Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Répondre
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Val07 »

Dernier message de la page précédente :

Trois possibilités :
1) C'est un fake (très peu probable)
2) C'est un petit truc d'une heure sans grand intérêt (probable)
3) C'est l'annonce officielle de la sortie d'un nouveau produit SG (probable aussi)

Inutile de spéculer à l'avance sur le contenu du stand SG, il y aura ce qu'il y aura ^_^
CITATION Hey cortana, rappel moi le 20 juillet de rester éveillé et branché sur Stargate-fusion pour scruter chaque news !
Excellente initiative :D on compte tous sur Cortana :) !

Val07
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Romain91 »

Je n'arrive plus à trouver le site officiel Stargate, serait-ce en rapport avec quelque chose qui se prépare ?
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par teck »

Je viens de lire votre news et je dois dire que j'ai vraiment hâte de savoir ce que c'est leur annonce. Mais j'ai peur d'être déçu^^ à mon avis ils vont surement parler de leur partenariat avec American Mythologie pour la suite de stargate en comics... Bien que ça fait quoi un an déjà que la suite existe? Donc pourquoi faire une annonce si tard...

Ils vont surement faire une réédition des dvds ou un trucs du genre pour les 20 ans...
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Blackeagle »

CITATION Pour une adaptation jeu vidéo, on peut oublier.

Une adaptation de qualité coûterait trop cher pour la MGM qui n'aurait pas envie d'investir là dedans (ni même d'intérêt selon moi car ce n'est sûrement pas le meilleur moyen de faire revenir la franchise aujourd'hui).
Et une adaptation à budget moindre serait, sauf exception, mauvaise tout simplement.
Pas forcément, le format épisodique se prête bien à des budgets limités et permet d'engranger des bénéfices tout le long du développement (Hitman, Life is Strange en sont des preuves). Ce qu'il faut, c'est une équipe de développement compétente et la volonté de faire un jeu de qualité.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un budget de 300 millions à la Activision ou EA pour faire un bon jeu. 10-20 millions dans un projet épisodique est largement suffisant, et les ventes renfloueront les caisses assez rapidement. C'est la MGM hein, ils ont été en difficulté mais ce n'est pas l'argent qui leur manque... (ils ont même fait l'acquisition de parts d'une autre société pour 1 milliard de dollar US et avec Tomb Raider en 2018, ils vont se faire du blé, c'est certain ^^ ).
Dernière modification par Blackeagle le 10 juil. 2017, 13:58, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Romain91 »

Honnêtement ton idée me séduit, un Stargate par telltale me botterais bien mais tu ne m'enleveras pas l'idée que c'est pas la bonne façon de faire revenir la franchise et en plus tu reviens pas à un salon international ou tu n'avais pas mi les pieds depuis 7ans juste pour un jeux épisodique ou une réédition blu-ray de Sg1
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par ytsuka452 »

Ca peut être aussi une présentation de plusieurs projets envisagés dans le futur (ou déjà discutés au sein de la MGM), par exemple une série + un jeu, une série + un comic officiel, enfin bref, vous voyez l'idée.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Romain91 »

Ça parcontre ça pourrait être cool une vrai sinergie entre une série et des livres et comics qui se coup si ferais vraiment partis de l'univers officiel, mais si on déjà une série sa serais le must.
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Atlantish »

Certes, le budget pour faire un excellent jeu n'a pas besoin d'être faramineux.
Mais la MGM à toujours choisi des petits développeurs avec peu de budget et surtout, de temps pour les anciens jeux Stargate; et je les vois mal changer ce côté là surtout maintenant que la série n'est plus vraiment connue du grand public...

Quoi qu'il en soit, il y a peu de chance qu'ils fassent revenir la série par ce moyen là.
- Beyond The Night -
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Romain91 »

On va faire un petit jeux soyons fou, partons du principe que c'est une nouvelle serie.

Comment cela ce passerais à votre avis ? Histoire 7ans après la fin de Stargate universe mais en prenant de grande liberté car se passent 7ans plus tard ou un reboot complet ?

L'avantage de la première option serais de pouvoir avoir des cameos tout en donnant une grande liberté aussi vu que 7ans après mais sa obligerait les scénaristes à garder tout le backgrounds des races et persos.
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par helpdesk »

CITATION (Romain91,Mardi 11 Juillet 2017 15h14) On va faire un petit jeux soyons fou, partons du principe que c'est une nouvelle serie.

Comment cela ce passerais à votre avis ? Histoire 7ans après la fin de Stargate universe mais en prenant de grande liberté car se passent 7ans plus tard ou un reboot complet ?

L'avantage de la première option serais de pouvoir avoir des cameos tout en donnant une grande liberté aussi vu que 7ans après mais sa obligerait les scénaristes à garder tout le backgrounds des races et persos.
La suite de Univers avec juste Eli wallace de vivant et tout les autres
Spoiler
morts dans les capsule
Du coup on change d'acteurs et le tour est joué ^^
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Atlantish »

Pas bête ^^

Mais je miserai à fond sur un reboot quand même.
- Beyond The Night -
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par teck »

moi pour une saison 3 de sgu je verrais bien ce qui se passe dans les comics sa serait trop énorme!!!
Spoiler
Image
L'équipage original du Destiny qui sort de stase...

Image
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Blackeagle »

Spoiler
Incohérent, ils seraient dans un plus grave état que l'équipage de l'Aurore (et ils étaient déjà cliniquement mort...).
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par ytsuka452 »

Spoiler
T'en fais pas que j'y ai très vite penser blacky, moi aussi je trouve ça très bizarre cette piste, mais à l'instant même j'viens de penser à une solution temporelle pour "expliquer" ceci... Bon ça va pas casser trois pattes à un canard et c'est la plus grande des facilités jamais vu si c'est bien ce que je vais dire, mais genre, le dispositif temporelle des Asgards pour ralentir le temps, mais version lantienne.
Après ce n'est pas tellement le post pour en débattre :lol:
Dernière modification par ytsuka452 le 11 juil. 2017, 21:28, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par chupeto »

Vous croyez que cette annonce peut encore avoir un lien avec le projet de reboot (à priori avorté) de Roland Emmerich ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Fran »

Actualité Stargate

Après sept ans d'absence, Stargate fera cette année son grand retour au Comic Con de San Diego. Selon ses organisateurs, d'importantes annonces concernant la franchise devraient y être faites.


Il y a quelques jours, les organisateurs du Comic Con de San Diego ont fait une annonce pour le moins surprenante. En effet, à l'occasion de l'anniversaire des 20 ans de la première diffusion de Stargate SG-1 sur le petit écran, la franchise Stargate devrait faire son grand retour à cette convention. Un retour intriguant dans la mesure où la franchise était absente depuis 2010, année de l'annulation de Stargate Universe.

Rappelons que le Comic Con de San Diego est l'une des plus importantes conventions d'Amérique du Nord dédiée au thème des comics et de la science-fiction. Elle débutera le jeudi 20 juillet prochain et devrait se poursuivre jusqu'au dimanche 23 juillet.

Mais au-delà de ce simple retour, d'autres éléments sont plus intriguant encore. En effet, les organisateurs du Comic Con indiquent que ce retour devrait non seulement permettre de célébrer les 20 ans de Stargate SG-1, mais également d'ouvrir « un nouveau chapitre de l'univers Stargate ». Des annonces exclusives sont en effet promises et un panel d'invités très spéciaux devrait également faire le déplacement.

Car s'il est un élément plus intriguant que les autres, c'est bien du panel d'invités dont il s'agit. Parmi les premiers qui ont déjà été annoncés par les organisateurs, on retrouve David Read de Gateworld, Damian Beurer du studio de production Legion M, Sam Toles l'un des directeurs de la division « nouvelles technologies » de la MGM, ainsi que Kieran Dickson, consultant Stargate. La présence d'un invité aussi important et haut placé que l'un des cadres de la MGM laisserait-elle penser que les annonces qui seront faites seront importantes.

Enfin, il faut également préciser que le site Internet officiel sur la franchise Stargate, qui est édité par la MGM, vient tout juste de faire peau neuve. En effet une nouvelle page vient d'être mise en place et indique aux visiteurs que d'importantes annonces devraient être faites lors du Comic Con. Le site incite également les visiteurs à laisser leur adresse e-mail afin de s'inscrire à une newsletter.


Nouvelle version du site Stargate officiel

A la vue de tous ces éléments, il est probable que le retour de la franchise Stargate au Comic Con de San Diego soit synonyme d'une annonce qui pourrait être importante. Mais de quoi peut-il bien s'agir ? Il faudra sans doute patienter jusqu'au 20 juillet prochain pour en savoir plus.

En attendant, vous pouvez continuer à spéculer au sujet de cette annonce sur notre forum ou bien notre page Facebook !
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par miss-phoenix »

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu !

Stargate à la Comic-Con ? Avec des nouvelles exclusives ? Certes, ce sera peut-être décevant comme juste l'annonce d'un nouveau livre/BD/DVD ou jeux vidéo. Ils pourraient aussi annoncer l'arrivée de la série sur Netflix.

D'un autre côté, certaines séries sont revenues alors qu'elles n'avaient pas bien terminé en termes d'audience (Heroes, Prison Break... En fait, la seule série "revenante" qui a réussi est, il me semble, Doctor Who, mais c'est britannique). Bref, on peut toujours espérer mais quoi qu'il en soit, ce sera agréable de revoir quelques anciennes têtes après aussi longtemps. En définitive, ça pourrait bien être une simple réunion comme pour Firefly.

Hâte de voir ce que ça va être !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par helpdesk »

Le facebook officiel de Stargate aussi annonce des nouveautés importantes à venir ...

J'ai des doutes quand même ... pour un jeux vidéo ce ne serais pas les "Bigboss" de la MGM qui viendraient ...

Pourtant, le nom choisis comme titre pour leur nouveau site officiel est "Stargate Command" (SGC) et pas juste Stargate comme on pourrais se l'imaginer logiquement...
La police d'écriture,le logo et le design, font penser à celle d'un jeu ... et plus exactement à un MMO ?!

Beaucoup de question ...
Dernière modification par helpdesk le 11 juil. 2017, 23:30, modifié 1 fois.
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION En fait, la seule série "revenante" qui a réussi est, il me semble, Doctor Who, mais c'est britannique).
Ils avaient déjà fait une tentative en 96 d'un retour de la série, mais ça avait foiré, donc bon, le retour de 2005, lui, a assez marché pour continuer par contre ! ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par chupeto »

CITATION (helpdesk,Mardi 11 Juillet 2017 23h29) Le facebook officiel de Stargate aussi annonce des nouveautés importantes à venir ...

J'ai des doutes quand même ... pour un jeux vidéo ce ne serais pas les "Bigboss" de la MGM qui viendraient ...

Pourtant, le nom choisis comme titre pour leur nouveau site officiel est "Stargate Command" (SGC) et pas juste Stargate comme on pourrais se l'imaginer logiquement...
La police d'écriture,le logo et le design, font penser à celle d'un jeu ... et plus exactement à un MMO ?!

Beaucoup de question ...
Qui sait, peut-être que Stargate Worlds va enfin sortir ? :lol:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Atlantish,Mardi 11 Juillet 2017 04h47) Certes, le budget pour faire un excellent jeu n'a pas besoin d'être faramineux.
Mais la MGM à toujours choisi des petits développeurs avec peu de budget et surtout, de temps pour les anciens jeux Stargate; et je les vois mal changer ce côté là surtout maintenant que la série n'est plus vraiment connue du grand public...

Quoi qu'il en soit, il y a peu de chance qu'ils fassent revenir la série par ce moyen là.
Justement, le public le plus susceptible de s'y intéresser sont les jeunes qui aiment la SF et comme l'ont démontré Tomb Raider et compagnie, le jeu vidéo est un excellent tremplin pour relancer des franchises.

Tomb Raider revient au cinéma en 2018 après deux (et un futur troisième) cartons dans le monde du JV grâce au talent des gars de chez Crystal Dynamics.

Ce qu'il faudrait, c'est qu'ils arrêtent les délires des petits jeux sur ios et contractent avec un studio ayant un certain bagage (pas forcément des ténors du marché) pour faire un jeu en bonne et due forme. Qu'ils donnent la licence à Crystal Dynamics et ils feront le Stargate que tout le monde attend depuis une décennie. ;)

CITATION Qui sait, peut-être que Stargate Worlds va enfin sortir ?
LOL. Vilain pour les devs qui ont fait faillite. :P
CITATION J'ai des doutes quand même ... pour un jeux vidéo ce ne serais pas les "Bigboss" de la MGM qui viendraient ...
Pas la première fois. Pour Tomb Raider, les têtes pensantes ont négocié directement avec CD. ^^
CITATION La police d'écriture,le logo et le design, font penser à celle d'un jeu ... et plus exactement à un MMO ?!
Nan, mauvaise idée. Les MMO, c'est la m*rde. Ça se plante 9 fois sur 10. S'ils se lancent là-dedans, je rage parce que cela voudra dire que la leçon Stargate Worlds n'a pas été apprise.

CITATION Ils pourraient aussi annoncer l'arrivée de la série sur Netflix.
Owiiii <3



En tous cas, c'est avant toute chose une potentielle excellente nouvelle pour SGF qui va enfin reprendre un coup de jeune. Il va falloir être au taquet parce que c'est l'occasion de faire de la promo pour SGF, de rajeunir le site et de rameuter la communauté
Dernière modification par Blackeagle le 12 juil. 2017, 00:20, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit