DVD : SG-1 / SGA / SGU

Répondre
Yaneore
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 27 juil. 2006, 16:19
Pays : France
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Yaneore »

Dernier message de la page précédente :

Ce petit post pour vous demander à tous si vous connaissez une version de Stargate SG-1 en DVD (parmi les 4 ou 5 coffrets différents qui se vendent sur le net) où l'on trouverait les huit premiers épisodes de la saison deux en anglais et non uniquement en français comme c'est le cas avec ma version.

Merci d'avance ;)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Flo »

Je viens de vérifier sur les miens et pas d'anglais pour les 8 premiers. Je suppose donc que tu as le packaging porte des étoiles ;)
Yaneore
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 27 juil. 2006, 16:19
Pays : France
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Yaneore »

Non, j'ai le packaging belge avec le carton argenté. Le coté des 8 premières saisons forme : Stargate SG-1 et le dessin d'une porte des étoiles.

Personne ne connait donc de version avec la VO ?

Une fois de plus merci d'avance ;)
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par SG1SGC »

Il te faut acheter la version anglaise car sur toute les versions françaises ces épisodes ne sont pas en anglais ;)
Yaneore
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 27 juil. 2006, 16:19
Pays : France
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Yaneore »

Arf...

Et vous sauriez où je pourrais trouver la version anglaise sur le net ?
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par SG1SGC »

Amazon UK ou COM
Sprigan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 30 avr. 2012, 13:12
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Sprigan »

Bonjour,

Je m'inscris spécialement pour répondre à Yaneore qu'il n'existe pas (à ma connaissance) de coffret SG1 avec VF et VOST pour le début de la saison 2 MAIS Tu peux obtenir tout de même ces épisodes en VOSTFR (avec la VF aussi) en te procurant les DVD volume 7, 8, 9 et 10 (je crois, je vérifierai pour les volumes) de l'édition sortie en presse (avec fascicules). Voici le vol 7 pour exemple.

C'est ce que j'ai fait: achat de l'intégrale en coffret et ces 4 dvd pour compléter (pour pas cher).

J'espère que ça aidera. ^_^
Yaneore
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 27 juil. 2006, 16:19
Pays : France
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Yaneore »

J'ai suivi ton conseil et je viens de recevoir ces 4 DVD qui sont effectivement en Anglais.

Je vais enfin pouvoir regarder TOUTES les saisons Stargate en VOST.

Merci beaucoup pour ce super conseil ;)
Sprigan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 30 avr. 2012, 13:12
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Sprigan »

De rien, je pouvais pas te laisser acheter un coffret UK sans rien dire. Je suis content que ça te convienne. Bon visionnage. Tchao. ^_^
doomsday13
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 30 nov. 2008, 16:35
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par doomsday13 »

Bonjour, je viens enfin de commander l'intégrale de SGA qui est actuellement en promo ici:
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv...0259833639.html

L'avez vous déjà vu à un prix inférieur ou s'agit il là de la meilleure offre actuelle? car j'hésitais fortement à me prendre le coffret spécial fnac que je trouve plus beau mais à ce prix j'ai pas pu résister ^_^
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par chupeto »

CITATION (doomsday13,Mercredi 18 Juillet 2012 18h21) Bonjour, je viens enfin de commander l'intégrale de SGA qui est actuellement en promo ici:
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv...0259833639.html

L'avez vous déjà vu à un prix inférieur ou s'agit il là de la meilleure offre actuelle? car j'hésitais fortement à me prendre le coffret spécial fnac que je trouve plus beau mais à ce prix j'ai pas pu résister ^_^
Salut à toi.
Je crois que tu as fait une bonne affaire car je ne l'ai jamais vu aussi peu cher. Chez la Fnac je l'ai vu à une cinquantaine d'euros, mais là tu as bien fait de ne pas aller chez eux. ;)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
doomsday13
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 30 nov. 2008, 16:35
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par doomsday13 »

Merci d'avoir répondu. Je suis bien content en effet, tampis pour l'édition fnac du moment que j'ai fais une bonne affaire et après tout c'est le contenu qui compte :) Et une dernière chose c'est sûr qu'il n'y a pas de sous titre fançais poour l'édition bluray?
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par SG1SGC »

Aux dernières nouvelles non
J’espère toujours un jour une sortie en France mais bon ...
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Janus-l'ancien »

Je l'ai payé 56 euros frais de port compris,il y a 3 semaines sur le même site.Les prix ont bien baissés.
Dernière modification par Janus-l'ancien le 18 juil. 2012, 20:18, modifié 1 fois.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Flo »

Pas vraiment des DVD, mais les pilotes des 3 séries sont disponibles gratuitement en VO sur l'Apple Store US ;)
Olikos
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 sept. 2008, 16:12
Pays : France
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Olikos »

Il y avait un bout de temps que je n'étais pas repassé par ici. Je n'avais toujours pas réussi à digérer SG-U, même si j'avais beaucoup suivi le forum et ses passionnants débats autour de cette série.

Mais bon, à présent, effet nostalgie probablement, et surtout diffusion télévisée chaotique sur NRJ12, je me décide à revenir un peu vers SG-U.

Ayant fait ma collection SG-1 et Atlantis avec les coffrets belges et néerlandais (contenant VF et VOST), je souhaiterai savoir si SG-U a été édité de la même manière : à savoir deux coffrets digitray (façon livre superposés) qui s'ouvrent par le haut ? Autant harmoniser un tant soit peu les séries soeurs, même si je ne serais sans doute jamais fan de SG-U.

Pouvez-vous me renseigner ? Je sais qu'il existe une édition Blu-ray, mais à mon goût, SG-U ne mérite pas que je dépense mon argent sur de la HD (même si certains décors sont beaux).
Dernière modification par Olikos le 09 sept. 2013, 15:16, modifié 1 fois.
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Janus-l'ancien »

Je remonte ce sujet pour vous informer qu'un nouveau coffret pour l'intégrale de SGA va sortir au prix de 40 Euros.
Perso , je trouve cet nouvelle édition moche,Stargate ne mérite pas de finir dans un coffret pareil.Je préfère encore ma version coffret en boite.

Image

Coffret SGA
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Everett »

Lol, on passe de 99€ à 49,99€, et maintenant à 40€. Belle chute !
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par chupeto »

Cette baise de prix est peut-être en partie expliquée par ce coffret qui est relativement affreux.

On dirait les boites de 50 CD vierges qu'on peut trouver à Carrefour & Cie. La seule différence étant le bandeau. ^^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par arim »

C'est sur que de passer de Image à ça, pour économiser 5€, c'est plus que triste.

Et puis les éditeurs doivent quand même savoir que quand on achète un intégral, c'est autant pour l'emballage que pour le contenu (surtout avec le téléchargement gratuit si on veut seulement les épisodes)
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par moy »

Sérieusement, on vend des séries dans ce genre de "coffrets"? Jamais vu ça! :o
Ce sont clairement les emballages pour des CDs ou DVDs vierges, ils sont empilés et une fois qu'on les a utilisés, on les met dans des housses en papier ou de vraies boites de CDs, pour ne pas les abîmer.
Là, c'est tellement le truc que pour prendre le CD 2 de la saison 4 on va enlever tous les autres, (si on est maladroit les faire tomber et se faire chier à devoir retrouver l'ordre) et assez rapidement risquer de les abîmer.
Je préfère alors m'acheter des disques externes de 2-4 To et acheter les séries en téléchargement...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit