Idée de costume

Répondre
MeluctaD
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 16 juin 2021, 08:35
Pays : France
Lieu : Aquitaine

Idée de costume

Message non lu par MeluctaD »

Salut à tous!
J'ai toujours adoré Stargate et son univers mais j'avoue que je ne suis pas aussi connaisseuse que beaucoup d'entre vous ^^ Je viens vous demander conseil car j'ai l'anniversaire de ma meilleures amie dans trois mois (qui elle est fan de Stargate depuis bien plus longtemps) et le thème de cette année est aquatique. Je voudrais savoir s'il y a des sirènes dans l'univers Stargate pour faire une pierre de coup.
J'ai trouvé des sites pour me procurer des accessoires et même une queue de sirène mais j'aimerais tenter de voir si il y a moyen de faire référence à Stargate pour lui faire un clin d’œil ^^
Merci à l'avance pour vos retours !
;)
Dernière modification par MeluctaD le 19 août 2021, 10:15, modifié 1 fois.
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Idée de costume

Message non lu par arim »

J'ai pas le souvenir de beaucoup de créatures aquatiques (et encore moins de sirènes) dans SG ...
Je ne vois que l'alien bleu de la saison 1 de SGA, sinon on a eu des "formes de vie" aqueuses (eau intelligente découverte par les Russes dans SG1, la brume de la 1e saison de SGA et le "nuage de gouttelettes" de la s1 de SGU).

Pour des références à SG liées aux sirènes, je vois pas non plus, la série étant restée très basique sur la mythologie scandinave (rien de plus profond que les noms et roles de quelques dieux nordiques)
Lefarcrieur
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2021, 20:49
Pays : France

Re: Idée de costume

Message non lu par Lefarcrieur »

Salut!

L'alien bleu ce n'est pas dans SG1 plutôt? Celui qui fait croire que Daniel est mort?

Sinon pour référence aquatique, peut-être essayer de trouver une larve goa'uld puisque leur environnement naturel est l'eau.
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Idée de costume

Message non lu par arim »

en effet, petite inversion de ma part ...
Oui, il y a les symbiotes Goa qui sont aquatiques, mais bon courage pour trouver une illustration qui "rende bien"
MeluctaD
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 16 juin 2021, 08:35
Pays : France
Lieu : Aquitaine

Re: Idée de costume

Message non lu par MeluctaD »

Ok merci ^^
Je vais trouver quelque chose ;)
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Idée de costume

Message non lu par Revanchiste »

Image

Y'a bien ce type (Nem) et son espèce mais à moins d'être balèze en cosplay (pas mon cas du tout) ou de trouver l'original sur ebay (vendu depuis longtemps à mon avis) ça va être dur. ^_^

Y'a aussi le passage avec la reine Wraith dans SG Atlantis (3x18) où elle nage de l'épave du croiseur jusqu'à la station géothermale qui donne vraiment un aspect "sirène" et qui est sans doute plus adapté à une femme et qui fait moins con que Nem.

Image
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit