Tuto pour réalisation 3D

Répondre
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Tuto pour réalisation 3D

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

En effet, elle paraît assez grande par rapport à la cité. Mais c'est là une difficulté de taille (haha, jeu de mot nul), parce que dans la série les tours centrale n'ont pas toujours la même dimension par rapport à l'entiers de la cité.
Et si on réfléchit bien, même sur les plans où la tour centrale est la plus petite, elle reste... trop grande!
Eh oui, parce que à l'intérieur de la tour, la largeur va du balcon au vitrail de la Porte. Or vu de l'extérieur, et en comparaison, cela rendrait la cité toujours beaucoup plus petite que ce qu'ils disent qu'elle est.
Mais pour en rester fidèle au moins aux vues externes, tu peux sans autres la réduire un peu.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
EchoRed
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 23 juil. 2013, 14:10
Pays : France

Re: Tuto pour réalisation 3D

Message non lu par EchoRed »

Vous avez surement (ou pas ^_^ ) déjà vue le SC-305 (Support Crusier), un concept que j'ai réalisé pour le mode Stargate Space Conflict sur le jeux Homeworld 2 (Info)
Je voulais le présentés aussi sur ce forum, donc me voila avec une image de cette bête.
Pour information le model fait 255.000 Polygone. (Bien sur ce n'est pas ce model qui vas servir dans le mode) Et il n'est pas encore terminer, je n'est pas rajoutes les armes et il manque des détails sur certaine partie du model. Pour le rendu j'ai voulu le faire au plus proche de la série, bon il y a encore du travail :D

Image
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Tuto pour réalisation 3D

Message non lu par ZizZ »

CITATION (EchoRed,Vendredi 09 Mai 2014 19h49) Vous avez surement (ou pas  ^_^  ) déjà vue le SC-305 (Support Crusier), un concept que j'ai réalisé pour le mode Stargate Space Conflict sur le jeux Homeworld 2 (Info)
Je voulais le présentés aussi sur ce forum, donc me voila avec une image de cette bête.
Pour information le model fait 255.000 Polygone. (Bien sur ce n'est pas ce model qui vas servir dans le mode) Et il n'est pas encore terminer, je n'est pas rajoutes les armes et il manque des détails sur certaine partie du model. Pour le rendu j'ai voulu le faire au plus proche de la série, bon il y a encore du travail  :D
Plus d'images ! Plus d'images !
Dernière modification par ZizZ le 10 mai 2014, 09:26, modifié 1 fois.
EchoRed
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 23 juil. 2013, 14:10
Pays : France

Re: Tuto pour réalisation 3D

Message non lu par EchoRed »

D'accord, voila plus d'image. :D

Image

Image

Image

Image

Image

Mise en Situation:
Les missiles et le vaisseau on été rendu dans 3ds max le reste des effets est réaliser sur After Effect.

Image
Dernière modification par EchoRed le 10 mai 2014, 12:55, modifié 1 fois.
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Tuto pour réalisation 3D

Message non lu par PALOURDES3175 »

Je n 'y connais rien mais je trouve cela très très très beau
bibistargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 485
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Re: Tuto pour réalisation 3D

Message non lu par bibistargate »

Bonjour à tous,

ça fait un bon moment que je ne suis pas passé ici mais j'ai continué à modéliser doucement mais surement ^^.
Je vous propose aujourd'hui quelques screen du Destiny plus précisément de la gateroom:
Image

Image

Image

Bien sur il manque la porte des étoiles et les consoles que je ferai plus tard mais la pièce est terminé (à quelques détails près, qui seront corrigés plus tard :) ).

Voilà si vous avez des conseils ou des remarques...

Bibistargate
Dernière modification par bibistargate le 25 juin 2014, 20:59, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit