DVD : SG-1 / SGA / SGU

Répondre
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

Sérieusement, on vend des séries dans ce genre de "coffrets"? Jamais vu ça! :o
Ce sont clairement les emballages pour des CDs ou DVDs vierges, ils sont empilés et une fois qu'on les a utilisés, on les met dans des housses en papier ou de vraies boites de CDs, pour ne pas les abîmer.
Là, c'est tellement le truc que pour prendre le CD 2 de la saison 4 on va enlever tous les autres, (si on est maladroit les faire tomber et se faire chier à devoir retrouver l'ordre) et assez rapidement risquer de les abîmer.
Je préfère alors m'acheter des disques externes de 2-4 To et acheter les séries en téléchargement...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Jack »

La même pour SG-1 annoncé à environ 60€ sur Amazon... :

Image

Lien du coffret
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par PALOURDES3175 »

bientôt lls vont nous le sortir en vhs? La pile de cd esst très très moche
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Everett »

C'est bizarre, sur le site de la Fnac par exemple ce n'est pas du tout annoncé. Pourtant, ils ont l'habitude de prévenir à l'avance les nouvelles sorties.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par brian norris »

CITATION (Jack,Mercredi 21 Mai 2014 15h49) La même pour SG-1 annoncé à environ 60€ sur Amazon... :

Image

Lien du coffret
C'est vraiment officiel ? Là on dirait un truc de contre-façon.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Janus-l'ancien »

Moi aussi je peut le faire ce coffret , tu achète une tour de DVD vierges, tu y grave l'intégrale de Stargate SG-1, une image imprimé puis redécouper et voila le même coffret pour le prix de DVD vierges. :D
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par SG1SGC »

Non mais sérieux la Fox (si c'est encore elle qui distribue) abuse sérieusement déjà que les derniers coffrets étaient affreux mais la on ne pourra pas faire mieux niveau merde ...

Et toujours aucun Bluray en vus ...
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par O'Neill52 »

CITATION (moy,Mardi 20 Mai 2014 21h38) Je préfère alors m'acheter des disques externes de 2-4 To et acheter les séries en téléchargement...
Je ne pensais pas qu'acheter et téléchargement allaient ensemble ... :P

Sérieusement, ce coffret est affreux, comment peut on vendre ça :blink:
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Zap »

CITATION (Janus-l'ancien,Jeudi 22 Mai 2014 11h22) Moi aussi je peut le faire ce coffret , tu achète une tour de DVD vierges, tu y grave l'intégrale de Stargate SG-1, une image imprimé puis redécouper et voila le même coffret pour le prix de DVD vierges. :D
J'allais dire ça....

Ce coffret est juste une grosse blague. C'est du foutage de g***** royal ! La vente des DVD Stargate devient vraiment discount !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par PALOURDES3175 »

Je leur propose un nouveau packaging en forme d étron comme cela on saura a quoi s en tenir
Medino
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 01 févr. 2012, 20:24
Pays : Belgique

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Medino »

Est-ce qu'un nouveau coffret intégrale ( Blu-ray de préférence ou DVD ) Stargate Sg-1 est prévu dans un futur proche, moyen ou lointain ???

Merci d'avance de vos réponses et sorry si ça a déjà été posé plusieurs fois ! :D
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Zap »

J'ai croisé, il y a quelques jours, dans une Fnac puis un espace culturel Leclerc, les intégrales de SG1 (pour 70/80 euro) et l'intégrale de SGA (pour 50/60 euros), dans des packs très petits, avec plus ou moins le même design que les anciens coffrets intégrale. J'ai été étonné que tout passe dans une si petite boîte !

Enfin toujours est-il qu'on trouve les intégrales assez facilement pour un prix hyper compétitif.

Toujours pas de Blu-ray en vue par contre du côté européen (sauf pour les films et téléfilms de SG1, et enfin SGA et SGU mais version USA seulement...donc en import et seulement en VO).

Sinon comme toujours, si vous voulez avoir la Franchise en HD et en français, il faut regarder et/ou enregistré les épisodes lorsqu'ils passent sur NRJ-12.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par chupeto »

CITATION Sinon comme toujours, si vous voulez avoir la Franchise en HD et en français, il faut regarder et/ou enregistré les épisodes lorsqu'ils passent sur NRJ-12.
Il me semble que NRJ 12 ne diffuse pas les épisodes en HD, si ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Chairn »

Pas à ma connaissance.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par teck »

J'aurais une petite question, est-ce que vous savais pourquoi ce coffret de la dernière saison de sg1 est à 100 euros alors que les coffrets des autres saisons sont aux alentours de 30e

Image
Dernière modification par teck le 18 août 2015, 19:45, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par ytsuka452 »

C'est un vieux format, j'ai les saisons 1 et 2 de ce type, tout le reste c'est le pavé qu'on connait. Pas étonnant que quelqu'un veuille se faire un peu de fric avec cette version qui s'apparente à de la collection.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par teck »

Pourtant les autres coffrets que je parle sont de la même collection. Enfin bon tu dois avoir raison c'est pour se faire de l'argent, mais bon je trouve ça dommage, car j'ai tout les autres dvd des saisons précédentes dans ce format:

Image

Et j'ai toujours révé d'avoir le format du coffret avec la porte, et donc cette 10eme saison aurait bien compléter ma collection, dommage que sa soit si cher.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Zap »

CITATION (chupeto,Mardi 18 Août 2015 15h50)
CITATION Sinon comme toujours, si vous voulez avoir la Franchise en HD et en français, il faut regarder et/ou enregistré les épisodes lorsqu'ils passent sur NRJ-12.
Il me semble que NRJ 12 ne diffuse pas les épisodes en HD, si ?
Même pour SGA et SGU ?

Je croyais pourtant. Il me semblait qu'on en avait parler sur un topic, et que NRJ-12 diffusait les versions au format outre atlantique en VF, donc en HD.

CITATION J'aurais une petite question, est-ce que vous savais pourquoi ce coffret de la dernière saison de sg1 est à 100 euros alors que les coffrets des autres saisons sont aux alentours de 30e
Il doit être rare, je pense. J'ai les 10 saisons à ce format, et je les acheté dès qu'elles sortaient (à l'époque c'était plus de 30 euros le coffret...)

Dans tous les cas, même si le coffret est beau, ça ne vaut pas se prix !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par chupeto »

CITATION Je croyais pourtant. Il me semblait qu'on en avait parler sur un topic, et que NRJ-12 diffusait les versions au format outre atlantique en VF, donc en HD.
NRJ 12 ne fait pas partie des chaînes qui diffusent leurs programmes en HD. Donc que les épisodes soient à la base en bonne qualité ne change pas grand chose pour nous ^^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par SG1SGC »

CITATION (Zap,Mardi 18 Août 2015 20h16) Il doit être rare, je pense. J'ai les 10 saisons à ce format, et je les acheté dès qu'elles sortaient (à l'époque c'était plus de 30 euros le coffret...)

Dans tous les cas, même si le coffret est beau, ça ne vaut pas se prix !
Pour info les coffrets PdE étaient à 70€ par saison à leurs sorties
J'ai également toute l'intégrale dans ce format et je suis bien content car vu ce qui est proposé maintenant ...
CITATION (chupeto,Mardi 18 Août 2015 20h51)
CITATION Je croyais pourtant. Il me semblait qu'on en avait parler sur un topic, et que NRJ-12 diffusait les versions au format outre atlantique en VF, donc en HD.
NRJ 12 ne fait pas partie des chaînes qui diffusent leurs programmes en HD. Donc que les épisodes soient à la base en bonne qualité ne change pas grand chose pour nous ^^
NRJ 12 est bien en HD sur la TV IP et il me semble sur le Sat mais toujours en SD sur le TNT
De la a dire qu'ils diffusent Stargate en HD ...
Dernière modification par SG1SGC le 23 août 2015, 10:11, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Zap »

CITATION (SG1SGC,Dimanche 23 Août 2015 09h08) Pour info les coffrets PdE étaient à 70€ par saison à leurs sorties
J'ai également toute l'intégrale dans ce format et je suis bien content car vu ce qui est proposé maintenant ...
Ah oé quand même ! Bin je m'en rappelais même plus tient...bon sang, ça fait quand même cher pour l'intégrale de la série entièrement sous ce type de coffret (je viens de m'en rendre compte à l'instant)...en gros l'intégrale maintenant est aussi cher qu'une saison à l'époque... :rolleyes:

CITATION NRJ 12 est bien en HD sur la TV IP et il me semble sur le Sat mais toujours en SD sur le TNT
De la a dire qu'ils diffusent Stargate en HD ...
Il me semblait bien ^_^

Je me souviens (je ne sais plus quand ni où sur quel topic), on avait dit que certains screen shoot issu d'enregistrement d'NRJ-12 était de meilleur qualité que ceux des DVD. Ce qui ne voulait effectivement pas dire que la diffusion se faisait en HD, mais qu'on avait une qualité d'image meilleure sur les redif d'NRJ-12 que sur nos DVD.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit