Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Répondre

Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Oui
187
53%
Non
141
40%
Sans avis
23
7%
Nombre total de votes : 351
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

Lloyd67:
D'ailleurs, ce matin il a encore dit qu'il était persuadé que SGU ferait 5 saisons. Au fait, c'est quoi le truc qui tu as mit en spoiler ? Je veux dire le mot que compte mettre Mallozzi. Que tu sais, moi, je connait pas trop ce genre de truc lol. ^_^
WUB WUB WUB
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par John.Shep »

Simple question : comment faire pour lui adresser une question ? Il faut lui adresser un e-mail, poster un commentaire ?

Parce qu'une question me turlupine depuis un moment sur SGU et j'aimerais savoir qu'elle est sa position dessus.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Le Geek »

CITATION (John.Shep,Samedi 19 Juin 2010 11h33) Simple question : comment faire pour lui adresser une question ? Il faut lui adresser un e-mail, poster un commentaire ?

Parce qu'une question me turlupine depuis un moment sur SGU et j'aimerais savoir qu'elle est sa position dessus.
Et quels est cette questions ? Je suis curieux ^_^
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par John.Shep »

J'aimerais simplement savoir comment la Terre puis l'Alliance Luxienne arrivent à "pomper" un noyau planétaire.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Le Geek »

CITATION (John.Shep,Samedi 19 Juin 2010 11h39) J'aimerais simplement savoir comment la Terre puis l'Alliance Luxienne arrivent à "pomper" un noyau planétaire.
Bonne questions mais je pense personnellement qu'il ne peut même pas répondre a cette question ;)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Le Geek,Samedi 19 Juin 2010 12h07)
CITATION (John.Shep,Samedi 19 Juin 2010 11h39) J'aimerais simplement savoir comment la Terre puis l'Alliance Luxienne arrivent à "pomper" un noyau planétaire.
Bonne questions mais je pense personnellement qu'il ne peut même pas répondre a cette question ;)
C'est justement pour voir s'ils y ont ne serait-ce que réfléchi ou s'ils se sont dit :
"Ce serait vraiment méga cool de la mort qui tue s'ils tiraient leur énergie d'une noyau d'une planète et puis les téléspectateurs sont trop cons, ils y verront que du feu ces moutons !"

Donc en gros, savoir s'il y a encore quelque chose à attendre du staff. Malheureusement, j'ai déjà une idée sur la question, et elle n'est pas réjouissante.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Lloyd67 »

John.Shep :

Tu lui pose ta question sur un de ses "Mailbag" comme il dit, tout simplement en postant un commentaire sur ses articles (il ne répond qu'aux 20 premier environs)


ELF:

Carlins =

Image

Il en à 3 et compte les glisser dans un épisodes, je suis un grand fan de ces toutou

:D
Dernière modification par Lloyd67 le 19 juin 2010, 14:24, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Tu lui pose ta question sur un de ses "Mailbag" comme il dit, tout simplement en postant un commentaire sur ses articles (il ne répond qu'aux 20 premier environs)
Merci pour l'information. J'essaierai de regarder régulièrement pour voir quand il poste un nouvel article.
CITATION Il en à 3 et compte les glisser dans un épisodes, je suis un grand fan de ces toutou
Je crois que je préfère encore les bêtes de "Time". En tout cas, je pense qu'il devrait se concentrer sur autre chose que ses chiens quand on en vient à Stargate....
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Elf »

John.Shep:
Comme déjà dit, il te suffit de lui poster une question dans les commentaires mais comme il a souvent plusieurs centaines de commentaires et questions pour les mailbags, je crois qu'il ne lit que les 30 premiers et puis il ne semble plus répondre aux questions en français (ça fait depuis jeanvier que j'en ait pas vu à part pour le Q&A de Elyse Levesque où Anais33 a posé une question en français et Elyse lui a répondu en la même langue puisqu'elle parle français).

Lloyd67:
Ok, merci. ^_^ Moi je pensais plutôt à un effet scénaristique mais en fait non. :P
WUB WUB WUB
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Comme déjà dit, il te suffit de lui poster une question dans les commentaires mais comme il a souvent plusieurs centaines de commentaires et questions pour les mailbags, je crois qu'il ne lit que les 30 premiers et puis il ne semble plus répondre aux questions en français (ça fait depuis jeanvier que j'en ait pas vu à part pour le Q&A de Elyse Levesque où Anais33 a posé une question en français et Elyse lui a répondu en la même langue puisqu'elle parle français).
Je vais donc devoir faire preuve de rapidité et de polyvalence linguistique pour enquérir une réponse. Mais en définitif, le simple fait que cela ne soit pas expliqué dans l'épisode est déjà un problème. Comme Ketheriel le disait, il ne faudrait même avoir à regarder le blog de Mallozzi pour que la franchise démontre sa cohérence (ou non).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Lloyd67 »

Pose lui ta question en Anglais ça sera plus rapide.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Taonas13 »

Bah c'est sur que si pour comprendre un épisode, il faut avoir les explications showrunner, c'est qu'il y a un problème ....
Indeed
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Lloyd67,Samedi 19 Juin 2010 14h46) Pose lui ta question en Anglais ça sera plus rapide.
C'est justement ce que j'entendais par "polyvalence linguistique". De toute manière, je n'ai jamais eu l'intention de lui adresser en français.
CITATION Bah c'est sur que si pour comprendre un épisode, il faut avoir les explications showrunner, c'est qu'il y a un problème ....
Permets-moi d'user de la formule consacrée alors :
"Houston, nous avons un problème"
Dernière modification par John.Shep le 19 juin 2010, 15:53, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
CastleRichard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 03 août 2010, 16:47
Pays : FRANCE

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par CastleRichard »

Une 4ème série commencerait quand même à faire beaucoup de chose et enlèverait probablement du charme à la mythologie elle même.
theo11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 26 juil. 2010, 23:51
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par theo11 »

Personnellement, et comme à peu près tout le monde pense, je crois que la perspective d'une 4ème série est, comment dirai-je...? Impossible ^_^
Du moins pour l'instant. Peut-être dans 10 ans, on verra un nouveau staff avec de bonnes idées qui relancera la franchise.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par xanatos »

Je dis pourquoi pas et ça me fera relativement plaisir si une nouvelle série de SG pouvait sortir de la tête des réalisateurs...

Mais bon, faudrait vraiment qu'ils aient une bonne idée... pourquoi ne pas rajouter un chevron à une nouvelle Porte des Etoiles? Je préfère 10 à 9... :p90: :p90: :p90: :p90:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Hermès »

Enfin 10 chevrons, ça devient exagérer.
Et où atterirons on-t-il?
Une autre galaxie : déjà fait.
Un autre amas de galaxie : Déjà fait
Il resterait peut être le vaisseau ancien qui dépose les portes ! Mais il faut trouver des intrigues car si ce vaisseau dépose des portes, il n' y a pas eu d'humains transférés auparavant.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par xanatos »

CITATION (Hermès,Jeudi 05 Août 2010 13h40) Enfin 10 chevrons, ça devient exagérer.
Et où atterirons on-t-il?
Une autre galaxie : déjà fait.
Un autre amas de galaxie : Déjà fait
Il resterait peut être le vaisseau ancien qui dépose les portes ! Mais il faut trouver des intrigues car si ce vaisseau dépose des portes, il n' y a pas eu d'humains transférés auparavant.
Ben ça peut être une porte créée par les Nox, pour arriver dans leur(s) monde.... :tomato:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
nikana
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 108
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par nikana »

personnellement je ne pense pas qu'il y ait une nouvelle série strargate( même si j'adorerait voir une nouvelle série stargate de la même qualité que SG-1 ou Atlantis) mais malheureusement il paraît que MGM est en train de couler :cry:
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par link022 »

S'ils changent de réalisateur et qu'ils se plantent comme pour la saison 5 de sliders je les etripe :angry: :angry: :angry:
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par link022 »

une bonne manière de faire une quatrième série de stargate serait d'avoir de nouvelles idées par exemple ne plus faire un truc qui tourne autour des anciens :huh:

Ils pourraient par exemple centrer cette série sur les asgards dont certains sont encore vivants (cf stargate atlantis),
Sur les nox qui n'ont étés présent que dans quelques épisodes de SG1
Sur les furlings, d'ailleurs on ce demande ou ils sont passés ceux là :huh:

Beaucoup de possibilités sont ouvertes le realisateur n'a qu'à piocher dedans
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit