Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

TontonBeber
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 sept. 2016, 00:01
Pays : Be

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par TontonBeber »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Romain91,Samedi 03 Mars 2018 09h37) La répétition est pour les états Unis et nous c'est aujourd'hui.

https://twitter.com/BaronDestructo/status/9...8451246081?s=19


Voilà le résultat, parcontre à quoi correspond le chiffre du bas ? Et est-ce un bon résultat au vu de leur 10k de abonnés ?

Je viens de voire sur le discord Stargate qu'il a été en tendance cette nuit et qu'il l'étais encore vers 6h apparament
Le deuxième nombre est le nombre de fois que l'ensemble des tweets du premier nombre ont été lus (et non le nombre d'utilisateurs, donc sans compter les utilisateurs comme uniques)
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Romain91 »

C'est vraiment bien alors, c'est énorme
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
Bynarr
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 25 févr. 2018, 20:25
Pays : France

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Bynarr »

J'étais présent cette nuit sur le réseau social. C'était puissant! Stargate, à l'instar de Star Trek, va bien au delà de contenus télévisuels. C'est toute une philosophie et je pouvais sentir tout l'amour partagé au sein de ces nombreux tweets. Ce dont j'ai peur c'est que ce soir, et la semaine prochaine surtout, au vu du nombre d'abonnés à StargateNow_EU, l'engouement ne soit pas aussi grand. Allez, je sais que certains sont réticents envers Tweeter, moi-même je m'y suis inscrit qu'hier pour l'occasion, mais ça vaut la peine. Je vous invite à le faire. Montrons à ces fichus studios qu'on est là!! Ils ne demandent que ça.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par chupeto »

La seconde mobilisation du week-end est sur le point de commencer ! ^_^

Rendez-vous sur Twitter : https://twitter.com/StargateFusion
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par teck »

Notre ami didi à fait une vidéo pour l'occasion :) en espérant que tout ceux qui ont vu la vidéo tweet #stargatenow le 10 :p90:

https://www.youtube.com/watch?v=Ec2IHZvlF1o&t
Dernière modification par teck le 04 mars 2018, 21:35, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Alar
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 mars 2015, 10:47
Pays : Eurondan
Lieu : Eurondan
Contact :

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Alar »

CITATION (teck,Dimanche 04 Mars 2018 21h25) Notre ami didi à fait une vidéo pour l'occasion :) en espérant que tout ceux qui ont vu la vidéo tweet #stargatenow le 10 :p90:

https://www.youtube.com/watch?v=Ec2IHZvlF1o&t
Didi est vraiment un grand fan de Stargate. Une nouvelle fois son soutiens à la franchise m’a fait très plaisir.
le serpent mexicain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 16 avr. 2014, 10:30
Pays : France

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par le serpent mexicain »

J'allais poster la vidéo ^^

Si ça passe c'est génial =)
Rick O'neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 04 mars 2018, 09:31
Pays : France

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Rick O'neill »

franchement j’espère que cela va aboutir avec quelque chose de solide , je pense que j'aurais le cœur lourd si se ne devait pas continué
FarscapeOne
Avatar de l'utilisateur

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par FarscapeOne »

Tout de même les moyens ne manquent pas aujourd'hui, même si la MGM est frileuse. On peut imaginer une collaboration avec Netflix qui se ferait certainement une joie...
Rick O'neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 04 mars 2018, 09:31
Pays : France

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Rick O'neill »

je croise tout ce que je peux croiser , et je suis sûre de pas être la seule :anno:

Edit modération: Merci de faire attention à l'orthographe
Dernière modification par Invité le 07 mars 2018, 15:55, modifié 1 fois.
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Fran »

Actualité StargateUne répétition générale du tweet-storm de la semaine prochaine a eu lieu le week-end dernier. Les résultats sont encourageants à quelques jours de l'une des plus importantes campagnes de mobilisation de l'histoire de la franchise Stargate.


Comme nous vous l'avions annoncé dans un article publié la semaine dernière sur Stargate-Fusion, l'ancien producteur et scénariste de la franchise Stargate, Joseph Mallozzi, a décidé de lancer une vaste opération de communication sur les réseaux sociaux. L'objectif affiché est de faire entendre la voix des fans de la franchise, et de convaincre la MGM de produire de nouvelles séries Stargate cohérentes avec l'univers existant et écrites par ceux qui ont fait le succès de la franchise jusqu'à aujourd'hui, à savoir Brad Wright et Robert C. Cooper.

Pour préparer cette opération, l'une des plus importantes de toute l'histoire de la franchise Stargate, Mallozzi invite les fans ainsi que toutes les personnalités dont le chemin a croisé celui de la franchise à se créer un compte Twitter et à s'abonner aux comptes @StargateNow et @StargateNow_EU qui donneront la marche à suivre tout au long de la mobilisation. Des personnalités comme Michael Shanks (Daniel Jackson), David Hewlett (Rodney McKay), Martin Gero (scénariste), Patrick Gilmore (Dale Volker), Peter Kelamis (Adam Brody), Peter Williams (Apophis), Cliff Simon (Ba'al), Corin Nemec (Jonas Quinn) ou encore Paul McGillion (Carson Beckett) ont déjà fait savoir qu'ils se joignaient au mouvement.

La date de cette mobilisation avait été fixée par l'ancien producteur au vendredi 9 mars pour les fans d'Amérique du Nord, et au lendemain, le samedi 10 mars, pour les autres fans à travers le monde (cf : notre article à ce sujet). Cependant, conscient qu'une telle occasion pour faire entendre la voix des fans était unique et qu'il ne fallait pas la manquer, le producteur avait décidé d'organiser une répétition générale le week-end dernier afin que tout le monde puisse être au fait de la bonne marche à suivre et prêt pour le jour J.

De la même manière que sera conduite la campagne de communication des 9 et 10 mars prochains, cette répétition s'est déroulée en deux temps. Une première étape a eu lieu le vendredi 2 mars pour les fans nord-américains, et une seconde le lendemain, le samedi 3 mars, pour les autres fans du monde entier. Et il faut dire que les résultats de ces deux répétitions sont plutôt encourageants.

Le vendredi 2 mars avait donc réuni les fans d'Amérique du Nord de 18h à 19h (heure du Pacifique), de 3h à 4h du matin à l'heure de Paris, autour du hashtag #TestTheDrive qui avait été dévoilé 15 minutes plus tôt par le compte Twitter @StargateNow. En à peine une heure près de 35 000 tweets ont été publiés par environ 1 000 personnes, parmi lesquels 87 % sont des retweets et 2 % sont des réponses à d'autres tweets. Ces tweets ont été vus plus de 19 millions de fois par plus de 1,2 millions de personnes et le hashtag est monté dans les tendances Twitter au Canada. Les règles ont quant à elles globalement été bien respectées puisque personne n'a publié avant l'heure et seulement 1 % des tweets comportaient plus d'un seul hashtag.


Le lendemain, c'était au tour des fans du reste du monde de procéder à leur répétition générale. Celle-ci a eu lieu de 19h à 20h GMT, donc de 20h à 21h heure de Paris, et a réuni les fans autour du hashtag #DialHomeTest. En une heure, plus de 30 000 tweets ont été publiés par plus de 1 100 personnes. Ces derniers ont été vus près de 15 millions de fois par plus de 850 000 personnes et le hashtag est monté dans les tendances de plusieurs pays européens comme en Suède ou en Belgique.

On peut noter ici que même si le nombre de contributeurs a été plus élevé que la veille, un plus petit nombre de tweets a été publié et ces derniers ont été globalement moins vus. Selon Mallozzi, cela est principalement dû au fait que moins de personnalités connues ont participé à cette seconde répétition (celles-ci étant majoritairement américaines, elles ont déjà participé la veille), et aux championnats de foot européens qui ont monopolisé les tendances Twitter pendant toute la soirée de samedi. De plus, Mallozzi fait remarquer que plusieurs personnes ont tweeté avec le mauvais hashtag, avec plus d'un seul hashtag ou alors sans aucun hashtag.


Voilà qui vient donc conclure cette session de répétition avant le jour J qui aura lieu ce week-end et auquel tous les fans sont appelés à participer. Pour vous préparer, nous vous invitons encore une fois à vous abonner aux comptes Twitter @StargateNow et @StargateNow_EU qui donneront la marche à suivre tout au long de l'opération ainsi que de précieux conseils pour que votre participation soit la plus efficace possible. Vous pouvez également vous abonner à notre compte Twitter @StargateFusion sur lequel nous aurons l'occasion de vous rappeler toutes les étapes de la procédure à suivre pour se mobiliser.

En attendant, vous pouvez visionner cette vidéo de Didi Chandouidoui qui appelle tous les fans de la franchise à la mobilisation. N'hésitez pas non plus à nous donner votre avis sur notre page Facebook et à vous abonner à notre compte Twitter !

Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Val07 »

CITATION Mallozzi fait remarquer que plusieurs personnes ont tweeté avec le mauvais hashtag, avec plus d'un seul hashtag ou alors sans aucun hashtag.
:blink: Il y a des cas quand même...
C'est pas comme si Mallozzi n'avait pas indiqué X fois comment faire !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par teck »

Petite vidéo pour l'occasion:

https://www.youtube.com/watch?v=k8LYDEUYkts
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Fran »

Actualité StargateAprès une campagne de plusieurs semaines, c'est aujourd'hui que doit aboutir la Stargate Initiative, l'opération de communication menée par Joseph Mallozzi sur Twitter pour le retour de Stargate à la télévision.


Nous y voilà ! C'est aujourd'hui le grand jour pour la Stargate Initiative de Joseph Mallozzi ! L'opération de communication lancée sur les réseaux sociaux par l'ancien producteur de la franchise Stargate doit en effet aboutir aujourd'hui après une campagne de plusieurs semaines pour faire connaître le mouvement et inciter le plus grand nombre de fans à y prendre part.

L'objectif affiché de l'ancien scénariste de la franchise est de faire entendre la voix des fans et de convaincre la MGM de produire de nouvelles séries par ceux qui ont fait le succès des séries Stargate jusqu'à aujourd'hui, à savoir Brad Wright et Robert C. Cooper.

Comme nous l'avons évoqué dans nos précédents articles publiés sur Stargate-Fusion, le déroulement de cette gigantesque mobilisation, l'une des plus importantes de toute l'histoire de la franchise, se fait en deux étapes. En effet, une première mobilisation était prévue hier pour les fans d'Amérique du Nord avant une seconde opération de plus grande envergure prévue pour aujourd'hui avec le reste du public international.

La première partie de la mobilisation, à destination du public nord-américain, a donc eu lieu dans la nuit du 9 au 10 mars de 3h à 4h du matin (heure de Paris). Elle a rassemblé les fans autour du hashtag #StargateRising qui avait été dévoilé 15 minutes plus tôt par le compte Twitter @StargateNow. De nombreux fans à travers le monde ont également rejoint les américains ainsi que plusieurs anciens acteurs et personnalités connues de la franchise Stargate.

Et autant dire que cette opération a été un succès ! En effet, en seulement une heure, plus de 100 000 tweets ont été publiés et ont été vus plus de 76 millions de fois à travers le monde. Le hashtag a occupé la première place des tendances Twitter dans plusieurs pays comme le Canada, la France et le Royaume-Uni, la seconde place aux Etats-Unis et la septième place des tendances mondiales.

Après ce succès nord-américain, il est maintenant temps de montrer à la MGM que le public international, et surtout le public francophone, souhaite tout autant le retour de la franchise Stargate !

Vous souhaitez participer à la mobilisation ? Rendez-vous aujourd'hui, 10 mars, à partir de 20h (heure de Paris) sur Twitter !

  1. En premier, abonnez-vous aux comptes Twitter @StargateNow et @StargateNow_EU qui pilotent l'opération.

  2. 15 minutes avant l'heure fixée (donc à 19h45 à l'heure de Paris), un hashtag sera communiqué par le compte Twitter @StargateNow. Attention, ne publiez aucun tweet avec ce hashtag avant 20h !

  3. A partir de 20h précises, et seulement à partir de cette heure, vous pouvez commencer à poster des tweets en incluant le hashtag donné par @StargateNow.

    Ne mettez aucun autre hashtag dans vos tweets
    et mentionnez les comptes @MGM_Studios et @stargatecommand pour qu'ils reçoivent bien le message.

    Vous pouvez tweeter du texte, des images, des gifs en lien avec Stargate, soyez créatifs ! Vous pouvez également faire des retweets mais nous vous déconseillons l'utilisation de la fonction de citation qui n'est pas efficace.

    L'objectif est ici de faire remonter ce hashtag dans les tendances Twitter afin de lui assurer une visibilité maximale.

Voilà donc la démarche à suivre pour contribuer au succès de cette opération. Si vous souhaitez le retour de la franchise Stargate sous la forme d'une nouvelle série développée par ceux qui ont créé l'univers que l'on connaît aujourd'hui, nous vous invitons à prendre part à cette mobilisation unique !
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Belfegort
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 17 juin 2009, 22:46
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Belfegort »

#StargateAlive a pu se hisser à au TOP 3 des Tendances France et 18ème dans les Tendances Monde ! Bravo à tous les Gaters
_.-* Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre... *-._
_.-* SG1 S10 EP20: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire *-._
_.-* SG1 S10 EP20: Et tout vient à point à qui sait attendre *-._
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par jozog47 »

Ravi d'avoir pu participer hier soir, il y a eu un sacré nombre de tweets, ça fait plaisir de voir que la communauté est encore très active ! :)
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par elthib »

J'ai aussi participé, espérons que ça va porter ses fruits maintenant !
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Romain91 »

Mallozi attend une réponse de la MGM cette semaine

https://twitter.com/BaronDestructo/status/9...5864439814?s=19
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par swefpifh »

Film, série ou jeu vidéo, du moment que la MGM relance le projet de financement de la franchise, mais surtout que les scénaristes réfléchissent à une idée cohérente de scenario, oui. Sinon pas la peine de relancer quoi que ce soit. J'en ai juste marre de voir des franchises utilisées n’importe comment alors qu'il est possible de faire quelque chose de grandiose avec.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par teck »

Bon alors on en sait plus du resultat de cette operation? De même on a fait quoi comme stats en france?
Dernière modification par teck le 22 mars 2018, 12:38, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Blackeagle »

Pour l'instant, aucune info y compris sur d'éventuelles discussions en cours. NDA, tout ça...

Par rapport aux stats, sur le Discord, environ 100k de mémoire. Du coté anglophone, ça a dépassé les 100k.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit