Salon Nancy Collector Ciné Séries

Répondre
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Salon Nancy Collector Ciné Séries

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Salut à tous !

Une petite annonce pour vous faire part de la tenue du 3ème salon Nancy Collector Ciné Séries, les 19 et 20 mars prochains à la salle de la MJC Bazin à Nancy.

Un petit salon à l'ambiance chaleureuse et familiale, dans le même esprit que celui de Migennes ou de Cusset pour les connaisseurs !

Il s'agit d'un salon orienté univers séries et cinéma, en particulier science-fiction, avec de nombreux exposants amateurs comme pro, des auteurs en dédicace et des stands de goodies.

Le premier invité pour cette troisième édition est Patrice Poivey qui incarne notamment la voix française de Bruce Willis (ambiance badass assurée !).

Pour ma part, je tiendrai un stand où vous pourrez venir me rencontrer, discuter et voir de plus près toutes les tenues que j'ai le plaisir de vous montrer sur le topic des costumes depuis plusieurs années maintenant.
Ce sera avec grand plaisir que je vous y verrai et que je répondrai à vos questions ;)

L'entrée est de 3€ seulement par personne, ticket de tombola inclus, et si vous venez en costume, vous ne paierez que 2€ ;)

Plus d'info et de mises à jours sur la page de l'event :
https://www.facebook.com/events/450961115084894/

A très bientôt là-bas, en espérant vous y croiser nombreux !
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 19 janv. 2016, 23:25, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit