Trivial Pursuit Stargate

Répondre
Daniel-jakson
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 04 sept. 2008, 16:37
Pays : France
Lieu : Paris 15

Trivial Pursuit Stargate

Message non lu par Daniel-jakson »

Bonjour à tous !

Fidèle de Stargate Fusion depuis plus de 10 ans je me décide seulement à vous proposer ma contribution à l’univers qui nous lie tous et grâce au relancement de la franchise mais aussi aux projets de fans (je pense aux enfants de MacGyver) que j’ai décidé de partager ma création. Voilà plusieurs années j’avais trouvé sur Gateworld un projet de jeu de société basé sur Stargate où l’on pouvait voir des photos de plateau de Trivial Pursuit revisité sauce SG par des fans durant une convention. C’est ce qui m’a donné l’idée de me lancer dans un projet similaire en VF et voici mon modeste prototype après plusieurs essais :) tout le comme le jeu sur lequel je me base, j’ai proposé divers thèmes sur la base des rubriques qui existent dans l’encyclopédie de SG fusion, de mes notes sur des visionnages et sur d’autres éléments comme le livre « le guide en images »
Sur cette base j’ai pensé aux catégories suivantes:
- géographie (planètes et bases)
- Histoire (de la série et des cultures)
- races cultures et organisations
- Armes et technologies
- vaisseaux et véhicules
- Personnages

Le plateau contient surtout des images de SG1 et SGA mais l’idée serait aussi d’aller jusqu’à Universe pour vraiment balayer la franchise.

Je doute fortement que Horn Abbot ou la MGM s’intéresse un jour à un tel projet mais je voulais partager avec la communauté de fans mon travail et recueillir peut être vos avis :)

Bonne journée à tous ! ^_^

Image
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Trivial Pursuit Stargate

Message non lu par ytsuka452 »

Bienvenue à toi ;)

Et bien, franchement... Cette idée me parle !
Ca me dirait bien de faire des parties ^_^
Ca peut être vraiment très fun entre Gaters ! :D
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Trivial Pursuit Stargate

Message non lu par lebreton »

Je trouve cela très sympa et visuellement réussi, tu as juste fait le plateau ou tu as aussi fait des cartes?

Le must serait les 7 chevrons à gagner pour les mettre sur nos petites portes des étoiles servant de gros camembert :lol:
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit