.X (2.5 ou 2.6) n'apporte rien d'extraordinaire par rapport à Ogame, et la qualité de finission est certe moins bonne !

Cependant, ces versions ont pour but, au depart, de tester l'envi de joueurs à voir adapter un jeu de gestion et de stratégie et type StarGate et à modifier apporter quelques modification au Concept Game de base.

Maintenant, la version 3 sera réellement capable de concurencer Ogame, aussi bien au niveau des possibilités, de la jouabilités, des innovations, que de la finition et avec, j'ai envi de dire le "petit plus" StarGate, qui donnera envi à tous les fans d'au moins tester ce jeu !

J'espére de tout coeur que vous serez interressé et suivez de prés la sortie de la version 3.0 !
anubisbis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par anubisbis »

moi je suis un peu largué si on est sur univers 1 on doit créer un nouveau compte pour avoir la nouvelle version ou on doit aller dans l'univers 2 toujours en recréant un compte??
anubis25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 11 févr. 2006, 16:04
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par anubis25 »

non tu devra recrée un compte la v3 sera mise part !
Spike
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 08 févr. 2006, 13:23
Pays : France
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Spike »

univers 1 et univers2 => v2.5
univers 3 => v2.6

Univers 1,2 et 3 correspondent à des univers de la série v2.X il n'y a donc trés peu de changement, que des mise à jour :)
Le game play ne change pas !

Si tu veux jouer à la version 2.6 tu es obligé de t'inscrire à l'univers 3 quand il sortira !
Rien ne t'empêche de jouer dans les 3 univers à la fois, à condition d'y avoir un seul compte dans chaque.

Pour la version 3.0 tout changera :)
Ca sera comme un nouvel univers sauf que ca sera à part :)
Nouvelle addresse (haha suprise ^^), nouveau design (et comme le disait un codeur, pas un simple petit design à 3francs comme actuellement, mais un vrai, fait par un professionnel !), nouvelle page de login, nouveau game play, nouveau forum et donc nouvel univers pour y jouer :)

Là pareil, tu pourras jouer aux 3 univers des v2.X et à l'univers de la v3.0 ^^
Il n'y aura pas de liens entre, ca sera presque un nouveau jeu :)

Car je le rappel, les version 2.X ne compte que 25% des capacités (Concept Game) proposé par la v3.0 :)
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par o'neill et sam »

Et pour quand prévois-tu la V3 ??? :ph34r: :unsure:
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Spike Ecrit le Mercredi 1er Mars 2006 à 23:44) Ensuite, oui le fait que les joueurs puisse cacher leur portes c'est bien ! Mais ds la version 2.5 le seul moyen d'espionner qq'un, c'est la porte ! Sans porte, les autres sont bloqué, ca devient alors de l'anti jeu, alors qu'au depart, ca pouvais être une stratégie
D'une certaine manière, peut-être moins évidente, on peut toujours espionner quelqu'un. L'utilisation du temple de Dakara en est un exemple, tout comme les attaques par vaisseaux sans oublier les statistiques. Mais il est vrai que cela prend du temps, et l'instauration des sondes spatiales est une très bonne idée :)
J'aimerais savoir, est-ce que dans la v2.6 et la v3.0 pour plus tard, si on pourra toujours cacher notre porte ?
CITATION l'arbre de technologie et des defenses, se sont enfait le prérequis (X niveau de Y technologie ou batiments pour debloquer Z batiments ou Z' technologie), le prix (en ressources) le temps de construction/réalisation, et la puissance !
C'est peut-être ce que tu as dit, mais n'étant pas sûr, je te fais ma suggestion :unsure:

Vous voulez inscrire le jeu dans l'avenir, ok là dessus.
Mais je ne crois pas qu'augmenter le temps pour obtenir quelques chose soit intéressant, à force, cela lasserait.
Pourquoi ne pas changer autre chose ? Pouquoi, toutes les conditions requises pour obtenir quelques chose requiert un level au maximum de 10 ?
Prenons un exemple: Le siège des Anciens.
Celui-ci , pour le posséder, il faut avoir:

Technologie "Les Anciens" niveau 5
Technologie Salle de contrôle 10
Centre de recherches scientifiques niveau 8

Pourquoi ne pas augmenter les levels? Par exemple:

Technologie "Les Anciens" niveau 8
Technologie Salle de contrôle 14
Centre de recherches scientifiques niveau 12

Bon, il se peut que tu l'ai déjà dit, mais de manière moins explicite, dans ce cas, toutes mes excuses ...
De plus, j'ai entendu dire que pour avoir la technologie au naquadah level 10, cela prenait plus de 300 jours :blink: , et que pour limiter cela, il fallait mieux avoir le siège des anciens level 10 :rolleyes: Vous y allez fort sur ce coup :P
CITATION (Spike Ecrit le Jeudi 2 Mars 2006 à 20:22) Cependant, ces versions ont pour but, au depart, de tester l'envi de joueurs à voir adapter un jeu de gestion et de stratégie et type StarGate et à modifier apporter quelques modification au Concept Game de base.
En fait, la version 2.5 est une version "test" si je puis dire ( bugs corrigés, ....) La version finale, ou le jeu sera cette fois-ci fini à 100% ( et pas à 25 comme pour les v2.x )
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum de SGU, la sortie de la v3, et donc de l'univers 4, est prévue pour le mois d'aout, approximativement.
CITATION Maintenant, la version 3 sera réellement capable de concurencer Ogame, aussi bien au niveau des possibilités, de la jouabilités, des innovations, que de la finition et avec, j'ai envi de dire le "petit plus" StarGate, qui donnera envi à tous les fans d'au moins tester ce jeu !
Je suis encore plus optimiste que toi :)
Je pense que ce jeu une fois finie, sera bien plus captivant et plus intéressant que Ogame. Je dis cela après avoir entendu certaines choses au sujet de la V3, mais vraiment j'ai hâte.
Ce sera comme tu l'as dit, un nouveau jeu d'une certaine manière. Mais la chose la plus importante, c'est que vous soyez capable de vous financer vous-même. Car les codes-allopass <_< , cela n'est pas représentatif du jeu, cela fausse tout. A la limite , laissez les pour les 3 premiers univers, mais pas pour la version finale.
J'espère aussi qu'il n'y aura plus de bug dans le jeu, enfin pas trop. Car quand certains voient leur vaisseaux par exemple se dupliquer après chaque attaque ...là aussi cela fausse le jeu
Autre chose, je pense qu'il serait intéressant de mettre en place d'autres infrastructures de vaisseaux, voire même de technologies, ... Là aussi pour que le jeu dure ;)
( S'il faut, tout cela a déjà été proposé, mais comme je ne lis pas toutes les news, je m'excuse d'avance :unsure: )
CITATION J'espére de tout coeur que vous serez interressé et suivez de prés la sortie de la version 3.0 !
Oh oui, je n'attends que cela, et ce même si je ne m'inscrit pas dans l'univers 3.
Bonne chance à vous :)


EDIT: J'espère aussi que SGU ne se résumera pas qu'aux vaisseaux spaciaux, comme c'est le cas sur Ogame. La porte est le symbole de stargate, il ne faut pas qu'elle soit secondaire dans le jeu...
Dernière modification par lockey 88 le 03 mars 2006, 03:28, modifié 1 fois.
Spike
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 08 févr. 2006, 13:23
Pays : France
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Spike »

Et aprés on dis que moi je fais des messages long lool
Mais c'est bien ca prouve que tu es interréssé(e?)

Donc le pb de cacher la porte, c'est que les attaques suicides interdites =]
Quand tu "sondes" quelqu'uns par une attaque, celà peut être considéré comme attaque suicide ! Donc on a préféré mettre les sondes, pour justement eviter comme je disais les "entorces" au réglement ^^

Ensuite, pour la v2.6 pas de changement, si tu veux enterrer ta porte faudra faire comme dans la 2.5 ^^ Sauf que ca te coutera plus cher

Pour la v3, je crois bien qu'un systéme plus "officiel" est prévu, mais aussi plus réglementé.

Pour l'arbre des technologies, c'est exactement ce que tu as dis ^^
Sinon, oui, la technologie naquadah prend 300jours, sans siége des anciens ^^
Mais avec un niveau correcte, tu passes trés vite à 10jours et si tu pousses un peu ton siége, encore plus rapide ^^
Alors, oui, le temps à été un peu abusé, mais il a justement été revu ds la v2.6 :)
Mais ca reste pas enorme enorme non plus vu la technologie :)

Il est en effet probable d'aprés les premiéres estimations que le jeu sorte en Aout 2006, mais le designer risque de tarder à founir les images ^^ Et oui, du travail de pro, un design de pro, et un temps digne de fonctionaire :lol:
Il est donc possible que la v3 soit en Beta Closed en Aout (Reserver à qq centaines de joueurs "VIP") puis ouvert à tous le monde d'ici la rentrée 2006 (Septembre/Octobre) !!

Merci pour tes encourragement quant à l'avenir de notre jeu.

Pour ce qui est de l'autofinancement, sache que ce genre de chose reviens cher (environ 1000€ pour la création et jusqu'a 1500€ pour le lancement) sans compter qu'il faut entretenir les serveurs de la v2.5 ce qui n'est pas gratuite ^^
Alors un systéme moins désavantagueux sera disponible, ca nous rapportera de l'argent, et ca sera moins désavantageux que les v2.X
A long terme, le but est de supprimer tout systéme de ce genre !
Mais vu les financement enorme que celà coute, ca ne sera pas dessuite possible :)

Je rappel que ce jeu est à but non lucratifs, donc tout l'argent "gagné" par l'achat de ressource ou but, est utilisé pour les serveurs, ou pour la v3, ou gardé pour le lancement de la v3 ! Et je peux te dire que c'est trés serré ^^

Et pour finir, il est bien evident que SGU ne se limitera pas qu'aux vaisseaux ! Une grande importance est déjà attachée à la porte des étoiles, et ca le retera.
Et biensur, niveau vaisseaux, un systéme de construction tout nouveau tout beau (un peu baser sur celui de la v2.5 mais avec encore plus la possiblité de personnaliser ces vaisseaux :D) est prévu.

J'espére que je répond correctement à toutes les questions que tu as posé ^^
Et si d'autres en ont, n'hésitez pas je suis la pour ca :)

Par contre evitez de trop commenter mes messages, sinon les pavé de 100/150 lignes, ca en deccouragz pas mal :lol:
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Spike Ecrit le Vendredi 3 Mars 2006 à 16:14) Mais c'est bien ca prouve que tu es interréssé(e?)
Tu verras mon sexe en dessous mon avatar^^
CITATION Pour l'arbre des technologies, c'est exactement ce que tu as dis ^^
Dans ce cas désolé, c'est ce que tu as dit, mais maintenant cela a le mérite d'être clair pour moi ^_^
CITATION Mais avec un niveau correcte, tu passes trés vite à 10jours et si tu pousses un peu ton siége, encore plus rapide ^^
Ouais ben c'est pas gagné^^, cela demande beaucoup de ressources ( et c'est vraiment difficile d'économiser, car on se fait souvent raider^^ )
CITATION Il est donc possible que la v3 soit en Beta Closed en Aout (Reserver à qq centaines de joueurs "VIP")
Si tel est le cas, j'espère qu'une fois le jeu ouvert, ces quelques VIP comme tu dis, repartirons à 0, sinon cela fausse le jeu. Néanmoins, je pense que c'est ce qui était prévu, mais je propose quand même ^_^
CITATION Pour ce qui est de l'autofinancement, sache que ce genre de chose reviens cher
J'en ai bien conscience, je ne dis pas le contraire ;)
CITATION A long terme, le but est de supprimer tout systéme de ce genre !
Mais vu les financement enorme que celà coute, ca ne sera pas dessuite possible
Je suis sceptique.... Je pense qu'il est indispensable d'enlever ce système dès que la V3 sortira, sinon le jeu sera là-aussi faussé. Il vaut mieux le laisser en place dans les autres V2.X, mais svp, surtout pas dans la version finale!


Pour en revenir aux vaisseaux, j'ai entendu dire que l'on pourra coloniser , dans la version finale, avec justement ce genre de technologie. Bon, c'est une bonne initiative, mais je persiste à croire que la porte va être oubliée. D'après ce que je vois, je me rends compte que le seul avantage que represente la porte, c'est bel est bien la rapidité, mais c'est tout ! Les vaisseaux prennent plus d'importance :s

Je profite de ce post pour te faire part de mon opinion sur la nouvelle règle qui va rentrer en vigueur demain soir ;)

Je cite:
CITATION - Nouvelle règle appliquée le 04/03 à 20h :
Lors d'une attaque par vaisseaux, les soldats restés au sol seront détruit à 50%.
Je trouve cela exagéré !
Je m'explique:
Prenons par exemple un joueur de l'univers 1, qui a 80 000 points, qui dispose ( ou pas ) de vaisseaux sur ses planètes, mais pas sur sa colonie X. Sur cette planète, il y n'y a aucun système de defense, et donc, aucun vaisseaux. En revanche, on y trouve 80 000 000 de soldats. Cette personne se fait espionner sur la Colonie X, et l'attaquant en question remarque qu'il n'a aucun système de défense. ( Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il faut avoir la technologie d'espionnage ayant au moins 7-8 levels au-dessus pour pouvoir voir les infrastructure des vaisseaux et autre sur la planète concernée )
Bon , l'attaquant, après avoir vu ces informations, profite de l'occasion et envoie un vaisseau ridicule ( 100 de puissance de feu, de coque et de boucliers ), on admettra que ce vaisseau en question est une navette bedrosienne.
La victoire est donc inévitable, et en plus de gagner des ressources, cette navette supprime 40 000 000 de soldats :blink: Ce n'est vraiment pas réaliste, c'est même trop exessif.
Je pense que le nombre de soldat, qui doit disparaître en fonction des attaques subies par vaisseaux, doivent être proportionnel à la puissance des navettes ennemis, en prenant en compte bien sûr, les système de defense de la personne attaquée. J'espère que tu vois ce que je veux dire....

Maintenant, qu'est ce qui différencie les Vaisseaux de la Porte des etoiles ? Rien, hormis le gain de temps indispensable apporté par la porte, mais c'est tout! Elle n'a plus de spécificité.
De plus, il n'y a pas assez de protection pour les soldats je trouve, il faudrait y remedier.
Soit, nous sommes dépendant de la porte, mais avec les changements apportés, nous seront alors dépendant des vaisseaux. Essayez d'équilibrer les choses, et d'apporter le juste milieu ;)
Marat
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 103
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Marat »

Spoiler
Le meiux je trouve pour donné une super importance à la porte tout en gardant celle des vaisseaux serait, de faire comme les oris si l'on veut attaqué des personnes dans l'univers 2 ou 3, que l'on installe la technologie super-gate comme sa la porte gardera toute son importance, on peut essayer de rajouté, une autre technologie du style comme redemption comme au début de la saison 6, pour faire péter la porte et la planète avec, enfin voilà quoi moi j'adore les vaisseaux et je me donne un mal de chien pour pouvoir enfin en faire ds potables mais ces vraie qu'il faut garder la porte qui la source de tout, donc je pense que la super-gate est la solution.
Dite moi ce que vous en penser?
Au moinsd si cela est réalisable dans votre jeux, sui est déjà trés bien d'ailleur.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Flo »

un spoiler non balisé :angry:
Marat
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 103
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Marat »

désolé frenchement j'ai completement oublié mais bon la sa va bientot passé à la télé.
Spike
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 08 févr. 2006, 13:23
Pays : France
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Spike »

LOL

POUR la nouvelle régle , pas du tout au courrant XD
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas bon. Je vais voir à faire changer ca ^^
Ces deux derniers jours j'ai eu qq pb donc bon =]

Pour la version avec VIP, tkt ca sera remis à 0 et de toute facon pour le moment ce n'est qu'une supposition :)

Pour l'histoire de la colonisation par vaisseaux, ca m'étonnerai que ca se fasse lol

Sinon, comme je t'es dis, la porte a une grande importance, mais plus une importance de proximité, et d'étendement !
Dés que ca deviens sérieux ca passe par des vaisseaux bien bourrin :lol:

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais même la série passe maintenant beaucoup plus par les vaisseaux car c'est devenu tellement important d'y devoir s'étendre, et aussi la seule arme pour rivaliser avec les autres ^^
Donc il est normale que les vaisseaux est une grande importance, mais celle de la porte est aussi grande :)

Et dans la v3 il y aura possibilité de s'en protégé, avec l'iris (SG1) et le bouclier (Atlantis) :)

Aprés, l'univers 1 2 et 3 n'auront pas de lien avec la v3.
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Flame »

CITATION Et dans la v3 il y aura possibilité de s'en protégé, avec l'iris (SG1) et le bouclier (Atlantis)
Quelle bonne initiative ! :)
Vraiment c'est une très bonne initiative, parce que pour les nouveaux arrivants (comme moi) il est difficile de bien se défendre contre les attaques par la porte (surtout quand on a très peu de soldats et qu'on nous vole nos ressources :angry: :( )...
J'ai plus qu'a attendre la nouvelle version ^_^

Edit: @: Lockey 88: Je suis dans l'univers 1 (mais je viens de m'inscrire dans le 2) et pour l'instant je ne suis dans aucune alliance (mais je sais pas si je vais réussir à garder ma planète parce que je suis entrain de me faire dégommer mais bon ...je ne perd pas éspoir...:lol: ...).
Dernière modification par Flame le 08 mars 2006, 13:55, modifié 1 fois.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Spike Ecrit le Vendredi 3 Mars 2006 à 19:42) POUR la nouvelle régle , pas du tout au courrant XD
Attends, c'est pas normal ça,comment sont prises les décisions sur les nouvelles règles ?? :huh: :blink: Si même le co- fondateur ne les connaît même pas, sans donner son avis au préalable, c'est inquiètant.
En plus, j'ai déjà pu voir beaucoup de personnes se plaindrent ce cette nouvelle règlementation...

2 questions:

1) Les responsables de SGF seront-ils présent dans l'univers 4 ( ingame ) ? Comment ?

2) Peux-tu ( mais j'en doute :P ) me donner les caractéristiques du rayon babel level 10 ? ( ressources... ) Qui ne tente rien n'a rien :lol:

1 suggestion:

Surtout, pensez à corriger les nombreuses fautes présentes ;)


@Flame: Tu es dans quel univers ? Dans quelle alliance ? :)
Dernière modification par lockey 88 le 03 mars 2006, 22:51, modifié 1 fois.
Spike
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 08 févr. 2006, 13:23
Pays : France
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Spike »

Heu bah pour la nouvelle régle, je ne trouve aucune trace sur le forum de cette régle (ni partie publique, ni partie privée) et je ne suis pas fondateur mais co fondateur :)

Je ne m'occupe plus vraiment des mise à jour v2.5 sauf les grandes :)
Mais normalement, ce genre de modifications importante font l'objets de grande discution internet, et je suis généralement le 1er averti ^^

J'aimerai bien savoir d'ou et par qui tu tiens cette information :blink:

De plus , comme je t'es dis pour des raisons personnel je n'ai pas pu communiquer facilement avec le reste du staff ces derniers jours donc j'attends les renseignement ^^

Ensuite quand tu parle de SGF je suppose que tu parles de stargate fusion :)
Ils ne seront pas présent dans le jeu, mais j'espére, mais là, je ne peux pas dire plus, qu'une collaboration sera possible, mais ca c'est entre nous, flo et SGF ^^
De plus, je n'aime pas trop que l'on parle d'univers 4 pour la v3, car il est fort probable qu'un univers 4 soit ouvert pour la v2.6 ( nous avons sorti les 2 derniers univers en un laps de temps relativement court, et a ce rythme, 2 autres univers pourrais sortir, si nous le voulons et que les joueurs aussi, avant la sortie de la v3) et surtout car lors de la sortie de la v3, je l'ai déjà dis, tout sera différent !
Et donc la v3.0 sortira sur un univers, qui sera nommé Univers 1 ^^
Mais comme ce ne sera pas le même site pour jouer, et que tout sera différent, ca ne posera pas de pb.

POur Babel, je n'ai pas du tout ca en tête XD Ca remonte à prés de 8mois :blink: Et surtout ca aurai du être revu ^^

Et pour finir, quand tu parles de fautes, tu parles surement de fautes d'orthographe XD
Haa c'est là qu'on vois mon petit pb ^^
Tkt, la version 3.0 étant traduite en plusieurs langues, l'orthographe sera minucieusement vérifié :)
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Flame »

CITATION J'aimerai bien savoir d'ou et par qui tu tiens cette information :blink:  
Ben c'est pas compliqué dans le menu "salle de contrôle" en haut de "Acheter des ressources c'est écrit: "Message Admin" puis "Nouvelle règle appliquée le 04/03 à 20h "...
Dernière modification par Flame le 03 mars 2006, 23:59, modifié 1 fois.
Spike
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 08 févr. 2006, 13:23
Pays : France
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Spike »

CITATION (Flame,Vendredi 3 Mars 2006 à 23:50)
CITATION J'aimerai bien savoir d'ou et par qui tu tiens cette information :blink:  
Ben c'est pas compliqué dans le menu "salle de contrôle" en haut de "Acheter des ressources c'est écrit: "Message Admin" puis "Nouvelle règle appliquée le 04/03 à 20h "...
C'est bon ^^
J'ai revu et modifié ca :)

Le nombre de soldat perdu tiendra compte de la puissance des vaisseaux et rapport de puissance entre les 2 joueurs :)

Une news expliquera ca plus en détail ^^
En tout cas maintenant c'est beaucoup plus réaliste qu'avant :lol:
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Spike Ecrit le Vendredi 3 Mars 2006 à 22:59) Ensuite quand tu parle de SGF je suppose que tu parles de stargate fusion
Je faisais allusion en fait à SGU et non pas à SGF, mais on s'est expliqué par mp donc c'est bon ^_^
CITATION Et pour finir, quand tu parles de fautes, tu parles surement de fautes d'orthographe XD
Haa c'est là qu'on vois mon petit pb ^^
Indeed c'est cela, car certaines laissent à désirer , que ce soit sur le forum que dans le jeu.
Je ne faisais pas allusion à toi ;) ( sauf si c'est toi qui les a faites :lol: )
CITATION Le nombre de soldat perdu tiendra compte de la puissance des vaisseaux et rapport de puissance entre les 2 joueurs
C'est déjà mieux :) Merci d'avoir apporté les modifications qui s'imposaient.
CITATION (Chewie Ecrit le : Samedi 31 Décembre 2005 à 13:25) Entre les insultes et les coups fourrés sur le jeu, puis les prises de bec sur le forum (même les modo floodent... ) !
+1 ;) D'accord avec Chewie.
Pour ce qui est de la modération sur SGU, mieux vaut me prononcer ici, plutôt que de craindre des sanctions sur leur fofo :D
Mais il est vrai qu'en plus de flooder, ils ne sont pas très compréhensibles de temps en temps. Des avertos en pagaille! Un membre vient de s'inscrire, pose une question, avec du langage sms ( erreur du débutant ), et hop averto :huh:
Cela m'énerve, et c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, d'autant plus qu'à l'heure actuelle, des discussions ont lieu entre staff/ membres de SGF à ce sujet là!
Certains modos devraient arrêter de prendre leur rôle trop au sérieux ;)
Spike
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 08 févr. 2006, 13:23
Pays : France
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Spike »

Salut ^^

Pour les fautes, les tutoriaux, le réglement, les descriptions de bâtiments, technologies, et autres viennent de moi ^^
Sur le forum c'est un peu tous le monde :)
Mais sur un forum c'est pas pareil :) Tant que les fautes volontaire ne sont pas là, ca va ;)

Sinon, content que les modifications te plaisent :D

En ce qui concerne les modo, il est vrai que des fois ca par un peu en live, d'un côté (avertissement rapide, lock des sujets abusif, reponse un peu aggresive,...) ou d'un autre (floodaggeee powwaaaa) ! Mais il faut aussi comprendre que d'être modo ce n'est pas facile tous les jours, qu'il faut arriver à être sympa mais pa trop, sévére mais pas trop non plus, callé sur SG, et SGU et sans compter qu'ils ne font pas que ca, et qu'ils ne sont pas payé ^^

Donc faut être aussi comprehensible que vous aimeriez qu'eux le soient.
Car suffit que tu sortes d'un poste ou tu te fais insulter pour être desagréable sur tous les autres postes =]
Pour les fautes et le sms, le réglement du forum le signale ^^ Les nouveaux n'ont qu'a le lire =]

Je tien aussi à signaler que les modo sont quand même des gens sérieux ! Ils font leur boulot le plus possible, le plus longtemps possible, et ne nous ont pas laché ni trahit contrairement à certains !
Mais je comprend parfaitement que des fois ca peu agassé :)
Mais chaque personne doit y mettre du sien ^_^

Pour les problémes sur le jeu, si certains joueurs ne sont pas trés fairplay, nous n'y pouvons pas grand chose :(

Et je voudrai terminer en disans que, compte tenu que certaines personnes, avec l'aide de joueur, qui ont fait la demande d'intégré le staff pour mieux nous espionner, s'amuse à faire des copies, plus au moins bien réalisé de SG Univers (v2.5/6 ou 3.0).
Ainsi, pour eviter d'autres probléme de ce genre, plus aucune informations concernant le Concept Game de la v3.0 ne sera divulgué !
Nous sommes désolé d'en arriver à ca, mais si c'est le prix à payé pour ne pas voir des jeux, moins bien réussi mais sorti avant le notre, avec nos idées, et notre Concept Game, bah on le fait ...

J'espére que vous comprendrez !
Dernière modification par Spike le 08 mars 2006, 17:11, modifié 1 fois.
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Flame »

CITATION (Spike @ Mercredi 8 Mars 2006 à 17:08) Pour les problémes sur le jeu, si certains joueurs ne sont pas trés fairplay, nous n'y pouvons pas grand chose  :(
Oui, ils sont tous méchants les joueurs :( Non je rigole, mais c'est vrai que c'est dégeulasse quand certain s'amuse à attaquer des joueurs faibles juste pour leurs ressources <_< :( ... Mais vous n'y pouvaient rien... :(
CITATION (Spike @ Mercredi 8 Mars 2006 à 17:08) Et je voudrai terminer en disans que, compte tenu que certaines personnes, avec l'aide de joueur, qui ont fait la demande d'intégré le staff pour mieux nous espionner, s'amuse à faire des copies, plus au moins bien réalisé de SG Univers (v2.5/6 ou 3.0).
Ainsi, pour eviter d'autres probléme de ce genre, plus aucune informations concernant le Concept Game de la v3.0 ne sera divulgué !
Nous sommes désolé d'en arriver à ca, mais si c'est le prix à payé pour ne pas voir des jeux, moins bien réussi mais sorti avant le notre, avec nos idées, et notre Concept Game, bah on le fait ...

J'espére que vous comprendrez !
Je comprends, c'est vrai que ça doit vraiment vous énérvé de faire tout ce boulot, et de voir après que certain n'hésite pas à vous voler vos idées... :(
Dernière modification par Flame le 08 mars 2006, 17:27, modifié 1 fois.
Spike
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 08 févr. 2006, 13:23
Pays : France
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Spike »

Dans un sens, c'est le but d'attaquer les moins fort pour leur prendre des ressouces et mieux se developper lol

A moins que tu sois suicidaire, tu n'attaques pas plus fort que toi :P
A toi de faire en sorte qu'il ne viennent pas => utilise des ressources, ils ne te les prendront pas, et en plus, tu seras plus fort :D

Ensuite, oui c'est assez enervant ...
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit