Première Video vy RoI_SeB

Répondre
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Première Video vy RoI_SeB

Message non lu par RoI_SeB »

Bonjour a tous,

Voici ma première vidéo !

Je l'est mise sur mon FTp donc ca peut etre lent mais vous êtes pas embeter avec les pub ! :P

Attention SPOILER
Spoiler
Dite moi ce que vous en pensez !

Ps : qu'en vous cliquer dessus vous la regarder sous windows media pour l'enregistrer faites " clique droit " puis " enregistrer la cible sous "

Amicalement RoI_SeB
Dernière modification par RoI_SeB le 16 mai 2006, 22:27, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Première Video vy RoI_SeB

Message non lu par nightwing »

Moui, sympa...

Dommage les énormes fautes d'orthographe dans ce que tu écris... ça m'a empêché d'apprécier réellement ta vidéo, à vrai dire.
De même que les noms qui apparraissent en plein milieu de la tronche des acteurs...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Première Video vy RoI_SeB

Message non lu par dolphen »

Bon, mon Roi... je viens de regarder ta vidéo et je la trouve vraiment très belle...
J'aime beaucoup l'enchaînement des vortex de départ... c'est très bien fait...
De même le fait que le nom de Sheppard apparaisse sur un journal...
J'apprécie aussi le fait que tu es associé Ronon et Teyla... :wub: ils vont tellement bien ensemble...
Par contre, ne pas avoir mis Beckett tout seul !!! scrogneugneu :arf: quoi qu'avec Zelenka, ça va, ça me dérange moins qu'avec McKay... ^_^

En tout cas, la musique est très belle et les images vont bien dessus, changeant au même rythme que la bande son...

Félicitations pour ta première vidéo et refais-en quand tu veux, je suis preneuse... :clap: ;)
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: Première Video vy RoI_SeB

Message non lu par Nerus »

Pas mal pour une premiere video Roi_Seb , mais il reste tout de meme des choses a ameliore ..


Mais j'ai adore la musique car Evanescence est mon groupe rock prefere , enfin bref c'etait pas mal mais il faut encore ameliore quelques petites choses ..
jumper
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 13 août 2005, 00:21
Pays : france

Re: Première Video vy RoI_SeB

Message non lu par jumper »

super génial et vraiment bravo pour la premiere fois
en plus sa porte quand meme sur le dernier atlantis ( l'unionj fait la force)
encore bravo :anno:
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Première Video vy RoI_SeB

Message non lu par RoI_SeB »

Merci pour ces compliments j'apprécie

Amicalement RoI_SeB
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Première Video vy RoI_SeB

Message non lu par oneill91 »

vraiment bravo pour ta vidéo elle est vraiment super .encore bravo est continu comme sa.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Première Video vy RoI_SeB

Message non lu par lebreton »

très jolie vidéo pour une première, comme les autres je trouve dommage les fautes d'orthographes et les noms des acteurs sur leur visage, mais pour le reste c'est bon ^_^

en plus la musique colle bien au début de la vidéo mais ce que je regrette, c'est de ne pas voir de combats lorsque la musique "explose" au refrain...mais le tout reste très agréable à regarder B)
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Première Video vy RoI_SeB

Message non lu par mandragorane »

rien à faire ici on déménage.

Mandragorane
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Première Video vy RoI_SeB

Message non lu par RoI_SeB »

Escuse moi mandragorane avec le projet je poste tous dans discussion libre désolée ! :rolleyes:

En ce qui concerne vos critiques constructives je les prend en note pour ma prochaine vidéo ! :D

Pour les fautes effectivement je voulais les corriger puis j'ai oublier toutes mes escuses !!! :wall:

@NightWing : Pour les noms sur les vidéos tu voulait que les mettent ou ? lol bon j'avoue que celui de Mc Kay est un peu Gros, mais bon ca empeche pas de le voir non plus ! Je tenais en faite a présenter les personnages principaux de la série j'en referait surement, une mieux sur le même thème, maintenant que je connait bien le logiciel ca devrait aider un peu :D

Amicalement RoI_SeB
Event-Horizon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28
Pays : France

Re: Première Video vy RoI_SeB

Message non lu par Event-Horizon »

Bon pour une première vidéo ça passe, par contre Evanescense c'est sympa mais j'en ai un peu ras le bol de l'entendre dans des Vidéos amateurs!^^ Enfin bon ça colle bien au rythme tu va me dire. Dommage pour les fautes, un peu trop d'écritures en général aussi.

Sinon moi aussi j'en fait mais bon comme j'ai pas trop le temps avec le boulot j'ai du mal à me familiariser. Comment fait-on par exemple pour réduire le débit d'image (de 1024 à 128)? Parce que lol j'ai une vidéo de 4 minutes qui fait 800 Megas!^^
Dernière modification par Event-Horizon le 17 mai 2006, 02:47, modifié 1 fois.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Première Video vy RoI_SeB

Message non lu par lotus006 »

ouais tres bien ton video continue :lol: B)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Première Video vy RoI_SeB

Message non lu par RoI_SeB »

@Event-Horizon : Tout depend quel logiciel tu utilise, moi j'utilise windows movie maker et avec lui tu peut ajuster la taille de ta vidéo une fois qu'elle est terminé a part ca je voit pas !

Amicalement RoI_SeB
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Première Video vy RoI_SeB

Message non lu par B.Carter »

tu ne t'en est pas trop mal sortit avec ta vidéo ^_^

quelques remarques cependant:
-le texte du début n'est pas forcément nécéssaire (ton nom peut figurer à la fin)
-tu aurait du mettre les noms des personnages en sous-titre et pas en plein écran parce que leurs minois diparaissent
-la musique colle plutot bien avec tes images mais comme l'a dit le breton :"de ne pas voir de combats lorsque la musique "explose" au refrain" est vrai. en tout cas je m'attendait à ce que ca "explose" ^_^

mais sinon bravo et continue comme ca
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Première Video vy RoI_SeB

Message non lu par RoI_SeB »

Merci B.carter je tacherait de faire mieux a l'avenir pour la prochaine je la ferait surement ce week end voir début de semaine prochaine !

Amicalement RoI_SeB
charly
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Re: Première Video vy RoI_SeB

Message non lu par charly »

alors voici quelques petites remarques qui je l'espere s'avereront constructive:
probleme de coherence entre la musique et les images: franchement c'est une musique de bourrinage, on s'attend a des grosses batailles des belles explosions, des tirs de P90 ou autre et des images qui s'enchainent a toute allure, du moins sur la (les) partie de la chanson qui bouge! la meme quand tu nous montre des scnes de combat, elles sont au ralenti et du coup ca va pas sur le tempo.
Autre probleme entre les images et la musique: a un moment on passe au refrai de la chanson, ce qui impliqe une acceleration, et pourtant niveau image on reste sur la même sequence d'un vaisseau (je sais plus lequel) qui avance tranquillement...je trouve que ca colle pas trop

bon en fait c'est surtout ce point que je voulais critiquer, dans l'ensemble la video est quand meme pas mal, pour moi les noms des persos en gros au milieu ca me derange pas specialement...

vila vila
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit