[SGO] Spéculations pré-diffusion

Répondre
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par VOLTAMIX »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Blackeagle,Jeudi 15 Février 2018 09h54)
CITATION (VOLTAMIX,Jeudi 15 Février 2018 10h46)
CITATION (chupeto,Jeudi 15 Février 2018 09h44) Attendez un peu avant de commenter les épisodes ici, on va vous ouvrir un joli forum tour neuf pour le faire comme il se doit !  :D
Est-ce que ça vaut vraiment le coup pour ce truc?
Le fait que tu utilises le mot "truc" indique bien la qualité de SGO apparemment. J'ai pas encore regardé mais je sens que je ne devrais pas... :D
J'étais le premier à dire que l'annonce de SGO était un pétard mouillé après l'espoir d'un grand événement pour la franchise l'été dernier. Puis j'ai essayé de donner à SGO sa chance en espérant au moins une histoire bien ficeleé. Mais là sur les 30 minutes que j'ai vu c'est vraiment du n'importe quoi.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par teck »

Ah oui c'est si pourris que ça? Même l'histoire? Bon je vais attendre de voir pour me faire mon propre avis.. Vous l'avez vu sur la plateforme de stargate command?

Je vais allé voir ça... ah oui c'est vrai.. Nous sommes désolés, mais il n'y a pas de Episodes disponible pour votre emplacement.

Bon bah je crois que je vais attendre qu'il soit sortie sur des sites pas très très légale mdrr mais bon j'aurais une version traduite^^

Ah et dernière question, est-ce que cela fait comme avec netflix et que tout les épisodes sont disponible d'un seul coup?
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (teck,Jeudi 15 Février 2018 10h56) Ah et dernière question, est-ce que cela fait comme avec netflix et que tout les épisodes sont disponible d'un seul coup?
Nope ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Alar
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 mars 2015, 10:47
Pays : Eurondan
Lieu : Eurondan
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Alar »

Ou peu t’on voir les épisodes ? Je n’arrive pas à les trouver .
Merci
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Val07 »

Y a-t-il un moyen pour avoir des sous-titres en français ? (même faits à l'arrache)
Et, oh, que vois-je ? SGO est sorti est aucune news n'a été publiée sur SGF :wacko:
Dernière modification par Val07 le 15 févr. 2018, 13:17, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par chupeto »

CITATION Et, oh, que vois-je ? SGO est sorti est aucune news n'a été publiée sur SGF
Si tu veux la voir arriver plus vite on t'invite à la rédiger. Sinon, il va falloir faire preuve d'un peu de patience. ;)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Val07 »

CITATION (chupeto,Jeudi 15 Février 2018 13h24)
CITATION Et, oh, que vois-je ? SGO est sorti est aucune news n'a été publiée sur SGF
Si tu veux la voir arriver plus vite on t'invite à la rédiger. Sinon, il va falloir faire preuve d'un peu de patience. ;)
Ce n'était absolument pas une critique hein ;)
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par teck »

Pour les sous-titres je viens de voir que sur addic7ed ils ont fini les sous-titres en anglais. Donc on peut espérer que d'ici la fin de la journée ils soient disponibles en vostfr. Surtout sachant que les épisodes dure 10min, sa ira vite à traduire^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Microscraft »

Et voilà. Je viens de voir les 3 premiers épisodes

J'aurai bien voulu l'acheter moi x) Parce que déjà que c'est cheap alors si en plus on doit se taper la qualité streaming ahah m'enfin bon
Dernière modification par Microscraft le 15 févr. 2018, 14:32, modifié 1 fois.
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par chupeto »

Attention, essayez d'éviter de mettre sur le forum des liens ou des "astuces" pour avoir accès aux épisodes de manière illégale. ;)
Dernière modification par chupeto le 15 févr. 2018, 13:46, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Val07 »

Il n'y a aucune chance pour qu'une éventuelle version VF sorte, si ?
Dernière modification par Val07 le 15 févr. 2018, 13:56, modifié 1 fois.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

Pas de sitôt en tous cas.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Microscraft »

CITATION (chupeto,Jeudi 15 Février 2018 13h46) Attention, essayez d'éviter de mettre sur le forum des liens ou des "astuces" pour avoir accès aux épisodes de manière illégale. ;)
Je savais pour les liens, pas pour les astuces ahah dsl
(Je me cache derrière la non illégalité de cela en Suisse, c'est pas bien je sais je sais haha)
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par teck »

CITATION Attention, essayez d'éviter de mettre sur le forum des liens ou des "astuces" pour avoir accès aux épisodes de manière illégale
ah c'est peut être pour moi chupeto que tu disais ça? Bah désolé je pensais pas à mal. Après le site que je parlais c'est pas un site de ******* ou on peut voir les films et série. Mais c'est un site de sous-titrage.

Par contre oui pour voir sgo de façon légale vous avez fait comment? mdrr car moi je ne peut rien visionner à cause de la restriction du visionnage à la france. Ce qui un peu con justement si on veut lutter contre toutes les autres manières de voir sgo on va dire^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Microscraft »

C'est pas parce qu'on ne parle pas de ces choses qu'on ne les utilises pas ;)
C'est surtout pour moi qu'il a dit je pense, car il a édité mon poste :P
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

Cette remarque était destinée à microscraft, pour avoir donner une solution pour regarder SGO (pas de lien, juste une astuce de recherche google).
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Alar
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 mars 2015, 10:47
Pays : Eurondan
Lieu : Eurondan
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Alar »

Ok ça doit vraiment être de la merde pour épiloguer sur les liens illégaux ( sans d’ailleurs donné la moindre solution ). Vous m’avez passé l’envi!
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

Vous arrivez même pas à voir les 3 premiers épisodes sur stargate command ?
Je suis en suisse, et j'ai pu les voir, j'ai juste dû me connecter sur la plateforme. C'est étrange.
Par contre les seuls sous-titres que j'aie trouvé c'est les anglais pour sourd et malentendant, du coup ça donne des trucs assez drôle.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par chupeto »

Les trois premiers épisodes sont dispos pour tous depuis cette nuit :)

https://www.facebook.com/stargatefusion/pos...155914300656147

Il suffit juste d'avoir un compte utilisateur sur le Stargate Command :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

Ce qui n'était pas le cas hier, merci de regarder les dates des posts ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par SG4 »

J'ai hâte de les voir, je vais les regarder tout à l'heure je pense. Ca fait bizarre de revoir de nouveaux scénarios Stargate après tant de temps. ^_^
Répondre

Revenir à « Origins ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit