Mod Stargate Freelancer

Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: Mod Stargate Freelancer

Message non lu par Ach'skol »

Dernier message de la page précédente :

De quoi à coller? Freelaner mod manager ou BFM? Si c'est bfm, normal, tu dois le mettre dans le même dossier que FMM après quoi tu lances FMMet tu verras BFM à l'intérieur! Simple non? :rolleyes:
Richard Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
Pays : France
Contact :

Re: Mod Stargate Freelancer

Message non lu par Richard Dean Anderson »

ha oué ok j ai comprie sa marche nickel maintenant merci :D
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Mod Stargate Freelancer

Message non lu par oneill91 »

moi j'aimerais bien y jouer en multi car sa doit etre genial car en solo sa soule au bout d'un moment est ce que quelqu'un sais si on peut jouer a se mod en multi
comme sa toute les personne de fusion qui joue a se mod en solo pourait se rejoindre est yjouer tous ensemble.entre fan de stargate.
Tyler
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 18 juin 2007, 15:25
Pays : France

Re: Mod Stargate Freelancer

Message non lu par Tyler »

Je suis un très grand amateur de Freelancer, il commence à se faire vieux mais dans le genre il reste mon préféré.
Quelqu'un en sait-il plus sur le mod stargate qui devait etre réalisé pour Freelancer car je ne trouve plus d'info nul part... le projet aurait-il été abandonné ? :cry:
Foaly
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 mars 2007, 07:33
Pays : France

Re: Mod Stargate Freelancer

Message non lu par Foaly »

Y a toujours SG : Prophecy....
ale59ber
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 août 2006, 13:34
Pays : France

Re: Mod Stargate Freelancer

Message non lu par ale59ber »

Le probleme est que le site est fermé. Il avait dit qu'il changé de site. Mais il n'a prévenu personn quand au nouveau site. Silence radio donc pour le mod sur Freelancer
Foaly
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 mars 2007, 07:33
Pays : France

Re: Mod Stargate Freelancer

Message non lu par Foaly »

Je disais donc, il y a toujours Stargate Prophecies

http://fr.dreamod-team-studios.org/



<_<
Tyler
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 18 juin 2007, 15:25
Pays : France

Re: Mod Stargate Freelancer

Message non lu par Tyler »

Super merci de l'info je ne connaissait pas ce mod, je vais de suite voir ou cela en est.

J'en profite pour communiquer ce mod http://www.flbattleformankind.com/ intitulé battle for mankind, il est en anglais et représente plutot pas mal la série avec la possibilité de diriger plus de 25 vaisseaux de la série, jumper BC304, Prométhée, F302, Hatak...et j'en passe, les systèmes onté té refait avec la possibilité de voyager dans plusieurs galaxie dnt atlantis, les oris etc... bref pas trop mal.
blacksylver
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 04 juil. 2009, 13:42
Pays : France

Re: Mod Stargate Freelancer

Message non lu par blacksylver »

CITATION (Tyler,Samedi 19 Avril 2008 12h42) Super merci de l'info je ne connaissait pas ce mod, je vais de suite voir ou cela en est.

J'en profite pour communiquer ce mod http://www.flbattleformankind.com/ intitulé battle for mankind, il est en anglais et représente plutot pas mal la série avec la possibilité de diriger plus de 25 vaisseaux de la série, jumper BC304, Prométhée, F302, Hatak...et j'en passe, les systèmes onté té refait avec la possibilité de voyager dans plusieurs galaxie dnt atlantis, les oris etc... bref pas trop mal.
salut tout le monde, j'ai un problème avec BfM, je n'arive pas a allez sur les univert des stargate. et j'au un bug avec les mission7 quand je détruit le cuirassé rhénan, sa me fait quitté le jeu.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Mod Stargate Freelancer

Message non lu par NOUT »

CITATION (blacksylver,Samedi 04 Juillet 2009 12h50) salut tout le monde, j'ai un problème avec BfM, je n'arive pas a allez sur les univert des stargate. et j'au un bug avec les mission7 quand je détruit le cuirassé rhénan, sa me fait quitté le jeu.
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
(\__/)
(^.^)
(")°(")
tauran
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 24 juin 2010, 21:52
Pays : France

Re: Mod Stargate Freelancer

Message non lu par tauran »

Bonjour j'ai un problème avec la mission 7 lorsque le cuirassé rhénan est détruis le jeu s'éteint donc je commence a en avoir marre de ça AIDER MOI :cry: !! JE vous supplie j ai envie d avancer dans le mods :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
tauran
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 24 juin 2010, 21:52
Pays : France

Re: Mod Stargate Freelancer

Message non lu par tauran »

c'est bon j'ai trouver il faut tout recommencer et finir toute les mission puis enfin remettre le mods :clap: :clap: :clap: :P :D
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit