Jeu en ligne: Stargate Univers

Répondre
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par lockey 88 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Flo,Mercredi 12 Avril 2006 à 11h18) Vous pouvez aller plus loin que le niveau 20 des mines sans rencontrer de problème. Perso j'en ai au niveau 25 et ça produit énormément plus que les centres d'extraction qui sont très long en temps de construction
Oui c'est vrai, mais elles demandent plus de ressources et d'énergie ^_^
Marat
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 103
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Marat »

moi je suis à 23 là mais je demande jusqu'ou sa va aller car aprés les temps de construction sont énorme même avec les usines de robots, et ça coûte trop chère c'est bizare moi je pense que ça va jusqu'au niveau trente.
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par sorento »

Bah en fait tu fait comme le sens si tu veut aller jusqu'a max avec tel truc... fait le mais le cout et la durée a mon avis si tu arrive au niveau max....a bon humble avis meme le meilleur ne depasser le nv35...
Avantage
jeu très long et peu lassant puisque aller jusqu'a bout est presque impossible, faire notre prope vaisseau est génial, on avoir des vaisseaux bien plus puissant que ceux de la serie
vive mon dedale bien plus puissant qu'un hatak
D'ailleur il serait sympas pour faire des comparaison la puissance et l'equipement qu'aurait les vaisseaux de stargate histoire de voir
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Lord-Anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Pays : France
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Lord-Anubis »

moi je suis dans l'univers 3 ,est ce qu'il y a quelqu'un qui veut faire une alliance interordre ou etre dans mon alliance??si oui contacte moi en mp
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
missvava
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 12 mars 2006, 11:52
Pays : france

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par missvava »

ça fait une semaine et des bananes que je connais ce site je le trouve super! je suis également dans l'unnivers trois mais je ne sais pas quel niveau il faut pour commencer à créer des alliances? quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet?
question d'une piètre informatitienne et internaute :D
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par balrog8 »

CITATION (missvava,Samedi 15 Avril 2006 à 15h50) ça fait une semaine et des bananes que je connais ce site je le trouve super! je suis également dans l'unnivers trois mais je ne sais pas quel niveau il faut pour commencer à créer des alliances? quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet?
question d'une piètre informatitienne et internaute :D
tu peu en creer dés le debut, il suffit d'aller dans aliance et faire "fonder une aliance", mais il y a deja une aliance fuzion non?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Flo »

oui l'alliance FUZ et sa wing ION sont dans l'univers 1 (et le domine ;) ). Dans les autres univers, nous avons aussi des alliances, mais pas du même nom.

Si tu veux être recruté par l'une de nos formations, passe sur notre forum http://213.251.166.36/~uni1/forum/index.php, nous nous ferrons un plaisir de te répondre et de t'aider dans ton développement
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par sorento »

je suis inscrit qur sg-univers j'ai un plus plus de 20 000 point et je suis dans l'alliance G.E et je deboruille assez bien.
oui je confirme les fuz sont premiers trop fort...j'espère que on n'aura pas a entrer en guerre, eh eh surtout que moi je suis un nineurs pas un raideur
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Wraiths
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Pays : France
Lieu : dans le nord de la France.

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Wraiths »

j'ai bien fait de revenir , ca ma l'air vraiment pas mal , style o game c'est toujours bien , je pense surement m'y inscrire ainsi que des amis a moi :D :war:
xaero
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 248
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55
Pays : france
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par xaero »

comment on y joue?
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Ethor »

http://www.sg-univers.com/

Tu t'inscris, puis tu domines ta planète dans la minute qui suit ;)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Skuld
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 12 juin 2005, 13:01
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Skuld »

Moi qui connait Ogame je vais m'inscire tout de suite !!! ça m'a l'air génail ! ;) ^_^
Daveorne
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 avr. 2005, 14:05
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Daveorne »

je me suis inscrit à stargate univers, c'est le clone tout craché de Ogame bien que le theme soit differant.

Il est pas mal, j'en suis qu'au début là.

Je suis inscrit dans l'univers 1

J'ai :

Centrale d'énergie thermique (Niveau 7)
Mine de Fer (Niveau 7)
Mine d'or (Niveau 6)
Mine de Cristal (Niveau 1)
Mine de Naquadah (Niveau 1)
Usine Robotique (Niveau 3)
Caserne Militaire(Niveau 1)

Petit a petit je pose mes pierres, je vais bientôt faire quelques recherches sur l'énergie à fin de faire des vaisseaux à l'avenir.

S'il y a des personnes qui veulent faire du commerce avec moi, voire faire une alliance, y a pas de problèmes, on pourrait s'entre aider et progresser ensemble.

planete : Vadr

Coordonées : 215:21:3

Bon jeu. ;)
Wraiths
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Pays : France
Lieu : dans le nord de la France.

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Wraiths »

c'est excellent je m'inscrit aussi , je ferai un contrendu de ce que je pense demain en editant mon message ^_^
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par balrog8 »

et dire qu'avant j'était dans l'alliance fuz et comme j'ai arété de jouer a cause des ralentissement, je vais étre obligé d'aller dans ION! bouh!!
friend
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par friend »

Il ya t-il une allience speciale sgf car j'aimerai (si elle existe) mis inscrire :D
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par balrog8 »

CITATION (friend,Lundi 17 Avril 2006 à 22h29) Il ya t-il une allience speciale sgf car j'aimerai (si elle existe) mis inscrire :D
il y a ion, la wing de FUZ qui elle ne recrute que l'elite de l'elite de l'elite l'elite de l'elite de l'elite, donc inscrit toi à ION.


EDIT: je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais ce serait bien de creer une 2é wing de FUZ pour ceux qui sont dans les galaxie lointaines (trés lointaines...) car ION ne veut pas les accepter.
Je suis dans ce cas, et c'est enervant de ne pas pouvoir rejoindre l'aliance de son orum preféré.
Dernière modification par balrog8 le 18 avr. 2006, 10:01, modifié 1 fois.
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Flame »

CITATION (balrog8 @ Lundi 17 Avril 2006 à 23h35) il y a ion, la wing de FUZ qui elle ne recrute que l'elite de l'elite de l'elite l'elite de l'elite de l'elite, donc inscrit toi à ION.


EDIT: je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais ce serait bien de creer une 2é wing de FUZ pour ceux qui sont dans les galaxie lointaines (trés lointaines...) car ION ne veut pas les accepter.
Je suis dans ce cas, et c'est enervant de ne pas pouvoir rejoindre l'aliance de son orum preféré.
Je suis également dans ce cas, mais il faut dire que d'après ce que j'ai pu voir les FUZ ne jouissent pas d'une super réputation uni 1 (une réputation de raideurs diaboliques en fait :lol:), alors je pense personnellement qu'on pourrai recréer une autre alliance mais à part enfin voilà c'est ce que je propose :D :lol:
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par balrog8 »

bah, je sais pas, car FUZ est n1 quand méme, ou alors on fait un pacte avec eux, mais ce serait bien d'avoir l'apelation sgFusion, faudrait voir avec les admins du site
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Flo »

CITATION (balrog8,Lundi 17 Avril 2006 à 23h35) je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais ce serait bien de creer une 2é wing de FUZ pour ceux qui sont dans les galaxie lointaines (trés lointaines...) car ION ne veut pas les accepter.
le problème ce n'est pas qu'ils ne veulent pas de joueurs venant des galaxies très très lointaines, mais le coût en ZPM pour les joindre est tel qus pour être rentable en un voyage il faut envoyer des quantités énormes de ressources/soldats.

Ils ne peuvent donc pas remplir leur mission et vous aider à vous développer correctement si c'est pour vous envoyez des ressources tous les 36 du mois. Du coup, ils refusent ces joureurs pour la simple et bonne raison qu'ils ne peuvent pas vous aider correctement. Mais une chose est sûre, si vous vous rapprocher un peu de nous en terme de galaxie, comme avec une colonie servant de poste avancé par exemple, ils vous accepterons sans problème.

Sinon pour créer une seconde wing, pourquoi pas, on va y réfléchir.
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par balrog8 »

oui, une wing du style [SG-Fw] ou [FUZWING] voir [FUZ-ION]
:D :D :D
avec tout ceux qui font parti des 200...
ou on crée SG-F2 et on fait un pacte de non agression.
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit