Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Blackeagle »

Dernier message de la page précédente :

Pour l'instant, aucune info y compris sur d'éventuelles discussions en cours. NDA, tout ça...

Par rapport aux stats, sur le Discord, environ 100k de mémoire. Du coté anglophone, ça a dépassé les 100k.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Moshow
Avatar de l'utilisateur

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Moshow »

Il doive faire quelque chose :P

Les fans sont la !! :D :D
nicoelcainri
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 07 janv. 2009, 22:30
Pays : France

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par nicoelcainri »

Bonsoir,

Heureux que l’initiative a bien fonctionné, étant un fan de stargate. Je regrette juste que je n'ai pas pu moi même y participer (raisons pros).

J'espère que la MGM va prendre le "risque " de lancer un nouveau film ou nouvelle série,même si SGO n'a pas fonctionné. Il faut dire que c'était vraiment une mini série peu convaincante.

La question que je me pose : pour faire quelle histoire ?

Stargate SG 1 est fini (grâce aux téléfilms). Atlantis et Universe non : cela serait bien d'avoir des téléfilms de clôture, mais le 'nouveau public' se sentirait un peu perdu. Cela fait des années que la franchise est en "pause".

Alors quoi ? Un reboot ? De nouveaux ennemis (à condition qu'ils soient originaux et non une pale copie des Oriis, répllcateurs et co) ? Un spin off (exemple d'une histoire centrée par exemple sur les Jaffas comme l'a suggéré un acteur) ?

Pas évident de savoir ce qui sera le mieux pour la visibilité et la notoriété de la franchise.

Nb: Au fait, je trouve certains d'entre vous très "dur" avec SGU. La seconde saison était bonne, et l'histoire était originale. Enfin, c'est mon avis..
kelia
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:15
Pays : Suède

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par kelia »

CITATION La question que je me pose : pour faire quelle histoire ?

Stargate SG 1 est fini (grâce aux téléfilms). Atlantis et Universe non : cela serait bien d'avoir des téléfilms de clôture, mais le 'nouveau public' se sentirait un peu perdu. Cela fait des années que la franchise est en "pause".
Je ne suis pas sûre qu'atlantis ait besoin d'une clôture, on peut se contenter du dernier épisode. Par contre effectivement pour SGU ce serait bienvenu mais me semble peu réaliste vu le temps écoulé depuis. Encore que niveau scenario ils pourraient s'en sortir malgré des acteurs vieillis, en les réveillant bien plus tard que prévu, on pourrait imagier un léger vieillissement au cours de la stase. Mais je pense que cela limiterait l'intérêt aux anciens fans et encore on ne peut pas dire que cette série ait une base d'adeptes solide.

Une autre possibilité est de faire quelque chose comme SGO, qui se passe en amont de SG1, mais on passera notre temps à couper les cheveux en quatre pour savoir si c'est canon ou pas avec ce qu'on connait.


CITATION Alors quoi ? Un reboot ? De nouveaux ennemis (à condition qu'ils soient originaux et non une pale copie des Oriis, répllcateurs et co) ?
Le reboot pourrait susciter l'intérêt d'une nouvelle génération mais perdrait probablement les anciens adicts. A chaque reboot on a tendance à comparer à l 'original et à ce qui nous a tant plu par le passé. Du coup on est toujours un peu déçu

CITATION Un spin off (exemple d'une histoire centrée par exemple sur les Jaffas comme l'a suggéré un acteur) ?
A mon sens c'est la meilleure solution pour satisfaire les anciens et attirer les nouveaux. La franchise offre pas mal de possibilités. Cela me plairait assez de se plonger dans le passé d'une autre race. Comme suggéré par Christopher Judge, quelque chose sur les Jaffas serait intéressant. Une telle série pourrait évoquer le passé de cette race,les années de soumission mais également des héros avides de liberté. pourquoi pas la jeunesse de Bra'tac, ou l'émergence des idées révolutionnaires à travers les générations?On a vu Bra'tac pousser ses élèves a avoir un esprit critique vis à vis des dieux. comment en est il lui même arrivé là? a-t-il eu un mentor qui doutait? Un événement fondateur?

Un autre aspect qui m'intéresse beaucoup et qui je pense a un gros potentiel, ce serait l'histoire des Tok'ra. De la genèse de la révolution à la rencontre avec les Tauris, en passant là aussi par les actes de rébellion à travers les générations. Pourquoi pas les vies antérieures de Selmak ou Martouf? Il y a matière et en même temps on resterait sur une race pas trop éloignée des humains donc facile pour les spectateurs de s'identifier. Ou dans le même genre quelque chose sur les anciens mais thème peut être déjà plus essoré dans les autres séries.
je pense qu'une série spin off sur l'une des ces races pourrait capter un nouvel auditoire tout en apportant quelques choses aux anciens fans et renforcerait la "mythologie" sg.
Dernière modification par kelia le 25 mars 2018, 04:05, modifié 1 fois.
Votre conscience est garée en double file?


- Vous dites ce que j'ai envie d'entendre.
- Les meilleurs amis sont parfois faits pour ça.
TontonBeber
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 sept. 2016, 00:01
Pays : Be

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par TontonBeber »

CITATION (nicoelcainri,Dimanche 25 Mars 2018 00h34)
Stargate SG 1 est fini (grâce aux téléfilms).
Qui a dit que SG1 est fini ?
On a peut être vaincu une bande de Goaoulds, et repoussé les réplicateurs et les zoris.
Bon les Asgards et les Anciens étaient plus deux parenthèses qu'autre chose puisque plus présents dans notre galaxie. Les Asgards se sont éteints, et les Anciens n'ont toujours rien à f... de nous (même si on les a un peu aidés contre les Oris)
Mais sinon ... il reste beaucoup à faire dans notre galaxie ...
Il peut y avoir des dissensions voire des guerres de clans entre membres de la jeune nation Jaffa.
Il y a l'alliance louxienne qui peut avoir mis la main sur des technologies encore inconnues.
Il y a sûrement des Furlings planqués quelque part et qui sont peut être hostiles.
On n'a plus jamais revu les Nox, j'aimais bien ce petit peuple pourtant. On a peut être encore beaucoup à apprendre d'eux.
On peut aussi explorer la réaction des différentes nations de la terre et de la population à la découverte du projet Stargate ...
Le tout est de procéder tout d'abord à une désescalade technologique crédible ... la technologie asgarde tombe en panne, et il n'y a plus d'Asgard pour nous expliquer comment la réparer.

Mais d'un autre côté explorer la période de temps entre SGO et le film/SG1 n'est pas pour me déplaire ... avec un petit côté SF vintage ... on peut broder autour d'Ernest ... qui a peut être rencontré Nox et Furlings sur sa planète.
On peut broder aussi autour du crash de Roswell (clairement un détachement d'éclaireurs Asgards qui se sont écrasés).
On peut même intégrer et faire le lien avec le zode 1969
Un perso que j'aimerais bien revoir avant la période SG1, c'est Maybourne, j'aimais beaucoup le personnage, et il n'a pas été exploité à fond, j'aimerais en apprendre un peu plus sur son parcours dans l'armée ...

Le deuxième ensemble de solutions me parait plus viable à priori, car vouloir donner une suite directe à SG1 (ou SGA ou SGU d'ailleurs), impliquerait que les acteurs de ces séries soient disponibles, au moins au début pour assurer une transition viable.

Bref, il y a vraiment de quoi faire ... mais pitié
- si vous voulez faire une suite à SGA, ne laissez pas Atlantis dans la système solaire, elle n'y a pas sa place (et je considère le dernier épisode comme un sabotage de la série)
- pitié, oubliez quand même SGU, jamais rien eu à voir avec du Stargate
- ne laissez plus Mallozi s'en occuper, il est avant tout LE responsable numéro 1 de la mort de la franchise il y a 8 ans
Dernière modification par TontonBeber le 25 mars 2018, 19:13, modifié 1 fois.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION on peut broder autour d'Ernest ... qui a peut être rencontré Nox et Furlings sur sa planète.
Il doit être tomber sur une réserve de stupéfiant pour avoir peut-être rencontré des Nox/Furlings :lol:
CITATION DANIEL
That's a long story. Are there other people here? No one else lives here? How 'bout nearby?
[Ernest looks at him forlornly and hands Daniel a piece of food.]

DANIEL
Are you saying you've been completely alone here for fifty years?
[Ernest nods 'yes'.]
Plus de 50 ans de solitude.
CITATION - ne laissez plus Mallozi s'en occuper, il est avant tout LE responsable numéro 1 de la mort de la franchise il y a 8 ans
Et bien... Sympa de mettre toute la responsabilité du sommeil de la franchise sur le dos d'une seule personne... Je dirais même oser.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
TontonBeber
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 sept. 2016, 00:01
Pays : Be

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par TontonBeber »

CITATION (ytsuka452,Dimanche 25 Mars 2018 18h40)

Plus de 50 ans de solitude.
Justement ... il y a de quoi devenir fou, du coup ne plus être certain si les peuples qu'on & rencontrés étaient réels ou hallucinatoires ...

Et puis une mémoire cela s'efface aussi, cela devient courant après tout ...

Et de toute manière si on relit le scénario du supplice de Tantale, l'Air Force fait des expériences sur la porte, compose une adresse un peu au hasard, crée un horizon, Ernest part explorer et disparaît. Du coup les militaires considèrent que c'est dangereux, et remettent la porte dans sa caisse sans plus oser y toucher ... bande de froussards les militaires USA !! Ils auraient même peur de leur ombre !
Vous achetez cette histoire vous ? moi pas !
Il serait temps de réécrire la vraie histoire de la porte pendant ces années !
Dernière modification par TontonBeber le 25 mars 2018, 20:24, modifié 1 fois.
nicoelcainri
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 07 janv. 2009, 22:30
Pays : France

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par nicoelcainri »

CITATION Je ne suis pas sûre qu'atlantis ait besoin d'une clôture, on peut se contenter du dernier épisode. Par contre effectivement pour SGU ce serait bienvenu mais me semble peu réaliste vu le temps écoulé depuis. Encore que niveau scenario ils pourraient s'en sortir malgré des acteurs vieillis, en les réveillant bien plus tard que prévu, on pourrait imagier un léger vieillissement au cours de la stase. Mais je pense que cela limiterait l'intérêt aux anciens fans et encore on ne peut pas dire que cette série ait une base d'adeptes solide.

Une autre possibilité est de faire quelque chose comme SGO, qui se passe en amont de SG1, mais on passera notre temps à couper les cheveux en quatre pour savoir si c'est canon ou pas avec ce qu'on connait.
Si mes souvenirs sont bons, la guerre contre les Wraiths n'est pas vraiment terminée pourtant. Après, on pourrait imaginer l'émergence d'une nouvelle équipe pour palier le problème des acteurs avec un genre flashback de cette équipe qui œuvrait en même temps que nos "héros" de l'époque.

Et il y a un ennemi qui a l'air redoutable et dont on connait rien : rappelez-vous quand l'équipe d'atlantis a voyagé dans un monde parallèle et que la cité était attaquée !

Pour SGU, on pourrait même assumer le changement d'acteurs. Les fans devront juste être compréhensifs. Certaines séries l'ont déjà fait. Ex: GOT avec Gregor Cleagane et Darrio.

CITATION Le reboot pourrait susciter l'intérêt d'une nouvelle génération mais perdrait probablement les anciens adicts. A chaque reboot on a tendance à comparer à l 'original et à ce qui nous a tant plu par le passé. Du coup on est toujours un peu déçu
Je te rejoints assez sur ce point. Après, tout dépendrait de l'Histoire et du jeu des acteurs, selon moi.

CITATION A mon sens c'est la meilleure solution pour satisfaire les anciens et attirer les nouveaux. La franchise offre pas mal de possibilités. Cela me plairait assez de se plonger dans le passé d'une autre race. Comme suggéré par Christopher Judge, quelque chose sur les Jaffas serait intéressant. Une telle série pourrait évoquer le passé de cette race,les années de soumission mais également des héros avides de liberté. pourquoi pas la jeunesse de Bra'tac, ou l'émergence des idées révolutionnaires à travers les générations?On a vu Bra'tac pousser ses élèves a avoir un esprit critique vis à vis des dieux. comment en est il lui même arrivé là? a-t-il eu un mentor qui doutait? Un événement fondateur?

Un autre aspect qui m'intéresse beaucoup et qui je pense a un gros potentiel, ce serait l'histoire des Tok'ra. De la genèse de la révolution à la rencontre avec les Tauris, en passant là aussi par les actes de rébellion à travers les générations. Pourquoi pas les vies antérieures de Selmak ou Martouf? Il y a matière et en même temps on resterait sur une race pas trop éloignée des humains donc facile pour les spectateurs de s'identifier. Ou dans le même genre quelque chose sur les anciens mais thème peut être déjà plus essoré dans les autres séries.
je pense qu'une série spin off sur l'une des ces races pourrait capter un nouvel auditoire tout en apportant  quelques choses aux anciens fans et renforcerait la "mythologie" sg.
J'aime bien tes idées. On pourrait aussi penser à une histoire sur les furlings & de l'alliance galactique de l'époque sachant qu'on connait quasiment rien d'eux. Cela serait un beau clin d'oeil aux fans.
CITATION Qui a dit que SG1 est fini ?
Bien entendu, on pourrait développer de nouvelles histoires. Je pense que tu as compris ce que je voulais dire. Il y a au moins un semblant de "fin". Par contre, les furlings méchants ? cela serait un peu bizarre au regard de ce qu'on sait dans SG1 (alliance galactique avec les Anciens, Noxs et Asgards). Et Ernest n'a jamais rencontré personne, comme le rappelle bien ytsuka : il est resté seul toute sa vie quasiment à étudier un appareil sur une planète sans habitant.
D'accord sinon avec toi sur la localisation d'Atlantis dans SGU. Mais perso j'aimais bien SGU : je trouvais l'idée de découvrir qui est derrière la "construction de l'univers" assez intrigante.
Je te trouve un peu sévère avec Mallozi, mais il a sa part de responsabilité c'est certain. Vous voudrez voir qui à la place ? Il a l'air d'être le seul à vraiment vouloir relancer la franchise actuellement....avec Emmerich et Devlin.
Dernière modification par nicoelcainri le 25 mars 2018, 20:49, modifié 1 fois.
TontonBeber
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 sept. 2016, 00:01
Pays : Be

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par TontonBeber »

CITATION (nicoelcainri,Dimanche 25 Mars 2018 19h34) : il est resté seul toute sa vie quasiment à étudier un appareil sur une planète sans habitant.
Et comment qu'on le sait ? parce qu'il l'a dit ?
Ben donc comme je disais, c'est pas parce qu'il l'a dit que c'est vrai ...
C'est fou cette habitude de considérer quelque chose comme véridique dès qu'un personnage le dit dans un épisode.
Un personnage, c'est comme une personne dans la vraie vie, cela peut mentir aussi ...

CITATION Par contre, les furlings méchants ? cela serait un peu bizarre au regard de ce qu'on sait dans SG1 (alliance galactique avec les Anciens, Noxs et Asgards)
Quant à considérer qu'une alliance dure pour l'éternité.
Je rappelle qu'on était en guerre contre l'Allemagne et alliés avec l'union soviétique il y a moins d'un siècle ... et combien de fois la France n'a-t-elle pas été en guerre contre l'Angleterre. Bref, pour dire, une alliance c'est tout sauf définitif.
Sinon je disais cela comme cela, juste pour démontrer que SG1 laisse presque une infinité de possibilités ouvertes.
Dernière modification par TontonBeber le 25 mars 2018, 21:16, modifié 1 fois.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Justement ... il y a de quoi devenir fou, du coup ne plus être certain si les peuples qu'on & rencontrés étaient réels ou hallucinatoires ...

Et puis une mémoire cela s'efface aussi, cela devient courant après tout ...
Il a toujours été tout seul, il ne faisait qu'une hallucination qui est écrit dans son journal, Catherine. Autrement dans son journal, il écrit qu'il n'y a rien sur cette planète, il a parcouru des kilomètre et rien à l'horizon, juste le château.
CITATION DANIEL
"We walked for miles today and still found no signs of civilization. Catherine seems concerned, but I am not. As long as she is here with me, I will never feel alone. It seems impossible, but everyday we're here together, I love her more."
Et oui, le coup de la perte de mémoire ça pourrait arriver, mais bon sang invoquer que ce point pour moi ça détruit tout, ça essouffle ce procéder.
CITATION Vous achetez cette histoire vous ? moi pas !
Il serait temps de réécrire la vraie histoire de la porte pendant ces années !
Les fanfictions sont là pour ça :rolleyes:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
TontonBeber
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 sept. 2016, 00:01
Pays : Be

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par TontonBeber »

CITATION (ytsuka452,Dimanche 25 Mars 2018 20h15)

Les fanfictions sont là pour ça :rolleyes:
Donc si les fanfictions sont là, il n'y a plus besoin de faire un film ou une série selon toi ?
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION il n'y a plus besoin de faire un film ou une série selon toi ?
Au moins, ça t'éviterais (en partie) d'être déçu si jamais ils n'arrivaient jamais ;)
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
TontonBeber
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 sept. 2016, 00:01
Pays : Be

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par TontonBeber »

CITATION (ytsuka452,Dimanche 25 Mars 2018 20h26)
CITATION il n'y a plus besoin de faire un film ou une série selon toi ?
Au moins, ça t'éviterais (en partie) d'être déçu si jamais ils n'arrivaient jamais ;)
Il y a effectivement un gros risque que la franchise repasse de nouveau au frigo pour de longues années.
Mais s'il devait se passer quelque chose, le scénario le plus probable est le suivant :
- la MGM a la main, ils ont fait SGO à coût quasi nul (à mon avis quelques 100 k$ au grand maximum, bien en dessous du million), maintenant ils vont essayer de la rentabiliser. L'annonce d'une edition plus luxueuse pour l'été est de bon augure, à mon avis ils vont pas simplement recoller les 10 webisodes, ils vont peut être refaire certaines scènes, améliorer des effets spéciaux, rallonger quelques scènes en extérieur pour faire moins pièce de théâtre, et pour en faire un vrai pilote de série.
- après selon la réception de la nouvelle version, ils feront soit une saison (probablement 10 ou 12 x45 min), soit rien. S'ils font une saison derrière, c'est clair que ce sera avec la même équipe que SGO, car ils vont pas tout reprendre à zéro comme cela. Ce sera donc avec les mêmes scénaristes, les mêmes acteurs et les mêmes équipes techniques, de sera donc obligatoirement les Langford qui seront les personnages principaux. Alors s'ils veulent rester dans le canon, il me semble que la porte va être transportée aux US incessamment sous peu, et qu'il y a les expériences d'Ernest juste derrière. Donc il me semble logique si on veut rester pragmatique, que ce sera cela ou rien. Et franchement, comme je disais cette période de l'histoire de la porte m'intéresse, et je préfère une série bien faite, bien propre, avec un scénario solide, que d'avoir à tout prix quelque chose qui se situe dans le futur des trois séries terminées, avec la surenchère technologique qui ira nécessairement avec.
Dernière modification par TontonBeber le 25 mars 2018, 22:27, modifié 1 fois.
NNovus
Avatar de l’utilisateur
Designer
Messages : 383
Inscrit : 15 mars 2011, 11:25
Pays : Novus
Contact :

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par NNovus »

Bonjour à tous,

Dans un nouveau billet posté sur son blog, Joseph Malozzi a avoué ne pas avoir reçu de réponse de la part de la MGM jusqu'ici.
CITATION (Joseph Malozzi) Unending One writes: “I take it no news on the Stargate front? Will we be doing another tweet storm?”

Answer: Incredibly disappointed we’ve received no news but the recent changes at the studio (with the departure of CEO Gary Barber) suggests everyone there is busy dealing with more pressing concerns.  And, yes, we may have to do another tweet storm.  Eventually.
CITATION (Traduction) Incroyablement déçu que nous n'ayons reçu aucune nouvelle mais les récents changements au studio (avec le départ du PDG Gary Barber) suggèrent que tout le monde est occupé à faire face à des préoccupations plus pressantes.  Et, oui, nous devrons peut-être faire un autre tweet storm.  Éventuellement.
Source : https://josephmallozzi.wordpress.com/2018/0...on-the-mailbag/
Merci à Batmol pour l'info sur le Discord ! ;)


“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill
Dark_Carlier
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:32
Pays : France
Lieu : Près de Metz...

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Dark_Carlier »

Eventually ne signifie pas éventuellement.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Blackeagle »

En effet, mais pour information, évite de simplement signaler que c'est faux. Préciser le véritable sens est préférable.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Microscraft »

Ahahah mais pourquoi tu le donnes pas alors le vrai sens ?
Dit-il en ne le faisant pas lui-même malgré qu'il le connaisse :P
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Blackeagle »

Parce que NNovus m'a déjà confirmé sur Discord qu'il avait remarqué cette menue erreur. Je n'ai donc aucun intérêt à jouer le correcteur ^^
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par chupeto »

Hello, est-ce que vous avez vue la dernière note de blog de Mallozzi ?

https://josephmallozzi.wordpress.com/2018/0...comes-together/

Bon mis à part les images d'un dessin animé bien connu, vous ne trouvez pas qu'il a l'air de montrer beaucoup d'optimisme ? Est-ce que la raison de cet optimisme serait liée à la franchise Stargate ? ^_^
Dernière modification par chupeto le 08 avr. 2018, 23:56, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Blackeagle »

Cela peut aussi concerner ses projets en cours. Aucun moyen de deviner ce qu'il a dans la tête... Et vu sa tendance à s'emballer de joie... :P
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par VOLTAMIX »

Il n y a pas de quoi s’emballer, d autant plus qu’ il va y avoir du mouvement au sein de la MGM. En effet, d’après Hollywood Reporter, la franchise James Bond et peut-être la MGM entière seraient à vendre. La Warner, entre autre, serait intéressée . On ne peut qu’un espérer que la franchise Stargate passe sous d’autres mains et que des projets plus ambitieux que SGO se développent.
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit