Origins Return

Répondre
Spike
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 08 févr. 2006, 13:23
Pays : France
Contact :

Origins Return

Message non lu par Spike »

Voir l'archive de ce topic : SGu
------------------------------------




Image

Origins Return, vous connaissez sûrement ?

Août 2005, il y a de cela un an maintenant, marqua le début d'une nouvelle ère...
Après plusieurs mois, un jeu venait de naître. Un jeu qui aspirait à être au plus proche de la série, de pouvoir donné une large autonomie à tous les joueurs, et de pouvoir les rassemblé pour découvrir ou redécouvrir le peuple qu'était les Anciens.


Un an après, Origins Return c'est :

- Plus de 6 000 joueurs.
- 5 Univers.
- Des serveurs dédiés rapides.
- Un jeu plus proche de la série que jamais.
- Un forum convivial où tous les joueurs peuvent dialoguer et demander de l'aide.
- Une équipe de codeurs en charge d'une version finale qui promet d'être une révélation dans l'univers des MMORTS.
- Un partenariat exclusif avec le premier site francophone StarGate : SG Fusion.

Soucieux d'être encore plus prés des fans StarGate, de pouvoir répondre à vos questions et à vos attentes, l'équipe de StarGate Univers viens ici, pour dialoguer avec vous.
C'est Ainsi qu'en Exclusivité pour les membres de SGF, nous vous annoncer la sortie Prochaine de l'univers 5, fin Août !

N'hésitez pas à posez vos questions et nous rejoindre sur StarGate Univers !
Dernière modification par kio le 06 juin 2009, 16:46, modifié 1 fois.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Origins Return

Message non lu par Seigneur Thot »

puisque un nouvel univers va etre ouvert, je propose que ceux qui sont interressés postent ici pour creer une alliance stargate fusion sur l'uni 5 pour que l'on puisse s'organiser
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par lebreton »

j'y ai joué à ce jeu, il existe uen alliance de Stargate Fusion dans l'univ4, j'en faisais partie ;)

Par contre j'ai trouvé plusieurs raisons pour ne plus y jouer:

1-les bugs qui s'accumulent et qui empechent de jouer parfaitement

2- le fait de ne pas pouvoir conquérir des planètes, on peut juste détruire les défenses adverses et piquer les ressources, pas conquérir d'autres mondes à part les 10 planètes que l'on peut créer que l'on possède <_<

Bref, la V3 sera peut être mieux mais même si le jeu est plaisant au début, on en a vite fait le tour, tout est pareil au bout d'un moment :(

Mais je trouve bien que SGF s'allie à ce site, cela renforce les liens entre les fans francophones de Stargate :)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par Flo »

Attention, annonce officielle


Stargate-Fusion et Stargat-Univers sont heureux de vous annoncer, l’ouverture d’un concours, sur le thème Stargate, en vue de la sortie de l’Univers 5 de SG Univers, et de l’annonce de leur prochaine Bêta Close V3.0 prévu pour Octobre.


Ce concours composé de 20 questions sur les thèmes Stargate, SG Fusion et SG Univers est ouvert à tous les visiteurs de ces deux sites dès ce soir 20h00. Sont mis en jeu, 10 comptes Bêta Close V3.0 et une vingtaine d’Allopass.

Ce concours se terminera le 10 Septembre 2006 à minuit.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le Forum Officiel de Stargate Univers, où le règlement y est posté.

Bonne chance à tous les participants ;)
LKid
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 29 août 2006, 09:39
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par LKid »

J'ai déja prévu de créer l'alliance fuz , et j ai crée un forum sur la base du forum des fuz univers4
pour plus d information ou de question rendez vous sur le forum univers 4

Vous ouvez aussi vous inscrire sur le forum univers 5 a l'adresse suivante
http://fuzuniv5.bb-fr.com
Dernière modification par LKid le 01 sept. 2006, 10:05, modifié 1 fois.
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Nic0las »

Je jouer a sg univers dans c'est debut , je me rappel que sa planter tous le temps , et ya eu pas mal de probleme , c'est pour sa que j'ai arreter , maintenant vu le monde qui ya , sa me dit plus grand chose d'y rejouer , et surtout de tout recommencer :D ( bon pis a la base j'ai perdu mes passes :D)
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: Origins Return

Message non lu par dalton »

je lance un appelle que sur l'univers 4 j'ai créer une alliance : seigneur des anneaux et le tag SDA si vous voulez venir allez ci on accepte tout le monde même s'il ne sont pas fan !!

flo : merci pour ton info je ne le savais pas dsl
Dernière modification par dalton le 02 sept. 2006, 08:44, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par Flo »

Euh juste une précision par rapport à ce topic, avant que ça devienne n'importe quoi.

Ce topic est là pour faire part des nouveautés sur le jeu et autres annonces officielles sur SGU. De plus, c'est un topic qui existe pour répondre à d'éventuelles questions.

Si vous voulez recruter, il existe un second topic SGU ;)

Merci
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Origins Return

Message non lu par Atlanticien »

Flo c'est quoi l'autre sujet SGu? Car il a été fermer je crois donc déplace se message si t'arrive à trouver le bon sujet mais moi je ne l'ai pas trouvé.

Bonjour, à tous je suis Pejeeha (400.000 pts, univers 1) et je souhaite recrée l'alliance SGF sur cette univers, l'ancienne alliance s'est fait détruire et je souhaite rassemblé de nouveau les membres du forum Fusion dans le jeu SGU. Cette alliance était par la passé la meilleur mais avait aussi beaucoup d'ennemi.

Je pense qu'avec une nouvelle idéologie (se faire des alliés, commercé) cette alliance pourrait reprendre sa place dans le classement sans se faire trop d'ennemis.

Donc je fais appelle à tous les anciens membres de l'alliance fusion si ils veulent ou non que l'on recrait cette formidable alliance qu'elle était (si des nouveaux veulent venir c'est Ok mais d'abord je dois voir avec les anciens le minimum de points que l'on acceptera (si bien sur ils sont d'accord pour refaire l'alliance))
W.Harriman
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 17 août 2006, 17:18
Pays : Suisse
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par W.Harriman »

Hello,

Je fais partie de l'alliance Stargate France [.SG-F.] et j'aimerai bien faire un pacte de paix avec la votre ^_^
Guio06
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 07 oct. 2006, 19:04
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Guio06 »

Salut a tous je me suis inscirt a l'univers 1 et je suis tout seul voila si quelqu'un veut me rejoindre ya pas de souci @+ Guio06
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Origins Return

Message non lu par Seigneur Thot »

pour infrmation, la version finale tant attendu de ce jeu (V3) va ouvrir ses portes le 3 janvier http://www.sgu-v3.fr/

sur chaque univers de la beta, une alliance Fuzion a été crée pour representer ce site et son forum, et certaines de ses fuzion sont connues et reconnues a travers le jeu

aussi pour l'ouverture de ce nouvel univers (alpha) LKid, (le fondateur des Fuzion univers 5) a décider de recreer l'alliance

aussi, j'encourage tout les joueurs de stargate fusion a venir nous rejoindre afin que nous puissions tous ensemble faire regner les FUZION sur cette version finale

notre forum : http://fuzunivalpha.fr-bb.com
aNuByS-82
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 17 juin 2006, 17:02
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par aNuByS-82 »

si seulement j'avais le temps mais qui sait un jour peut etre je ferai un test car ça m'a l'air sympa

pour l'instant SPIKE je reste encore sur ogame uni 11 EDM pooooowwaaaaaaaa ;)
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par Ford92 »

Je pense que la version 3 n'est pas aussi bien que prévu, Les chargement de pages peuvent étres aussi long que dans les anciennes version,Mais , cela fait plaisir de voir un jeu en ligne! :clap: surtout sur stargate!!

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
sheppard67
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Pays : France
Lieu : Mothern, Alsace
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par sheppard67 »

Moi je joue sur l'uni 5 mais je n'aime pas du tout la v3
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: Origins Return

Message non lu par dalton »

voila je suis dans l'univers 3, je suis bien classe 707/ 5147
et j'arrete de jouer donc si vous voulez mon compte dit le moi ! par mp
Dernière modification par dalton le 28 févr. 2007, 16:45, modifié 1 fois.
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Origins Return

Message non lu par balrog8 »

Quelques news de notre chere univers 4:

L'ally Stargate Fusion, c'est fini. Tout les membres actifs (dont moi) ont quitté le navire.

C'etait une belle aventure, qui c'est plutot mal terminée.
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Ronon62 »

Superbe jeu. J'ai commençé à y jouer il y a 2 mois et je n'arrive plus à décrocher. Ce jeu est tout simplement magnifique. Il est facile à comprendre, pas très difficile, les membres sont sympas même si il y en a qui s'amuse à attaquer tout le monde :angry: Pour ceux qui n'ont pas encore essayé, je vous le conseille.
crocowarrior
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 23 juil. 2007, 17:36
Pays : france

Re: Origins Return

Message non lu par crocowarrior »

Bonsoir, Cette semaine stargate univers met en place sa version 3.1 sur les univers pégase et orion, au programme:

- Pack de correctif de bugs.
- Ajout des missions Portes des Etoiles (système de multiples de mission porte des étoiles).
- Ajout d’un tout nouveau système de combat par porte des étoiles.
- De nouveaux types de soldats disponibles grâce au nouveau bâtiment.
- Un nouveau bâtiment : le Complexe Militaire.
- Trois nouvelles technologies : la technologie de Génie Génétique, de Téléportation Asgard et la Nanotechnologie.
- Ajout des descriptions des missions flottes.

pour plus de détail rendez vous sur le forum de stargate univers: http://forum.sg-univers.info/
et pour vous inscrire rendez vous sur le site: http://www.sg-univers.fr/
en esperant vous retrouvez nombreux sur sg-univers

Stargatement
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Ronon62 »

Tant mieux, ça a l'air génial.

Vivement ce week-end alors.
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit