Un compte à rebours pour SGO

Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Un compte à rebours pour SGO

Message non lu par Val07 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Jerem © 2004,Jeudi 15 Février 2018 05h16) J'espère que vous serez pas déçu qu'ils aient devancé d'une journée et brisé votre compte à rebours  :P  :P
Comment ça ? Pas compris :huh:
Le pilote est bel et bien sorti aujourd'hui !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Un compte à rebours pour SGO

Message non lu par ytsuka452 »

Pour nous, c'est à l'heure, pour les américains, c'est une journée en avance.
Sinon, normalement, nous devions attendre vendredi matin.

Et encore, là c'est une journée en avance, mais pour les All-Access, donc en soit, la sortie officielle est toujours pour demain.
Dernière modification par ytsuka452 le 15 févr. 2018, 13:11, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Un compte à rebours pour SGO

Message non lu par Val07 »

Ah, ok.
Mais bon, c'est dans notre intérêt... Donc on ne va pas se plaindre ^^
Belfegort
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 17 juin 2009, 22:46
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Un compte à rebours pour SGO

Message non lu par Belfegort »

Il faudra attendre ce soir ou demain matin pour avoir accès aux trois premiers épisodes ! Eh oui, il faut se caler sur l'heure américaine (GMT -6!) :lol:
_.-* Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre... *-._
_.-* SG1 S10 EP20: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire *-._
_.-* SG1 S10 EP20: Et tout vient à point à qui sait attendre *-._
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Un compte à rebours pour SGO

Message non lu par ytsuka452 »

Bon j'dis demain, mais j'parle sûrement vite, il est à peine le matin sur la côte est là (7h22) et c'est encore la nuit sur la côte ouest (4h22), donc il y a soit 6 ou 9h de décalage en plus pour nous.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Jerem © 2004
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Re: Un compte à rebours pour SGO

Message non lu par Jerem © 2004 »

CITATION (ytsuka452,Jeudi 15 Février 2018 08h10) Pour nous, c'est à l'heure, pour les américains, c'est une journée en avance.
Sinon, normalement, nous devions attendre vendredi matin.
Tu fais référence aux fuseaux horaires ici? Mouais... Dans ce cas-ci je te l'accorde, vu qu'il était exactement minuit chez vous, malgré que la sortie ait eu lieu en avance ;-) Mais je suis pas Américain, je suis Québécois :P


Sinon, oui c'était une belle surprise pour nous les ALL-ACCESS d'avoir un cadeau de la saint-valentin comme ça :clap:
J'ai su que ça s'en venait pas longtemps en avance, quand j'ai vu sur twitter @stargatecommand demander à @iamchrisjudge si ce serait une bonne idée d'offrir ce genre de cadeau. Après avoir vu ce message j'étais à l'affu sur le site web et j'ai pu attraper le premier épisode dans les 1-2 premières minutes de sa mise en ligne. Comme un enfant la veille de noël, j'étais surexcité!

Mais même en rafale, 3 épisodes ça dure pas très longtemps. :cry: J'en veux plus!!!
Jerem © 2004
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Re: Un compte à rebours pour SGO

Message non lu par Jerem © 2004 »

CITATION (Belfegort,Jeudi 15 Février 2018 08h19) Il faudra attendre ce soir ou demain matin pour avoir accès aux trois premiers épisodes ! Eh oui, il faut se caler sur l'heure américaine (GMT -6!) :lol:
Demain matin techniquement. De ce que j'ai compris ce sera mis en ligne à 19h00 EST (Minuit en France). Exactement 24h plus tard que pour les membres ALL-ACCESS.
Répondre

Revenir à « Origins ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit