La Mgm à voulu sauver Dark matter et Sgu aussi

Répondre
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

La Mgm à voulu sauver Dark matter et Sgu aussi

Message non lu par Romain91 »

Bonjour à toutes et à tous :

https://josephmallozzi.wordpress.com/2017/1...-crossover/amp/

Je trouve que cela est une très bonne nouvelle car cela prouve que la mgm s'intéresse vraiment à la franchise et respecte surtout ceux qui l'on fait vivre donc les fans et leurs créateurs. Même s'il faut pas faire de plans sur la commete je trouve que cela est encourageant pour l'avenir
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: La Mgm à voulu sauver Dark matter et Sgu aussi

Message non lu par Blackeagle »

Yep, j'ai vu ça. Difficile quand même de faire un crossover entre deux univers assez différents mais j'aurais bien aimé voir ce que cela aurait pu donner.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: La Mgm à voulu sauver Dark matter et Sgu aussi

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Blackeagle,Vendredi 13 Octobre 2017 10h10) Yep, j'ai vu ça. Difficile quand même de faire un crossover entre deux univers assez différents mais j'aurais bien aimé voir ce que cela aurait pu donner.
Non pas tant que ça ! Si tu veux avoir une idée de ce que cela aurait pû donner,
jette un oeil à la saison 3 épisode 9 ("Isn't That a Paradox?").

L'épisode se passe dans notre univers de notre temps d'aujourd'hui, à vrai dire 600 ans dans le passé sur Terra Forma !

Ont pourrait croire un peu à l'épisode 1969 de SG:1 , sauf pour Dark Matter cette épisode
est mon favoris !

S'il y aurait eu une saison 4 :
Spoiler
Ont aurait sut si le Razza aurait re-eu un Hyper-Flash fonctionnel et non traffiqué sauf s'il l'est traffiqué ils retournerait à son créateur surement, donc j'imagine que le Razza aurait put prendre contact avec le Homeworld command !!

Et aussi sur la nouvelle menace de cette forme noir je trouve que ca fini comme ont
pourrait dire un peu comme la fin de la saison neuf avec carter qui dérive dans l'espace
et les Oris qui débarquent !
Je trouve triste d'ailleur que Mackay @ David Hewlett a été remplacé durant la 2ième saison ou le début de la 3ième et Weir @ Torri Higginson par contre pour elle ont l'a vu jusqu'à la fin de la serie d'ailleur que les 2 étaient extraordinaire dans leur rôle :P
Dernière modification par lotus006 le 15 oct. 2017, 11:38, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: La Mgm à voulu sauver Dark matter et Sgu aussi

Message non lu par Blackeagle »

J'ai vu l'épisode. C'est Terra Prime, btw. Et ça ne répond pas à most post. C'est un retour dans le temps au sein d'une même série, pas un crossover entre SG-1 et DM. Et si tu faisais un crossover en retournant dans le temps, ça implique que SG-1 connaisse la Porte et que donc la Porte existe dans l'univers de DM.

Ce ne serait pas cohérent avec l'évolution de DM. La seule idée farfelue que je puisse trouver est de remonter dans le temps et changer de réalité. Mais c'est chercher assez loin le délire pour garder un crossover et l'intégrité, la cohérence de DM...
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: La Mgm à voulu sauver Dark matter et Sgu aussi

Message non lu par lotus006 »

Terra Prime oops j'ai foiré là hehe, merci de la correction

L'hyper-flash le fait changer de réalitée non ?
Regarde avec Portia Lin et Marcus Boone Bis ils sont en deux examplaire dans l'univers qu'ont connait.

Donc en gros s'ils sont chanceux le Razza ils pourraient tombés dans notre realitée en plus de notre époque !

Je sais c'est farfelue mais bon avec Mallozzi avec les réalitées tout peut arriver.
Dernière modification par lotus006 le 15 oct. 2017, 17:47, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: La Mgm à voulu sauver Dark matter et Sgu aussi

Message non lu par Lloyd67 »

Un crossover tiré par les cheveux et décrédibilisant totalement le show ! Heureux que cela ne se fasse pas.

Cela dit, Je vais lire en entier le post de JM, histoire de mieux comprendre.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: La Mgm à voulu sauver Dark matter et Sgu aussi

Message non lu par Blackeagle »

C'est aussi mon avis. Cela impliquerait de plus que, dans l'univers de DM, des Portes existent puisque, dans le cas d'un saut dans le temps et les réalités, l'on retombe dans la notre. Or, toutes les réalités ont des différences, oui mais aussi des ressemblances et cette idée-ci impliquerait que ce soit le cas.


Mais bon, on sait pas comment ils auraient fait ce crossover si l'idée avait germée. :)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit