[SGO] Spéculations pré-diffusion

Répondre
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Microscraft »

Dernier message de la page précédente :

Pour la porte j'ai 2 théories

1) ça fait cheap .... ou extraterrestre, il ne faut pas oublier que c'est du naquada et donc son nouveau aspect visuel est plus vers des propriétés du genre qui donnent donc cet aspect. (Excuse toute faites, je sais, ca fait moche, mais moi c'est la version que j'adopterai si elle reste comme ça, ça me gênera pas plus que ça si on accepte cette idée)

2) ils ont pas eu le temps de la finir encore, il manque les textures comme dit, j'y crois moyen mais c'est probable yep :)
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
bibistargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 485
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par bibistargate »

Bon bah que dire...
J'ai voulu y croire mais là pour l'instant c'est clairement non!
J'attends de voir les premiers épisodes pour me faire un avis définitif (en espérant que la série me surprenne et me donne "Thor" :P ).

Pour l'instant en voyant ce trailer il n'y a rien, ou presque, qui va. C'est une web-série avec un petit budget ok mais ça n'excuse pas tout.
-La cohérence :
Alors à moins qu'ils essaient de nous induire en erreur (ce qui ne serait pas très logique dans ce sens) c'est complètement incohérent avec les séries : la porte est celle du film (POURQUOI ??? mais POURQUOI faire ça ??? alors que les séries sont bien plus connues du grand publique et que la (quasi)totalité des fans préfèrent largement les séries).
L'histoire semble s'orienter vers une activation de la porte est l'exploration d'une planète désertique (Abydos?) par Catherine et co. Bon bah là niveau cohérence avec Sg1 c'est zéro (alors oui ils peuvent prétexter "mémoire effacée", "tout le monde garde le secret",... je trouve ça un peu gros et trop facile juste pour caser une exploration alors qu'il y avait d'autres choses à expliquer et montrer sur cette époque)... et puis si c'est Abydos bah Râ et les abydossiens sont au courant que la porte de la Terre est active non où eux aussi ont perdu la mémoire...

-Le visuel:
Ok c'est une web-série, pas de budget,... mais bon s'il y avait bien un décor à ne pas foirer dans Stargate c'est bien la porte et là (si on passe sur le fait que soit celle du film, oui j'ai vraiment du mal avec ça et surtout à comprendre ce choix) elle est tout simplement moche et complètement ratée. Je n'arrive pas à savoir si elle est tout le temps en CGI ou non mais bon si c'est des CGI appliquer une texture un peu moins moche ça ne demande pas un budget colossal. Il y a des portes faites par des fans un peu partout sur internet qui sont 100 fois mieux...Et s'il y a un décor physique pareil un coup de peinture n'aurait pas explosé le budget.

-Le jeu d'acteur:
Je ne suis pas convaincu par les acteurs, le jeu d'acteur ni pas les chorégraphies de combat mais là j'attends d'en voir plus pour me faire un avis plus complet.


Bref je ne renie pas encore cette série mais pour l'instant tout ce qui a été monté ne m'a pas convaincu et j'espère vraiment que je me trompe sur toute la ligne...
Dernière modification par bibistargate le 02 févr. 2018, 21:45, modifié 1 fois.
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Microscraft »

En fait ils jouent avec nous, ils nous montrent des faux trucs et le 15 on aura qqch de complètement différent, quelque chose rien à voir avec le trailer, quelque chose ... waiit .. ou pas. Mais moi que ça soit l'un ou l'autre, ça me va, parce que STARGATE

C'était un post tout à fait utile oui je sais.
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
batmol
Avatar de l'utilisateur

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par batmol »

Je croyais que SGO était en relation directe avec SG-1. Et finalement, c'est une préquelle du film. Cela part mal.

Côté histoire, Catherine Langford a peut-être un héritage extraterrestre, voire goa'uld si ça se trouve. Par contre, je partirai davantage sur un secret concernant ses origines réelles et qu'elle l'aurait gardé toute sa vie, sans en parler à Jackson ni à quiconque.

Perso, j'aurai plutôt fait un film de deux heures que cette web-série.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (microscraft,Vendredi 02 Février 2018 22h09) En fait ils jouent avec nous, ils nous montrent des faux trucs et le 15 on aura qqch de complètement différent, quelque chose rien à voir avec le trailer, quelque chose ... waiit .. ou pas. Mais moi que ça soit l'un ou l'autre, ça me va, parce que STARGATE
Dans la foulée, ils nous annoncera que l'alunissage n'a jamais eu lieu et que l'on vit dans un monde virtuel depuis l'aube de l'humanité ! :D
CITATION (batmol, Aujourd'hui à 08h47) Côté histoire, Catherine Langford a peut-être un héritage extraterrestre, voire goa'uld si ça se trouve. Par contre, je partirai davantage sur un secret concernant ses origines réelles et qu'elle l'aurait gardé toute sa vie, sans en parler à Jackson ni à quiconque
Pour l'instant, les "aliens" de la bande-annonce ressemblent plus à des objets de cauchemar (de même que quand on voit une lumière surgir quand Kate est dans son lit) qu'à quoi que ce soit d'autre. Ce serait d'autant plus logique que, dans le film, il y a des gravures avec des aliens dessus. Il ne serait pas incohérent que Kate les ait vus. Je serais, par contre, extrêmement étonnée si on nous annonçait que Kate a des origines extraterrestres. Là, oui, je crierais à l'INCOHERENCE !!! :p90:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par akira »

En espérant voir cette web série un jour sur une plateforme française ou au moins sous titré.

Ça ferait du bien de revoir du stargate 🙂
" GENERATION CLUB DO' "



Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Sethy »

Bon un commentaire en passant rapidement en coup de vent juste avant de prendre une douche car je sens mauvais et je raconte vraiment trop ma vie pour un post qui se devait être bien court :

Je n'ai jamais trouvé que SG1 était la série du siècle. Les histoires reposaient souvent sur les mêmes mécanismes, les personnages secondaires étaient souvent lisses, l'ambiance un poil trop familiale à mon gout (je compare par exemple avec BSG). Mais ce qui faisait vraiment de SG1 une série extra, un petit peu dans la même veine que Doctor Who, c'était la promesse (souvent tenue) de passer la porte chaque semaine et de vivre des aventures à l'autre bout de la galaxie et d'y découvrir de nouvelles choses extraordinaires. C'est entre autre pour cela que dès les premiers épisodes de SG1 j'ai arrêté de comparer avec le film qui n'avait pas du tout cette propriété.

Donc une web-série qui, d'après les quelques images, nous promet quasi aucun exotisme est pour moi à l'opposé de ce que doit transpirer un machin estampillé Stargate. Du coup, sauf GROSSE SURPRISE, je reste très sceptique =/. Mais patience, le jour J est dans moins d'une semaine ! J'espère me planter !
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Sethy,Samedi 10 Février 2018 13h59) Je n'ai jamais trouvé que SG1 était la série du siècle. Les histoires reposaient souvent sur les mêmes mécanismes, les personnages secondaires étaient souvent lisses, l'ambiance un poil trop familiale à mon gout (je compare par exemple avec BSG). Mais ce qui faisait vraiment de SG1 une série extra, un petit peu dans la même veine que Doctor Who, c'était la promesse (souvent tenue) de passer la porte chaque semaine et de vivre des aventures à l'autre bout de la galaxie et d'y découvrir de nouvelles choses extraordinaires. C'est entre autre pour cela que dès les premiers épisodes de SG1 j'ai arrêté de comparer avec le film qui n'avait pas du tout cette propriété.
Il ne faut pas exagérer quand même ! Certes, il y avait de la répétition mais, à l'image de Doctor Who, il s'est construit une belle mythologie derrière avec les Anciens, les Goa'Uld, la politique autour du secret de la Stargate, la religion en général. Même si cela demeurait très américanocentrique (le traitement des Russes ! :p90: ), Stargate a su apporter de magnifiques idées au fil des saisons.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Sethy »

CITATION (miss-phoenix,Samedi 10 Février 2018 18h55)
Il ne faut pas exagérer quand même ! Certes, il y avait de la répétition mais, à l'image de Doctor Who, il s'est construit une belle mythologie derrière avec les Anciens, les Goa'Uld, la politique autour du secret de la Stargate, la religion en général. Même si cela demeurait très américanocentrique (le traitement des Russes ! :p90: ), Stargate a su apporter de magnifiques idées au fil des saisons.
J'avoue ne pas comprendre ce à quoi tu réponds =). J'ai parlé de répétition ? Je n'ai jamais dit le contraire de ce que tu avances, et je suis parfaitement d'accord avec toi.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

Je viens de tomber sur un tweet de GateWorld : "The first two installments will reportedly be available for free worldwide. But unfortunately the full series will be limited to the U.S., U.K., Canada, Germany, Australia, and New Zealand."
https://twitter.com/GateWorld/status/962878357678342144
Dernière modification par ytsuka452 le 12 févr. 2018, 18:57, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par arim »

Il me semble que la limitation aux principaux marchés anglophones (+ Allemagne) est connue depuis le début ??
La MGM veut juste s'épargner des frais du doublage ou sous-titrage pour les autres marchés, et éventuellement vendre le produit à des diffuseurs "locaux" avec l'étiquette INEDIT histoire de garantir l'équilibre financier : 30 ou 40 K€ de droits pour la France (recettes MGM), plus 10 K€ pour le doublage (frais diffuseur). Ca resterait rentabilisable pour une chaine comme NRJ12, et avec une douzaine de pays/région (France, Italie, Espagne, "zone Arabe", Scandinavie, Japon, Amérique Latine ...) ils équilibrent leurs comptent sans soucis
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

Mais il semblerait qu'ils n'ont pas pu étendre ce marché à temps pour nous.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Non, à la base, la com' avait dit que ça serait étendu. 6 mois après toujours rien, ça ne le sera pas, c'était juste du blabla de com'.

Eux, ils s'en foutent, il veulent faire du low cost à tout prix.

Regarde ce qu'avait posté un mec une fois, un mail qu'il avait eu en réponse de la MGM, qu'ils étaient même "prêts à accepter les fansubs", c'est surtout qu'ils veulent juste pas racler le moindre penny...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
GrandGTO
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 13 févr. 2018, 16:59
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par GrandGTO »

J'espère qu'une équipe de fan va nous traduire ça correctement.
Ce qui me pose problème c'est que la diffusion sur Stargate Command ne sera pas permise si on est localisé en France.

Donc même si on souhaite regarder la série VO, ce ne sera pas possible légalement.

Je voulais prendre un abonnement et on m'a clairement dit que ce n'était pas disponible dans mon pays donc pas d'épisode de SGO par extension !
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Microscraft »

Ba On vous invite tous à Genève pour regarder SGO en streaming vu qu'ils nous oublient complètement je vois pas pourquoi on devrait être sympa avec eux...

Et vu qu'en suisse consommer du Streaming n'est pas illégale....

Non ok j'avoue c'est quand même un coup de gueule de ma part aussi, c'est complètement stupide qu'on ai pas accès de manière éthique à ce contenu -_-
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Irmin »

Avec l'article de Gateworld que vient de nous faire partager Gwénaël (Sujet), on a quelques précisions sur l'histoire de SGO.

Avec l'épisode #508 de SG1, on sait que le DHD de la porte d'Egypte a été trouvé par les Allemands en 1906. Et dans l'article, ils ont l'aire d'appuyer sur ce point en disant que les allemands savaient déjà des choses sur la porte avant de rencontrer les Langford.
CITATION Since the Nazis play a big role as the antagonists in Origins, it stands to reason that they already know something about the Stargate when Dr. Wilhelm Brücke encounters the Langfords.
Le DHD à donc, peut être, été découvert avec une autre stèle ou avec des documents qui ont permis aux allemands de découvrir le fonctionnement de la porte sans l'avoir trouver (un peu comme si on avait une clé sans avoir trouver la serrure)

Avec la découverte de la porte et les recherches des Langford, ils arrivent à l'ouvrir. On ne sait pas encore avec certitude si les personnages traversent le porte mais il est possible que le scénario intègre des pertes de mémoires ou des voyages dans le temps pour coller avec la Cathrine qui n'a jamais passé la porte dans SG1. Avec aussi toutes les recherches à reprendre depuis le début pour ouvrir la porte.

Dans l'article, il est intéressant de voir aussi qu'ils prennent exemple sur deux événements pour justifier que l'histoire peut changer : l'épisode "The Torment of Tantalus" où l'on apprend que la porte avait en fait été ouverte en 1945 pour la 1ere fois et dans Continuum où le bateau arrive au Etats Unis avec un trou dans la coque.
CITATION Of course this sort of broader context — you might say “retroactive continuity” — isn’t new to storytelling in the Stargate universe. The Stargate had never been opened before 1994 … until a good story came along in “The Torment of Tantalus” that revealed that it, in fact, had. Abydos was located in the distant Kaliem Galaxy … until it made more sense for the TV show to make it a close neighbor of Earth. And Achilles sailed into port without a hole blown in its side and a man from the future on board … until Continuum‘s time travel made it so.
Ici, on pourrait voir le "mode d'emploi" de la porte, enterré avec elle, détruit grâce a un voyage dans le temps pour empêcher les Allemands de comprendre le fonctionnement de la porte et d'en prendre possession. Finalement, la porte est évacuée vers le port le plus proche et vers les Etats Unis.
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par VOLTAMIX »

Bon, j'ai vu les 3 premiers épisodes et que dire? Il s'agit là d'une web série donc ne vous attendez pas à grand chose d'extraordinaire. Tout fait low cost: les décors, les effets spéciaux et les dialogues. Les méchants manquent clairement de charisme. L'humour fait tache. Les effets de la porte reprennent ceux du film (ça ne me dérange pas) mais moins bien faits.

La cohérence quant à elle est vite laissée de côté.
Spoiler
Pourquoi tant d'ordinateurs et d'énergie à Cheyenne mountain pour arriver à ouvrir deux fois la porte avec une simple batterie de voiture!!
Enfin quel dommage de retrouver du Stargate dans ce format de dix minutes. J'espérais au moins un peu de qualité mais non. Stargate est bel et bien fini...sauf si MGM se décide à revendre la franchise.
Dernière modification par VOLTAMIX le 15 févr. 2018, 09:35, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par chupeto »

Attendez un peu avant de commenter les épisodes ici, on va vous ouvrir un joli forum tour neuf pour le faire comme il se doit ! :D
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (chupeto,Jeudi 15 Février 2018 09h44) Attendez un peu avant de commenter les épisodes ici, on va vous ouvrir un joli forum tour neuf pour le faire comme il se doit ! :D
Est-ce que ça vaut vraiment le coup pour ce truc?
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (VOLTAMIX,Jeudi 15 Février 2018 10h46)
CITATION (chupeto,Jeudi 15 Février 2018 09h44) Attendez un peu avant de commenter les épisodes ici, on va vous ouvrir un joli forum tour neuf pour le faire comme il se doit !  :D
Est-ce que ça vaut vraiment le coup pour ce truc?
Le fait que tu utilises le mot "truc" indique bien la qualité de SGO apparemment. J'ai pas encore regardé mais je sens que je ne devrais pas... :D
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Blackeagle,Jeudi 15 Février 2018 09h54)
CITATION (VOLTAMIX,Jeudi 15 Février 2018 10h46)
CITATION (chupeto,Jeudi 15 Février 2018 09h44) Attendez un peu avant de commenter les épisodes ici, on va vous ouvrir un joli forum tour neuf pour le faire comme il se doit !  :D
Est-ce que ça vaut vraiment le coup pour ce truc?
Le fait que tu utilises le mot "truc" indique bien la qualité de SGO apparemment. J'ai pas encore regardé mais je sens que je ne devrais pas... :D
J'étais le premier à dire que l'annonce de SGO était un pétard mouillé après l'espoir d'un grand événement pour la franchise l'été dernier. Puis j'ai essayé de donner à SGO sa chance en espérant au moins une histoire bien ficeleé. Mais là sur les 30 minutes que j'ai vu c'est vraiment du n'importe quoi.
Répondre

Revenir à « Origins ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit