[SGO] Spéculations pré-diffusion

Répondre
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

Dernier message de la page précédente :

Pour rebondir pacifiquement sur ce débat. Serait-il possible que Catherine aie vu la porte en activité, mais ni son activation, ni à quoi elle sert? Une grosse flaque d'eau qui tient toute seule à la verticale dans un anneau de pierre, c'est impressionnant je trouve et justifie un "si mon pauvre père...", non ? Et ça ne bousillerais aucune cohérence non ? Puisque basiquement tout ce qu'elle pourrait dire c'est "C'est une machine, et quand elle est activée, y a comme de l'eau dans l'anneau, mais je ne sais pas à quoi ça sert ni comment on l'active." Vous en pensez quoi ?
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Val07 »

D'un point de vue visuel (maintenant je précise :D ), parfaitement.
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Val07 »

C'est cadeau :
CITATION Philip Alexander Reveals More On Stargate Origins And Captain Beal !
The actor opens up about joining the Stargate universe -- and reveals new details about the setting of Stargate Origins -- in a new interview with Stargate Command.

When the Stargate reopens on February 15, long-time fans of the franchise as well as newcomers will get to meet a whole new cast of characters — and the actors who portray them. One of those is actor Philip Alexander, who plays the key role of Captain James Beal on Stargate Origins.

Alexander talked about his character in a new interview with MGM’s Stargate Command — and also shored-up some details about the setting of the upcoming, 10-part digital series.

“Captain Beal is a young British officer who is stationed in Egypt,” the actor revealed. “He’s sort of assigned to the embassy. … It’s pre-war in Northern Africa and so things are heating up elsewhere but I think he feels quite like he isn’t where the action is.”

The interview gives us Beal’s first name (James) and confirms speculation that Stargate Origins is indeed set in Egypt — though evidently before World War II has broken out in Europe. Appearing on the behind-the-scenes videos released so far is the large wooden crate, labeled “Langford,” that will be used to transport the Stargate by ship across the Atlantic ocean at the start of the war (Stargate Continuum).

A setting circa 1938 or 1939 puts Catherine Langford’s (Ellie Gall) age at around 22 or 23.

Beal and Langford (Stargate Origins)
Captain Beal (Philip Alexander) and Catherine Langford (Ellie Gall) embark on a new adventure in 1930s Egypt.

“[Captain Beal’s] relationship with Catherine is that she is this sort of driving force of adventure in his life. But Beal is very strategic, he’s very cautious, and most of all he cares about Catherine.”
The two will evidently set out on an adventure to save Catherine’s father, Professor Langford (Connor Trinneer), from the Nazis.

So is the actor anything like the character he portrays?

“I think Beal is a bit more cautious than me,” he said. “And I think he spends a bit more time strategizing. I think deep down, though, Beal is quite sensitive. And while he does have this uniform that he puts on and he has a title and a position within the military I think this story really puts him to the test. And everything that he thinks he knows about what his life would be like and his own strengths really are tested.”
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Irmin »

CITATION The two will evidently set out on an adventure to save Catherine’s father, Professor Langford (Connor Trinneer), from the Nazis.
Serait-ce le pitch de la série ?! Sauver le professeur Langford et ses recherches des Nazis ?
Ça peut être pas trop mal si on développe un peu. On pourrait imaginer le professeur très proche de trouver la solution pour ouvrir la porte juste avant d'être capturé par les nazis !
Après tout, on ne sait pas ce qu'il advient de lui...

Je crois toujours à une série canon le plus possible qui nous donne une version inédite du départ de la porte vers les Etats Unis. Donc pas de voyage par la porte sur une autre planète mais une intrigue autour de la découverte de la technologie de la porte. (on croise les doigts et même si ils ont parlé d'Abydos...)
Dernière modification par Irmin le 24 janv. 2018, 21:35, modifié 1 fois.
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

Ce qui se rapproche de mes prédictions dans ma vidéo review ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par SG1SGC »

Nouveau Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=Itqq9hzLapk

Le Kawoosh n'est pas dégueu au moins :lol: mais alors cette porte :p90:
Dernière modification par SG1SGC le 01 févr. 2018, 18:52, modifié 1 fois.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

Tu as été plus rapide que moi SG1SGC :lol:


Je maintiens qu'ils ne franchiront pas la Porte ! :P
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par teck »

Mais là si personne a traverser la porte le vortex est un vortex entrant?
A 1min36 la personne n'a pas l'air très humaine^^

Ou alors il s'agit d'un goauld, un peu comme seth qui est sur terre et qui a créé une secte autour de lui...
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par moy »

Je soupçonne que ces yeux jaunes sont une version "modernisée" des yeux qui brillent de goa'uld, en effet... En voyant la vidéo, j'ai aussi pensé à un goa'uld semblable à Seth, soit qu'ils ont libéré sur Terre, soit qui arrive via la porte (mais mois probable, en terme de cohérence avec SG1, si tant est que la continuitée est effectivement respectée.
On a de nouvelles images, mais à part ça on n'y gagne pas grand chose de plus au niveau histoire que dans l'autre bande annonce... donc à voir.

Comme tout le monde à mon avis, je reste halluciné par ces plans rapprochés de la porte. A la limite, les différences mineures de détails avec la porte SG1, je peux faire avec. Mais le rendu fait trop artificiel, on n'a vraiment pas l'impression que ce truc a passé des millénaires enterré sous terre... c'est trop propre, trop brillant, trop neuf. Surprenant.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Sethy »

Bon ce trailer me donne un peu plus envie et j'ai hate de voir de l'inédit Stargate. En revanche je continue de penser que cela semble très cheap et je n'y crois encore pas du tout. Bien entendu le trailer ne fait pas tout et je serai heureux de me tromper complètement ! Vivement donc le 15 !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

Je rejoins mes VDD, ça fait vachement cheap. Et si ledit personnage serait un Goa, bah les yeux jaunes... bof. Je peux faire avec mais là, bof quand même. :(

Par contre, ça n'annonce rien de bon pour le respect de la série. Par rapport au film, à la limite, ça passe. Mais je sais pas, j'ai pas l'impression qu'ils sont fidèles à la série.
Dernière modification par Blackeagle le 01 févr. 2018, 23:49, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par SG1SGC »

Vous remarquerez qu a 1:22 le chevron s’enclenche de façon très bancale... faites un ralentis si besoin mais ça se voit qu il y a une espèce de re alignement une fois qu il est arrivé en bas
:cry:

Mais pourquoi ils n’ont pas gardé une porte de SG1.

Je ne sais plus comment ça se passe dans le film sur une activation extérieure (y en a t il une ?)
Mais si on part du principe que ce que l on voit est bien le chevron s enclencher c est que c est une activation de notre côté.

Pour une activation extérieure c est un tour de porte et verrouillage du dernier chevron (la plupart du temps XD ) dans sg1
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

La Terre a été oublié des Goa'ulds à l'origine, Râ est parti après la révolte en -4.000 av J.C. et bien qu'on ait quelques incohérences disant que les Goa'ulds ont continués de se rendre sur notre planète après, il est évident que la Terre n'est plus une destination, donc une activation extérieure, pour moi c'est improbable.

Par contre, j'ai remarqué des détails intéressants, les nazis ont apparemment trouvés la fresque gravé sur Abydos (mais là sous format papyrus avec apparemment une représentation plus précise de la Porte sur un autre morceau de papyrus). Si ce document existe et en plus du probable gant goa'uld à la fin, il se pourrait que ce soit un(e) culte/secte qui protège ces trésors pour éviter le retour de Râ (et donc les deux personnages qu'on voit avec l'allure et les yeux étranges ne seraient autres que des sorcières/prêtresses ou que sais-je, mais des humains ordinaires).

Après, on peut noté que les nazis et les Langford ont tentés de travailler ensemble, donc on aurait peut-être des nazis gentils au tout début, puis avec le refus du professeur, le ton deviendrait plus dramatique.
CITATION Mais pourquoi ils n’ont pas gardé une porte de SG1.
Parce que c'était la crise ^_^ Et de toute façon, ils auraient facilement pu la refaire, vu que ça leur appartient, ils ont délibérément choisit de faire la porte du film.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Ouais bah toujours un gros NOPE pour moi.

Je ne comprends pas leur acharnement à coller au film alors que tout le monde les bash avec ça depuis toujours.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par miss-phoenix »

Personnellement, je suis prête à donner une chance à la série.

Au sujet de l'aspect "cheap", il ne faut quand même pas oublier que c'est une websérie et aussi, peut-être, une tentative de reprendre Stargate en tâtant le terrain. Donc, pas beaucoup de budget. Ca ne veut pas forcément dire que la série va être mauvaise. Sanctuary était aussi très "cheap", commencée en tant que websérie, mais elle était tout à fait correcte.

Au sujet de la bande-annonce, j'ai bien l'impression qu'ils vont traverser la porte. Le désert de sable blanc ne ressemble pas du tout à l'Egypte et comme l'intrigue principale a l'air de s'y dérouler, je ne vois pas pourquoi ils iraient soudainement dans une autre partie de la Terre. Et le type aux dreads porte des vêtements de style abydossien.

Bref, j'attends la série, pas forcément avec beaucoup d'excitation, mais avec une curiosité certaine. ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par jozog47 »

Ca fait clairement cheap mais, en même temps, tellement de plaisir à retrouver l'univers de Stargate !
Je n'ai pas trop suivi l'actualité autour de SGO ces derniers mois mais une disponibilité en France est-elle prévue ?
Ce serait sympa de pouvoir soutenir financièrement le projet en achetant les épisodes, en espérant que ça les motivera à un projet plus vaste dans l'univers Stargate. :)
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par atomose »

Cheap ? Euhhh je crois que vous en demandez beaucoup trop pour une web-série sans gros budget. Au contraire, cette dernière vidéo montre une belle qualité d'image, des costumes plus que correct et certains bon acteurs.

Je suis confiant sur cette série. J'espère qu'elle relancera la franchise. Même s'il elle a des défauts, elle a l'audace de se lancer et pour cela on se doit de la soutenir ;). Si cette saison marche, peut être qu'une seconde arrivera avec un plus gros budget et corrigera tout les petits défauts :)
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

Ahah, je ris, je ris. Moi je vois le nouveau trailer, et je déchante un peu, et les grincheux se mettent à être positif. En tout cas, my bad, y aura bien une porte ouverte. Et je me demande sérieuse pourquoi y a un des chanteurs de kiss à la fin, mais à part ça, pour une web-série, ça part bien. Plus que 13 jours et nous saurons...
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (atomose,Vendredi 02 Février 2018 12h54) Cheap ? Euhhh je crois que vous en demandez beaucoup trop pour une web-série sans gros budget. Au contraire, cette dernière vidéo montre une belle qualité d'image, des costumes plus que correct et certains bon acteurs.

Je suis confiant sur cette série. J'espère qu'elle relancera la franchise. Même s'il elle a des défauts, elle a l'audace de se lancer et pour cela on se doit de la soutenir ;). Si cette saison marche, peut être qu'une seconde arrivera avec un plus gros budget et corrigera tout les petits défauts :)
Non, non. La Porte fait cheap. C'est beaucoup trop artificiel, trop propre. Et il ne faut pas un budget de 10 millions de dollars pour faire une Porte avec un rendu plus réaliste. Pour le reste, les costumes etc., ça peut se comprendre mais la Porte, avec des gros plans en plus, c'est pas joli du tout. On voit littéralement que c'est incrusté.

Image

La qualité du rendu n'y est pas du tout. Ce n'est pas du photoréaliste.

Image
CITATION Je ne comprends pas leur acharnement à coller au film alors que tout le monde les bash avec ça depuis toujours.
+1. Il y en a beaucoup que cela gêne.
Dernière modification par Blackeagle le 02 févr. 2018, 16:33, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
NNovus
Avatar de l’utilisateur
Designer
Messages : 383
Inscrit : 15 mars 2011, 11:25
Pays : Novus
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par NNovus »

CITATION (Blackeagle,Vendredi 02 Février 2018 16h29) Non, non. La Porte fait cheap. C'est beaucoup trop artificiel, trop propre.
On dirait qu'il manque les textures en fait...


“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Microscraft »

Pour la porte j'ai 2 théories

1) ça fait cheap .... ou extraterrestre, il ne faut pas oublier que c'est du naquada et donc son nouveau aspect visuel est plus vers des propriétés du genre qui donnent donc cet aspect. (Excuse toute faites, je sais, ca fait moche, mais moi c'est la version que j'adopterai si elle reste comme ça, ça me gênera pas plus que ça si on accepte cette idée)

2) ils ont pas eu le temps de la finir encore, il manque les textures comme dit, j'y crois moyen mais c'est probable yep :)
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Répondre

Revenir à « Origins ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit