Stargate Command

vador dark
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
Pays : France

Re: Stargate Command

Message non lu par vador dark »

Dernier message de la page précédente :

L'amateurisme des personnes qui gèrent les comptes sociaux et le nouveau site internet fait très peur... La Mgm veut relancer la franchise avec 3 francs 6 sous, ça va finir par leur retomber sur la figure..pour changer.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Stargate Command

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (vador dark,Samedi 11 Novembre 2017 19h34) L'amateurisme des personnes qui gèrent les comptes sociaux et le nouveau site internet fait très peur... La Mgm veut relancer la franchise avec 3 francs 6 sous, ça va finir par leur retomber sur la figure..pour changer.
Je suis plutôt d'accord. D'ailleurs, quand j'ai vu leur teaser, j'ai surtout vu des scènes sous une tente. Certes, il est possible qu'ils aient commencé avec ces dernières mais ce qu'on y voit ressemble furieusement au... ben, au film tout simplement.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Stargate Command

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Vous vous attendiez vraiment à ce qu'ils fassent un truc correct ?

Sans déconner, même pour le panel officiel à la SDCC ils ont même pas envoyé qqn de la prod ou d'anciens acteurs, ils ont pris que des amateurs ! Je le sais, j'en connais une partie. Y avait le co-fondateur de Gateworld, dont la MGM a jamais voulu reconnaître officiellement l'existence comme LE site de référence des fans, sauf y a qques mois, et y avait deux copains à moi qui sont connus dans le milieu costuming SG et qui avaient participé aux enchères live en 2010/2011.
Franchement, c'est sympa pour eux hein, mais si c'est pas du foutage de gueule honnêtement, je vois pas ce que c'est d'autre.

Et puis, faire ça, en collant autant au film, quand ils ont vu la levée de bouclier quand y avait des rumeurs de reboot et/ou de suite directe du film, sachant que le film, presque personne ne peut l'encadrer par rapport aux séries, j'ai vraiment l'impression qu'ils font un truc à l'arrache, pas trop cher et qu'ils savent pouvoir se rembourser avec les subscriptions à leur site, juste pour dire "on a fait qqch, si vous êtes pas content, allez vous faire voir".
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate Command

Message non lu par Blackeagle »

En même temps, 10 épisodes de 10 minutes hein sous la direction d'une inconnue... Nan, faut pas avoir trop d'espoir. Si ça se passe pas trop mal, tant mieux mais si ça se plante, bah au moins on sera moins déçus. ^_^
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Stargate Command

Message non lu par Microscraft »

j'avoue ca fait peur.

Mais d'un autre coté pour moi SGF c'est bien l'endroit où l'optimisme manque ainsi que la tendance à ne pas soutenir de nouveaux projets mais plutôt en critiquer (de manière +/-
constructive) les aspects négatifs.

Je crois que je vais juste arreter de flipper en vous lisant et attendre la sortie de sgo sans trop dire grande chose haha

Mais ouai vous avez parfaitement raison d'emettre ces craintes :/
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate Command

Message non lu par Blackeagle »

Difficile de l'être quand même. J'espère qu'ils feront un truc bien mais j'ai des doutes.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Stargate Command

Message non lu par Val07 »

Comprenez que l'opinion générale à propos de SGO est plutôt difficile à suivre, vu que ça passe en quelques jours du "ctrokool" à "c2labouillassedecrapougnasse". Si les 17 000 membres du forum suivaient la marche, on ne s'en sortirait plus :ninja:
vador dark
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
Pays : France

Re: Stargate Command

Message non lu par vador dark »

D'ailleurs, si jamais Stargate Command s'ouvre à la France (lol je rigole, mais on ne sait jamais), évitez de vous inscrire ou pire, d'acheter un accès payant. Les données semblent être envoyées en clair, y'a eu quelques retours d'utilisateurs Anglais qui font franchement peur (mot de passe envoyé en clair dans un mail...). J'ose à peine imaginer comment sont stockés les numéros de cartes bancaires.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate Command

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Les données semblent être envoyées en clair, y'a eu quelques retours d'utilisateurs Anglais qui font franchement peur (mot de passe envoyé en clair dans un mail...).
Bon, apparemment tout le budget est parti dans l'esthétique du site :blink:
Quand même, ce serait un peu gros que ce ne soit pas un minimum sécurisé, on est en 2017, si ça s'avère vrai... Ce serait vraiment un comble pour une franchise SF :(
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate Command

Message non lu par Blackeagle »

Bah apparemment... C'est vrai. :(
CITATION Comprenez que l'opinion générale à propos de SGO est plutôt difficile à suivre, vu que ça passe en quelques jours du "ctrokool" à "c2labouillassedecrapougnasse". Si les 17 000 membres du forum suivaient la marche, on ne s'en sortirait plus ninjahide.gif
Non, c'est juste la joie qui laisse peu à peu place à... tadaaaa.... l'expérience, enfin les expériences malheureuses. ^^
Dernière modification par Blackeagle le 14 nov. 2017, 18:01, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Stargate Command

Message non lu par miss-phoenix »

Après, que ce soit tronul ou trodlaballe, on s'amusera bien sur le forum à commenter les épisodes (j'imagine qu'il y aura toujours un moyen de voir les épisodes sans payer :ninja: ). C'est ça qui compte, non ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate Command

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (miss-phoenix,Mercredi 15 Novembre 2017 23h44) Après, que ce soit tronul ou trodlaballe, on s'amusera bien sur le forum à commenter les épisodes (j'imagine qu'il y aura toujours un moyen de voir les épisodes sans payer :ninja: ). C'est ça qui compte, non ?
Vi, ça au moins cela sera fun ;)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Stargate Command

Message non lu par lebreton »

CITATION j'imagine qu'il y aura toujours un moyen de voir les épisodes sans payer
tss tss tss vous n'oublierez pas de NE PAS mettre de liens permettant ce genre de choses, la politique de SGF n'a pas changé là dessus ;)

Pas de souci par contre pour commenter/critiquer/descendreenflèche/applaudir ici chaque épisode bien sûr
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Stargate Command

Message non lu par swefpifh »

Je pressens une belle bouse...

Dommage, j'avais contacté la MGM pour leur parler un gros projet de jeu vidéo (un vrai, pas un SGW avec des Asgards qui font de l'explo à poil) que j'avais en tète pour relancer la franchise, mais je n'ai jamais eu de réponse. :(
||[ www.swefpifh-design.com ]||
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate Command

Message non lu par helpdesk »

Critique ok, mais soyer un peu positif, on relance notre série préféré après 10 ans d'absence !

On est surement le seul site français encore actif qui parle de Stargate, et quand on vois l'ambiance ...

Le site part en miette ... c'est bien triste à voir !

Pour moi la MGM est le reflet des fans, vu la motivation générale .... pourquoi se donner la peine de dépenser du fric dans une franchise qui n'est même pas soutenu ... :tomato:

Alors peut être que la série sera de la merde, mais attendons de voir ... ou alors au moins participons à améliorer la production en exigeant certaines choses...

C'est sûr que si la MGM passe sur les forums et site de Fan pour voir le potentiel 'client' c'est pas ici qu'ils seront rassuré ...
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Stargate Command

Message non lu par Val07 »

C'est sûr que l'on en vient parfois à se demander ce que certains membres font sur SGF, à part critiquer SGO. Quand c'est constructif ok, mais il ne faut pas non plus abuser.
On aime ou on n'aime pas, mais ce n'est pas une raison pour déverser son fiel à qui mieux-mieux.

Wait and see
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate Command

Message non lu par Blackeagle »

CITATION Dommage, j'avais contacté la MGM pour leur parler un gros projet de jeu vidéo (un vrai, pas un SGW avec des Asgards qui font de l'explo à poil) que j'avais en tète pour relancer la franchise, mais je n'ai jamais eu de réponse. sad.gif
Je ne suis pas surpris de l'absence de réponse. Ce n'est absolument pas comme ça que cela fonctionne. ;)
CITATION C'est sûr que si la MGM passe sur les forums et site de Fan pour voir le potentiel 'client' c'est pas ici qu'ils seront rassuré ...
Je te rassure : ils ne passent pas par ici. Ils tournent plus autour de Gateworld et certains sont (constructivement) vachement plus critiques/méfiants que nous...

On verra bien les gens. Le fait qu'il y ait une majorité d'inconnus dans le cast, le format mini-série, la réalisatrice qui est une quasi-inconnue, l'absence d'investissement de la MGM, j'ai pas l'impression qu'ils veulent véritablement s'impliquer en fait. Mais ça peut très bien avoir un résultat tout à fait correct. Ça arrive rarement, mais ça arrive. ^^

On ne sait absolument pas si une nouvelle série Stargate "digne de ce nom" est en projet, même au stade de la simple idée. On ne sait pas si SGO leur permettrait de confirmer l'envie des fans et de l'audience en général, etc. On sait rien.

Si l'idée était de relancer SG à terme, je ne suis pas sûr qu'une mini-série de 10 épisodes de 10 minutes via streaming soit la meilleure chose à faire. Mais bon, on verra.
Dernière modification par Blackeagle le 18 nov. 2017, 18:59, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: Stargate Command

Message non lu par Irmin »

CITATION Critique ok, mais soyer un peu positif, on relance notre série préféré après 10 ans d'absence !

On est surement le seul site français encore actif qui parle de Stargate, et quand on vois l'ambiance ...

Le site part en miette ... c'est bien triste à voir !

Pour moi la MGM est le reflet des fans, vu la motivation générale .... pourquoi se donner la peine de dépenser du fric dans une franchise qui n'est même pas soutenu ... tomato.gif
Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas critiquer juste pour le plaisir une série qui n'est même pas encore sortie et dont on sait si peu de chose !

Mais de dire qu'il y a une mauvaise ambiance et que le site part en miette, là c'est un peu abusé !
Même si on sait tous que le site a besoin d'un nouveau lifting, je ne sais pas si tu as regardé et /ou participé aux dernières discussions mais il y a quand même quelques projet/fanfiction/discussion/théorie/... en cour en ce moment. Sans parler de l’encyclopédie !

Justement, pour une franchise en pose depuis 10 ans, je trouve que c'est déjà pas mal d'avoir autant d'activités autour de SG. Si tu trouve que le site "part en miette", je t'invite à venir recoller les morceaux avec ce que l'on a sous la main ...
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Stargate Command

Message non lu par swefpifh »

CITATION (helpdesk,Samedi 18 Novembre 2017 14h40) Critique ok, mais soyer un peu positif, on relance notre série préféré après 10 ans d'absence !

On est surement le seul site français encore actif qui parle de Stargate, et quand on vois l'ambiance ...

Le site part en miette ... c'est bien triste à voir !

Pour moi la MGM est le reflet des fans, vu la motivation générale .... pourquoi se donner la peine de dépenser du fric dans une franchise qui n'est même pas soutenu ... :tomato:

Alors peut être que la série sera de la merde, mais attendons de voir ... ou alors au moins participons à améliorer la production en exigeant certaines choses...

C'est sûr que si la MGM passe sur les forums et site de Fan pour voir le potentiel 'client' c'est pas ici qu'ils seront rassuré ...
Bha le truc, c'est quand la MGM te sort qu'elle avoue ne pas aimer SG1 et Atlantis car cela ne reflétait pas leur idée générale de la franchise mais que celle-ci a quand même poursuivi pour se faire de la tune, c'est pas les fans qu'il faut blâmer.

Et plutôt que faire une 3eme série (Universe) complétement ratée (Oui oui, ratée ! Seul le Dr Rush valait le coup), il aurait été mieux de se concentrer sur le téléfilm de clôture pour Atlantis.

Concernant le jeu Stargate Worlds (que j'attendais avec impatience), si la MGM avait été derrière pour éviter que le projet parte en vrille (sans parler du problème des sources financières), pareil, ça aurait été bien.

Je suis un fan de la première heure et j'ai grandi avec, SG1 et Atlantis vu et revu (et revu, et revu, etc). J'ai même écris les synopsis détaillés de 22 épisodes pour une fan saison 11 afin de combler le vide avec le téléfilm l'arche de la vérité. Un boulot très sérieux en gros (que j'aimerai mettre en place par l’intermédiaire d'un mod de jeu par exemple).

Je ne suis pas pour autant un fan "idiot" prêt a acheter un objet parce que dessus, "Stargate" il y est noté. Pour cela, avec le peu que j'ai vu des extraits de cette prochaine série web, j'ai peur. Mais je regarderai et je donnerai mon avis, mais une critique objective. ^^
Dernière modification par swefpifh le 22 nov. 2017, 11:33, modifié 1 fois.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate Command

Message non lu par helpdesk »

CITATION (Irmin,Dimanche 19 Novembre 2017 11h20) Si tu trouve que le site "part en miette", je t'invite à venir recoller les morceaux avec ce que l'on a sous la main ...
Pour çà il faudrait encore que les administrateurs soi présent .... hors le fondateur du site est passé à autre chose ... mais ce débat à déjà eu lieu dans la partie 'Le forum: remarques, bugs, suggestions'.
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
kelia
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:15
Pays : Suède

Re: Stargate Command

Message non lu par kelia »

Je me demandais si plusieurs mois après l'ouverture de la plateforme, on avait une notion de son succès ou échec? A savoir si cela a pris auprès de fans et peut être une notion sur l'audience des différents épisodes de SGO?
Votre conscience est garée en double file?


- Vous dites ce que j'ai envie d'entendre.
- Les meilleurs amis sont parfois faits pour ça.
Répondre

Revenir à « Origins ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot