Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Répondre
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

Dernier message de la page précédente :

Totalement d'accord avec toi miss-phoenix ( sauf que bon y a quelque persos féminin bien badass dans sgu) mais disons que je rêve pas trop.
Il vont forcément mettre une personne de couleur et une femme, parce qu'ils ont pas le choix...(et si l'alien de service est ENCORE un black, je leur dis merde!) mais rester sur l'archétype du mâle blanc cisgenre, c'est le plus facile.

Je crois que le problème avec le persos de Teyla, c'est qu'ils ont juste pas sû écrire sa maternité. Je veux dire... logique que soudain elle se dise je suis plus toute seule, je peux pas mourir. Logique qu'on aie quelque scène mignonne de berçage de bébé and co, logique (mm si ça a fait gueuler, c'est une réaction humaine instinctive) que les deux mâle alphas de service ( Sheppard et Dex) se mettent soudain à vouloir la protéger elle et son bébé, même si elle veut pas. (Instinct de meute, tout ça), mais que soudain elle devienne trouillarde ? molle ? indécise ? Non! Teyla a toujours eu une poigne de fer dans un gant de velours, et je ne vois pas pourquoi soudain parce qu'elle a sorti un machin de 3kg de son vagin, elle n'est plus capable de faire taire n'importe quel guerrier bravache d'un seul regard! C'est ça le gros problème de ce persos...alors qu'ils auraient tellement pu se servir de la grossesse pour la rendre plus badass encore, en mode lionne qui défend ses petits!

Pis bon le côté "papa taré" et fou amoureux de Michael a quelque chose de tellement amusant et pourtant pitoyable... J'aurais tellement voulu qu'il revienne, même en mode 18 ème clone, pour sortir son sempiternel" Je prendrais soin de lui, Teyla. J'ai besoin de lui..." et que Teyla blasé lui jette un regard en mode " essai toujours" avant de lui botter son petit cul vert! Enfin, tant de rêve qui ne se réaliserons sans doute jamais..
Dernière modification par atlantis_des_etoiles le 20 juil. 2017, 21:53, modifié 1 fois.
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par helpdesk »

On s'écartent un peu du sujet, "comic con & potentielle nouvelle série".

Le but n'est pas d'épiloguer sur les points fort/faible de SG-U/SGA/SG-1, il y as plein de sujet pour çà non ?


Bref qui sera là cette nuit à 3h ? :D :clap:
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par ytsuka452 »

J'aimerai bien moi ^_^
Après, est-ce que IGN et Syfy vont vraiment retransmettre la conférence SG ? Il n'y a pas plusieurs conf' en même temps par hasard ? Parce que si c'est le cas, peut-être qu'on ne verra pas SG, mais autre chose.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Blackeagle »

atlantis_des_etoiles, puis-je me permettre de te demander d'espacer ton texte, histoire de l'aérer un peu et de faciliter la lecture ? Un gros bloc comme ça, ça fatigue vite les yeux. :)
CITATION + 1. Malheureusent beaucoup, par conservatisme, préfère la mort de la franchise que le renouvellement. Sgu a souffert du départ de beaucoup de fans et je crains la même chose pour SGO
Si Devlin est aux commandes, crois-moi, tu souhaiteras aussi la mort de la franchise plutôt que le massacre annoncé. ^_^

SGU avait plein de problème (rythme, cohérence, qualité des dialogues notamment). Les VFX, rien à redire mais la série avait des lacunes.

Après la fin de SGA, la franchise avait surtout besoin de repos. Il fallait que la prod prenne l'air, participe à d'autres projets, prendre un peu de recul par rapport à la franchise, à ce qui s'était bien ou mal passé pour SG-1 et SGA au lieu de se jeter corps et âmes dans une nouvelle série qui allait fondamentalement subir les mêmes lacunes que les dernières saisons de SGA. Donc, non, ce n'était pas la faute des "faux fans" comme on nous a appelé fut un temps...

Mallozzi l'a lui-même avoué. Et par ailleurs, regardez la différence dans le rythme des épisodes entre Dark Matter et SGU... Si Mallozzi avait bossé en plus de Dark Matter sur SGU, maintenant, après avoir fait autre chose, après s'être éloigné de l'univers Stargate, SGU aurait probablement été un carton.


Parfois, il faut prendre du recul, faire une pause sinon tu es usé, tu as du mal à innover, à trouver un autre pitch. Je suis fréquemment le travail de Joe, j'ai certains de ses scripts et j'ai les scripts de SGU, il y a une nette différence entre eux et je n'ai jamais vu Mallozzi aussi en forme et motivé pour bosser. Il avait besoin de prendre du recul, ainsi que le reste de la prod.


Pour l'analogie, c'est un peu ce que Naughty Dog a fait avec Uncharted, entre le 3 et le dernier en date, ils ont bossé sur un nouveau projet : Last of Us. Résultat ? Carton commercial. Et le dernier Uncharted ? Carton commercial.
Dernière modification par Blackeagle le 20 juil. 2017, 20:22, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Blackeagle,Jeudi 20 Juillet 2017 20h16) SGU avait plein de problème (rythme, cohérence, qualité des dialogues notamment). Les VFX, rien à redire mais la série avait des lacunes.
Si SGU avait des problèmes de rythme et de cohérence alors que dire de SG-1 et de SGA! J'adore StarGate depuis toujours mais je n'ai jamais eu peur de pointer du doigt les problèmes de la franchise.

SG-1 et SGA étaient souvent frustrants car parfois il y avait de bonnes idées qui étaient par la suite mal utilisées ou carrément zappées! Et ce n'est que l'un des problèmes; pour moi SGU arrangeait enfin tout ça.
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par helpdesk »

En tous cas, çà fait plaisir a voir :
Image
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

CHAMPAGNE! :D
Cyn_
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 13 juil. 2017, 16:57
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Cyn_ »

CITATION (helpdesk,Jeudi 20 Juillet 2017 19h13) Bref qui sera là cette nuit à 3h ? :D  :clap:
Moi je serais là cette nuit mais je cherche une âme charitable pour faire un live du panel... Genre le voir en direct aurait bien plus d'intérêt à mon goût ^_^ Vous n'auriez pas des liens par hasard ? ^^
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Romain91 »

Pareil j'ai récupéré une bouteille de champagne de mon mariage pour fêter ça mais c'est vrai q'un live du panel cela serais le must
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
Merlin35
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 13 nov. 2012, 17:41
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Merlin35 »

Dans la page précédente de ce sujet, il y a eu un lien donné qui a l'air pas mal mais rien ne dit que ça va fonctionner à l'heure dite.

Lien Direct Comic-Con
Dernière modification par Merlin35 le 20 juil. 2017, 23:07, modifié 1 fois.
Membre n°19 999, ça ne s'invente pas :)
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par SG1SGC »

Il doit y avoir un Facebook live si je retrouve le post
Cyn_
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 13 juil. 2017, 16:57
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Cyn_ »

CITATION (Merlin35,Jeudi 20 Juillet 2017 22h07) Dans la page précédente de ce sujet, il y a eu un lien donné qui a l'air pas mal mais rien ne dit que ça va fonctionner à l'heure dite.
Ah oui, mais rien ne dit aussi qu'ils vont diffuser le panel de Stargate. Il me semble qu'il y a plusieurs panels en même temps alors nos chances sont minces malheueusement...


SG1SGC : si tu retrouve le lien je le veux bien ! ^^
Dernière modification par Cyn_ le 20 juil. 2017, 23:13, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Anubis. »

Ne cherchez pas, il n'y aura pas de Live dû aux règles du Comic Con, mais il sera diffusé plus tard.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par ytsuka452 »

Comme la Star Wars Celebration ?
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Sethy »

Hello,

Les amis désolé de me pointer les mains dans les poches au milieu de la conversation, mais le topic a été tellement actif ces derniers temps qu'il est difficile de se mettre à la page. Puis je demander au premier qui veut bien un petit update ? Sait on déjà ce dont il est question et sinon a t-on un horaire ? (j'ai check la news SGF et je n'ai pas vu).

Merci beaucoup ^_^
Cyn_
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 13 juil. 2017, 16:57
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Cyn_ »

Mince c'est bien dommage ça ! Je sais pas si je pourrvais attendre plus longtemps ! :lol:
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par helpdesk »

Résumé :
Officiel et confirmé :
Via un Podcast :
- La franchise va connaitre un renouveau au ComicCon
- Un nouveau site officiel
- Une nouvelle "communauté" de contact appelé StargateCommand (en gros ceux qui gère la communication )
- Et le Stand Stargate c'est à 6PM heure local ( donc environ 3h du matin ici )
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Sethy »

CITATION (helpdesk,Jeudi 20 Juillet 2017 22h27) Résumé :
Officiel et confirmé :
Via un Podcast :
- La franchise va connaitre un renouveau au ComicCon
- Un nouveau site officiel
- Une nouvelle "communauté" de contact appelé StargateCommand (en gros ceux qui gère la communication )
- Et le Stand Stargate c'est à 6PM heure local ( donc environ 3h du matin ici )
Excellent ! Merci beaucoup pour le résumé =).
sg.Nico
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 28 juil. 2006, 15:19
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par sg.Nico »

Apparemment "Stargate Official Fanpage" sur facebook postera des vidéos en live et des news.
CITATION Du reste, j'applaudis Nico.sg qui a réussi à affoler la communauté de SGF avec un simple topic biggrin.gif
C'était l'objectif recherché :P Quoi qu'il en soit même si la fameuse annonce fait l'effet d'un pétard mouillé, ca aura au moins permis de retrouver la fine équipe le temps de quelques jours :clap:
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Microscraft »

Moi je serai là toute la nuit :D
Merci pour les liens d'ailleurs !
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Cyn_
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 13 juil. 2017, 16:57
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Cyn_ »

CITATION (sg.Nico,Jeudi 20 Juillet 2017 22h30) Apparemment "Stargate Official Fanpage" sur facebook postera des vidéos en live et des news.
Oh cool, merci beaucoup pour le lien ! :D
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit