[Jeux vidéo] Mach creation

Répondre
X-303 (Prométhée)
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 30 juil. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : P3X-537
Contact :

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par X-303 (Prométhée) »

Dernier message de la page précédente :

[News SGTNE] Coup de projecteur sur la démo !

Ecrit dans les locaux virtuels de Mach Creation
Le Vendredi 27 Juin 2008 à 11h


Chers internautes,

Je déprime, je n'ai pu trouver de PC Jeux ces derniers temps, pas cool, en plus il y avait un article sur SGLR :/
Mais il y a des nouvelles de la démo de SGTNE et ça, ça remonte le moral :P

Tout d'abord, que pourra t-on jouer dans la démo? La première mission sera disponible avec les maps qui s'y rattachent soit la map du SGC (ainsi que l'extérieur de Cheyenne Mountain) et la map de la mission 1 bien entendu dont vous pouvez déjà consulter les images sur le site officiel (http://sgtne.mach-creation.com/).

C'est à cette occasion que nous vous fesons un petit tour des locaux du SGC tout en prenant une petite bouffée d'air à l'extérieur de la base, bonne visite messieurs dames !

Image Image Image

Image Image Image

Quand est-ce qu'elle sera disponible? Pour l'instant, nous n'avons pas déterminé de dates précises mais nous envisageons de la sortir pour la fin de l'année. A noter que de nombreux mods sur le thème de Stargate sortiront entre temps, le temps de vous faire patienter ^^

Cependant, je souhaite vous rappeler que nous avons toujours un besoin urgent d'animateurs 3D pour les personnages ainsi que de textureurs.
N'hésitez pas à nous contacter à contact@mach-creation.com si vous possédez une de ces compétences. Merci infiniment =)

Pour finir, un trailer magnifique devrait sortir dans ces prochains jours avec des images exclusives concernant la démo et donc bien entendu la première mission. Restez à l'affût ! ^^

Post-scriptum : Je profite de l'occasion pour vous donner le lien où vous pourrez télécharger la musique que tant d'entre vous nous ont demandés soit la musique du premier trailer de la version 1.5 du SGC 3D Simulator. Enjoy !

==> Télécharger <==

Allez, je dois vous laisser, le facteur arrive et je ne souhaite pas qu'il manque cette lettre qui vous est dédiée :P
Cordialement, votre très dévoué X-303.
Stargate : The New Enemy | Un FPS développé par Mach Creation
X-303 | Responsable Communication de Mach Creation | contact@mach-creation.com

Mach Creation - Site officiel : http://www.mach-creation.com/
Stargate : The New Enemy - Site officiel : http://sgtne.mach-creation.com/
SGC 3D Simulator - Site Officiel : http://sgcsim3d.mach-creation.com/
X-303 (Prométhée)
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 30 juil. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : P3X-537
Contact :

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par X-303 (Prométhée) »

[News SGTNE] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !

Et non ! Nous ne vous avons pas oubliés ^^

Autant vous dire que nous n'avons jamais autant usé du fouet sur nos pauvres membres ... mais il le fallait bien ! =)
Veuillez remercier chaleureusement Tim pour tout l'effort qu'il a fourni dans la réalisation de cette vidéo (ainsi que tous les coups de fouets qu'il a pu subir).

Découvrez à présent ce premier teaser sur le jeu Stargate : The New Enemy qui vous dévoilera des images inédites de la première mission !

Enjoy !

Image

Cliquez sur l'image pour visionner la vidéo sur YouTube ou téléchargez celle-ci ci-dessous !

--| Télécharger |-- (Petite Définition - 12Mo)
--| Télécharger |-- (Haute Définition - 42Mo)

Bonne journée à tous ! =)
Cordialement, X-303 "Mach Creation - Responsable Communication"
Stargate : The New Enemy | Un FPS développé par Mach Creation
X-303 | Responsable Communication de Mach Creation | contact@mach-creation.com

Mach Creation - Site officiel : http://www.mach-creation.com/
Stargate : The New Enemy - Site officiel : http://sgtne.mach-creation.com/
SGC 3D Simulator - Site Officiel : http://sgcsim3d.mach-creation.com/
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par salmak »

super enfin des nouvelles c'est magnifique continuez!! :clap: :clap: :clap: :clap:

L'IA avance et l'hommage à hammond :( vraiment nikel tous sa :)
Dernière modification par salmak le 14 juil. 2008, 21:32, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par Thor94 »

Cool.
Sinon est ce que le sgc dial 3D avance???
Car il a l'air bien, mais la v1.5 est completement buggé(le diagnostic plante le simulateur 9x sur 10), et il manque plein de truc(autodestruction,video du malp et de l'UAV,les missiles) et enfin il faudrait retravailler le code car il bouffe vraiment la ram (2Go) d'ailleurs je pense que le plantage du diagnostique serai a mon avis du a un manque de ram.
Un Ori
des Oreilles
X-303 (Prométhée)
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 30 juil. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : P3X-537
Contact :

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par X-303 (Prométhée) »

CITATION (Thor94,Mardi 15 Juillet 2008 01h36) Cool.
Sinon est ce que le sgc dial 3D avance???
Car il a l'air bien, mais la v1.5 est completement buggé(le diagnostic plante le simulateur 9x sur 10), et il manque plein de truc(autodestruction,video du malp et de l'UAV,les missiles) et enfin il faudrait retravailler le code car il bouffe vraiment la ram (2Go) d'ailleurs je pense que le plantage du diagnostique serai a mon avis du a un manque de ram.
Bonjour Thor94 ! =)

Concernant le SGC 3D Simulator, la version 1.5 était en phase bêta, il est donc normal que tout n'était pas disponible et que certaines fonctions bugguées encore. La version finale sera intégrée au mode "libre" de SGTNE ;)

Au passage, il était en effet très gourmant mais un membre de l'équipe a trouvé la source du problème, nous permettant de le corriger =)
Stargate : The New Enemy | Un FPS développé par Mach Creation
X-303 | Responsable Communication de Mach Creation | contact@mach-creation.com

Mach Creation - Site officiel : http://www.mach-creation.com/
Stargate : The New Enemy - Site officiel : http://sgtne.mach-creation.com/
SGC 3D Simulator - Site Officiel : http://sgcsim3d.mach-creation.com/
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par Thor94 »

tant mieux
Sinon y aurait pas moyen de fournir aussi le nouveau dial seul (histoire d'avoir un nouveau truc avant la demo qui vu le boulot demandé et le manque de spec-texture sortira pas avant la fin de l'année).

PS:pour les adresses fauses vous pouvez vous inspirer du sgcsim,^pour avoir les vrai(et un visionnage des episodes: 5eme race,perpetuité,kheb peut t'aider a mettre un paquet de reel adresses car on les vois defiler sur les ordis)

et pour le malp inventer (ou modeliser des image de terrain)
Dernière modification par Thor94 le 15 juil. 2008, 10:27, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Dino
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 31 mai 2008, 09:34
Pays : France
Contact :

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par Dino »

Salut , je sais que sa n'a aucun raport avec le sujet , mais j'aimerais savoir si Stargate wolrd sera payant ? .... ^_^
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par Hawkins93 »

Oui, le jeu Stargate Worlds sera payant mais tu as toute une section du forum pour en parler. ici est le sujet le plus approprié.

évite quand même de trop faire de HS surtout qu'ici, la partie Stargate Worlds est assez visible dans le forum.
Dernière modification par Hawkins93 le 15 juil. 2008, 10:39, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Dino
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 31 mai 2008, 09:34
Pays : France
Contact :

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par Dino »

D'accord , Bah merci !! ^_^
X-303 (Prométhée)
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 30 juil. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : P3X-537
Contact :

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par X-303 (Prométhée) »

CITATION (Thor94,Mardi 15 Juillet 2008 09h26) Sinon y aurait pas moyen de fournir aussi le nouveau dial seul (histoire d'avoir un nouveau truc avant la demo qui vu le boulot demandé et le manque de spec-texture sortira pas avant la fin de l'année).
Il y en a déjà une avec la version 1.5 Bêta justement :P

Mais nous avons décidé de ne le sortir d'intégré à SGTNE pour la simple raison que cela nous prendrait trop de temps de le faire séparémment, il faudrait ensuite l'intégrer à SGTNE en l'adaptant ce qui prendrait d'autant plus de temps :/
Stargate : The New Enemy | Un FPS développé par Mach Creation
X-303 | Responsable Communication de Mach Creation | contact@mach-creation.com

Mach Creation - Site officiel : http://www.mach-creation.com/
Stargate : The New Enemy - Site officiel : http://sgtne.mach-creation.com/
SGC 3D Simulator - Site Officiel : http://sgcsim3d.mach-creation.com/
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par Thor94 »

Ok dommage.
Et il y a personne pour au moins faire les patchs des plus gros bug comme la consommation et et le diagnostique
Dernière modification par Thor94 le 15 juil. 2008, 23:44, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
X-303 (Prométhée)
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 30 juil. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : P3X-537
Contact :

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par X-303 (Prométhée) »

CITATION (Thor94,Mardi 15 Juillet 2008 22h44) Ok dommage.
Et il y a personne pour au moins faire les patchs des plus gros bug comme la consommation et et le diagnostique
Les personnes qui sont capables de faire cela dans l'équipe sont les mêmes personnes qui travaillent le plus sur le développement de SGTNE :/
Stargate : The New Enemy | Un FPS développé par Mach Creation
X-303 | Responsable Communication de Mach Creation | contact@mach-creation.com

Mach Creation - Site officiel : http://www.mach-creation.com/
Stargate : The New Enemy - Site officiel : http://sgtne.mach-creation.com/
SGC 3D Simulator - Site Officiel : http://sgcsim3d.mach-creation.com/
Sheppard44
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 08 mai 2008, 15:35
Pays : France

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par Sheppard44 »

La video sur la bande annonce du mode campagne (les missions) est trop bien ,
sinon j'ai deux petite question :
1: est ce que dans le mode campagne il y aurat des replicateurs .
aprés tout il apparaissent à la fin de la saison 8 mais bon je suis sur que "the new ennemy"
est déja suffisament fort pour nous occuper pendant tout le jeu .

2:est ce que nous pourrons donner des ordres aux autre membre de l'équipe SG-1 ou à d'autre équipe SG et auront ils de la santé et que si elle atteint zero la mission echoue .
Dernière modification par Sheppard44 le 18 juil. 2008, 16:41, modifié 1 fois.
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par Conan67 »

Excellente la dernière bande annonce :huh: ^_^

Bonne question de Sheppard44 (la n°2), et j'ajouterais : Est ce qu'il y aura d'autres équipes SG avec nous en mission ?
> Au moins un Sg-3 qui garde la Porte non ? :P
Dernière modification par Conan67 le 19 juil. 2008, 19:53, modifié 1 fois.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Ca à l'air vraiment pas mal, on est gâté en ce moment niveau jeu vidéo avec Stargate :clap:
CITATION 1: est ce que dans le mode campagne il y aurat des replicateurs .
Je ne sais presque rien du projet mais je suppose que le moteur du jeu n'est pas assez puissant pour faire apparaître une armée de 50 réplicateurs qui tirent en même temps, non?
J'espère que je me trompe, ce serait jouissif de les exploser au fusil à pompe :P
Dernière modification par Le Pirate Tipiak le 22 juil. 2008, 19:31, modifié 1 fois.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Anto23
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 29 juil. 2008, 22:38
Pays : France

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par Anto23 »

Ah bah là en voyant ça je ne pouvais pas passer sans rien dire. Je viens juste (désolé) de découvrir ce jeu qui va, à mon avis, être dément surtout que si c'est Stargate c'est dément quoi ^^ non franchement ça a l'air vraiment bien et je vous félicite pour votre travail car je pense qu'on ne sera pas déçu. Y'a juste un truc qui me gène sur SGC 3D Simulator c'est le truc qui sort à l'ouverture de la porte (honte sur moi je sais plus comment ça s'appelle) que je trouve un peu mal fait mais je pense que ça doit etre chaud à faire et puis on peut bien faire une chtite critique hein ? Non sinon c'est parfait vivement qu'il soit fini
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Au vu du teaser, on ne peut dire que OUAH !!!

Excellent boulot les gars !!! Vivement que le jeu sorte ! ;) Bon courage pour la suite. :clap:

@ Anto23 : on dit un Kawoush
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 30 juil. 2008, 16:05, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
mach
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 24 déc. 2005, 19:12
Pays : france

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par mach »

CITATION (Sheppard44,Vendredi 18 Juillet 2008 15h39) 1: est ce que dans le mode campagne il y aurat des replicateurs .
aprés tout il apparaissent à la fin de la saison 8 mais bon je suis sur que "the new ennemy"
est déja suffisament fort pour nous occuper pendant tout le jeu .

2:est ce que nous pourrons donner des ordres aux autre membre de l'équipe SG-1 ou à d'autre équipe SG et auront ils de la santé et que si elle atteint zero la mission echoue .
1 - Notre histoire se déroule après l'épisode 3 de la saison 8, a vous de juger ... :)

2 - Donner des ordres au membre de son équipe, oui, les donner a d'autres équipes, c'est fort probable. Pour ce qui est de la vie, bien évidemment que si un personnage important est tué, la mission est un échec total.
X-303 (Prométhée)
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 30 juil. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : P3X-537
Contact :

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par X-303 (Prométhée) »

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne

Bien le bonjour à tous !

Comment expliquer le fait que nous n’avons pas donné de nouvelles depuis juillet dernier me diriez vous ?

Tout a commencé en septembre lorsque nous commencions les tests pour le système de « voyages » entre les portes des étoiles. La connexion était établie et nous avions réussi à parvenir à une parfaite intégration du SGC 3D Simulator dans le jeu Stargate : The New Enemy jusqu’au moment où les compteurs se sont affolés, nous ne contrôlions plus les ordinateurs du SGC et un flash lumineux envahi soudainement la salle de contrôle. Nous nous fûmes rendu compte bien assez tôt que nous étions piégé dans une boucle temporelle. Nous n’avions pas d’autre choix que de consacrer tout notre temps à réparer les bugs présents dans le jeu pour enfin trouver le moyen de briser cette boucle. Les membres de Mach Creation étaient ainsi condamnés à travailler sous la botte de Mach avec comme seul souvenir de la cave des devs le petit fouet accroché au mur.

Cette news ne raconte pas leur histoire.

La nouvelle qui accompagne cette news n’est autre que l’annonce officielle de l’ouverture d’une nouvelle phase de bêta-test interne, soit au sein de l’équipe, et pour cette occasion nous nous sommes permis de vous prendre une floppée de screens tout en vous étalant en long et en large, à travers cette news, ce qui accompagne cette bêta.

Image Image

Cette phase de bêta-test se place effectivement dans le schéma d’une nouvelle organisation du développement pour le jeu Stargate : The New Enemy. En réalité, nous avons décidé de remanier le développement du jeu en nous fixant divers objectifs. Le premier de cette liste se voit être bien entendu le lancement de cette phase de bêta-test qui aboutirait à la sortie d’une première version jouable du jeu, celle-ci mettant à la disposition du joueur la première mission du mode campagne ainsi que le mode libre dans le courant de l’année qui suit. Par la suite, nous envisageons de développer le mode multijoueur du jeu, une grande partie des maps étant déjà bien avancée ainsi que les différents modèles, nous pourrions le développer beaucoup plus rapidement que le mode campagne afin de vous proposer un jeu dont vous pourrez profiter en communauté. Enfin, nous pourrions vous proposer une sortie en « épisodes » des missions du mode campagne accompagnées de patchs pour les différents modes de jeu. Néanmoins, nous préférons vous prévenir, ceci ne reste encore qu’un projet, bien que nous espérons le mettre en place dans les meilleures conditions.

Image Image

Mais à propos de cette bêta, que propose-t-elle ? Eh bien depuis bientôt une semaine, les membres de l’équipe ont l’occasion de tester une partie de la première mission du jeu ainsi que le mode libre proposant différentes maps telle qu’Abydos. Nous pouvons d'ores et déjà vous dire que le SGC 3D Simulator est parfaitement intégré dans le jeu. Mais ceci n’est pas de tout repos : grâce à un système mis en place spécialement pour cette bêta, nous répertorions les différents bugs que nous trouvons (pour vous donner un ordre d’idée, nous avons atteint déjà la soixantaine). Cependant, l’équipe travaille d’arrache pied et nous modifions constamment le jeu par l’intermédiaire de petits patchs réguliers, nous avons ainsi changé deux fois de versions depuis et une troisième est bientôt à venir.

Image Image

Nous tenions aussi à vous annoncer que depuis un petit moment l'équipe se charge aussi de tester le tout nouveau site officiel de Mach Creation ainsi que son forum. Nous avons pu durant ce temps corriger des bugs et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Nous espérons pouvoir l'ouvrir au public le plus tôt possible.
D’autres part, nous envisageons peut-être de lancer plus tard une phase de bêta-test fermée à laquelle vous pourrez postuler pour tester le jeu et nous apporter de l’aide dans le développement du jeu.

Image Image

Nous tenions par ailleurs à féliciter l’équipe du mod « Stargate : La Relève » pour son travail ainsi que celle de « Stargate : Empire At War », nous leur souhaitons de continuer à faire perdurer chez les fans cette satisfaction de pouvoir jouer à des mods/jeux sur le thème de Stargate.
De plus, nous soutenons la convention qui se déroulera à Paris les 21 et 22 Février prochains. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Stargate Convention.

En espérant sincèrement que cette news vous aura comblé, je vous souhaite une bonne journée !

Cordialement, X-303 "Mach Creation - Responsable Communication".
Stargate : The New Enemy | Un FPS développé par Mach Creation
X-303 | Responsable Communication de Mach Creation | contact@mach-creation.com

Mach Creation - Site officiel : http://www.mach-creation.com/
Stargate : The New Enemy - Site officiel : http://sgtne.mach-creation.com/
SGC 3D Simulator - Site Officiel : http://sgcsim3d.mach-creation.com/
X-303 (Prométhée)
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 30 juil. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : P3X-537
Contact :

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par X-303 (Prométhée) »

[News SGTNE] SGTNE dans la course pour le MOTY

En ce jour non-ensoleillé, je vous annonce le lancement sur le site ModDB du MOTY (Mod of the Year) édition 2008 pour élir les meilleurs mods et jeux vidéo indépendants (tel que le notre) inscris sur ce site.

C'est ainsi que nous rentrons à nouveau dans la course comme l'année précédente pour concourir à ce titre et nous allons avoir besoin de tous les fans pour nous épauler dans ce combat en nous apportant chacun votre vote.

Pour cela, rien de bien compliquer à faire ^^
Rendez-vous sur cette page-ci : http://www.moddb.com/games/stargate-the-new-enemy puis cliquez tout simplement sur le bouton pour voter légérement en-dessous. A noter que pour la première phase, vous n'avez pas besoin d'être connecté ou d'être inscris, ainsi n'hésitez pas à inviter n'importe qui à voter afin de nous aider le plus possible ! (néanmoins sans tricher) =)

Espérons pouvoir réaliser un meilleur score que l'an dernier qui restait tout de même très honorable avec la 57ème place sur environ 6000 mods et jeux indépendants ^^

Encore merci à tous pour vos votes et passez une bonne nouvelle année !
Cordialement, X-303.

P.S.: Nos sites sont actuellement indisponibles pour le moment suite à un problème avec l'hébergeur. Je peux néanmoins vous rassurer en vous indiquant que nous ne sommes pas fautifs dans l'histoire et que nous essayons de rétablir le site le plus rapidement possible en espérant vous voir toujours aussi présent dès que tout sera rétabli :P
Stargate : The New Enemy | Un FPS développé par Mach Creation
X-303 | Responsable Communication de Mach Creation | contact@mach-creation.com

Mach Creation - Site officiel : http://www.mach-creation.com/
Stargate : The New Enemy - Site officiel : http://sgtne.mach-creation.com/
SGC 3D Simulator - Site Officiel : http://sgcsim3d.mach-creation.com/
X-303 (Prométhée)
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 30 juil. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : P3X-537
Contact :

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par X-303 (Prométhée) »

Pas beaucoup de nouvelles de SGTNE depuis un bon bout de temps, les voici les voilà, c'est le moment de se remettre au parfum. ^^

Premiers aperçus du Prologue

La rentrée de Septembre approche à grand pas, l'occasion pour nous de faire un petit point sur le statut du développement de Stargate : The New Enemy : images et diverses informations au rendez-vous, le tout accompagné d'un petit bilan des phases de bêta-tests que certains de nos membres ont pu suivre (et suivent) depuis février. Nous lèverons de ce fait le voile sur la futur démo qui prendra la forme d'un prologue au jeu.

Le prologue de Stargate : The New Enemy comportera une mission indépendante du jeu au cours de laquelle SG-1 devra faire face à une invasion du SGC par des troupes jaffas. Plus précisément, Samantha Carter rapportera une technologie d'une planète explorée qui, en provoquant une impulsion électromagnétique soudaine, compromettra les défenses de la base du SGC, donnant l'occasion aux jaffas à la recherche de l'artefact d'envahir la base. Le joueur aura ainsi pour mission de repousser cette invasion à travers divers objectifs.
L'objectif n'est pas ici de réaliser un scénario très innovant mais surtout de pousser le joueur à prendre en main le jeu et à s'adapter au gameplay que ce dernier met en avant.
Mais le prologue, c'est aussi un moyen pour nous de constater vos réactions, vos mécontentements vis à vis du jeu afin d'y répondre par la suite, mais aussi de faire un point sur vos attentes. Celui-ci sera donc un pilier pour un développement futur des missions du jeu ou du mode multijoueurs.
A noter que la fin de la mission promet un combat contre des super-soldats pour les aficionados de ces guerriers !

Image Image

Image Image

Revenons à présent plus amplement sur le déroulement des bêta-tests fermées depuis leur lancement en février. Au total, 14 versions différentes du jeu ont été mises à disposition de nos bêta-testeurs au cours de cet intervalle de temps, de la 3.03 jusqu'à la version 3.19 actuellement en cours de test. L'objectif est ainsi à terme d'établir le gameplay du jeu ainsi que le déroulement de la mission du prologue en vue de sa sortie.
Différents points ont ainsi été abordés avec comme principale préoccupation l'Intelligence Artificielle (IA) du jeu. Les tests ont de la sorte portés aussi sur le gameplay des armes, sur l'interaction avec l'environnement, sur l'interface mais aussi sur les déplacements du joueur, les bêta-testeurs, que nous remercions au passage, nous donnant à chaque fois un avis extérieur pour perfectionner ces systèmes.
Tout cela pour vous dire que c'est dur la vie de bêta-testeurs : vivre uniquement dans le seul but de tester un jeu tout en ayant pour seule pensée votre famille tenue en otage par l'équipe pour laquelle vous travaillez (oui puisqu'il faut quand même s'assurer qu'il n'y ait pas de fuites :p).

Image Image

Image Image

Mais les phases de bêta-tests c'est aussi et principalement des bugs, beaucoup de bugs, des plus farfelus aux plus embêtants. Entre une rockstar apprentie jaffa et une fusion très étrange de plusieurs jaffas, voici deux petits screens histoire de vous donner un petit aperçu de nos surprises ! (naturellement, ne prenez pas en compte la qualité de ces deux images)

Image Image

L'interface du jeu a nettement évolué comme vous avez pu le constater sur les images précédentes, et ce depuis de nombreuses bêtas.
Avant tout, le HUD (c'est à dire les informations apparaissant à l'écran) est départagé en 5 parties. La première, se situant en bas à droite de l'écran, vous permet de vous renseigner sur le nombre de munitions de l'arme en votre possession, rien de bien compliqué. La deuxième, en bas à gauche, vous renseigne sur votre position (debout, accroupi, couché) et vous permet de sélectionner votre arme (le nombre maximum d'armes pouvant être portées sur soi étant de 3). D'autre part, la troisième partie, en haut à gauche de l'écran, vous indiquera non seulement les grenades que vous portez ainsi que leur nombre mais vous offrira aussi un scan des alentours afin de repérer les ennemis proches de votre position. La quatrième partie, qui n'est pas encore développé et qui se situera en haut à droite de votre écran, vous apportera des renseignements sur l'état de vos coéquipiers, vous permettant dans une tout autre mesure de leur communiquer des ordres. Pour finir, la cinquième et dernière partie, soit la partie centrale de l'écran, comportera diverses informations (viseur, barre de rechargement, indication ennemi touché, indication joueur touché, etc.).
Les menus eux-aussi font peau neuve avec deux menus bien distincts l'un de l'autre. L'un, le menu d'accueil, vous permettra de paramétrer votre jeu et d'accéder à vos sauvegardes tandis que l'autre vous donnera accès aux commandes de la base du SGC au cours d'une partie. Les pages de chargement font aussi leur apparition à chaque passage de la porte des étoiles et lancement du jeu.

Image Image

Nous avons mis aussi l'accent sur l'interaction avec l'environnement avec la possibilité de contrôler la porte des étoiles comme bon nous semble soit grâce aux ordinateurs de la salle des commandes dans le SGC, soit grâce au DHD, permettant au joueur d'évoluer librement dans les niveaux proposés. D'autres éléments de l'environnement sont interactifs comme les portes blindées, l'iris, les armes, l'alarme du SGC, etc. L'intégration du SGC 3D Simulator dans SGTNE sera donc un réel atout pour le jeu.

A noter par ailleurs que le prologue ne comportera seulement que deux maps : la base du SGC et Abydos. L'extérieur de Cheyenne Mountain restant encore en discussion.
Comme vous avez pu le constater en début de news, le SGC sera un tournant dans ce prologue, il est donc naturel de le retrouver. Quant à Abydos, cette map permettra de mettre en avant un autre aspect du jeu : le mode libre, c'est à dire la liberté de vous déplacer comme bon vous semble dans l'environnement mis à votre disposition tout en pouvant à n'importe quel moment lancer une nouvelle mission de la campagne.

Image Image

N'hésitez pas à nous poser vos questions suite à l'aperçu de ces images sur notre forum : http://www.mach-creation.com/viewforum-71-p1.html.

En attendant de pouvoir répondre à vos propres questions, je vous souhaite une agréable journée !
Amicalement, Arnaud "X-303".

Liens externes :

Site Officiel de Mach Creation : http://www.mach-creation.com/
Site Officiel de SGTNE : http://sgtne.mach-creation.com/
Nous rejoindre sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Stargate-The...viewas=0&ref=ts
Stargate : The New Enemy | Un FPS développé par Mach Creation
X-303 | Responsable Communication de Mach Creation | contact@mach-creation.com

Mach Creation - Site officiel : http://www.mach-creation.com/
Stargate : The New Enemy - Site officiel : http://sgtne.mach-creation.com/
SGC 3D Simulator - Site Officiel : http://sgcsim3d.mach-creation.com/
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit