Des objets de la série à vendre

Répondre
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Des objets de la série à vendre

Message non lu par massalia »

Bon cette news semble être fraiche mais en cas de doublon je comprendrai que les modos fassent leur boulot ( s'il y a un sujet regroupant lui même ce type de sujet je m'excuse...)

CITATION Acheter une Porte des étoiles à l’encan, ça vous dirait?
21 septembre 2010

Fans de Stargate SG-1, voici votre chance de faire l’acquisition d’un (ou de plusieurs) souvenir(s) impérissables!

En fin de semaine, 851 lots contenant des accessoires de la série seront vendus à Lencan . Parmi ceux-ci: la Porte qui était utilisée partout sauf à l’intérieur de Stargate Command, et qui devrait partir pour la modique somme de 80 000$ à 100 000$. Il y a aussi la table de conférence du commandant, des extra-terrestres animatroniques, des armes, des costumes, des dessins-concepts, etc.

L’événement se déroulera au Musée de la science-fiction de Seattle mais on peut aussi participer aux enchères par Internet. L’encan durera deux jours, samedi et dimanche, et ceux qui seront sur place pourront jeter un coup d’oeil à la marchandise à l’avance vendredi. Pour les autres, il y a un catalogue disponible en ligne, et aussi une version papier que l’on peut commander (45$US) et qui est probablement le seul souvenir que j’aurai les moyens de me payer, malheureusement!

– François Dominic Laramée
http://blogueultrafiction.ztele.com/tag/encan/

La source :Z télé.

C'est grace au lien donné par Facy5 (je crois) sur un autre sujet que j'ai vu ça.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Aka
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45
Pays : France

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Aka »

une porte des etoiles et Un asgard Robot dans son salon.. :lol:
Pour la modique somme de 80 000 € :P
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par massalia »

Si c'est l'original la somme est bien modique. ^_^
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Aka
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45
Pays : France

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Aka »

C'est vrai ,Mais pour ce prix la ,elle devrait au moins ouvrir des vortex .. :D
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par massalia »

:clap: . Bah vortex ou pas! Si on peut se la payer... ;) :lol: Je crois que je vais me contenter des Dvds (et encore pas sûr que je les ai.).

N'empêche je me disais? :huh: On pourrait en faire des Fanfilms avec ces objets.
A moins qu'on ai peur de les abîmer ;) .
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Meardon »

CITATION (massalia,Vendredi 24 Septembre 2010 14h47) Bon cette news semble être fraiche mais en cas de doublon je comprendrai que les modos fassent leur boulot ( s'il y a un sujet regroupant lui même ce type de sujet je m'excuse...)
Cette news n'est pas fraîche puisque cela fait un bon mois qu'on en parle, mais effectivement aucun sujet n'avais été ouvert spécifiquement là-dessus ;)

A noter qu'on peut voir tous les objets dans leur catalogue...
Dernière modification par Meardon le 24 sept. 2010, 16:30, modifié 1 fois.
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Arno44 »

Il ya des lots qui font rêver quand même :rolleyes:

Avoir un Asgard dans le salon ça doit être sympa, le casque d'un guerrier Horus également.
Le fauteuil du Général Hammond dans son bureau, sans parler de toutes les armes stylés.
Enfin bref, inaccessible pour moi de toute façon.
Dernière modification par Arno44 le 24 sept. 2010, 18:10, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Elf »

Arno44:
Si je pouvais avoir la porte des étoiles, ce serait un rêve d'enfant qui se réaliserait :rolleyes: . Mais n'empèche, j'ai consulté le catalogue, et 200$ pour des dessin, mais c'est abusé ! Moi tu me donnes l'image en ligne et avec une imprimante je te fait un truc pour même pas 20 centimes.

En tout cas y'a interet que ça rapporte quelques millions pour renflouer les caisses de la MGM, produire 29 films, créer le plus gros épisode de l'histoire de Stargate, financer des associations, construires de immeubles et distribuer de l'argent dans les rues :lol: .

(Quand on réfléchit, je suis un gros pollueur puisque je gaspille de l'électricitée juste pour marquer des conneries :tomato: ).
WUB WUB WUB
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Bra'zat »

Lol, tu n'as pas très bien compris mon petit Elf ^^
Quand ils marquent $100-$200 ou $200-$300 par exemple, c'est une estimation du prix de vente.

L'enchère quant à elle, commencera à $50 ou $100 (en fonction du ConceptArt) ce qui est tout de même assez élevé je l'admet :lol:

Cadeau :

http://www.liveauctioneers.com/catalog/22637

http://www.liveauctioneers.com/catalog/22644

les 851 props trouverons un nouveau maître ce WE.... :cry: :cry: :cry: la série sera dispatchée sur la totalité du globe...
Dernière modification par Bra'zat le 24 sept. 2010, 18:48, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Aka
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45
Pays : France

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Aka »

CITATION Mais n'empèche, j'ai consulté le catalogue, et 200$ pour des dessin, mais c'est abusé ! Moi tu me donnes l'image en ligne et avec une imprimante je te fait un truc pour même pas 20 centimes.
ça c'est totalement vrai :D .
CITATION ce qui est tout de même assez élevé je l'admet laugh.gif
Boah 100 euros pour un dessin ,c'est tout de meme pas très cher :rolleyes: (ironie)

Mais bon ,comme disait massilia ,si c'est les objets originaux et C.A originaux ,ça vaut ce que ça vaut hein.
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Bra'zat »

Si ça vous intéresse, j'ai sauvegardé toutes les photos des ConceptArt qui ont été vendu sur eBay depuis janvier. Ils ont fait l'erreur de les mettre en grand format et bonne qualité sur les annonces mais ils y ont malheureusement remédié au bout d'un moment. :(
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Arno44 »

Wé c'est sûr les concepts arts c'est pas ce qu'il ya de plus attirant, mais doit bien y avoir des fans qui seraient prêt à mettre bcp pour ces dessins originaux.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Elf »

Zatniktel:
Ne t'en fais pas, le petit Elf qui fait tout de même 1 mètre 85 a bien compris. L'estimation, c'est le prix auquel ils pensent que l'objet sera vendu, donc, une estimation du prix de vente. :rolleyes:
WUB WUB WUB
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Bra'zat »

... et qui a mon avis, pour certain objets, est bien en dessous du prix auquel il sera vendu :D nous verrons bien
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Zap »

Je sais pas comment prendre cette nouvelle : se débarrasser de tous ces objets et accessoires pour la vente aux enchères ne doit pas être bon signe pour les "futurs" téléfilms.

Du moins j'ai dans l'idée que lorsqu'on passe à l'étape vente aux enchère (comme pour BSG) c'est lorsqu'on a décidé qu'il n'y a pas vraiment futur proche probable, non ?
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Bra'zat »

Tu as tout à fait raison.
D'un autre côté, il se peut qu'il n'ait plus besoin de ces objets pour les prochain téléfilms en cours....espérons
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Meardon »

Oui mais là d'après ce qu'ils mettent aux enchères ils n'ont plus besoin ni du SGC, ni d'Atlantis ni même des portes des étoiles Voie Lactée et Pégase !
Dernière modification par Meardon le 24 sept. 2010, 21:10, modifié 1 fois.
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Bra'zat »

Raison de plus pour tout acheter.
On se fera nous-même ce télé-film :D :D :D

TOUS AVEC MOI !!!


:tomato:
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Zap »

Oui oui tout à fait quand je vois des lances jaffas et des zats...je me dit c'est pas ça qu'il manque....

Mais quand je vois tout ces accessoires et mobiliers du Dédale, de l'Appolo, les chaises et grilles de contrôle du jumper... la majeur partie de la déco de la cité d'Atlantis.... et surtout et surtout les casques d'Horus et d'Anubis...(ceux d'Anubis doit pas y en avoir beaucoup, et en plus il date du film...)

Je me dis que ça sens très très mauvais pour la suite....les trucs qu'on voit c'est pas du remplaçable en moins de deux. Généralement on voit ce genre de vente quand tout est finis et bouclé, et qu'il faut faire de la place dans les placards pour la suite. Pour moi c'est un vide grenier, qui doit nous faire plus ou moins comprendre "en douceur" que c'est terminé...

EDIT :
CITATION Oui mais là d'après ce qu'ils mettent aux enchères ils n'ont plus besoin ni du SGC, ni d'Atlantis ni même des portes des étoiles Voie Lactée et Pégase !
Bin oui justement si il commence à démonté Atlantis....on est bien d'accord que c'est qu'il n'y aura surement pas de téléfilm d'Atlantis.....et alors pour celui de SG1, perso j'y crois plus trop, surtout depuis que Universe c'est installé sur les plateau de la base du SGC
Dernière modification par Zap le 24 sept. 2010, 21:20, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Des objets de la série à vendre

Message non lu par Elf »

Sauf que je pense que s'ils font ces ventes aux enchères c'est pour renflouer un minimum les caisses de la MGM, et donc, heureusement qu'ils font ça, sinon la MGM disparaît, et si elle disparaît, là on sera sûr à 100% qu'il n'y aura jamais de films. Mais bon, je leur fait confiance.
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit