Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Répondre
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Chairn,Vendredi 14 Juillet 2017 01h07) Vu que l'officiel de la MGM est président des nouvelles technologies, je pense pas qu'ils vont annoncer la vente, mais peut-être un accord avec une plateforme du type Netflix. Dans ce cas-là, ça sera effectivement une nouvelle série. Encore une semaine à tenir !
J'aime bien la théorie que ce serait une co-production avec Facebook, en fait.
CITATION Après Netflix, Facebook va lui aussi produire ses propres séries

Selon le Wall Street Journal, des émissaires du réseau social rencontreraient actuellement des dirigeants de studios d'Hollywood et d'agences de représentations d'acteurs et de créatifs de la télévision et du cinéma.

Toujours selon le quotidien économique, Facebook serait prêt à mettre sur la table jusqu'à trois millions de dollars par épisode produit, soit le budget d'un programme haut de gamme pour la télévision câblée aux Etats-Unis.

Le géant californien prévoit ainsi de mettre en ligne les premiers programmes à la fin de l'été.

Source
Dernière modification par moy le 14 juil. 2017, 07:13, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (chupeto,Mercredi 12 Juillet 2017 09h56) Eh bien on dirait que tous les anciens reviennent :D

Il faudrait qu'on fasse des news comme ça plus souvent. Si ça peut nous permettre de voir Elf, miss-phoenix et moy plus régulièrement sur SGF... :lol:
CITATION quand se tiendra la ComicCon
C'est le 20 juillet prochain !
C'est que j'ai été très occupée à suivre des aventures dans le temps et l'espace avec un certain docteur ( :wub: ).

Mais au moins je vois que j'ai manqué à au moins une personne ( ;) ).

Bref, en effet, pour nous faire revenir, il faudra publier plus de (fake ?) news !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
toto86000
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 14 juil. 2017, 14:37
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par toto86000 »

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un jeu VR ou autre, car il ne faut pas oublier la présence du co-fondateur du studio de production Légion M, je pense donc à tout sauf un jeu. :)
toto86000
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 14 juil. 2017, 14:37
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par toto86000 »

Mais vu que la MGM remet Stargate en selle, je pense que cela sera un projet qui va aboutir enfin !!!! (suivez mon regard hein Unleashed...).

Et pour finir, je mets mes billes sur 2 cas de figure :

- la suite de la franchise sur Netflix ou assimilé , avec une partie du cast, pour suivre la mode de pas mal de séries en ce moment.

- vu la présence du studio Légion M, un reboot ou une nouvelle série
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Romain91 »

Donc si j'ai bien compris Légion M est un studio de production et d'investissement.

Cela est forcément un films ou une série alors pourquoi Légion M serais là alors sinon ?
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Blackeagle »

Pas forcément, exemple : https://www.epicgames.com/spyjinx/fr
CITATION SPYJINX est le résultat d'une étroite collaboration entre des acteurs du jeu vidéo, de la télévision et du cinéma : ChAIR, concepteur de jeu vidéo ( Infinity Blade, Shadow Complex ), J.J. Abrams ( Star Wars : Le Réveil de la Force, Mission impossible, Lost ) et Bad Robot Interactive ( Action Movie FX ). Action, stratégie, conception de monde dynamique et développement de personnage seront au rendez-vous dans SPYJINX dont l'action se situera au cœur du monde passionnant de l'espionnage, le tout fonctionnant grâce au moteur Unreal Engine 4. La sortie sur PC et mobiles est prévue et nous recrutons d'ores et déjà des joueurs pour participer à la bêta fermée. Inscrivez-vous dès aujourd'hui !

Dois-je présenter Bad Robot ? ^^

Les arts se mélangent aujourd'hui. Oui, il est plus probable qu'il s'agisse d'un film ou d'une série (j'espère) mais la présence d'un studio de prod n'exclut pas forcément un jeu vidéo. Sur le principe.
CITATION Mais au moins je vois que j'ai manqué à au moins une personne (  ;)  ).
C'pas ce qu'il a dit. :P
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
toto86000
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 14 juil. 2017, 14:37
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par toto86000 »

Blackeagle a raison, cela sera peut-être un mélange TV + jeu ?

Mais ce qui me fait pencher du côté TV et Internet c'est la mode des suites de series arrêtées il y a plusieurs années.

Mais bon attendons le 20
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Flo »

:ninja:
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par helpdesk »

FLO :o ! toi ici !
La deuxième meilleure nouvelle de cette semaine !
:clap:
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Elf »

CITATION Mais au moins je vois que j'ai manqué à au moins une personne ( wink.gif ).
Ouiiiiiii :clap:
CITATION (Flo) :ninja:
Alors ça c'est juste énorme !!!

Après pour revenir sur la news, j'aime bien l'idée suggérée plus haut de faire le lien avec l'annonce par Facebook de produire des fictions. En effet, ils savent qu'il y a déjà une base de fans et de fait une audience assurée. Ce serait prendre un risque tout à fait minime que de commencer leur première production en offrant une suite à une franchise comme Stargate. Je redis un truc que tout le monde sait: ils n'ont pas annoncé de nouvelle série (d'ailleurs il n'ont rien annoncé) mais ce serait pas mal. Je me rappelle que quand SGU a été annulé Netflix était entrain de naître et la question d'une reprise par Netflix avait circulé sur facebook. Bref, je brasse du vent, on ne sait rien, attendons...
WUB WUB WUB
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Sethy »

Je vous lis tous et je ne sais tellement pas quoi penser....

Une app ? Je suis d'accord pour dire que c'est too much pour une telle annonce

Un "vrai" jeu ? Stargate annonçant la sortie d'un jeu c'est un peu l'histoire du garçon qui criait au loup non :D On y croit plus maintenant.

Une suite tv ? Les dernières saisons m'ont tellement déçu que cela ne m'emballe finalement pas tant que ça (je suis un nostalgique du pre-saison 7 exclusif).

Reboot tv ? Ca se fait trop en ce moment sans m'emballer

Reboot cinoche avec Emmerich ? Why not

Aaaah je ne sais pas quoi penser, je n'ai finalement aucune piste de réflexion, c'est frustrant grrrrr vivement le 20 !
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par VOLTAMIX »

J'espère surtout que ce ne sera pas un jeu vidéo à la con mais bel et bien un film ou une série TV.

J'aurais bien aimé une suite à SGU, pour une conclusion, mais je n'y crois pas.

ça sera sûrement quelque chose de nouveau mais la question sera de savoir si c'est un reboot ou si ça s'inscrira dans la mythologie que nous connaissons.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Flo »

Je vais étayer un peu ma sortie !!! Attention GIF très lourds incoming !

Comme beaucoup je me réjouis de cette nouvelle, ayant un attachement particulier avec SG1 (mes DVD dédicacés sont toujours bien rangés avec les quelques objets collectors que je possède)
Image

Pour autant comme le dit le proverbe : chat échaudé craint l'eau froide. Les différentes tentatives pour réanimer/relancer la franchise n'ont pas toujours été un franc succès. Je pense que quelque soit l'option retenue, la MGM doit repenser son modèle économique et de diffusion.

Je me méfie de cette mode actuelle du revival. On nous replonge dans des souvenirs agréables mais il n'en ressort pas souvent grand chose.

Bref wait & see comme on dit.

PS :si vous êtes assez gentils je vous ramène NOUT Image
Dernière modification par Flo le 14 juil. 2017, 21:42, modifié 1 fois.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Flo,Vendredi 14 Juillet 2017 17h44) :ninja:
Ninja ! Quoi de neuf ?
CITATION PS :si vous êtes assez gentils je vous ramène NOUT
Ok, donc goycar t'en rien à carrer ? (je plaisante :P ) et pour NOUT, ouep ça fait un moment qu'on ne la voit plus par ici. Par contre, pas de sanctions pour les nouveaux. Faut pas trop leur faire peur aussi. ;)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Microscraft »

CITATION (moy,Vendredi 14 Juillet 2017 06h12) J'aime bien la théorie que ce serait une co-production avec Facebook, en fait.
Honnêtement c'est le premier Studio auquel j'ai pensé vu que j'avais vu ça quelque jours avant, content de voir que ma remarque t'ai aussi inspiré :P

D'autant plus que moi même faisant un réseau social (bon on est que 23'000 pour l'instant) j'arrêtai pas de me dire plus jeune que si j'avais l'argent je produirai des épisodes ahah du coup ça m'a fait marrer de penser Zuckerberg en sauveur de la série x) (ou en la détruisant va savoir)

Mais en tout cas le planning est juste parfait pour une reprise par facebook.

Si cette théorie se conforme, vous imaginez pas à quel point ça me fait bader :D :D :D

EDIT: coucou Flo, je crois être arrivé sur le forum juste avant ton absence y a de ça quelques années, le seul contact ayant eu avec toi étant le jour où tu m'as "averti" le Samedi 26 Janvier 2013 22h34 ahahaha <3 Chupeto a baissé ça entre temps :P
Dernière modification par Microscraft le 15 juil. 2017, 01:05, modifié 1 fois.
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Flo »

CITATION (Blackeagle,Vendredi 14 Juillet 2017 22h04) Ok, donc goycar t'en rien à carrer ? (je plaisante :P )
Plus de news de goycar hélas.
CITATION EDIT: coucou Flo, je crois être arrivé sur le forum juste avant ton absence y a de ça quelques années, le seul contact ayant eu avec toi étant le jour où tu m'as "averti" le Samedi 26 Janvier 2013 22h34 ahahaha <3 Chupeto a baissé ça entre temps
J'étais jeune, foufou et avide de pouvoir à l'époque !
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Romain91 »

Gatewolrd vient d'annoncer par sur Twitter qu'ils allaient mettre à jours leur site cette année, cela metoneraie qu'ils le fassent pour une franchise morte sachant que eux aussi sont au panel.

We're just uploading higher quality copies of many older video interviews, in prep for the launch of GateWorld 3.0 later this year! 2/2
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Microscraft »

My God it's happening o.0

D'ailleurs je me souviens être entré en discussion sur l'idée de faire de même pour stargate fusion ahah :P
Si y a une new serie on met le site à jour ? :P
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Blackeagle »

Réponse : kio. ^_^
Dernière modification par Blackeagle le 15 juil. 2017, 18:22, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par massalia »

J'espère un petit reboot. Bien que j'ai bien aimé Atlantis.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Janus-l'ancien »

Tant que cela ne fasse pas plus de mal à la franchise que toutes les autres tentatives citons notamment le studio Arkalis Interactive. ^_^

Cela va être long jusqu'au 20 Juillet :D
En attendant, je peux toujours me consoler avec la pièce collector des 20 ans de SG ^_^
Dernière modification par Janus-l'ancien le 15 juil. 2017, 20:53, modifié 1 fois.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit