[SGO] Spéculations pré-diffusion

Répondre
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Val07 »

Dernier message de la page précédente :

Le Comic Con est en visite à Paris en ce moment même. Je ne crois pas que SGO y soit, tout le monde n'a d'yeux que pour Star Wars :(
Dernière modification par Val07 le 29 oct. 2017, 13:06, modifié 1 fois.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION D'ailleurs je me demande si ils vont vraiment reconstruire une porte échelle 1 entièrement détaillée pour cette série.
S'ils ont reconstruit une porte entière (ce que je pense honnêtement qu'ils ont fait), c'est surtout pour les autres séries qui pourront potentiellement venir par la suite. Origins n'est qu'un début (espérons-le) du réveil de la franchise, il faut que ça réussisse !
CITATION Je n'ai pas l'impression que nous allons avoir droit à une exploration.
Attention, on ne parle pas d'exploration, on suppose qu'il va y avoir activation de la porte (entrée ou sortie on ne sait pas), au vu de certains plans dans la BA.
CITATION Je ne crois pas que SGO y soit, tout le monde n'a d'yeux que pour Star Wars
Arf... :( On a pas tellement eu d'attention aussi, c'est dommage.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Val07 »

CITATION (ytsuka452,Dimanche 29 Octobre 2017 13h36)
CITATION D'ailleurs je me demande si ils vont vraiment reconstruire une porte échelle 1 entièrement détaillée pour cette série.
S'ils ont reconstruit une porte entière (ce que je pense honnêtement qu'ils ont fait), c'est surtout pour les autres séries qui pourront potentiellement venir par la suite. Origins n'est qu'un début (espérons-le) du réveil de la franchise, il faut que ça réussisse !
Stargate Origins. Les Origines.
S'ils ne mettent pas la Porte dans la série préquel qui lui est consacrée, c'est un comble !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Irmin,Dimanche 29 Octobre 2017 10h29) Ah cool enfin un peut de concret ! Des vrais gents qui parlent et qui bouge devant la caméras !

Je ne sais pas pour la porte (image de synthèse, maquette, reproduction fidèle du film ou de la série), mais en tout cas, au panel Stargate du Comic Con ils nous on assuré que SGO était bien canon aux séries : Lien

Mais bon, il peut toujours y avoir des petites adaptation scénaristique ... :(

On nous confirme que Catherine à 11 ans dans le film et que la série ce passe 10 après. Le personnage à donc bien 21 ans, tout comme l'actrice Ellie Gall (Ils soignent les détails dit donc !).
On sais aussi que la porte est découverte en 1928, la série se passe donc en 1938 !

Ça sens le méchant nazi Allemand qui vient piquer la porte ça ! (ils sont arrivé au pouvoir en 1933)
C'est eux que Mitchell fuyait à bord de l'Achille en 1939.
Tien d’ailleurs les dates sont toujours cohérentes entre elles, ça fait plaisir à remarquer !

Image

Rappelons nous qu'à cette époque là, personne ne savait à quoi servait la porte. Ils pensaient que c'était une arme et c'est pourquoi ils l'ont emportée au Etat Unis.
Ils ne l'ont pas non plus ouverte avant le teste avec Ernest Littlefield, donc pas besoin de reflets orange sur les chevrons puisqu'elle ne va pas s'activer ! (bon là, c'est que de la spéculation mais bon ça serait logique)

Au niveau du scénario, je vote pour l'exfiltration de la porte vers les Etat Unis depuis l'Egypte avec les nazis aux fesses mais sans exploration extraplanètaire. Et tout ça en moins d'un an !
Et c'est cohérent avec les moyens et budget attribués. Au niveau du scénario, en 10 épisodes, ça passe aussi. C'est assez aisé de raconter cette histoire.

Et d'après les retours que j'ai eu, Ellie s'est bien mise dans la peau de son personnage. AMHA, si la réalisation suit, ça peut donner quelque chose de bien et de cohérent (ils semblent faire attention aux détails, j'aime ça !).

Espérons que ce sera le cas.
Dernière modification par Blackeagle le 29 oct. 2017, 14:43, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par lebreton »

CITATION Rappelons nous qu'à cette époque là, personne ne savait à quoi servait la porte. Ils pensaient que c'était une arme et c'est pourquoi ils l'ont emportée au Etat Unis.
Ils ne l'ont pas non plus ouverte avant le teste avec Ernest Littlefield, donc pas besoin de reflets orange sur les chevrons puisqu'elle ne va pas s'activer ! (bon là, c'est que de la spéculation mais bon ça serait logique)

Au niveau du scénario, je vote pour l'exfiltration de la porte vers les Etat Unis depuis l'Egypte avec les nazis aux fesses mais sans exploration extraplanètaire. Et tout ça en moins d'un an !
Sauf qu'une série Stargate où la porte ne s'ouvre pas du tout, c'est un poil étrange quand même.

C'est comme faire un film sur Godzilla sans voir Godzilla :blink:
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (lebreton,Dimanche 29 Octobre 2017 15h01)
CITATION Rappelons nous qu'à cette époque là, personne ne savait à quoi servait la porte. Ils pensaient que c'était une arme et c'est pourquoi ils l'ont emportée au Etat Unis.
Ils ne l'ont pas non plus ouverte avant le teste avec Ernest Littlefield, donc pas besoin de reflets orange sur les chevrons puisqu'elle ne va pas s'activer ! (bon là, c'est que de la spéculation mais bon ça serait logique)

Au niveau du scénario, je vote pour l'exfiltration de la porte vers les Etat Unis depuis l'Egypte avec les nazis aux fesses mais sans exploration extraplanètaire. Et tout ça en moins d'un an !
Sauf qu'une série Stargate où la porte ne s'ouvre pas du tout, c'est un poil étrange quand même.

C'est comme faire un film sur Godzilla sans voir Godzilla :blink:
Ça dépend du but de la série.
Si c'est uniquement pour enrichir l'histoire de la Franchise, ça peut très bien s'orienter en ce sens et ne pas se focaliser sur l'ouverture de la porte.

Le problème avec ce genre d'exercice, c'est de ne pas fusiller le canon des différentes séries. On le sait SGO est canon. Donc on s'attend à ne rien découvrir de nouveau mais en même temps découvrir une nouvelle histoire. L'ouverture de la porte fait partie de ces risques d'incohérences, à moins que ce soit vendu correctement niveau scénario...

Cela dit, pour moi rien n'est impossible, même une activation. Mais si la porte s'ouvre, l'origine sera extra-terrestre car les terriens ne maîtrisent pas encore cette technologie à cette époque. Après, vu l'époque et la super sciences des nazi (lol), on peut s'attendre à tout non ?
Dernière modification par Lloyd67 le 29 oct. 2017, 19:03, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

On pourrait très bien ne voir aucune (ou alors une activation extérieure) activation. On a 10 épisodes de 10 minutes, mis bout à bout, ça reste assez peu pour développer une histoire centrée sur la Porte, avec une ouverture (d'où viendrait-elle ?) en restant cohérent avec la série.

Mais bon, visiblement, il y a une activation vu ce qui se passe dans le teaser.
Dernière modification par Blackeagle le 29 oct. 2017, 19:00, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Zap »

CITATION (Val07,Dimanche 29 Octobre 2017 13h05) Le Comic Con est en visite à Paris en ce moment même. Je ne crois pas que SGO y soit, tout le monde n'a d'yeux que pour Star Wars  :(
Oui c'est dommage. L'an passé, il y a avait eu un petit panel réservé à Star Trek Discovery. J'ai eu la chance d'y assister, c'était pas mal, même si à l'époque on avait quasi aucun détail sur la nouvelle série. Bon déjà c'est Star Trek, donc je pense que c'est une franchise qui à l'internationale est plus porteuse que Stargate. Encore que, en France on a une certaine exception, où effectivement on a un public plus fortement habitué à Stargate qu'à Star Trek, notamment grâce aux multiples diffusions sur des chaînes gratuites comme M6, NRJ-12 et W9. Il aurait été intéressant de voir SGO à la Comic Con de Paris.

Il faut dire aussi que la Comic Con de Paris a encore beaucoup de travail pour devenir une véritable Comic Con...
CITATION S'ils ont reconstruit une porte entière (ce que je pense honnêtement qu'ils ont fait), c'est surtout pour les autres séries qui pourront potentiellement venir par la suite. Origins n'est qu'un début (espérons-le) du réveil de la franchise, il faut que ça réussisse !
Ça coûte très cher ! Surtout pour une web-série à ce budget ! Non franchement si ils me font une belle porte moitié décors moitié CGI ou juste CGI maisbien réalisée, c'est à dire pas comme l'horrible porte lactéenne à 64 symboles de SGU, ça me va, je ferais pas la fine bouche. ^_^
CITATION Sauf qu'une série Stargate où la porte ne s'ouvre pas du tout, c'est un poil étrange quand même.
Et oui...pensons à ça aussi. Ce qui a de fun dans SG, c'est quand même la porte et une activation de porte !

Quand je vois ces espèces de huttes, ces autochtones, le mec habillé comme un gladiateur avec sa lance...ça me fait plus penser à une planète off-world que l’Égypte des années 30/40 !

EDIT :
CITATION On le sait SGO est canon
Oé, j'attends de voir quand même ;) SGU devait être canon normalement...dès le pilote on en est loin et pourtant c'est quasi la même équipe que sur SG1/SGA.
CITATION Cela dit, pour moi rien n'est impossible, même une activation. Mais si la porte s'ouvre, l'origine sera extra-terrestre car les terriens ne maîtrisent pas encore cette technologie à cette époque. Après, vu l'époque et la super sciences des nazi (lol), on peut s'attendre à tout non ?
Sauf si on est sur une nouvelle timeline, là tout devient possible ! Et on s'embête pas avec une chronologie a respecté à la lettre et dont l'A7CA (et bien d'autres) se feront un plaisir d'éplucher dans le moindre détail.
Dernière modification par Zap le 29 oct. 2017, 19:03, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

Image

Image

Image

Cette scène ne se déroule peut-être pas en Egypte remarque... Par contre, là, la cohérence va en prendre un de ces coups. Je préfère encore des vêtements qui ne soient pas de l'époque qu'un problème de respect du canon. :lol:
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Zap »

CITATION (Blackeagle,Dimanche 29 Octobre 2017 19h06) Cette scène ne se déroule peut-être pas en Egypte remarque... Par contre, là, la cohérence va en prendre un de ces coups. Je préfère encore des vêtements qui ne soient pas de l'époque qu'un problème de respect du canon.  :lol:
Même, sauf éventualité où SGO se paye un trip genre Lawrence D'Arabie (ce que je doute fortement), l'Egypte où tout autre pays des années 30/40...ça ne ressemble pas trop à ce que l'on voit dans ce trailer.

Pour moi on se rapproche d'image du planète Off-world. Après c'est mon avis perso...

J'ai envie de dire un gros mot, mais les huttes font très Abydos-like et les vêtements des autochtones bleu, font très Vis Uban-like :rolleyes:
Dernière modification par Zap le 29 oct. 2017, 19:16, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

Oui, possible. On verra bien. Ça me paraîtrait bizarre que cela soit une autre planète. A moins que ce soit une nouvelle timeline. Encore une. :rolleyes:
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Déjà apparemment ils ont fait le choix d'avoir la Porte du film et non celle de la série... C'est un gros "nope" pour moi....
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

Mmh, c'est peut-être une question de droits (bizarrerie au niveau des droits de propriété). C'était ce qui s'est passé avez les Zat dans SGA il me semble, non ?

Bon, après la Porte est un modèle 3D, on verra si c'est bien celle-là qui a été choisie (si c'est le cas, ça risque d'être un gros nope).
Dernière modification par Blackeagle le 30 oct. 2017, 15:54, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Val07 »

Tant qu'ils ne nous mettent pas celle de Pégase (ironie), on ne risque pas grand-chose ^_^
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Blackeagle,Lundi 30 Octobre 2017 16h53) Mmh, c'est peut-être une question de droits (bizarrerie au niveau des droits de propriété). C'était ce qui s'est passé avez les Zat dans SGA il me semble, non ?

Bon, après la Porte est un modèle 3D, on verra si c'est bien celle-là qui a été choisie (si c'est le cas, ça risque d'être un gros nope).
L'histoire des droits c'était plus pour le fait d'avoir que O'Neill et Jackson dans le pilote, car un Zat on en voit un dans le 310.
Juste ils voulaient leur propre identite visuelle, ce qui est logique.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

Ah voui, me suis donc emmêlé les pinceaux. :)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Blackeagle,Lundi 30 Octobre 2017 15h53) Mmh, c'est peut-être une question de droits (bizarrerie au niveau des droits de propriété). C'était ce qui s'est passé avez les Zat dans SGA il me semble, non ?

Bon, après la Porte est un modèle 3D, on verra si c'est bien celle-là qui a été choisie (si c'est le cas, ça risque d'être un gros nope).
Ben en fait, je suis tiraillé sur le sujet. :p90:

C'est plutôt la porte d'SG1 qui représente une incohérence par rapport au film. Alors il y avait deux choix, prendre celle du film ou prendre celle modèle SG1...

Mais vu que ce prequel est plus axé sur le film d'après les éléments fournis par la production... J'imagine que la prod s'est focalisée sur ce dernier et à donc choisi le modèle utilisé initialement.

De toute manière et dans les deux cas de portes, il y a une incohérence entre la porte version 94 et celle version 97. (visuelle certe mais incohérence).

Mais là on joue les puristes.... Une porte des étoiles c'est déjà mieux que la cuvette du sous sol non ?
Dernière modification par Lloyd67 le 30 oct. 2017, 22:58, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Chairn »

CITATION (Blackeagle,Lundi 30 Octobre 2017 15h53) Mmh, c'est peut-être une question de droits (bizarrerie au niveau des droits de propriété). C'était ce qui s'est passé avez les Zat dans SGA il me semble, non ?

Bon, après la Porte est un modèle 3D, on verra si c'est bien celle-là qui a été choisie (si c'est le cas, ça risque d'être un gros nope).
Wut? Ils se sont pris la tête pour des droits de propriété alors que les 2 séries appartiennent à la MGM?
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Chairn,Mardi 31 Octobre 2017 19h24)
CITATION (Blackeagle,Lundi 30 Octobre 2017 15h53) Mmh, c'est peut-être une question de droits (bizarrerie au niveau des droits de propriété). C'était ce qui s'est passé avez les Zat dans SGA il me semble, non ?

Bon, après la Porte est un modèle 3D, on verra si c'est bien celle-là qui a été choisie (si c'est le cas, ça risque d'être un gros nope).
Wut? Ils se sont pris la tête pour des droits de propriété alors que les 2 séries appartiennent à la MGM?
Les droits de propriété n'appartiennent pas tous à la MGM. Elle a les droits sur la franchise, pas forcément sur tous les éléments (props, etc.). Il n'y a jamais qu'un seul contrat, mais plusieurs. Une série télé/film/jeu/musique/livre, c'est un entrecroisement de droits différents, de contrats.

Raison – entre autre – de la non-reprise de Dark Matter, etc.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Zap,Dimanche 29 Octobre 2017 19h15)
CITATION (Blackeagle,Dimanche 29 Octobre 2017 19h06) Cette scène ne se déroule peut-être pas en Egypte remarque... Par contre, là, la cohérence va en prendre un de ces coups. Je préfère encore des vêtements qui ne soient pas de l'époque qu'un problème de respect du canon.   :lol:
Même, sauf éventualité où SGO se paye un trip genre Lawrence D'Arabie (ce que je doute fortement), l'Egypte où tout autre pays des années 30/40...ça ne ressemble pas trop à ce que l'on voit dans ce trailer.

Pour moi on se rapproche d'image du planète Off-world. Après c'est mon avis perso...

J'ai envie de dire un gros mot, mais les huttes font très Abydos-like et les vêtements des autochtones bleu, font très Vis Uban-like :rolleyes:
J'ai à nouveau regardé le trailer, et le costume du genre de gladiateur chauve (nom officiel du gars lol) n'est absolument et certainement pas terrien... Même pour l'époque.
On se pose donc vraiment la question de la traversée de la porte.

Je la sent comme ça cette histoire (en tout cas pour le déroulé et l'assemblage avec le reste de l'histoire) :

- Catherine, Ernest et son père ont réussi à traverser la porte avec une "équipe",

- l'histoire se déroule [....] durant laquelle toute l'équipe meure sauf Catherine, son père et Ernest.

- Départ pour Heliopolis pour X raisons,

- Perte de mémoire pour X raisons (rencontre avec les occupants d'Heliopolis peut être ? Et effacement de mémoire par ces derniers ou perturbations lors de la traversée).

- Ernest reste sur Heliopolis (Pourquoi ? Voulait il rester pour explorer le château ? Et repartir plus tard..)

- retour sur terre de Catherine et son père [....] le gouvernement américain s'intéresse à la porte et habilité Cheyenne Mountain pour le stockage de cette porte.


Je vais revoir le supplice, ça aidera peut être..
Dernière modification par Lloyd67 le 06 nov. 2017, 22:04, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

Lloyd67, me fais pas peur s'il te plait. :(
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Origins ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit