DVD : SG-1 / SGA / SGU

Répondre
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Le Geek »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ford92,Jeudi 17 Juin 2010 16h42) J'avoue que les coffrets sont simplement horrible, Il n'y a vraiment aucune originalité maintenant dans les coffrets DVD.
J'ai bien aimé le premier coffret intégrale de Stargate Atlantis Saison 1.Mais le 1er de SGU absolument pas. :(
Moi je n'est pas aimé, pourquoi ? La retouche photo des personnage au niveau de la tête est horrible car sa se voit et c'est très mal fait :angry:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par chrisasm62 »

si j'ai bien compris, dans l'intégrale, le pilote n'est pas présent??
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Le Geek »

Si biensur, tu parle bien de sgu ?
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Gatestar »

CITATION (Le Geek,Vendredi 18 Juin 2010 13h32)
CITATION (ford92,Jeudi 17 Juin 2010 16h42) J'avoue que les coffrets sont simplement horrible, Il n'y a vraiment aucune originalité maintenant dans les coffrets DVD.
J'ai bien aimé le premier coffret intégrale de Stargate Atlantis Saison 1.Mais le 1er de SGU absolument pas. :(
Moi je n'est pas aimé, pourquoi ? La retouche photo des personnage au niveau de la tête est horrible car sa se voit et c'est très mal fait :angry:
Encore là ça va ! C'était nettement plus flagrant sur le DVD de l'Arche de la Vérité ou sur les coffrets saisons 4 et 5 de Stargate Atlantis par exemple ;)

Là, ils sont soft mais sympa tout de même (pour le DVD du pilote) ^_^
William
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 13 juin 2010, 12:32
Pays : BZH

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par William »

CITATION (Gatestar,Samedi 19 Juin 2010 08h27)
CITATION (Le Geek,Vendredi 18 Juin 2010 13h32)
CITATION (ford92,Jeudi 17 Juin 2010 16h42) J'avoue que les coffrets sont simplement horrible, Il n'y a vraiment aucune originalité maintenant dans les coffrets DVD.
J'ai bien aimé le premier coffret intégrale de Stargate Atlantis Saison 1.Mais le 1er de SGU absolument pas. :(
Moi je n'est pas aimé, pourquoi ? La retouche photo des personnage au niveau de la tête est horrible car sa se voit et c'est très mal fait :angry:
Encore là ça va ! C'était nettement plus flagrant sur le DVD de l'Arche de la Vérité ou sur les coffrets saisons 4 et 5 de Stargate Atlantis par exemple ;)

Là, ils sont soft mais sympa tout de même (pour le DVD du pilote) ^_^
Je suis complètement d'accord pour l'arche de vérité et le pilote de sgu mais pour les saisons 4 et 5 non pour moi il n'y a presque pas de retouche u alors on ne les voit pas alors que sur les saison 1 et 2 c'est assez flagrant.
RedAurora
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 19 févr. 2010, 20:58
Pays : France
Lieu : île de france

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par RedAurora »

Bonsoir !
J'aimerais vendre mon édition intégrale que j'ai acheté il y a quelques mois (je veux la revendre pour acheter la VRAIE édition).
Si cela intéresse quelqu'un (je ne sais pas si il y a une section vente sur le site), je la vends à 130€ négociable, contactez moi par MP.
(encore une fois, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, excusez moi par avance).

EDIT : Au fait, si vous trouvez que le prix est trop cher pour une vente "honnête", vous pouvez donner vos avis hein ^_^

EDIT 2 : J'ai finalement réussi à vendre mon coffret, et j'ai commandé l'édition "originale" :P
Dernière modification par RedAurora le 05 juil. 2010, 11:19, modifié 1 fois.
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Dam63 »

Petite question...qui a peut être déjà été posée mais bon, 82 pages...quand comme moi, on a acheté des DVD il y a longtemps, donc en format "porte des étoiles" et que l'on aimerait compléter les 7 premières saisons que l'on a par les trois dernières, quelle est la solution ? J'ai entendu dire que ces coffrets n'existaient plus, est-ce vrai ? :o
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Archange Noir »

À ma grande déception, ces coffret ne sont plus vendu en magasin, il faut les chercher en occasion.
D'ailleurs je crois que la saison 9 et 10 et peut-être la 8 ne sont jamais sortit dans ce genre d coffret.

Grâce à toi je sais que les 7 première saison existe dans ce coffret, j'ai plus qu'à trouver les 3 dernier qui me manque, merci.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Archange Noir,Vendredi 25 Juin 2010 11h15) À ma grande déception, ces coffret ne sont plus vendu en magasin, il faut les chercher en occasion.
D'ailleurs je crois que la saison 9 et 10 et peut-être la 8 ne sont jamais sortit dans ce genre d coffret.

Grâce à toi je sais que les 7 première saison existe dans ce coffret, j'ai plus qu'à trouver les 3 dernier qui me manque, merci.
Si toutes le saison sont sortie sur se format mais tu ne les trouvera qu'en occasion.
Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Archange Noir »

Ok merci de l'info, et tant pis je vais devoir prendre des occasions.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Dam63 »

C'est bien ce qu'il me semblait...je suis tombé sur ça par exemple, mais vu le prix ça ne doit pas être terrible terrible si ?

PS : je me doute que ce ne sont pas les mêmes que les anciens coffrets "porte des étoiles" mais une pâle copie.
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Jack »

Si c'est bien ça sauf que l'attache entre les "portes" est différentes depuis al sSaison 8. Et sache aussi que l'image n'est pas la bonne. Le coffret n'est pas violet mais verdâtre.
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Dam63 »

Merci pour ton éclaircissement, je pense que je vais tenter la saison 8 pour voir ce que ça donne, à ce prix je peux me le permettre, et si ça va bien le reste suivra. :)
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
RedAurora
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 19 févr. 2010, 20:58
Pays : France
Lieu : île de france

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par RedAurora »

Je viens de recevoir mon coffret intégrale, et y'a pas à dire, ça change de l'édition Fnac. J'aime beaucoup le packaging des saisons, et je trouve que le coffret en lui même a une certaine prestance, de la gueule quoi.
Bref, j'aurais du la prendre depuis le début.
Enfin bon, je suis content :P
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par SG1SGC »

CITATION Intercalé entre la sortie du pilote de Stargate Universe le 1er septembre et l'intégral de la saison 1 pour le 27 octobre, le distributeur français Fox Pathe Europa distribuera un nouveau coffret dvd consacré à l'épopée Stargate SG-1.

Il s'agit en fait plus d'un lifting du pack "Stargate Révélation" sorti l'an passé et regroupant les 2 téléfilms Sg-1 qui faisaient suite à la 10ème saison.

Désormais nommé "Stargate Chronicles", ce pack contiendra toujours Stargate Continuum et Stargate L'arche de vérité auxquels est ajouté le pilote de la série "Children of the Gods", remasterisé par Brad Wright il y a quelques mois (consulter notre Review).

Le contenu reste le même que si vous commandez les 3 DVD séparément, çàd image 16/9; bandes sons : Français 5.1, Anglais 5.1; sous-titres : Français, Anglais. Le prix conseillé du coffret est ~19/20€ et la sortie est prévue le 6 octobre 2010 ! (Pré-commander)

Ce pack s'adresse donc principalement à tous les fans qui n'ont pas encore vu ces téléfilms, alors si vous n'avez encore pas franchi le cap ou si vous cherchez une idée cadeau, voilà une offre intéressante à petit prix.

Voici le visuel de ce Stargate Chronicles :
Pack DVD Stargate Chronicles
Image
Bordel ils nous les sortent quand en BluRay :angry:
PS: a noter que le décalage des perso AoT semble ENFIN résolu
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Dam63 »

Ça m'a l'air intéressant tout ça. 20 euros pour 3 DVD c'est honnête je trouve. :)
Dernière modification par Dam63 le 28 juil. 2010, 16:37, modifié 1 fois.
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par bosmer »

C'est plus qu'honnête, et j'adore le design :clap:

(même si j'ai déjà continuum et l'arche)
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par SunTzu304 »

Jolie coffret mais pour bien faire il faut le coffret sg1 juste avec les 10 saisons et le pilote originale.
Scott Matthew
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 17 oct. 2009, 22:00
Pays : france

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Scott Matthew »

Bonjour,
je me tourne vers vous, pour vous poser une petite question:
je possède tous les coffrets de la série sg1 en format portes de étoiles (achetés assez récemment) sauf la 7 et la 9. J'ai acheté en occasion la saison 7 et le coffret que j'ai reçu ne s'ouvre pas comme les autres. Jusqu'à présent tous mes coffret s'ouvraient en accordéon sur le coté. Là le coffret s'ouvre par le dessus. Alors je ne comprend plus rien: existe t'il 2 versions de format portes des étoiles, ou bien le packaging de la saison 7 est différent des autres?
sweetyhely
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22
Pays : Atlantis

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par sweetyhely »

Je crois que tu as acheté une ancienne version de la saison 7 en format "porte des étoiles". Les plus récentes s'ouvrent toutes en accordéon sur le côté comme tu le décris.
Scott Matthew
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 17 oct. 2009, 22:00
Pays : france

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Scott Matthew »

ok merci, il y a donc bien eu une réédition du format porte des étoiles, et j'ai donc un vieux coffret qui fait cloche dans ma collection^^. Savez-vous si le vieux coffret porte des étoiles a été fait pour toutes les saisons, même la 9 et la 10? Je voudrais pas me faire avoir 2 fois...
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit