Où sont passés les plans de la Porte des Etoiles ?

Répondre
Belfegort
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 17 juin 2009, 22:46
Pays : France
Lieu : Paris

Où sont passés les plans de la Porte des Etoiles ?

Message non lu par Belfegort »

En regardant SGO, j'ai aperçu une différence flagrante entre le DHD et la Porte des Etoiles. La production de SGO a justifié cela par l'absence des plans de la porte terrienne de Stargate SG-1 et ont préféré reprendre celle du film.

Un sujet qui m'intrigue énormément. Après la fin de Stargate SG1, la MGM a vendu les plans de la porte des étoiles à un collectionneur privé. Avez-vous des nouvelles de ce collectionneur privé ou des pistes qui permet de retrouver ces plans ?
_.-* Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre... *-._
_.-* SG1 S10 EP20: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire *-._
_.-* SG1 S10 EP20: Et tout vient à point à qui sait attendre *-._
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Où sont passés les plans de la Porte des Etoiles ?

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Non mais à mon avis ce sont des conneries, car pas mal d'amateurs ont réussi à recréer modèles 3D et maquettes de la Porte sans les plans, à partir d'images de références, qui elles sont dispos sur le net.

Au bout d'un moment, va falloir qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule des gens, car si ils voulaient, ils auraient même pu avoir des plans issus des morceaux par l'asso qui recrée une Porte SG1 échelle 1 par exemple...

Quant au DHD, apparemment il s'agit pourtant d'un des modèles qui a tourné dans la série, prêté par un des gars qui l'a acheté aux enchères.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Répondre

Revenir à « Origins ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit