SDgate ou les caricatures des dieux

Répondre
sculpteurfou
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 28 nov. 2013, 12:00
Pays : france

SDgate ou les caricatures des dieux

Message non lu par sculpteurfou »

J'ai créé il y a quelques temps certains personnages comme Thot ,Seth et bientot baseth .
la pour me changer les idées j'ai décidé de refaire les personnages mais en "SD" c'est a dire en super déformé , caricaturé mais façon manga , j'ai donc demandé a un ami de me faire des croquis , dans la foulé il m'a proposer de créé la base du perso en 3D et ensuite je les ai habillé.. et voilà le résultat..

Image
Les personnages mesure environ 10 cm de haut le socle n'est pas vendu avec ... ils sont a 35 euro pièces hors frais de port vendu par DESKIT donc du super kit :-) :-) :-)
Chaque personnage est indépendant , mais si on place tout les personnages ensemble cela formera au final une grande scène qui j'espère verra vite le jour .
Une partie de cette scène
Image

Et voici une image des perso en création sur ordi :

Image

La un des personnage  lors de la réception du proto de base comme vous pouvez le voir il est brut de décoffrage


Image

Pour l'instant il y a donc trois premiers personnages deux Horus et un anubis , chaque perso est donc indépendant et je les ai fait mettre au repos on va dire qu'ils s'amuse entre deux scènes de tournage ...
Un Horus en train de boire une petite chope de bière , un autre qui fait des pâtes de sable et un anubis très studieux ...

Image

Image

Image

Image

Et voici l'horus qui fait des petites pyramides de sable ben oui on reste dans l'univers égyptien :

Image

Image

Image

Image

Et le troisième de la troupe l'anubis scribe si l'on peux dire :

Image

Image

Image

Image

Image

Dans le dos de chaque personnages je leur ai gravé : " son of Rânarchy" histoire de leur faire un peu comme un groupe de bikeurs .... bientôt d'autre perso viendront étoffer la fine équipe , j'espère que cela vous plaira et que pour les fêtes de fin d'années vous allez vous faire plaisir.. n'hésitez pas a me MP pour la moindre info

Image
:-) :-) :-)
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: SDgate ou les caricatures des dieux

Message non lu par Blackeagle »

Funny et pas mal. Pas mal du tout ! :D
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
sculpteurfou
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 28 nov. 2013, 12:00
Pays : france

Re: SDgate ou les caricatures des dieux

Message non lu par sculpteurfou »

Merci
Dernière modification par sculpteurfou le 29 janv. 2015, 21:46, modifié 1 fois.
:-) :-) :-)
sculpteurfou
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 28 nov. 2013, 12:00
Pays : france

Re: SDgate ou les caricatures des dieux

Message non lu par sculpteurfou »

J'ai fait un topic spécial baseth et il semblerait que quelqu'un du staff a fait une fusion des deux topic SD et Baseth sans me changer le titre de ce topic du coup la création de baseth passe un peu inaperçu ... alors je préfère le retirer.. ce n'est pas vraiment la même chose ,
Un petit MP pour me le dire aurais été sympa...
Et pour ce qui est des prochaines news , honnêtement je ne sais pas ...
Dernière modification par sculpteurfou le 29 janv. 2015, 21:45, modifié 1 fois.
:-) :-) :-)
Rehvaro
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 28 janv. 2015, 18:33
Pays : France

Re: SDgate ou les caricatures des dieux

Message non lu par Rehvaro »

Wow, j'adore. Très belles réalisations !
J'attends de voir les prochaines avec impatience :)
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit