[SGO] Spéculations pré-diffusion

Répondre
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

Dernier message de la page précédente :

Je rejoins Zap, y a moyen de parler, découvrir pas mal de choses.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Chairn »

En fait, Cameron est revenu sur Terre en 1929, donc il a 10 ans à occuper avant l'arrivée de Ba'al. 1929, la porte est encore en Égypte, probablement encore étudiée 1 an après sa découverte.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par promotheus »

Oui il y as effectivement beaucoup de possibilités et d'histoires.

le seul truc qui me pose problème c'est que partir dans cette direction place l'exploration au 3e ou 4e rang hors pour moi c'est ce qui est primordial dans la sf et surtout stargate c'est l'exploration, la création de nouveaux univers.

Et non la découverte d'histoires parallèles aussi intéressantes soient elles se déroulant dans un passé dont nous connaissons les grandes lignes.

Pour moi c'est intéressant mais dans un cadre plus secondaire pour l'approfondissement des personnages et des intrigues mais pas au détriment de l'exploration et de la découverte ce qui c'est passé avec SGU et qui selon moi à causé sa perte.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
batmol
Avatar de l'utilisateur

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par batmol »

Je lance une idée de scénario, comme ça, pour le plaisir.

En 1929, Mitchell débarque sur Terre et accompagne Catherine Langford sur Chulak (en mode discrétion évidemment), pour connaître plus précisément le passé de Teal'c. Sauf qu'en s'y rendant, ils finissent par le rencontrer, accompagné par Bra'tac. Mitchell parvient à convaincre les deux Jaffas de le suivre sur Terre, mais le vortex les renvoie dans le passé, à l'époque de Ra. Malheureusement, ils se font capturés et emprisonnés, et rencontre Egeria, encore au service de Ra à cette époque. Mitchell leur évite la mort en convainquant Egeria de les aider. L'hôte originel d'Egeria étant mourant, Catherine accepte d'être l'hôte momentanément. Ils finissent par se rendre sur Pangar, où Egeria trouve un nouvel hôte et décide de fonder un mouvement rebelle contre les Goa'ulds. Mitchell fait finalement appel aux Asgards pour revenir à leur époque, tandis que les souvenirs des évènements sont effacés de la mémoire de Catherine, Teal'c et Bra'tac.

Bon, voilà en gros l'histoire que j'ai développée.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

Woah... :blink:
J'sais pas c'que t'as pris, mais fait tourné gros ! :lol:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par promotheus »

sympa effectivement mais c'est un one shoot
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Jacksourire-66
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 30 mai 2010, 19:13
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Jacksourire-66 »

C'est dommage que l'on ne puisse pas commander de la France le pack premium ... :cry:
Ba'al : "On dirait que le pont levis de Merlin ne va pas jusqu'au bout des douves, si vous voyez ce que je veux dire ... "
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par arim »

CITATION (Jacksourire-66,Dimanche 03 Septembre 2017 16h46) C'est dommage que l'on ne puisse pas commander de la France le pack premium ... :cry:
je pense qu'avec un proxy leur "controle" lors du paiement serait inefficace.


Sinon, je pense que l'erreur de la MGM est d'avoir communiqué trop tôt (ou lancé le projet trop tard) : il aurait fallu que la mini-série soit prête (ou presque) au Comic-Con. Pour annoncer la sortie le soir de leur conférence (dans le meilleur des cas), ou pouvoir faire un vrai teaser et/ou lacher des infos régulièrement pour garder le public dans la poche

Alors que là c'est tout le contraire : ils annoncent un projet sans scénario en faisant presque appel aux fans pour savoir que mettre dans leur truc. Résultat, la hype redescend et quand SGO va sortir, il n'y aura probablement plus que les "vieux" ans de SG à se jeter dessus.
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Val07 »

CITATION (arim,Dimanche 03 Septembre 2017 17h05) je pense qu'avec un proxy leur "controle" lors du paiement serait inefficace.
Pas moi. La MGM détient la franchise Stargate et bien d'autres, elle a vu des vertes et des pas mûres en ce qui concerne les fans de ses filiales, alors je ne pense pas qu'un bête proxy parvienne à faire dérailler leur plate-forme officielle ;)
Val07
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par arim »

Les proxy contournent facilement les abonnements des grandes ligues US (NBA et NFL, j'ai testé). Je vois mal la MGM être plus sécurisée que ces ligues qui brassent plusieurs milliards de dollars de droits TV (surtout pour le site d'une franchise à l'abandon depuis 5 ans).

Je pense que cette localisation est juste là pour pouvoir vendre (dans le futur) leurs produits web (SGO et d'autres séries si ça marche) à l'étranger avec un tampon "inédit", comme les produits TV produits aux US, pour vendre ça un peu plus cher.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (arim,Dimanche 03 Septembre 2017 19h35) Les proxy contournent facilement les abonnements des grandes ligues US (NBA et NFL, j'ai testé). Je vois mal la MGM être plus sécurisée que ces ligues qui brassent plusieurs milliards de dollars de droits TV (surtout pour le site d'une franchise à l'abandon depuis 5 ans).

Je pense que cette localisation est juste là pour pouvoir vendre (dans le futur) leurs produits web (SGO et d'autres séries si ça marche) à l'étranger avec un tampon "inédit", comme les produits TV produits aux US, pour vendre ça un peu plus cher.
Si ça peut intéresser,
Spoiler
J'utilise HideMyAss, un des meilleurs VPN du genre, mais payant... (9.99$/mois et dégressif si long abonnement)...Après c'est vite rentabilisé si on l'utilise d'une certaine manière
Dernière modification par Lloyd67 le 04 sept. 2017, 10:40, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Belfegort
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 17 juin 2009, 22:46
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Belfegort »

Ma première déception se porte sur l'accessibilité de la plateforme Stargate Command aux français...
_.-* Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre... *-._
_.-* SG1 S10 EP20: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire *-._
_.-* SG1 S10 EP20: Et tout vient à point à qui sait attendre *-._
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Val07 »

CITATION (Lloyd67,Lundi 04 Septembre 2017 09h39) Si ça peut intéresser,
Spoiler
J'utilise HideMyAss, un des meilleurs VPN du genre, mais payant... (9.99$/mois et dégressif si long abonnement)...Après c'est vite rentabilisé si on l'utilise d'une certaine manière
Dans ce cas-là,
Spoiler
Autant télécharger SGO sur une plate-forme concurrente, c'est plus rapide et on n'attaque pas la MGM de front contrairement aux proxys
batmol
Avatar de l'utilisateur

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par batmol »

CITATION (ytsuka452,Samedi 02 Septembre 2017 20h14) Woah... :blink:
J'sais pas c'que t'as pris, mais fait tourné gros ! :lol:
Je vais sûrement l'incorporer dans mes histoires courtes, que je publierai à partir de ce mois-ci soit dit en passant.
CITATION (promotheus) sympa effectivement mais c'est un one shoot
Oui, exactement comme l'histoire sur Catherine pour SGO. ;)
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Janus-l'ancien »

CITATION A brand new fan experience and the future home of Stargate Origins, the first new STARGATE series in years! STARGATE COMMAND puts fans at center stage… launching September 20, 2017!
Je ne sais pas si vous avez vu ceci mais d'après le site Stargate Command on à une date de lancement ^_^ .
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Atlantish »

C'est bientôt tout ça !

Si c'est avéré bien sûr.
- Beyond The Night -
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Lloyd67 »

Voila la plateforme de visionnage d'SGO sur Stargate Command.


D'après GateWorld, nous avons déjà droit à des commentaires de M.Bryce Morgan sur ce projet en cours.


Image
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

Petit message de la part de Christopher Judge alias notre très aimé Teal'c ! ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=c99Yl0BQqeU
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par lotus006 »

Ok et puis ? ont est le 20 et y'a toujours pas d'épisode et le site stargatecommand.co est down, wow quel bouse !!!

Et en plus de tout ca aucune informations sur les acteurs ou la porte comme
les fois ou les séries avant ont nous montrait les montages et tout sur twitter etc...
décevant des mois avant...

Et en plus pour le tout meme pas de vrai trailer sans parler du teaser biensur.
Au moin pondé nous un trailer ou des infos je sais pas quoi !
Dernière modification par lotus006 le 21 sept. 2017, 02:24, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Ok et puis ? ont est le 20 et y'a toujours pas d'épisode et le site stargatecommand.co est down, wow quel bouse !!!
Sauf que pour eux, ils sont le 19 quand nous on est le 20...
Et j'ai été voir y a dix minutes, le site est présent.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par lotus006 »

Oh ok merci de l'info. moi aussi maintenant il est Up le site avait surement un problème temporraire.

Par contre est-ce que Origins va être seulement dispo. sur All-Access ou il devrait avoir un lien de téléchargement pour l'écouter ?
Dernière modification par lotus006 le 21 sept. 2017, 03:44, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Répondre

Revenir à « Origins ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit