Stargate : Origins of the Origins

Répondre
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par Val07 »

Bonjour à tous :)
Je crée ce topic pour vous soumettre une idée. Elle a beau ne pas rentrer dans le sujet du topic sur les feedbacks (par Gwenaël), je la trouve plutôt bonne. À vous de voir.
Nous savons désormais que la première saison d'Origins sera centrée sur Catherine Langford et la découverte de la Porte de Gizeh. Je sais que je vais un peu vite, mais si le projet aboutit, quid de la saison 2 ?
L'age d'or des Anciens et la construction des Portes est une période plutôt brumeuse dans l'univers Stargate. Donc je propose une saison centrée sur ce moment décisif et inconnu à la fois qu'est le développement des Anciens. Voire même une nouvelle série.
Et une réponse à toutes ces questions : Qui ? Quand ? Quoi ? Où ? Comment ? Pourquoi ?
Val07
Dernière modification par Val07 le 31 juil. 2017, 11:42, modifié 1 fois.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION quid de la saison 2 ?
Déjà faut que la saison 1 marche, sauf qu'on en est pas encore là, malheureusement. Mais aussi, y aura-t-il vraiment une saison 2 à Origins sur un autre thème ? Ce qu'on sait, c'est que c'est une série prise de température, donc une suite sûrement pas de suite je pense, et une autre série bien plus ambitieuse qui vienne, un SG-1 après SG-1. Ou alors, une saison 2 en attendant la venue de la plus grosse série.
CITATION la naissance des Anciens.
:huh:
J'ai rien à dire d'autre.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par Val07 »

Ytsuka452 : Par "naissance", je voulais bien entendu dire "développement", "expansion".
J'ai édité le message pour une meilleure compréhension.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par ytsuka452 »

C'est, en effet, mieux, parce que "naissance" :blink:
En fait, on a déjà vu leur naissance dans Ark of Truth, donc bon.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Belfegort
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 17 juin 2009, 22:46
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par Belfegort »

Hello,
Personnellement je ne vois pas de saison 2 qui suivrait l'histoire de Catherine Langford. Si le succès est au rendez-vous, je verrai bien un Stargate Origins devenir une vraie série et dont l'intrigue serait une continuité de Stargate SG1

C'est un peu tiré par les cheveux ! Je sais...
_.-* Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre... *-._
_.-* SG1 S10 EP20: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire *-._
_.-* SG1 S10 EP20: Et tout vient à point à qui sait attendre *-._
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par Janus-l'ancien »

Je verrais bien une suite sur l'arrivé des Anciens dans la VL et leur départ pour la galaxie de Pégase. ^_^ .
Et peut être un ou deux épisodes centré sur la construction d'Atlantis ou de la mission Destinée.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par PALOURDES3175 »

J'ai fumé de la moquette ou il y avait des goaulds sur terre en 1928? Si oui il peut y avoir une interaction avec eux non?
batmol
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par batmol »

Finalement, je verrais bien une saison 2 sur Teal'c.

Son enfance, son entraînement avec Bra'tac, son père, sa "carrière" de Prima. Et comme dernière scène de la saison, Teal'c et Apophis se préparant à attaquer le SGC (cf pilote SG-1).

La boucle serait alors bouclée.
FlorianSaints
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 08 août 2016, 16:33
Pays : France

Re: Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par FlorianSaints »

CITATION (PALOURDES3175,Mercredi 02 Août 2017 10h17) J'ai fumé de la moquette ou il y avait des goaulds sur terre en 1928? Si oui il peut y avoir une interaction avec eux non?
Il y a Seth qui était déjà là en effet. Donc hormis montrer comment il a monté sa secte, je vois pas trop quelles seraient les interactions entre Goauld et terrien ...

Après le fait d'avoir une série comme ça, sur un format court, c'est surtout pour moi une question de budget. Donc exit les effets spéciaux trop couteux à faire je pense...
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par ytsuka452 »

Quelle est la destinée d'Omoroca ? :rolleyes:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par Val07 »

CITATION (batmol,Mercredi 02 Août 2017 15h50) Finalement, je verrais bien une saison 2 sur Teal'c.

Son enfance, son entraînement avec Bra'tac, son père, sa "carrière" de Prima. Et comme dernière scène de la saison, Teal'c et Apophis se préparant à attaquer le SGC (cf pilote SG-1).

La boucle serait alors bouclée.
Très bonne idée en effet.
Le hic, c'est qu'on sait déjà tout ce qu'on a à savoir sur Teal'c grâce à l'episode Le Seuil. Et déjà que quarante minutes là-dessus m'ont parues longues, je dis pas pour une série entière :D
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par helpdesk »

[MODE BLAGUE=ON]

En faite la série Stargate Origins fait suite à la découverte de la salle géante dans la pyramide de khéops où la porte des étoiles avait été entreposé pendant très longtemps !

https://youtu.be/ZB-MOGw0RMo

[MODE BLAGUE=OFF]
Dernière modification par helpdesk le 02 nov. 2017, 20:07, modifié 1 fois.
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Dede262
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 28 oct. 2017, 16:03
Pays : ici

Re: Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par Dede262 »

Déjà pour avoir une saison 2 il faut que la saison 1 marche bien ce que j'espére :D ,et je verrais bien une saison 2 sur un enfant ancien parce que finalement on n'en sait peut sur comment ils vivaient
-Fan des vaisseaux anciens-
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par Val07 »

Je crois que bon gré mal gré, on va l'avoir, notre S2 ! Sauf qu'elle perdrait l'appellation Origins au profit de "Return of the Jaffas".
Perso, j'espère que ça va relancer la franchise plutôt que de l'enterrer encore plus ! Mais bon, il faudra encore du chemin pour que cette idée se concrétise.
CITATION Chris Judge voudrait une série sur les Jaffas

L'ancien acteur des séries Stargate voudrait profiter du retour de la franchise Stargate sur le devant de la scène pour concrétiser l'idée d'une série centrée sur la Nation jaffa.

Les deux dernières saisons de Stargate SG-1 ont marqué un tournant majeur pour la série. En effet, alors que pendant les huit premières saisons les parasites qui se faisaient passer pour des dieux étaient le principal antagoniste de la série, ce rôle a ensuite été occupé par de terribles nouveaux ennemis, les Oris, découverts par les Terriens au début de la saison 9.

Avec la défaite des Goa'ulds, les Jaffas ont pour la première fois, après des milliers d'années d'oppression, pu jouir d'une nouvelle liberté qui leur a permis d'être les seuls maîtres de leur destin. Ainsi, pendant les deux dernières saisons de Stargate SG-1, les Jaffas ont oeuvré à la construction d'une toute nouvelle et toute jeune nation destinée à fédérer leurs forces au sein de la galaxie. Cependant, on se souvient que la série s'était achevée en laissant la Nation jaffa dans le chaos le plus total, minée par ses divisions internes après la destruction de Dakara et les tentatives de prise de contrôle de son gouvernement par Ba'al.

Mais qu'est-il advenu des Jaffas après la fin de la série ? Sont-ils parvenus à surmonter leurs divisions et à unir leurs forces ? Pour apporter des réponses à toutes ces questions laissées en suspens depuis la fin de Stargate SG-1, l'acteur Christopher Judge, qui a interprété Teal'c pendant plus de dix ans, souhaiterait qu'une série Stargate centrée sur la Nation jaffa après le succès de sa quête pour la liberté voit le jour.

Invité à l'occasion du Comic Con de Salt Lake City au mois de septembre dernier, Chris Judge a notamment participé à une séance de questions réponses avec les fans qui avaient fait le déplacement pour le rencontrer. Pendant cette conférence, il est en particulier revenu sur son idée de voir émerger cette série, qui serait intitulée “Return of the Jaffa”, et évoque le fait qu'elle pourrait tout à fait adopter le même format que celui de Stargate Origins, à savoir une mini-série comportant quelques très courts épisodes.

L'acteur ajoute également que la MGM semble particulièrement enthousiaste à l'idée de relancer la franchise Stargate et que son idée est très sérieuse et pourrait tout à fait se concrétiser un jour ou l'autre. “Il y a des gens à la MGM qui sont vraiment des fans de science-fiction et des fans de Stargate et qui sont très ouverts sur le retour de la franchise Stargate sous une forme ou sous une autre”.

Christopher Judge a cependant précisé que la réalisation de ce genre d'idées ne pourrait se faire que si la MGM voit que les fans manifestent toujours de l'intérêt pour la franchise Stargate. En particulier, l'acteur insiste sur le fait que c'est l'intérêt que les fans montreront pour Stargate Origins et la plateforme Stargate Command qui conditionnera la concrétisation ou non d'éventuels projets Stargate futurs. “Le futur de la franchise Stargate est entre vos mains” lance l'acteur à son public.

On comprend donc ici une nouvelle fois qu'avec Stargate Origins, la MGM souhaite prendre la température des fans avant de se lancer dans d'autres productions Stargate plus ambitieuses et plus coûteuses. Cela fait également écho à un précédent article que nous avons publié sur Stargate-Fusion et qui faisait état du fait que Stargate Origins n'était en réalité qu'un test mené par le studio de production californien pour déterminer si la franchise Stargate a toujours autant de notoriété qu'avant. Toujours est-il que nous aurons largement l'occasion de revenir sur ce sujet dans les prochains jours.

Et vous, que pensez-vous de l'idée de Christopher Judge ? Souhaiteriez-vous voir une nouvelle série, peut-être sur le même format que Stargate Origins, centrée sur la Nation jaffa ? N'hésitez pas à vous exprimer à ce sujet sur notre forum, à visiter notre page Facebook et à vous abonner à notre compte Twitter.
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par swefpifh »

Quand je lis certain, je comprend que l'on puisse avoir des franchises complétement détruites.

Je suis désolé, et même si je respecte l'avis de chacun, mais là, je ne comprend vraiment pas comment on peut attendre une saison 2 avec une telle horreur rien qu'avec quelques épisodes...
||[ www.swefpifh-design.com ]||
TontonBeber
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 sept. 2016, 00:01
Pays : Be

Re: Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par TontonBeber »

CITATION (swefpifh,Vendredi 02 Mars 2018 13h18) Quand je lis certain, je comprend que l'on puisse avoir des franchises complétement détruites.

Je suis désolé, et même si je respecte l'avis de chacun, mais là, je ne comprend vraiment pas comment on peut attendre une saison 2 avec une telle horreur rien qu'avec quelques épisodes...
Il faut relativiser les choses ... en ce qui me concerne, SGO est "moins pire" que SGU.
Et d'autre part il faut garder en mémoire que c'est plus une fan-fiction à budget extrêmement limité (à priori je dirais autour voire moins de 50k $). Juste faite pour faire reparler de la franchise.

Finalement, même si le format est énervant, même si les semblants d'effets spéciaux sont énervants, même si certains personnages sont énervants, revenir à la base de Stargate, à savoir l'interaction historique entre les humains et les faux dieux goaoulds, me fait énormément de bien. Et même si je me dis quelque part que SGO est une espèce de caricature, je suis quand même dans les premiers à sauter sur les épisodes dès que je le peux.

Si Stargate revient, je suis 100% preneur d'avoir une série qui se passe avant ou pendant SG1. En tout cas
- pas après SG1 (sauf si on annule le dernier épisode car je préfère oublier que la Terre a reçu l'intégralité de la technologie Asgard)
- pas après SGA (sauf si on annule le dernier épisode car je préfère oublier qu'Atlantis s'est retrouvée sur Terre)

Et il reste beaucoup de possibilités intéressantes ...
- l'histoire de la porte entre SGO et le film (avec et y compris l'expérience d'Ernest)
- l'histoire du début des déportations humaines par Ra (on pourrait imaginer qu'Aset envoye tout le monde dans le passé pour empêcher la montée du pouvoir de Ra, et que tous les héros se retrouvent 5000 ans dans le passé à l'époque des pharaons sur Terre et sur Abydos, et ce pendant une voire plusieurs saisons entières
- l'histoire des Jaffas comme le propose Chris Judge ... certes il y a les intrigues politiques de la nation Jaffa sur la fin de SG1 avec éventuellement une guerre contre l'Alliance Louxienne, mais tant qu'à parler de Jaffas, on pourrait aussi s'intéresser à Chulak avant sa découverte par SG1. Voire même Chulak à l'époque des pharaons.
Dark_Carlier
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:32
Pays : France
Lieu : Près de Metz...

Re: Stargate : Origins of the Origins

Message non lu par Dark_Carlier »

+1 pour l'histoire de la guerre contre l'alliance lucienne, arc totalement laissé en suspens alors que c'était un des éléments mentionnés dans SGU !
Dernière modification par Dark_Carlier le 03 mars 2018, 01:00, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Origins ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit